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Défaut ABS II sur ma R850 R
5 participants
Boxers et Flats :: L'Atelier :: En rade? :: Electrique
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Défaut ABS II sur ma R850 R
Bonjour
Je viens de m'offrir une BMW R850 R de 2002 content mais le voyant ABS est allumé en rouge
Je cherche des infos toujours sur mon ABSII défectueux.
J'ai un ABS II solide , les 2 voyants s'allument simultanément, puis j'initialise l'ABS les 2 voyants s'allument en même temps.
Je fais 10 mètres en roulant les 2 voyants s"allument simultanément.
Je monte une LED , le code erreur est 7 donc défaut modulateur de pression, il faut changer ce modulateur.
La batterie est chargée au repos elle donne 12.74 Volts donc bonne. D'après les lectures il faut acheter une batterie Gel.
Je suis à la recherche d'infos , est ce la pompe ou moteur ABS (charbon) ou autres ...
Y a t il en france un magasin pour un echange standard de l'ensemble
J'attends des contactes, des réponses si quelqu'un connait un modulateur d'occase etc......
MERCI pour les réponses
Si je démonte mon modulateur que faut il nettoyer
Merci à tous
Je viens de m'offrir une BMW R850 R de 2002 content mais le voyant ABS est allumé en rouge
Je cherche des infos toujours sur mon ABSII défectueux.
J'ai un ABS II solide , les 2 voyants s'allument simultanément, puis j'initialise l'ABS les 2 voyants s'allument en même temps.
Je fais 10 mètres en roulant les 2 voyants s"allument simultanément.
Je monte une LED , le code erreur est 7 donc défaut modulateur de pression, il faut changer ce modulateur.
La batterie est chargée au repos elle donne 12.74 Volts donc bonne. D'après les lectures il faut acheter une batterie Gel.
Je suis à la recherche d'infos , est ce la pompe ou moteur ABS (charbon) ou autres ...
Y a t il en france un magasin pour un echange standard de l'ensemble
J'attends des contactes, des réponses si quelqu'un connait un modulateur d'occase etc......
MERCI pour les réponses
Si je démonte mon modulateur que faut il nettoyer
Merci à tous
Bernard1721- Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2017
Re: Défaut ABS II sur ma R850 R
Salut et d'abord bonjour
dis nous qui tu es et on te répondra sur ton sujet que tu devras poster ICI la machine à café de l'atelier
alain
dis nous qui tu es et on te répondra sur ton sujet que tu devras poster ICI la machine à café de l'atelier
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 10163
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: Défaut ABS II sur ma R850 R
hello sujet déplacé.
R850 de 2002 : abs integral, la plus mauvaise en fiabilité et en réparation.
un peu de lecture :
ici et la
R850 de 2002 : abs integral, la plus mauvaise en fiabilité et en réparation.
un peu de lecture :
ici et la
ab_80- Admin
- Messages : 605
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 38
Localisation : plateau picard (60130)
Re: Défaut ABS II sur ma R850 R
Bonsoir ,
Le démontage d'une centrale ABS ne pose vraiment pas de problème quant tu as l’outillage ce n'est que des vis tri-wing ou résistorx
Il n'est pas dit qu'un des modulateur est défectueux , l'électronique du boitier est très facétieux .
Généralement il me faut 3 centrale pour en sauver une .
Quant tu auras remonté l'ABS avant l'essais , un conseil :TOC TOC TOC HAVEN'S DOOR (B.Dylan , B.FERRY , ou les GUN'S )
jean-louis
Le démontage d'une centrale ABS ne pose vraiment pas de problème quant tu as l’outillage ce n'est que des vis tri-wing ou résistorx
Il n'est pas dit qu'un des modulateur est défectueux , l'électronique du boitier est très facétieux .
Généralement il me faut 3 centrale pour en sauver une .
Quant tu auras remonté l'ABS avant l'essais , un conseil :TOC TOC TOC HAVEN'S DOOR (B.Dylan , B.FERRY , ou les GUN'S )
jean-louis
fjlyg- Messages : 1039
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 70
Localisation : (NAMUR)(Belgique)
Re: Défaut ABS II sur ma R850 R
http://bmist.forumpro.fr/t114350-modification-abs3-vers-abs2
patrick56- Messages : 222
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 68
Localisation : 04
Re: Défaut ABS II sur ma R850 R
Bonjour ,
monter un ABS de 1100 , pourquoi pas ! Pour l'alimentation des stop moi , je change les mico-interrupteur , sa évite le ou les relais .
Mais c'est plus-tôt des ABS de R 1200 que je monte sur des 1150 , ils sont plus récent et en plus grand nombre ( la 1er série étaient identique a la 1150)
Ce que je fait aussi c'est coupler le frein AR avec un disque AV (après quelque essais je suis arrivé à un très bon résultat .
jean-louis
monter un ABS de 1100 , pourquoi pas ! Pour l'alimentation des stop moi , je change les mico-interrupteur , sa évite le ou les relais .
Mais c'est plus-tôt des ABS de R 1200 que je monte sur des 1150 , ils sont plus récent et en plus grand nombre ( la 1er série étaient identique a la 1150)
Ce que je fait aussi c'est coupler le frein AR avec un disque AV (après quelque essais je suis arrivé à un très bon résultat .
jean-louis
fjlyg- Messages : 1039
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 70
Localisation : (NAMUR)(Belgique)
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