Derniers sujets
» Bonjour, enchanté
par captain sissi Aujourd'hui à 11:16

» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 10:47

» Ça roule en Côte d'Or (again)
par Pec Aujourd'hui à 8:25

» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par fjlyg Hier à 23:56

» VENDUE R1200 GS 08
par Guitou83 Hier à 20:32

» GP de Monaco...en maquette
par wautierp Hier à 19:00

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par Wasp R12R Hier à 14:13

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Hier à 6:49

» Le pied !
par Dr.X Mer 8 Mai 2024 - 20:59

» Photos délire
par alain resseguier Mer 8 Mai 2024 - 13:19

» Nouveau mem re
par F2X Mer 8 Mai 2024 - 13:03

» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Mer 8 Mai 2024 - 11:23

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai 2024 - 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Mar 7 Mai 2024 - 12:38

» parpaillon
par Pascalito Lun 6 Mai 2024 - 18:46

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ripailles Lyonnaises 2019/2020

+23
PHBREIZH67
Vincent
labecanajules
F2X
olivier81
lyli
Laurence
JCM
prg83
Gilles
yansandan
Benoît
Lumix
Chantal
Echoes
stroumph grognon
Andre Tissot
capdefra
Syssy
Tintin
**michael**
Pec
Aindien
27 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Ripailles Lyonnaises 2019/2020 - Page 8 Empty Re: Ripailles Lyonnaises 2019/2020

Message  yansandan Mar 23 Juin 2020 - 18:13

Pec a écrit:Alors vous croyez peut-être que parce que c'est les vacances, je me la coule douce en ce début d'été?
Vous profitez des RDO, de la Corse, toussa, et pendant ce temps je bosse dur! affraid

A midi, j'ai testé (et approuvé) un candidat resto pour les  Ripailles 2020/2021
Le cadre est sublime, l’assiette est très bien, les tarifs sont un peu élevés, mais en rapport avec la classe de l'adresse.
Le tout est original, historique , vaste, et à proximité de visites possibles. Je vais demander leurs conditions pour un banquet d'une vingtaine d'anciens jeunes tarmos  mort de rire ...
Ouala, c'est un premier essai en vue de l'édition suivante des Ripailles.

V

Et c'est ou ! Smile

nono  Comme la prochaine mob , faudra qu'on attende un peu !  diablotin
yansandan
yansandan

Messages : 6166
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ripailles Lyonnaises 2019/2020 - Page 8 Empty Re: Ripailles Lyonnaises 2019/2020

Message  Echoes Jeu 25 Juin 2020 - 22:29

Pec a écrit:Alors vous croyez peut-être que parce que c'est les vacances, je me la coule douce en ce début d'été?
Vous profitez des RDO, de la Corse, toussa, et pendant ce temps je bosse dur! affraid

A midi, j'ai testé (et approuvé) un candidat resto pour les  Ripailles 2020/2021
Le cadre est sublime, l’assiette est très bien, les tarifs sont un peu élevés, mais en rapport avec la classe de l'adresse.
Le tout est original, historique , vaste, et à proximité de visites possibles. Je vais demander leurs conditions pour un banquet d'une vingtaine d'anciens jeunes tarmos  mort de rire ...
Ouala, c'est un premier essai en vue de l'édition suivante des Ripailles.

V

Ahhh super Pec !!!! Je te reconnais bien là, à prendre soin de nous et dénicher les perles lyonnaises ami ami ami
Echoes
Echoes

Messages : 959
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ripailles Lyonnaises 2019/2020 - Page 8 Empty Re: Ripailles Lyonnaises 2019/2020

Message  Pec Dim 25 Oct 2020 - 20:23

Yep' la meute coucou
Ce soir, je reçois un message concernant les Ripailles à venir, vs la situation de confinement et tout le merdier actuel.
Bon, comment dire...? scratch
Resto, hôtels, déplacements, confinement partiel, étendu, total, risques de se grouper à l'intérieur, pfffouuuu beurk les nuages s'amoncellent sur notre réunion Lyonnaise hivernale.

L’importance qu'ont pris les Ripailles ces dernières années suppose que la situation de confinement ne soit pas excessivement restrictive pour les reconduire cet hiver.
Pour ma part, je vais les préparer au mieux. Je solliciterai Yannick en temps utile pour le Doodle qui va bien, et la Viroflat si nécessaire, pour l'engagement demandé parfois par les restaurateurs pour les grosses réservations.

On est encore très en amont de la période, donc on verra bien évoluer le choses.
En tout cas, je vais faire mon possible pour qu'elles puissent avoir lieu, et qu'elles soient au top. Toutes vos propositions, suggestions et demandes sont les bienvenus. En dernier recours, dans le pire des cas, on repoussera jusqu'à la période favorable.
Pas question de faire prendre des risques aux participants, mais restons un peu optimistes quand même Wink

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Ripailles Lyonnaises 2019/2020 - Page 8 Empty Re: Ripailles Lyonnaises 2019/2020

Message  Andre Tissot Dim 25 Oct 2020 - 20:27

Croisons les doigts (et portons le masque) ostrogoth
Andre Tissot
Andre Tissot

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 68
Localisation : Genas (69)

Revenir en haut Aller en bas

Ripailles Lyonnaises 2019/2020 - Page 8 Empty Re: Ripailles Lyonnaises 2019/2020

Message  ritchy Dim 25 Oct 2020 - 20:27

Pec a écrit:Yep' la meute coucou
Ce soir, je reçois un message concernant les Ripailles à venir, vs la situation de confinement et tout le merdier actuel.
Bon, comment dire...? scratch
Resto, hôtels, déplacements, confinement partiel, étendu, total, risques de se grouper à l'intérieur, pfffouuuu beurk les nuages s'amoncellent sur notre réunion Lyonnaise hivernale.

L’importance qu'ont pris les Ripailles ces dernières années suppose que la situation de confinement ne soit pas excessivement restrictive pour les reconduire cet hiver.
Pour ma part, je vais les préparer au mieux. Je solliciterai Yannick en temps utile pour le Doodle qui va bien, et la Viroflat si nécessaire, pour l'engagement demandé parfois par les restaurateurs pour les grosses réservations.

On est encore très en amont de la période, donc on verra bien évoluer le choses.
En tout cas, je vais faire mon possible pour qu'elles puissent avoir lieu, et qu'elles soient au top. Toutes vos propositions, suggestions et demandes sont les bienvenus. En dernier recours, dans le pire des cas, on repoussera jusqu'à la période favorable.
Pas question de faire prendre des risques aux participants, mais restons un peu optimistes quand même  Wink

Super Super bcop bcop t'as raison vince restons positif on verra bien comment tout ça évolue

V
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Ripailles Lyonnaises 2019/2020 - Page 8 Empty Re: Ripailles Lyonnaises 2019/2020

Message  Echoes Dim 25 Oct 2020 - 20:34

Hello Vincent,

Oui on fera au mieux et si tu as besoin d'aide, je suis ton homme ;-)

Ses bisous et prends bien soin de toi :-)

Echoes
Echoes

Messages : 959
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ripailles Lyonnaises 2019/2020 - Page 8 Empty Re: Ripailles Lyonnaises 2019/2020

Message  Pec Sam 23 Jan 2021 - 19:47

Ripailles 2021, le dernier post remonte à l'année dernière.
Tout le monde est resté sagement en attente d'une évolution favorable de la situation sanitaire, attente toujours prolongée, et sans cesse déçue... Surprised

Chaque année, à cette période, je suis partagé entre le stress qui monte (oui, quand même, un peu...) et l'impatience de vous accueillir à Lyon pour le plaisir de vous retrouver.

Cette année 2021, pas de stress... Shocked (enfin, pas celui-là...) mais pas d'excitation non plus.
Je me dis que ce genre d'évènement pourrait risquer de passer aux oubliettes, à la trappe, dans l'avenir scratch .

Il faudrait alors mes tout nouveaux talents de guide pour organiser une visite d'un restaurant-musée, à titre de découverte d'un passé où les gens pouvaient manger ensemble, entrer dans des "restaurants" (c'est quoi un restaurant, dis, p'pa...?) etc etc...

V vieux study
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Ripailles Lyonnaises 2019/2020 - Page 8 Empty Re: Ripailles Lyonnaises 2019/2020

Message  Flatiron Sam 23 Jan 2021 - 19:59

Pec a écrit:Ripailles 2021, le dernier post remonte à l'année dernière.
Tout le monde est resté sagement en attente d'une évolution favorable de la situation sanitaire, attente toujours prolongée, et sans cesse déçue... Surprised

Chaque année, à cette période, je suis partagé entre le stress qui monte (oui, quand même, un peu...) et l'impatience de vous accueillir à Lyon pour le plaisir de vous retrouver.

Cette année 2021, pas de stress... Shocked  (enfin, pas celui-là...) mais pas d'excitation non plus.
Je me dis que ce genre d'évènement pourrait risquer de passer aux oubliettes, à la trappe, dans l'avenir scratch .

Il faudrait alors mes tout nouveaux talents de guide pour organiser une visite d'un restaurant-musée, à titre de découverte d'un passé où les gens pouvaient manger ensemble, entrer dans des "restaurants" (c'est quoi un restaurant, dis, p'pa...?) etc etc...

V vieux study
Salut Vincent,

Voilà la suite de ton post, j'espère que ça passera coucou coucou Mais j'ai un fort doute vu que ça vient de FB.
Et non, je ne peux mettre que le lien que seuls pourront lire ceux qui ont vendu leurs âme coordonnées à Zuckerberg, comme moi Smile 
Le musée du restaurant
Flatiron
Flatiron

Messages : 2257
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

Ripailles Lyonnaises 2019/2020 - Page 8 Empty Re: Ripailles Lyonnaises 2019/2020

Message  Pec Sam 23 Jan 2021 - 20:54

Merci pour ce lien que je n'arrivais à insérer dans le forum.
J'avais préparé la piste d'atterrissage, et c'est toi qui t'es posé le premier, bravo Super

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Ripailles Lyonnaises 2019/2020 - Page 8 Empty Re: Ripailles Lyonnaises 2019/2020

Message  Andre Tissot Sam 23 Jan 2021 - 21:17

Grillé sur le fil !
Respect! prosterne
Mais je m rattraperais aux Ripailles aéronautiques (j'y crois dur comme fer !!!) vieux
Andre Tissot
Andre Tissot

Messages : 1383
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 68
Localisation : Genas (69)

Revenir en haut Aller en bas

Ripailles Lyonnaises 2019/2020 - Page 8 Empty Re: Ripailles Lyonnaises 2019/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum