Derniers sujets
» VENDUE R1200 GS 08
par Guitou83 Aujourd'hui à 20:32

» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par Flatiron Aujourd'hui à 19:48

» GP de Monaco...en maquette
par wautierp Aujourd'hui à 19:00

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par Wasp R12R Aujourd'hui à 14:13

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Aujourd'hui à 6:49

» Moto GP
par flat-win Hier à 21:31

» Le pied !
par Dr.X Hier à 20:59

» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:19

» Nouveau mem re
par F2X Hier à 13:03

» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Hier à 11:23

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai 2024 - 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Mar 7 Mai 2024 - 12:38

» parpaillon
par Pascalito Lun 6 Mai 2024 - 18:46

» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Du 2 au 3

+11
LAN33
ROLO
Pascalito
F2X
Vincent
cantepat
capdefra
kakiol
Laurence
Wernerounet
Aindien
15 participants

Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Du 2 au 3

Message  Invité Mar 3 Déc 2019 - 10:41

Bonjour
je vais vous abandonner en passant de l'Adventure au CanAM (3 roues) pour raison de santé ... et je vous souhaite une belle continuation.
A bientôt sur nos routes
Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Aindien Mar 3 Déc 2019 - 12:09

Tu peux rester, on est pas raciste ici, y'en a même à 4 roues pour les mêmes raisons que toi. Wink
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3400
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Wernerounet Mar 3 Déc 2019 - 12:54

Ouep, tu peux (dois !) rester.
Et tu va interesser du monde avec ton CanAM.
La dame qui sait tout mais ne dit rien avait flashé dessus l'été dernier en en croisant dans la rue.

Signé Werner, truffe qui sait pas grand chose mais le dit quand meme
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Laurence Mar 3 Déc 2019 - 14:00

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu pars pas  affraid affraid affraid !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu restes  cheers cheers

Et surtout t'oublies pas les photos .. c'est vrai que j'avais flashé cet été en Espagne sur un 3 roues tellement beau que je l'avais pris en photo et que j'avais discuté avec le mec qui comprenait rien à ce que je disais et inversement  Laughing Laughing 

Donc non non tu pars pas, bien au contraire !!

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Wernerounet Mar 3 Déc 2019 - 15:05

Laurence a écrit:Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu pars pas  affraid affraid affraid !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu restes  cheers cheers

Et surtout t'oublies pas les photos .. c'est vrai que j'avais flashé cet été en Espagne sur un 3 roues tellement beau que je l'avais pris en photo et que j'avais discuté avec le mec qui comprenait rien à ce que je disais et inversement  Laughing Laughing 

Donc non non tu pars pas, bien au contraire !!
Et pour la petite histoire le mec etait français ...

Juste pour mettre en avant qu'une femme et un homme n'ont pas le même rapport devant une bécane.
Ca cause d'un côté, ligne, design et couleur assortie aux yeux de la dame et de l'autre, performance, vitesse de pointe et chevaux.
Bien sur je ne prends pas partie pour un côté ou l'autre, loin de moi cette idée, ... mais ton CanAm il fait combien de chevaux et il roule à combien ?

Signé Werner, truffe qui a un côté féminin qui a du mal à émerger
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  kakiol Mar 3 Déc 2019 - 16:36

nan, nan, reste, ce genre de véhicule à du potentiel sur ce forum...  Smile 

sans déconner, je suis curieux de tes futures impressions.

a+
kakiol
kakiol

Messages : 908
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56
Localisation : Du côté de Lausanne Helvétie

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  capdefra Mar 3 Déc 2019 - 21:26

Même si je n'en achèterai sans doute jamais un, depuis que le Canam existe, j'adore cet engin atypique et, quand j'en ai l'occasion, je prends le temps de le regarder en détail.
Alors, au lieu de nous  quitter, on attend plutôt tes commentaires et de belles photos !
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Laurence Mar 3 Déc 2019 - 21:32

J'aime beaucoup ces 3 roues et je crois que mon côté "manque d'équilibre" serait très vite écarté la dessus !

M'sieur La truffe pour ton info Laughing 

1/ z'étaient pas Français
2/ j'ai pas regardé que les couleurs, les lignes (que je connais).. j'ai aussi essayé de parler performances, tenues de route, comportements dans les virages, mais ils parlaient aussi mal Français que je parle mal le Hollandais, donc on s'est arrêtés à quelques banalités et j'ai repris ma route à 2 pattes !!

Il n'en reste pas moins que l'un des deux avait une des ces "gueule" I love you I love you 

J'ai pu la photo Sad

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Wernerounet Mar 3 Déc 2019 - 21:49

Laurence a écrit:
J'ai pu la photo Sad
J'ai !

La truffe se souvenait mal des nationalités mais elle a gardé les photos elle !

Et HOP !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signé Werner, truffe qui conserve
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Laurence Mar 3 Déc 2019 - 21:54

C'est monstrueux mort de rire 

Sur le coup j'me suis demandée si je saurais l'enjamber le bazar du haut de mon mètre 68 ,  clown

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  cantepat Mar 3 Déc 2019 - 22:13

Désolé de casser l"ambiance, et de parler de quelque-chose que je ne connais pas... on est au bistro, je peux donc dire ce que je veux Very Happy

lors de nos dernière vacances en Corse (et à moto bien entendu) j'ai eu à en doubler un et surtout suivre ses deux copains... verdict

la passagère du can-am donnait l'impression de bien s'emm... avec son sac à dos dans les virages avec la force centrifuge (je sais, elle n'existe pas, mais tout le monde la nomme comme ça, donc je la nommerais également comme ça)

le vrai problème est qu'ils ont mis ma passagère (et épouse au demeurant) malade beurk 
????
comment ont-ils fait?
simple, essayez de suivre des motos qui se penchent du mauvais côté pendant quelques kilomètres et paf, obligé de m'arrêter alors que je ne roulais même pas trop vite Cool

testez donc l'engin et surtout attention aux mauvais réflexes de contre au guidon, avec ces engins quand tu pousses un côté du guidon, tu pars de l'autre, contrairement à nos engins instables, à l'époque j'avais eu beaucoup de difficultés pour exploiter à fond les jet-skis requin
cantepat
cantepat

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 60
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Vincent Mar 3 Déc 2019 - 22:20

Il faut conduire ce genre d'engin comme un Quad ou une moto-neige vroom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sympa sur une journée pour s'amuser, (on a flinguer le pneu arrière en un Week end avec Jeff), mais il faudrait avoir l'avis sur des propriétaires au quotidien

et c'est pour cette raison, qu'on attend tes CR, Pascal ami
Vincent
Vincent

Messages : 2911
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  capdefra Mar 3 Déc 2019 - 22:46

J'espère Vincent que c'est plus facile qu'un quad à  conduire parce que je n'ai pas gardé un bon souvenir de mes deux jours en quad sur une île grecque...
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  F2X Mar 3 Déc 2019 - 23:06

Personnellement, je trouve que l'engin rassemble les mêmes inconvénients qu'une moto et une bagnole réuni. S’il flotte, tu es trempé et si embouteillage, tu te retrouves bloqué comme en voiture et si il flotte en plein embouteillage, c'est la double peine...  Laughing

FX monomaniaque de la moto. Wink
F2X
F2X

Messages : 3836
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Vincent Mer 4 Déc 2019 - 12:24

capdefra a écrit:J'espère Vincent que c'est plus facile qu'un quad à  conduire parce que je n'ai pas gardé un bon souvenir de mes deux jours en quad sur une île grecque...

C'est pareil, il te faut basculer le corps du côté ou tu veux aller, en mode attaque en tous cas petard
Vincent
Vincent

Messages : 2911
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Pascalito Mer 4 Déc 2019 - 17:34

J'ai eu l'occasion de faire une sortie avec entre autre un couple en Spyder, et c'est vrai que lors d'une traversée de ville dans les bouchons Sad , mais l'avantage c'est qu'on a eu le temps de s'en jeter un bière en les attendant dans le village suivant...

Maintenant je comprends que pour ceux dont la forme physique est en baisse ou qui n'ont pas l'envie de passer la permis l'objet est plus accessible qu'un 2 roues, pour des sensations assez proches...d'un side.
Pascalito
Pascalito

Messages : 2781
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Invité Jeu 5 Déc 2019 - 22:35

Bonsoir à tous
Bon je sens que le sujet éveille les passions ... et peut-être quelques idées vécues, reçues ... ou pas.
Allez promis je vous tiens au courant de mes premières impressions : l'Adventure est partie samedi dernier en Bretagne Nord ... et le CanAm arrive samedi prochain à priori ...
Je vous raconterai.
A se croiser.
Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  ROLO Ven 6 Déc 2019 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
  C'est un trois roues aussi

 
Bravo Pascal !! tu peux te vanter d'avoir réveillé le forum

--Avoir mis la  zizanie dans un couple ne parlant ni Espagnol ni Hollandais (Soupe à la grimace )

-- Donner des cours de pilotage Moto neige à ceux qui ne connaissent même par l'orthographe du mot (nous du Sud on ne sait pas ce que c'est la neige )

-- En définitive si cela te plait ?? fais-toi plaisir et continue à nous réveiller

-- Faut qu'il bouge se forum surtout en hiver !!!
ROLO
ROLO

Messages : 1639
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

http://lamari.acero@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Invité Ven 13 Déc 2019 - 2:06

Pascal44 a écrit:Bonsoir à tous
Bon je sens que le sujet éveille les passions ... et peut-être quelques idées vécues, reçues ... ou pas.
Allez promis je vous tiens au courant de mes premières impressions : l'Adventure est partie samedi dernier en Bretagne Nord ... et le CanAm arrive samedi prochain à priori ...
Je vous raconterai.
A se croiser.
Pascal
Bonsoir
Comme promis je reviens en 3 roues ... et je vous laisse toutes et tous en louer les avantages, regretter les inconvénients, bref nous avons nous nos avons toutes et tous une passion qui nous fait avoir des propos ... disons peu objectifs.
Moi le premier, tu me parlais d'un CanAm il y a 3 ans, je me marrais doucement sous le manteau.
Bon pas de polémique, voilà la bête ... et que dire ...
- au bout de 3 km je me disais "mais pourquoi j'ai acheté ça, ça me jette dans tous les virages"
- au bout de 6 km je me disais "mais ça dérape sur le mouillé ce bazar et ouf l'électronique a fait son job ... en même temps je passais des ronds points ou je passais au pas avec mon GS et là je voulais faire le kéké"
- depuis maintenant plus d'une semaine, l'apprentissage se fait, et je dois avouer que ça a du caractère le machin et c'est un vrai plaisir !
Bref je n'ai pas voulu oser un col mythique en Italie cette année en 1200 GS (les accrocs devineront) je rêve de le faire en Spyder?
Voilà pour les premières impressions.
et photo ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement
Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  LAN33 Ven 13 Déc 2019 - 6:53

Elle st super chouette en noir !! et j'adore le coté "valise" qui surligne la puissance dégagée.

si j'avais de la culture, j'aurais honte de dire que cela me fait penser à une super seven dans le ressenti visuel (truc petit, pêchu, fait pour célibataires qui aimes s'amuser).

Autant je ne vois que des inconvénients à ces machines en péri urbain, autant j'adore les croiser et j'envie les gens qui roulent la dessus, j'aime bien ce qui est - malgré tout- atypique.

Amuses toit bien avec, profites,
LAN33
LAN33

Messages : 1425
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Invité Ven 13 Déc 2019 - 8:59

ça me fais penser !! ils sont ou les sidecaristes ??? rappelez vous les presque vieux , quand nous étions jeunes , y'avait beaucoup de side car flat BMW   espèce complétement disparue ?? (la majorité des side d'aujourdhui ne sont plus des paniers accrochés a une moto)
pour  le reste bien sur y'a les éternels avis l'encombrement , les embouteillages , le peu de protection sous la flotte et le soleil! des qu'on parle de 3 roues c'est toujours les mêmes arguments (pas faux d'ailleur) mais on peu aussi parler d'esprit de liberté pas enfermé dans une caisse , de stabilité , ba oui le mouillé , la neige , la boue , ça existe mais avant tout c'est un choix dans la tête! en R.P. j'ai rencontré des membres d'un club de sidecaristes (tous handicapés) mental en béton !!
la vrai question ; et pourquoi pas un trike genre harley, les deux roues sont derriere Suspect Suspect 
intéressant de lire la suite Super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  ROLO Ven 13 Déc 2019 - 9:29

--Il a une gueule d'enfer!!!!

