Derniers sujets
» Ca suinte et ça coule
par Laurence Aujourd'hui à 0:11

» Bonjour, enchanté
par F2X Hier à 23:42

» Moto GP
par Bill Carbu Hier à 20:32

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par Benjamin Hier à 13:36

» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par Nico69 Ven 10 Mai 2024 - 13:43

» Ça roule en Côte d'Or (again)
par Pec Ven 10 Mai 2024 - 8:25

» VENDUE R1200 GS 08
par Guitou83 Jeu 9 Mai 2024 - 20:32

» GP de Monaco...en maquette
par wautierp Jeu 9 Mai 2024 - 19:00

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Jeu 9 Mai 2024 - 6:49

» Le pied !
par Dr.X Mer 8 Mai 2024 - 20:59

» Photos délire
par alain resseguier Mer 8 Mai 2024 - 13:19

» Nouveau mem re
par F2X Mer 8 Mai 2024 - 13:03

» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Mer 8 Mai 2024 - 11:23

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai 2024 - 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Mar 7 Mai 2024 - 12:38

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à

+3
Bill Carbu
Flatiron
Denis
7 participants

Aller en bas

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  Empty A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à

Message  Invité Lun 18 Juin 2018 - 20:53

ARTE nous offre une aperçue du travail de Blitz qui "bricole" les rêves des mordus entre autre de BM






Prochaine diffusion le samedi 23 juin à 09h55

Dans leur atelier parisien, Fred et Hugo fabriquent des "custom bikes" uniques, des motos personnalisées conçues à partir d'anciens modèles consciencieusement démontés

Fred et Hugo réalisent des custom bikes, des motos personnalisées. Lorsqu'ils ont une vision précise des attentes du client, ils partent en quête de motos d’occasion qu’ils vont consciencieusement démonter pendant des mois. Réservoir, bloc-moteur, selle, tout est revisité ou emprunté à d’autres modèles. Leur règle d’or : ne dévoiler leur œuvre qu’une fois le travail achevé


Donc si le temps le permet dehors à 8h30 (euh 10h ce sera plus réaliste) mais l'enregistrement est déjà programmé sue la box.
Pour avoir vu une de leur réalisation chez BM la Gde Armée faut aimer mais en tout cas un sacré boulot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  Empty Re: A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à

Message  Denis Lun 18 Juin 2018 - 22:13

pour moi ,  ceux sont des attrapes pigeons. Acheter une bécane sur le bon coin plus ou moins en bon état. La contrôler et lui mette un réservoir cabossé d une autre marque............C est du pur  marketing pour des bobos ,et leurs vendre entre 15000 et 20000 euro...C est fort . Ils ont raison d en profiter , mais cela ne devrait pas trop durer. De plus leurs bécanes sont juste bonnes à aller au cafe.
Denis
Denis

Messages : 3406
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  Empty Re: A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à

Message  Flatiron Mar 19 Juin 2018 - 15:12

Denis a écrit:pour moi ,  ceux sont des attrapes pigeons. Acheter une bécane sur le bon coin plus ou moins en bon état. La contrôler et lui mette un réservoir cabossé d une autre marque............C est du pur  marketing pour des bobos ,et leurs vendre entre 15000 et 20000 euro...C est fort . Ils ont raison d en profiter , mais cela ne devrait pas trop durer. De plus leurs bécanes sont juste bonnes à aller au cafe.
D'où leur nom..., mais au pas de course Very Happy
Flatiron
Flatiron

Messages : 2257
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  Empty Blitz

Message  Invité Jeu 21 Juin 2018 - 16:52

Bon on aime ou pas mais on fait pas beurk  beurk si on n'a pas vu le doc, (dispo en post dif sur le site ARTE.FR), en fait il n'y a pas que Blitz la dedans bien que même s'ils étaient seul ça vaudrait déjà le coup d'y jeter un oeil.

C'est vrai que c'est cher mais quand ou voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend c'est mieux que certaines séquences dans lesquels on est veut nous vendre de la moto, au moins là il y a de la passion et de la créativité Very Happy  et puis si cela permet de remettre des vieilles en route ça permet à des vieux (qui on des roros) de rouler sur un brelon un peu original.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  Empty Re: A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à

Message  Denis Jeu 21 Juin 2018 - 18:56

voila la preuve que c est du surfait. Mon CR BMW. C est qu en meme autres choses que leurs merde...

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  10298611
Denis
Denis

Messages : 3406
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  Empty Re: A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à

Message  Bill Carbu Jeu 21 Juin 2018 - 21:27

Complètement d'accord avec toi Denis, Blitz fabrique des bouses et comme tu le dis ils ont bien su trouver la clientèle de friqués en manque d'identité et de personnalié à pigeonner ! mort de rire
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8684
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  Empty Re: A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à

Message  flat-win Jeu 21 Juin 2018 - 21:38

Je ne suis pas client du style total-look-coco, mais c'est dans l'esprit de notre société de l'instantané et du paraitre.

Franchement, ce qu'il font, ça ne dérange personne, en tout cas pas moi, et ça fait vendre des chemises à carreaux.... Smile
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7093
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  Empty Re: A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à

Message  Pec Ven 22 Juin 2018 - 2:35

Blitz et ses motos? Surprised

Ho, la barbe*!  beurk



*...pour ceux qui ont vu les deux gaziers en salopette qui sont à l’œuvre.

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  Empty Re: A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à

Message  alain resseguier Ven 22 Juin 2018 - 8:52

Flat-win a écrit:Je ne suis pas client du style total-look-coco, mais c'est dans l'esprit de notre société de l'instantané et du paraitre.

Franchement, ce qu'il font, ça ne dérange personne, en tout cas pas moi, et ça fait vendre des chemises à carreaux.... Smile
tu sais mon Bruno, l'histoire des Bitcoins à commencer comme cela….

tout comme certaines histoires de monnaie de singes…..

bref, ça ne me dérange pas tant que ce type de marché reste une niche mais pas quand ça devient LE marché….et actuellement j'ai des doutes……

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9504
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  Empty Re: A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à

Message  Lumix Ven 22 Juin 2018 - 18:10

Denis a écrit:voila la preuve que c est du surfait. Mon CR BMW. C est qu en meme autres choses que leurs merde...

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  10298611
En effet, très joli ton café-racer Denis. Super
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6295
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à  Empty Re: A vos cassettes Blitz sur ARTE redif le 23/6 à

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum