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Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
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Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
J'ai un modèle de Novembre 2016, et aucun problèmes de boite, au contraire elle est d'une souplesse incroyable je trouve, à la limite, c'est presque le shifter qui est plus difficile à passer ( comme une impression d'accroche au levier...)
Taz10- Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 57
Localisation : 10
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Taz10 a écrit:J'ai un modèle de Novembre 2016, et aucun problèmes de boite, au contraire elle est d'une souplesse incroyable je trouve, à la limite, c'est presque le shifter qui est plus difficile à passer ( comme une impression d'accroche au levier...)
Le shifter demande un certain temp d'adaptation pour une utilisation optimale . Bien rester gaz ouvert pour passer les vitesses et complètement fermé pour rétrograder . Plus le régime est élevé et plus les vitesses passeront facilement .
Perso je ne m'en sers qu'occasionnellement ( en arssouilles ) et principalement au rétrogradage, ma SDS détestant l'accoup au passage des vitesses...
yansandan- Messages : 6156
Date d'inscription : 11/10/2015
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Localisation : Lyon
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Merci. Je ne l'ai que depuis qqs semaines, mais je ne m'inquiète pas non plus, c'est une super bécane, et de toutes façons, plus on roule, plus on s'habitue, et plus on oublie les défauts de sa moto...
Taz10- Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 57
Localisation : 10
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
yansandan a écrit:Taz10 a écrit:J'ai un modèle de Novembre 2016, et aucun problèmes de boite, au contraire elle est d'une souplesse incroyable je trouve, à la limite, c'est presque le shifter qui est plus difficile à passer ( comme une impression d'accroche au levier...)
Le shifter demande un certain temp d'adaptation pour une utilisation optimale . Bien rester gaz ouvert pour passer les vitesses et complètement fermé pour rétrograder . Plus le régime est élevé et plus les vitesses passeront facilement .
Perso je ne m'en sers qu'occasionnellement ( en arssouilles ) et principalement au rétrogradage, ma SDS détestant l'accoup au passage des vitesses...
Personnellement, je ne saurai plus m'en passer de cette fonctionnalité du Shifter Pro Autant ce n'est pas évident en 2 et 3 autant c'est les doigts dans le nez pour les vitesses supérieures aussi bien en accélération qu'en rétrogradation toujours avec le même souci entre la 3 et la 2
Brigitte- Messages : 1768
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Localisation : A l'est du 06
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Après trois heures de bécane tout à l'heure, il est vrai que c'est vraiment sympa, même à vitesse peu élevée ou encore sur les premiers rapport.
Je passe de deux en trois dans les giratoires sans problème... dans la douceur, j'arrive à passer au point mort sans utiliser le levier.
C'est bon ça
Je passe de deux en trois dans les giratoires sans problème... dans la douceur, j'arrive à passer au point mort sans utiliser le levier.
C'est bon ça
Taz10- Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 57
Localisation : 10
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Moi aussi, je commence à m'y habituer; et je l'utilise principalement quand je suis seul comme cet après-midi, pendant 200 bornes. En fait faut que ça soit naturel, quand tu te concentre trop dessus, tu rates !!!En tout cas, c'est mon ressenti.Brigitte a écrit:yansandan a écrit:Taz10 a écrit:J'ai un modèle de Novembre 2016, et aucun problèmes de boite, au contraire elle est d'une souplesse incroyable je trouve, à la limite, c'est presque le shifter qui est plus difficile à passer ( comme une impression d'accroche au levier...)
Le shifter demande un certain temp d'adaptation pour une utilisation optimale . Bien rester gaz ouvert pour passer les vitesses et complètement fermé pour rétrograder . Plus le régime est élevé et plus les vitesses passeront facilement .
Perso je ne m'en sers qu'occasionnellement ( en arssouilles ) et principalement au rétrogradage, ma SDS détestant l'accoup au passage des vitesses...