-- Longue route sur votre  trois roues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROLO
ROLO

Messages : 1639
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

http://lamari.acero@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  LAN33 Ven 13 Déc 2019 - 11:03

claude 29 a écrit:ça me fais penser !! ils sont ou les sidecaristes ??? 
la vrai question ; et pourquoi pas un trike genre harley, les deux roues sont derriere Suspect Suspect 
intéressant de lire la suite Super
Pour le Trike HD, tu peux plus.
Le seul trike HD que je connaisse est celui de Sons of Anarchy et tu as vu l'état du conducteur ?

(Ah Mmmmmm c'est vrai avant il avait une RT , mais là ypeuplus  mort de rire mort de rire mort de rire )

sors

Je préfère les CanAm, cela a vraiment une personnalité forte.
LAN33
LAN33

Messages : 1425
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Invité Ven 13 Déc 2019 - 14:19

modele 2019
ça reste plus dans le style moto non??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  labecanajules Ven 13 Déc 2019 - 14:36

C’est vrai qu’elle (il) a une gueule de Seven. Yves, t’en penses quoi?
Ce qui m’amène à la question: pourquoi un Canam et pas une Seven ou (pire) un trike.Smile

Comme d’habitude dans ce genre de discutions on aura droit aux inconditionnels de tout poils.
Pour, contre, beau, moche, j’aime, j’aime pas etc...
Le principal étant que l’engin réponde à tes besoins et tes goûts.
Fais toi plaisir et continue de venir nous raconter tes nouvelles aventures en triporteur...Smile
coucou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3249
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  milo 8.5 Ven 13 Déc 2019 - 15:01

Pascal44 a écrit:
Pascal44 a écrit:Bonsoir à tous
Bon je sens que le sujet éveille les passions ... et peut-être quelques idées vécues, reçues ... ou pas.
Allez promis je vous tiens au courant de mes premières impressions : l'Adventure est partie samedi dernier en Bretagne Nord ... et le CanAm arrive samedi prochain à priori ...
Je vous raconterai.
A se croiser.
Pascal
Bonsoir
Comme promis je reviens en 3 roues ... et je vous laisse toutes et tous en louer les avantages, regretter les inconvénients, bref nous avons nous nos avons toutes et tous une passion qui nous fait avoir des propos ... disons peu objectifs.
Moi le premier, tu me parlais d'un CanAm il y a 3 ans, je me marrais doucement sous le manteau.
Bon pas de polémique, voilà la bête ... et que dire ...
- au bout de 3 km je me disais "mais pourquoi j'ai acheté ça, ça me jette dans tous les virages"
- au bout de 6 km je me disais "mais ça dérape sur le mouillé ce bazar et ouf l'électronique a fait son job ... en même temps je passais des ronds points ou je passais au pas avec mon GS et là je voulais faire le kéké"
- depuis maintenant plus d'une semaine, l'apprentissage se fait, et je dois avouer que ça a du caractère le machin et c'est un vrai plaisir !
Bref je n'ai pas voulu oser un col mythique en Italie cette année en 1200 GS (les accrocs devineront) je rêve de le faire en Spyder?
Voilà pour les premières impressions.
et photo ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement
Pascal

Salut le Couëronnais, et félicitations pour l'achat de ton bel engin (heu non trop connoté sexuel) ton beau tricycle (Heu, encore non ,trop connoté jouet enfantin) , ben !  ton beau spider CanAm donc ! J'en ai vue à la pelle l'été dernier au Canada où j'ai fais un beau petit périple, ainsi  que des Harley  à 3 roues comme cité par claude 29!!
Je pense que çà nous pend tous au nez un jour ou l'autre, pour cause de santé, ou de "vieuserie" et touti quanti, mais toi tu auras passé le cap déjà avant nous et tu pourras nous conseiller mort de rire 
Perso. si j'avais a faire un choix similaire ,je crois que je me laisserais tenter par le  Niken de chez Yam. qui a l'avantage de pencher dans les virages, un peu le principe du MP3 de Piaggio mais avec une "Gueule" de moto !

