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Message par nataku Dim 19 Juin - 1:19

waaaw le travaille de fou  Surprised  bravo2
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Message par Clement660 Dim 19 Juin - 10:26

Bonjour Nataku,

J'ai vu que tu avais un silencieux Hurric, niveau qualité ça donne quoi? Et question bête, est-ce que ça passe avec les valises bmw?
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Message par nataku Dim 19 Juin - 13:59

bon ont est un peut hors sujet ont vas se faire taper dessus par la modération *je suis modo sur un petit forum 125cc c'est plus fort que moi*  niveau qualité sa n'a pas la qualité d'un Akrapovic mai sa coûte 1/3 du prix aussi donc niveau finition bin il y a mieux mai pour son prix il fait bien son job et sa sonne mieux que le tromblon d'origine , sinon avec les valise oui sa passe sans probleme , dommage je n'ai pas de photo pour te le montré
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Message par fjlyg Mer 21 Sep - 7:25

Bonjour , 
sur r 1150 r 
pour allumer le code avec le (grand ) phare ,il suffit de retirer le relais n° 10 et de ponter la borne 30 & 87 de la platine porte-relais .
Jean-Louis


Dernière édition par fjlyg le Sam 24 Sep - 14:06, édité 1 fois

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Le phare de la R1150R - Page 2 Empty Re: Le phare de la R1150R

Message par Invité Jeu 22 Sep - 11:13

Egalement sur l'ancien forum, il y avait un Post où j'avais montré le montage d'un H4 LED dans l'optique BM, mais le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances. En clair le H4 LED code/phare n'est pas encore au point. L'éclairage est bon, mais diffus et il n'y a presque pas de différence entre le code et le phare, de plus le faisceau est moins dirigé et les gens d'en face n'arrêtent pâs de faire des appel de phares. J'ai réglé plus bas, mais ça n"éclaire plus assez loin quand tu roule de nuit.....................

J'ai abandonné la monte d'un autre phare, car ça sera toujours le même problème, donc pas de LED pour l'instant (attendre du progrès) ni autre optique (trop cher pour mon budget).

J'opte pour l'instant au Xénon, car je trouve que cela éclaire vraiment bien...........

J'attends ma commande et je ferais un retour d'exp. pour vous dire si ça éclaire.

Le phare de la R1150R - Page 2 H410

L'intérêt de ce modèle est le mini ballast incorporé. Plus besoin de s'embêter avec les fils.  Et surtout le prix : 14 Roros pour une ampoule ! ! ! 
Reste à voir si ça rentre dans le phare ? ? ? ? ? ? ? ?

Voili, voilou !

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Message par lebedevore Jeu 22 Sep - 21:22

Harry33 a écrit:.....
J'attends ma commande et je ferais un retour d'exp. pour vous dire si ça éclaire.
Oui, je suis curieux... Éclaire-nous ! Laughing
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Message par Nicorockster Jeu 22 Sep - 21:26

Moi aussi suis curieux. Ça pourrait rentrer dans le double optique du rockster?
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Message par Philippe49 Jeu 22 Sep - 23:09

lebedevore a écrit:
Harry33 a écrit:.....
J'attends ma commande et je ferais un retour d'exp. pour vous dire si ça éclaire.
Oui, je suis curieux... Éclaire-nous !  Laughing
Idem surtout si le code ne s’éteint pas quand on passe en plein phare..
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Message par stroumph grognon Jeu 22 Sep - 23:12

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Message par Invité Ven 23 Sep - 21:07

@ Philippe49: Non ! le code ne reste pas allumé en même temps que le plein phare, il y a un relais...........mais bon c'est du Xénon, alors ça doit envoyé quand même ! ! !    petard

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Message par stroumph grognon Sam 24 Sep - 2:17

Harry33 a écrit:@ Philippe49: Non ! le code ne reste pas allumé en même temps que le plein phare, il y a un relais...........mais bon c'est du Xénon, alors ça doit envoyé quand même ! ! !    petard

Le phare de la R1150R - Page 2 H410_110

sur le bi xénon, il n'y a pas vraiment de code phare.
il n'y a qu'un filament,
c'est un déflecteur qui tourne autour pour orienter le flux vers le haut ou le bas.
donc impossible ''d'allumer'' les deux à la fois.

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Message par Invité Sam 24 Sep - 17:33

Tu as raison Stroumph,   nono   mais le modèle que j'ai acheté, fonctionne différemment . Le déflecteur ne bouge pas mais c'est l'inclinaison du filament qui est motorisée ! ! et cela permet de passer du code au phare sans souci, mais il faut à tout prix un relais................Tout est incorporé dans ce kit et ce n'est pas moi qui le fabrique, ni qui l'ai inventé !

Voili, voilou !   Super

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Message par Invité Ven 30 Sep - 20:45

Bon ! Bien ! Voilà ! J'ai reçu mes Bi-xénon (super matos) MAIS malheureusement cela ne rentre pas dans le phare.............. fumeux Je suis trop déçu  fumeux .

Il manque 5 bon mm ! ! !  Quel dommage et en plus je ne peux même pas les mettre dans ma voiture car le diamètre du ballast est trop grand ! ! ! !  Il ne reste plus qu'à les revendre et à rester avec mon halogène....  tapelatete  tapelatete  tapelatete  tapelatete  tapelatete   tapelatete

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Message par Joe Derpi Ven 30 Sep - 20:51

Je suis bien incapable de te donner un avis éclairé Mad
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Message par stroumph grognon Ven 30 Sep - 21:04

tu peux peut être trouver un cuvelage de phare plus profond
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Message par Invité Sam 1 Oct - 18:02

Merci ! c'est une idée, mais je ne sais même pas si cela existe et il va falloir que je m'achète l'optique également. Je vais perdre tout l'avantage du faible coût de mon achat (bi-xénon)...............

Je vais essayer plutôt de trouver une lampe moins grosse avec un mini ballast que je pourrais mettre dans le cuvelage du phare ! ! 

Il faut que j'étudie cela ! Je suis allé trop vite dans ma modif sans bien trop calculer !  ERREUR de ma part    tapelatete  tapelatete  tapelatete  tapelatete

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Message par Tintin Sam 1 Oct - 18:59

Joe Derpi a écrit:Je suis bien incapable de te donner un avis éclairé Mad
Moi non plus, c'est ballot  mort de rire
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Message par fjlyg Sam 1 Oct - 19:02

Bonjour ,
dans ma R j'ai un bi-xénon , j'ai découpé l'arrière du cuvelage et placer un joint "passe-fil"pour protéger la découpe . Il faut découper  large pour éviter que l'ampoule ne vienne se collé au cuvelage par le champ magnétique .
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Message par stroumph grognon Sam 1 Oct - 19:28

si la partie arrière du phare n'est pas visible quand tout l’accastillage est en place,

tu as le possibilité de couper le cul du phare et lui greffer un morceau d'un autre cuvelage, fixé au rivet pop + joint silicone marine
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Message par Invité Lun 3 Oct - 23:10

accord   Merci pour vos idées  accord

Je mets en Stand-By ......................    petard

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Message par Invité Mar 4 Oct - 14:51

salut Harry33 tu as le lien pour ton xénon stp , merci Wink

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Message par Invité Mar 4 Oct - 22:17

Salut Zorg !  Désolé je ne l'ai plus .............. mais c'était sur Ebay ! (sans Pub)   Super

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Message par Invité Mer 5 Oct - 14:20

mais pourquoi tu as 2 ampoules ?? tu as bien un seul optique ??? ou alors tu utilises que 1 seule ampoule ? ça marche comment ?? l'ampoule bascule pour passer de code à Phare ?

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Message par Invité Mer 5 Oct - 14:53

http://www.ebay.fr/itm/55W-Kit-conversion-Bi-Xenon-HID-Hi-Low-H4-HB2-Upgraded-Ampoule-Headlight-6000K-/351775762296?hash=item51e7782778:g:og8AAOSwv9hW2V4S

Le phare de la R1150R - Page 2 65D726F69D90779E9795479088168692C84667C61363CC9D26D213E7436316D29993832618D2CC9D7346D29E9B955399CC46CA939C66DB8383A033

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Message par Invité Mer 5 Oct - 19:58

Merci ZorG pour ce lien ! Ce n'est pas le même vendeur, mais c'est la même boîte et l'avantage ! c'est qu'il y a les dimensions chez ce vendeur..........
Cela m'aurait évité de faire cette erreur.
Oui il y en a deux, mais c'était pour avoir la rechange au cas ou une cramerait ! ! ! !  Vmot

Le principe de fonctionne est le changement d'angle par un petit moteur ou électro-aimant (je ne sais pas trop) qui est actionné par le micro relais que l'on voit à l'extérieur (voir photo +haut).

Dès que j'ai vendu les miennes, j'essaye ça (sans pub toujours !) :
http://www.ebay.fr/itm/55W-H4-Hi-Lo-HID-Bi-Xenon-6000K-Motorcycle-Headlight-Conversion-Kit-Slim-Ballast-/151857795999?hash=item235b6e139f:g:0uIAAOSwT5tWKByF

Là, ils expliquent le principe .

Je pense que cette fois-ci je devrais être bon au niveau de la taille et je trouverais bien une astuce pour caler le ballast à l'intérieur du phare, car je ne voudrais pas que des fils se trimbalent partout à l'extérieur................  Sur une BM cela doit être propre et classe   lol!

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Message par Invité Mer 5 Oct - 21:25

moi j'avais ce kit mais le ballast est très gros donc à mettre à l'extérieur du phare. en plus j'ai perforé l'arrière de l'optique (la partie chromée) car l'ampoule était trop longue , mais la mienne était différente concernant le système pour passer de code à phare . je regarde demain si je retrouve ce kit. Wink

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Message par Invité Mer 5 Oct - 21:38

je viens de voir que j'avais un bon d'achat de 15€ sur Ebay (20€ minimum d'achat valable jusqu'au 10/10). je viens de me commander les xénons que j'ai mis en lien + haut pour €8.39 ... sympa ce petit bon d'achat.  Cool

ps: je viens de voir que j'étais déjà abonné à ce vendeur... bizarre les coïncidences

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Message par Invité Mer 5 Oct - 21:53

C'est cool ! ! 

Alors du coup tu prends les 2 ampoules ! ! !  C'est parce que tu as coupé ton cuvelage ? ? Tu penses que cela rentre dedans ? ? 

Moi je vais prendre celle que j'ai mis en lien, car normalement c'est prévu pour mettre dans le phare (cuvelage). C'est un Slim Ballast et sa taille est de 63 x 73 x 15 mm, donc ça doit rentrer dans celui de la BM. De plus l'ampoule a l'air plus courte !

Maintenant reste à savoir comment le fixer pour qu'il ne joue pas le grelot dans le phare ! ! ! ! ! 

Je ferais un retour d'expé. quand je l'aurai reçue !   Super

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Message par Philippe49 Mer 5 Oct - 22:12

Harry33 a écrit:C'est cool ! ! 

Alors du coup tu prends les 2 ampoules ! ! !  C'est parce que tu as coupé ton cuvelage ? ? Tu penses que cela rentre dedans ? ? 

Moi je vais prendre celle que j'ai mis en lien, car normalement c'est prévu pour mettre dans le phare (cuvelage). C'est un Slim Ballast et sa taille est de 63 x 73 x 15 mm, donc ça doit rentrer dans celui de la BM. De plus l'ampoule a l'air plus courte !

Maintenant reste à savoir comment le fixer pour qu'il ne joue pas le grelot dans le phare ! ! ! ! ! 

Je ferais un retour d'expé. quand je l'aurai reçue !   Super
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Dernière édition par Philippe49 le Jeu 6 Oct - 9:42, édité 2 fois
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Message par Invité Mer 5 Oct - 23:22

Harry33 a écrit:C'est cool ! ! 

Alors du coup tu prends les 2 ampoules ! ! !  C'est parce que tu as coupé ton cuvelage ? ? Tu penses que cela rentre dedans ? ? 
oui je croise les doigts mais pour 8 balles ça me fait pas peur  rendeer je ferais un retour moi aussi Wink

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Message par Philippe49 Jeu 6 Oct - 9:42

Philippe49 a écrit:
Harry33 a écrit:C'est cool ! ! 

Alors du coup tu prends les 2 ampoules ! ! !  C'est parce que tu as coupé ton cuvelage ? ? Tu penses que cela rentre dedans ? ? 

Moi je vais prendre celle que j'ai mis en lien, car normalement c'est prévu pour mettre dans le phare (cuvelage). C'est un Slim Ballast et sa taille est de 63 x 73 x 15 mm, donc ça doit rentrer dans celui de la BM. De plus l'ampoule a l'air plus courte !

Maintenant reste à savoir comment le fixer pour qu'il ne joue pas le grelot dans le phare ! ! ! ! ! 

Je ferais un retour d'expé. quand je l'aurai reçue !   Super
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j'ai aussi passé commande pour 15 roros tongue ....Une seul chose me chagrine ....Comme il y a qu'un seul "filament" et une seule ampoule...koide en cas ou celle-ci lâche de nuit  ostrogoth
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Message par Invité Jeu 6 Oct - 10:25

j'ai roulé de 2008 à 2014 avec une ampoule xénon. elle marche toujours ... je l'ai retiré pour un détail à cause du ballast et je trouve que la différence code phare n'est pas des plus marquée ... pour ce nouvel achat , je pense mettre un phare led additionnel ou autre pour améliorer le phare . si tu as acheté le kit avec les 2 ampoules xénons , tu peut toujours mettre une des 2 ampoules en secours sous la selle.

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Message par capdefra Jeu 6 Oct - 11:33

Un kit Xénon à 15 euros, ballast compris, ça me laisse dubitatif mais tu peux toujours essayer. a ce prix là c'est moins cher qu'une ampoule seule à culot céramique. Pour la température de couleur, j'ai testé 4300 °K, 5000 et 6000 et je préfère nettement rester vers le blanc légèrement jaune (4300) que le blanc bleuté (6000).

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Message par stroumph grognon Jeu 6 Oct - 12:57

ZorG a écrit:j'ai roulé de 2008 à 2014 avec une ampoule xénon. elle marche toujours  

une ampoule qui marche  cartonrouge



cavapaslatete





je pense mettre un phare led additionnel ou autre pour améliorer le phare .


par contre le phare à leds, j'aimerai bien avoir ton retour d'impressions


bravo2
 







sinon,
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Message par Invité Jeu 6 Oct - 13:13

stroumph grognon a écrit:
par contre le phare à leds, j'aimerai bien avoir ton retour d'impressions
en fait, je n'ai que 2 phares halogène additionnels achetés il y a quelques temps mais je n'ai jamais pu les tester .
je vais chercher si ça vaut le coup de prendre des phares à leds (rapport prix/efficacité) .
mais en ce moment je suis interdit de moto jusqu'en mars... genou hs ...  vieux . donc ça ne se fera pas de suite... mais je vous tiens au courant. Wink





(pour mon ampoule xénon qui marche c'est vrai , elle est hybride ... elle a des petites pattes qui ont poussé un soir de pleine lune  clown ).

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Message par Vincent Jeu 6 Oct - 17:50

ZorG a écrit: en ce moment je suis interdit de moto jusqu'en mars... genou hs ...  vieux .

Ah oui , et c'est dur de trouver les pièces Super

Bon rétablissement calin
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Message par stroumph grognon Jeu 6 Oct - 18:28

c'est pourtant facile de changer une rotule de télélever

petard



je compatis, moi aussi j'ai un genou en sursis 

otv il y a 6 ans, prothèse en prèv dans 3 ans

la routine quoi vieux
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Message par Invité Jeu 6 Oct - 19:44

Philippe49 a écrit:
Harry33 a écrit:C'est cool ! ! 

Alors du coup tu prends les 2 ampoules ! ! !  C'est parce que tu as coupé ton cuvelage ? ? Tu penses que cela rentre dedans ? ? 

Moi je vais prendre celle que j'ai mis en lien, car normalement c'est prévu pour mettre dans le phare (cuvelage). C'est un Slim Ballast et sa taille est de 63 x 73 x 15 mm, donc ça doit rentrer dans celui de la BM. De plus l'ampoule a l'air plus courte !

Maintenant reste à savoir comment le fixer pour qu'il ne joue pas le grelot dans le phare ! ! ! ! ! 

Je ferais un retour d'expé. quand je l'aurai reçue !   Super
Tu le colles ..... petard

Merci ! oui je vais faire comme ça !  accord

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Message par Invité Jeu 6 Oct - 19:55

Philippe49 a écrit:
Philippe49 a écrit:
Harry33 a écrit:C'est cool ! ! 

Alors du coup tu prends les 2 ampoules ! ! !  C'est parce que tu as coupé ton cuvelage ? ? Tu penses que cela rentre dedans ? ? 

Moi je vais prendre celle que j'ai mis en lien, car normalement c'est prévu pour mettre dans le phare (cuvelage). C'est un Slim Ballast et sa taille est de 63 x 73 x 15 mm, donc ça doit rentrer dans celui de la BM. De plus l'ampoule a l'air plus courte !

Maintenant reste à savoir comment le fixer pour qu'il ne joue pas le grelot dans le phare ! ! ! ! ! 

Je ferais un retour d'expé. quand je l'aurai reçue !   Super
Tu le colles ..... petard
j'ai aussi passé commande pour 15 roros tongue ....Une seul chose me chagrine ....Comme il y a qu'un seul "filament" et une seule ampoule...koide en cas ou celle-ci lâche de nuit  ostrogoth
Pour ma part, j'ai deux anti-brouillards à LED que j'utilise en feu de jour et que j'ai réglé comme des anti-brouillards (légèrement en dessous de la limite du code) pour ne pas gêner les conducteurs qui viennent en face. Plusieurs fois je me suis amusé à couper le phare en roulant de nuit et bien cela fonctionne super bien ! ! ! 
Bien sûr il ne faut pas être trop exigeant si tu veux rouler vite (130-180 km/h). Il faudrait que j'ai vraiment pas de bol si les lampes LED me lâchaient en même temps que le phare................  tapelatete  tapelatete  tapelatete

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Le phare de la R1150R - Page 2 Empty Re: Le phare de la R1150R

Message par Invité Jeu 6 Oct - 22:16

PHOENIX a écrit:
ZorG a écrit: en ce moment je suis interdit de moto jusqu'en mars... genou hs ...  vieux .

Ah oui , et c'est dur de trouver les pièces Super

Bon rétablissement calin
c'est surtout compliqué de rouler pour tester Wink 
merci

stroumph grognon a écrit:c'est pourtant facile de changer une rotule de télélever

petard



je compatis, moi aussi j'ai un genou en sursis 

otv il y a 6 ans, prothèse en prèv dans 3 ans

la routine quoi vieux
moi c'est une rupture du croisé antérieur , je me suis fait une triple entorse du genou droit... en avril au boulot et je me suis fait opéré il y a 3 semaines donc rééducation ... c'est chaud... j'en ai pour 6 mois..
bon courage à toi pour la prothèse.

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Le phare de la R1150R - Page 2 Empty Re: Le phare de la R1150R

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