Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar rouquin Aujourd'hui à 22:53
» Moto GP
par flat-win Aujourd'hui à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Aujourd'hui à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Aujourd'hui à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Aujourd'hui à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Aujourd'hui à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
Vous en pensez quoi de leur" bricolage" ?
+9
JeanDeNouste
diabolo
Philippe49
dogonrs
capdefra
Denis
flat-win
alain resseguier
Aindien
13 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Aindien- Conteur effréné
Re: Vous en pensez quoi de leur" bricolage" ?
Quel est la mesure juridique légale qui est admise? du grand n'importe quoi leurs mesures!!!
pour moi c'est effectivement du bricolage et je vois mal comment ça peut tenir avec un bon avocat devant un tribunal compétent….mais je suis ni juriste ni avocat
affaire à suivre?
alain
pour moi c'est effectivement du bricolage et je vois mal comment ça peut tenir avec un bon avocat devant un tribunal compétent….mais je suis ni juriste ni avocat
affaire à suivre?
alain
alain resseguier- Messages : 10180
Apparemment ils ont pris cher.
Le 24 octobre 2017, une moto KTM 1290 super Duke R a réalisé une course-poursuite avec une Mercedes AMG GTS à une vitesse avoisinant les 300 km/h sur l’autoroute A7 près de Valence. Filmée par la caméra du motard, cette course a été postée sur la chaîne YouTube PARA13. La vidéo a ensuite été repérée par l’escadron de la sécurité routière de la gendarmerie de la Drôme qui ont sorti les grands moyens pour déterminer la vitesse de la moto. Le procès du motard et de la conductrice a eu lieu mercredi à Valence. Le procureur a requis contre les prévenus l'annulation de leur permis avec interdiction de le repasser avant un an, la confiscation des véhicules, mais aussi 15 000 euros d'amende chacun qui se transformeront en 150 jours de prison s'ils ne paient pas. Délibéré le 5 décembre.
Le 24 octobre 2017, une moto KTM 1290 super Duke R a réalisé une course-poursuite avec une Mercedes AMG GTS à une vitesse avoisinant les 300 km/h sur l’autoroute A7 près de Valence. Filmée par la caméra du motard, cette course a été postée sur la chaîne YouTube PARA13. La vidéo a ensuite été repérée par l’escadron de la sécurité routière de la gendarmerie de la Drôme qui ont sorti les grands moyens pour déterminer la vitesse de la moto. Le procès du motard et de la conductrice a eu lieu mercredi à Valence. Le procureur a requis contre les prévenus l'annulation de leur permis avec interdiction de le repasser avant un an, la confiscation des véhicules, mais aussi 15 000 euros d'amende chacun qui se transformeront en 150 jours de prison s'ils ne paient pas. Délibéré le 5 décembre.
Aindien- Conteur effréné
Si le délibéré est au 5 décembre, ils n'ont pour l'instant rien pris.
Je ne ferai pas de commentaire sur le fond, sauf que si j'étais la conductrice de la merco je serais un chouia agacée de monsieur je parade sur youtube, parce qu'à priori, sans guignol qui ressent le besoin de faire admirer ses grands talents de païlotte à tout internet, je ne serais pas au tribunal.
Sinon même constat, une Katoche Superduke 1290 R à 300, ça me laisse perplexe.
Restons postifs, ça en fait au moins deux qui ne se préoccupent pas du prix du carburant
Je ne ferai pas de commentaire sur le fond, sauf que si j'étais la conductrice de la merco je serais un chouia agacée de monsieur je parade sur youtube, parce qu'à priori, sans guignol qui ressent le besoin de faire admirer ses grands talents de païlotte à tout internet, je ne serais pas au tribunal.
Restons postifs, ça en fait au moins deux qui ne se préoccupent pas du prix du carburant
surtout sans carénageFlat-win a écrit:Si le délibéré est au 5 décembre, ils n'ont pour l'instant rien pris.
Denis- Messages : 3551
300 sans carénage, c'est totalement impossible ! Mais,même si c'est 250, ça ne changera sans doute pas le jugement sur le fond.
capdefra- Messages : 5185
Ca ne change pas sur le fond, alors, pourquoi cette exagération inutile ?
dogonrs- Messages : 90
MOUAIS....je doute vraiment de la véracité de cette vidéo. 300 km/H sans carénage et quand on voit le défilement des camions !!! Il y normalement plus de 200 km/h d'écart avec la moto ce n'est pas l'impression que cela donne...
Philippe49- Messages : 2401
Homme de peu de foi…
Si avec ça Zarco n’est pas champion du monde ....
Quel bande de cretin
Quel bande de cretin
diabolo- Messages : 1059
Philippe49 a écrit:MOUAIS....je doute vraiment de la véracité de cette vidéo. 300 km/H sans carénage et quand on voit le défilement des camions !!! Il y normalement plus de 200 km/h d'écart avec la moto ce n'est pas l'impression que cela donne...
Conduite stupide mais 300km/h affichés sur les 2 vidéos, en 6ème, à peu près å 9800 tr/min. Nos amis en bleu veillent, il y aura encore des Superduke en vente aux domaines.
JeanDeNouste- Messages : 172
Non c'est possible, du moins aérodynamiquement et pour faire une pointe de vitesse, si tu regardes une Super Duke, tu constateras que la forme du phare et des déflecteurs latéraux devient l'air à haute vitesse.capdefra a écrit:300 sans carénage, c'est totalement impossible ! Mais,même si c'est 250, ça ne changera sans doute pas le jugement sur le fond.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En cuir et avec un bon casque ça peut le faire.
Maintenant de dire qu'une super duke prend 300 km/h à 7.000 tr/mn arf ! alors que sa puissance maxi (177cv) est à près de 10.000 tr/mn ! à mon avis ça ne va tenir longtemps, au mieux ils devaient être à 200.
Mon Suzuki GSXR 1000 de 162cv prenait 300 compteur mais à 10.000 tr/mn et avec un carénage minimaliste.
Dans le temps ça se faisait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu- Messages : 9374
Bill Carbu- Messages : 9374
ritchy- Enregistré en 404
Tain ! Arrêtez de parler des KTM; ça me ramène à ma débroussailleuse.Flat-win a écrit:Bon ben....ça marche ces KTM...
Aindien- Conteur effréné
je n ai vraiment pas l impression qu ils roulaient a cette vitesse la.On voit d ailleurs parfois des vehicules devant qu ils ne rattrapent pas
Aindien a écrit:Tain ! Arrêtez de parler des KTM; ça me ramène à ma débroussailleuse.Flat-win a écrit:Bon ben....ça marche ces KTM...
C'est pas Husqvarna la débroussailleuse