Bonne bourre, et fais toi plaisir à son guidon c'est ce qui compte au final, et si tu passes par chez moi n'hésites pas à t'arrêter pour me montrer la "bête"    Vmot


Dernière édition par milo 8.5 le Ven 13 Déc 2019 - 18:58, édité 1 fois
milo 8.5
milo 8.5

Messages : 389
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 93
Localisation : Gennes 49

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Vincent Ven 13 Déc 2019 - 17:53

Pascal44 a écrit:
- au bout de 3 km je me disais "mais pourquoi j'ai acheté ça, ça me jette dans tous les virages"
- au bout de 6 km je me disais "mais ça dérape sur le mouillé ce bazar et ouf l'électronique a fait son job ... en même temps je passais des ronds points ou je passais au pas avec mon GS et là je voulais faire le kéké"
- depuis maintenant plus d'une semaine, l'apprentissage se fait, et je dois avouer que ça a du caractère le machin et c'est un vrai plaisir !

Vas y, engage le corps du côté où ça tourne, un régal pour le peu que j'ai pu en conduire un Vmot Super

Perso, comme déjà dit un week end ça vaut le coup, après, sur du long terme, on compte sur toi pour nous dire vroom
Vincent
Vincent

Messages : 2911
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Echoes Ven 13 Déc 2019 - 19:18

Aindien a écrit:Tu peux rester, on est pas raciste ici, y'en a même à 4 roues pour les mêmes raisons que toi. Wink

Ben y en a même qui n'ont pas le permis.. et je continue de m'incruster, c'est dire ! Smile
Echoes
Echoes

Messages : 959
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 16:41

F2X a écrit:Personnellement, je trouve que l'engin rassemble les mêmes inconvénients qu'une moto et une bagnole réuni. S’il flotte, tu es trempé et si embouteillage, tu te retrouves bloqué comme en voiture et si il flotte en plein embouteillage, c'est la double peine...  Laughing

FX monomaniaque de la moto. Wink
Pareil.....Même constat...
Après, tout dépend des problèmes de santé évidemment ,
mais dans la mesure ou je pourrais encore enfourcher un 2 roues je songerais plutôt à une plus petite bécane pour faire des balades.
Sinon ce sera un petit van...
Ce qui fait que j'aime la moto ce n'est pas seulement le fait d'avoir le nez au vent , avec un casque sur la tête.
Ce genre d'engin ne pourrait pas être un palliatif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Joe Derpi Dim 15 Déc 2019 - 17:20

pascal78 a écrit:
F2X a écrit:Personnellement, je trouve que l'engin rassemble les mêmes inconvénients qu'une moto et une bagnole réuni. S’il flotte, tu es trempé et si embouteillage, tu te retrouves bloqué comme en voiture et si il flotte en plein embouteillage, c'est la double peine...  Laughing

FX monomaniaque de la moto. Wink
Pareil.....Même constat...
Après, tout dépend des problèmes de santé évidemment ,
mais dans la mesure ou je pourrais encore enfourcher un 2 roues je songerais plutôt à une plus petite bécane pour faire des balades.
Sinon ce sera un petit van...
Ce qui fait que j'aime la moto ce n'est pas seulement le fait d'avoir le nez au vent , avec un casque sur la tête.
Ce genre d'engin ne pourrait pas être un palliatif...


Sur l'ancien forum, il y avait Pierre et Martine qui se sont retrouvés terriblement handicapés suite à un accident de moto.

Ils se sont convertis au side et s'en trouvaient heureux.

Pour ma part, je me souviens d'un gars, il y a 25 ans, qui roulait avec un side (ne me demande pas la marque) attelé à une 1000 CBR. A l'époque, j'avais une 900 Trident et j'ai eu bien du mal à le suivre sur les petites routes glissouillantes.

Quant aux trikes, c'est encore une autre philosophie. Je n'en ai jamais vu avionner, mais je crois que ce n'est pas le but recherché.

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Du 2 au 3 Empty Re: Du 2 au 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum