Derniers sujets
» Embrayage ???par RuMi Aujourd'hui à 11:22
» Réparations moto moins chères
par alain resseguier Aujourd'hui à 10:43
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:58
» Gamain et Aindien vont à Clermont-Ferrand.
par Vincent Aujourd'hui à 8:12
» Bonjour d'Aquitaine
par JCTWIN Hier à 22:15
» Nouveau dans le 17
par jonjon Hier à 22:12
» r90s
par jjracer Hier à 16:55
» Promo pneus
par zzzdavy Hier à 13:52
» La Gs est partie
par PENNAC Hier à 9:49
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par zzzdavy Hier à 9:33
» Bonjour du 48.
par MacBolan Hier à 8:28
» et maintenant le radar anti bruit
par alain resseguier Hier à 8:14
» Nouveau dans le 35
par F2X Hier à 0:17
» selle et top-case bmw
par donati Lun 9 Sep 2024 - 19:27
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Sam 7 Sep 2024 - 22:00
Champagne !
+16
tonton
Motard83
Laurence
prg83
sergio39
Tintin
sergem
Flatiron
alain resseguier
rouquin
petiblond
captain sissi
yansandan
ROLO
capdefra
olivier81
20 participants
Page 1 sur 1
Champagne !
Hello la compagnie...
Une petite présentation comme il se doit , sur ce forum sympa et enfin dédié à ma nouvelle monture : une R 1200 R LC
"Jeune" motard de presque 62 ans et pratiquant assidu depuis bientôt 45 ans , j'ai goûté à peu près à tout (sauf les custom , ça c'est pour quand je serai vieux.....) , du 50 au 1400 , du mono (que j'adore) au 4 cylindres , 2 tps (que j'adore aussi) et 4 tps , japonaises , allemandes , italiennes , anglaises (et même françaises...) , enduro , trial , et surtout route bien sûr....
Bref une bonne cinquantaine de motos (je ne compte plus) , parfois (comme en ce moment) jusqu'à 4 simultanément dans mon garage.
Depuis que je ne travaille plus (privilège de l'âge...) , je m'adonne à fond à la restauration/remise en forme de machines un peu au gré des circonstances , la dernière en date étant une 250 GT Suzuki de 1973 , entièrement désossée et reprise petit à petit...
Et mordu BMW depuis peu , un vieux rêve que j'ai enfin pu réaliser en 2010 avec une 1200 GS et depuis , suivront une RT1200 et 2 800 GS , me revoilà donc sur une R1200R LC "full" de 5000 km , dans sa superbe robe blanche à cadre rouge , un vrai coup de foudre !
En plus de la Suzuki et de la BMW , j'ai aussi une Yamaha 125 DTR (débridée également mais chut !) pour entretenir physiquement le bonhomme en TT soft , et une Moto-Guzzi V11 Sport de 2000 (une usine à sensations permanentes ...) pour le pur plaisir....
On ne vit qu'une fois !
Voilà (en gros) ma petite présentation , les liens afférents aux modèles décrits suivront .....
Ah , j'oubliais ..... Depuis maintenant 40 ans je me suis fixé dans une région peu réputée pour son climat (à tort) mais possédant bien d'autres qualités (surtout en cette période de fêtes...) , la Champagne , Reims pour être plus précis ...
Une petite présentation comme il se doit , sur ce forum sympa et enfin dédié à ma nouvelle monture : une R 1200 R LC
"Jeune" motard de presque 62 ans et pratiquant assidu depuis bientôt 45 ans , j'ai goûté à peu près à tout (sauf les custom , ça c'est pour quand je serai vieux.....) , du 50 au 1400 , du mono (que j'adore) au 4 cylindres , 2 tps (que j'adore aussi) et 4 tps , japonaises , allemandes , italiennes , anglaises (et même françaises...) , enduro , trial , et surtout route bien sûr....
Bref une bonne cinquantaine de motos (je ne compte plus) , parfois (comme en ce moment) jusqu'à 4 simultanément dans mon garage.
Depuis que je ne travaille plus (privilège de l'âge...) , je m'adonne à fond à la restauration/remise en forme de machines un peu au gré des circonstances , la dernière en date étant une 250 GT Suzuki de 1973 , entièrement désossée et reprise petit à petit...
Et mordu BMW depuis peu , un vieux rêve que j'ai enfin pu réaliser en 2010 avec une 1200 GS et depuis , suivront une RT1200 et 2 800 GS , me revoilà donc sur une R1200R LC "full" de 5000 km , dans sa superbe robe blanche à cadre rouge , un vrai coup de foudre !
En plus de la Suzuki et de la BMW , j'ai aussi une Yamaha 125 DTR (débridée également mais chut !) pour entretenir physiquement le bonhomme en TT soft , et une Moto-Guzzi V11 Sport de 2000 (une usine à sensations permanentes ...) pour le pur plaisir....
On ne vit qu'une fois !
Voilà (en gros) ma petite présentation , les liens afférents aux modèles décrits suivront .....
Ah , j'oubliais ..... Depuis maintenant 40 ans je me suis fixé dans une région peu réputée pour son climat (à tort) mais possédant bien d'autres qualités (surtout en cette période de fêtes...) , la Champagne , Reims pour être plus précis ...
Invité- Invité
Re: Champagne !
Ciao bienvenue ,Sympa la video
Photographe ,poète et passionné de pétoires je pense que l'on va bien s'entendre
Photographe ,poète et passionné de pétoires je pense que l'on va bien s'entendre
olivier81- Messages : 1978
Beau parcours de motard et en plus tu aimes les vieilles Guzzi
Comme toi j'espère avoir le temps à la retraite de bricoler et retaper quelques vieilles petoires.
Franck
Comme toi j'espère avoir le temps à la retraite de bricoler et retaper quelques vieilles petoires.
Franck
capdefra- Messages : 5148
Bienvenue à toi Ludo !
yansandan- Messages : 6239
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1711
Bienvenu sur le forum
petiblond- Messages : 537
Bienvenue parmi nous !!!
rouquin- Messages : 3236
salut et bienvenue du gars du sud
alain
alain resseguier- Messages : 9914
Belle présentation, alors Bienvenue
Tintin- Messages : 3942
Bienvenue ici et fais péter .....pas la BM , le champ"
sergio39- Messages : 114
prg83- Messages : 2339
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
J'adore ta présentation !
J'adore ton avatar !
J'adore ta région !
Ludo
J'adore ton avatar !
J'adore ta région !
Ludo
Merci à toutes (you're welcome Laurence ...) et tous pour votre accueil et les commentaires....
Il y a ici des pseudos rencontrés ailleurs sur la toile , et parfois depuis un bon moment ...(hello Franck !)
Je navigue à l'instinct sur ce forum (histoire de "sentir" l'ambiance) , et qui reste assez varié , l'occasion de parler d'autre chose que de BMW ou même de moto ....
Allez j'y retourne , voir si j'ai beaucoup "d'amis" en 1200R LC ....
Il y a ici des pseudos rencontrés ailleurs sur la toile , et parfois depuis un bon moment ...(hello Franck !)
Je navigue à l'instinct sur ce forum (histoire de "sentir" l'ambiance) , et qui reste assez varié , l'occasion de parler d'autre chose que de BMW ou même de moto ....
Allez j'y retourne , voir si j'ai beaucoup "d'amis" en 1200R LC ....
Invité- Invité
et bien le bonjour du Sud-Est
Motard83- Messages : 262
C'est moi que tu as déjà cotoyé ailleurs? Où cà par curiosité?ludo51 a écrit:Merci à toutes (you're welcome Laurence ...) et tous pour votre accueil et les commentaires....
Franck
capdefra- Messages : 5148
Virtuellement , absolument : forum Guzzi , forum GS .....
Et nous avons même failli nous rencontrer voilà 6 ou 7 ans (j'étais en 1100 breva) , quand tu habitais (de mémoire) dans le 05 ...
Mais peu importe ...
Et nous avons même failli nous rencontrer voilà 6 ou 7 ans (j'étais en 1100 breva) , quand tu habitais (de mémoire) dans le 05 ...
Mais peu importe ...
Invité- Invité
Salut Ludo, bienvenu sur le forum
tonton- Messages : 807
Ludo
ab_80- Admin
Bienvenu parmi nous, la blanche avec le cadre rouge
Boyington- Messages : 262
Déterrage de post.....
Mais comme le titre convient parfaitement et que ce post complète bien le premier de la page , autant en profiter !
Je viens en effet de terminer (ou presque) la remise en vie de ma Suzuki 250 GT et cet après-midi , après un essai dans le garage sans son habillage , j'ai profité du beau temps pour aller faire un tour , histoire de valider le travail d'une année ou presque....
Mais comme le titre convient parfaitement et que ce post complète bien le premier de la page , autant en profiter !
Je viens en effet de terminer (ou presque) la remise en vie de ma Suzuki 250 GT et cet après-midi , après un essai dans le garage sans son habillage , j'ai profité du beau temps pour aller faire un tour , histoire de valider le travail d'une année ou presque....
Invité- Invité
Bravo pour ta restauration. Une bien belle machine.
Twinkite- Messages : 74
J'avais eue la curiosité de regarder en détail ton blog (tes blogs) avec admiration... Du très très beau travail. Et oui, refaire des chromes coute un bras. Lorsque j'ai refait un ST 70 Dax de font en comble j'avais trouvé un chromeur sur Pantin qui, sommes toute était assez raisonnable et comme toi, j'avais fais un choix drastique sur les pièces à traiter.
frikky- Messages : 387
Page 1 sur 1