Personnellement, je ne saurai plus m'en passer de cette fonctionnalité du Shifter Pro Autant ce n'est pas évident en 2 et 3 autant c'est les doigts dans le nez pour les vitesses supérieures aussi bien en accélération qu'en rétrogradation toujours avec le même souci entre la 3 et la 2
Yves 1447- Messages : 38
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Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
C'est ça exactement.Yves 1447 a écrit:Moi aussi, je commence à m'y habituer; et je l'utilise principalement quand je suis seul comme cet après-midi, pendant 200 bornes. En fait faut que ça soit naturel, quand tu te concentre trop dessus, tu rates !!!En tout cas, c'est mon ressenti.Brigitte a écrit:yansandan a écrit:Taz10 a écrit:J'ai un modèle de Novembre 2016, et aucun problèmes de boite, au contraire elle est d'une souplesse incroyable je trouve, à la limite, c'est presque le shifter qui est plus difficile à passer ( comme une impression d'accroche au levier...)
Le shifter demande un certain temp d'adaptation pour une utilisation optimale . Bien rester gaz ouvert pour passer les vitesses et complètement fermé pour rétrograder . Plus le régime est élevé et plus les vitesses passeront facilement .
Perso je ne m'en sers qu'occasionnellement ( en arssouilles ) et principalement au rétrogradage, ma SDS détestant l'accoup au passage des vitesses...
Personnellement, je ne saurai plus m'en passer de cette fonctionnalité du Shifter Pro Autant ce n'est pas évident en 2 et 3 autant c'est les doigts dans le nez pour les vitesses supérieures aussi bien en accélération qu'en rétrogradation toujours avec le même souci entre la 3 et la 2
Taz10- Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 57
Localisation : 10
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Un petit plus que j'ai apprécié aujourd'hui, avec le froid ambiant ( - 3 / + 1), le shifter t'évite de prendre la poignée d'embrayage trop souvent et te permets de rester les mains au chaud sur les poignées, que du bonheurTaz10 a écrit:C'est ça exactement.Yves 1447 a écrit:Moi aussi, je commence à m'y habituer; et je l'utilise principalement quand je suis seul comme cet après-midi, pendant 200 bornes. En fait faut que ça soit naturel, quand tu te concentre trop dessus, tu rates !!!En tout cas, c'est mon ressenti.Brigitte a écrit:yansandan a écrit:Taz10 a écrit:J'ai un modèle de Novembre 2016, et aucun problèmes de boite, au contraire elle est d'une souplesse incroyable je trouve, à la limite, c'est presque le shifter qui est plus difficile à passer ( comme une impression d'accroche au levier...)
Le shifter demande un certain temp d'adaptation pour une utilisation optimale . Bien rester gaz ouvert pour passer les vitesses et complètement fermé pour rétrograder . Plus le régime est élevé et plus les vitesses passeront facilement .
Perso je ne m'en sers qu'occasionnellement ( en arssouilles ) et principalement au rétrogradage, ma SDS détestant l'accoup au passage des vitesses...
Personnellement, je ne saurai plus m'en passer de cette fonctionnalité du Shifter Pro Autant ce n'est pas évident en 2 et 3 autant c'est les doigts dans le nez pour les vitesses supérieures aussi bien en accélération qu'en rétrogradation toujours avec le même souci entre la 3 et la 2
Yves 1447- Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Mondeville (14) /Monsempron-Libos (47)
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Bien d'accord ! D'ailleurs, le shifter ne sert pratiquement qu'à ça !
mrj- Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Alpes-Maritimes
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
arretez les gars ;depuis 52 ans j arrive a m en passer;mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
claudec a écrit:arretez les gars ;depuis 52 ans j arrive a m en passer;mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir
C'est comme les grand crus de Bourgogne, j'ai longtemps pensé que je pouvais m'en passer... Mais maintenant...
Taz10- Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 57
Localisation : 10
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
A part en compèt où j'en vois bien l'intérêt, pour une bécane de route je cherche encore...claudec a écrit:arretez les gars ;depuis 52 ans j arrive a m en passer;mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir
capdefra- Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
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Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
capdefra a écrit:
A part en compèt où j'en vois bien l'intérêt, pour une bécane de route je cherche encore...
jjracer- Messages : 326
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 69
Localisation : le plat pays
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Taz10 a écrit:claudec a écrit:arretez les gars ;depuis 52 ans j arrive a m en passer;mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir
C'est comme les grand crus de Bourgogne, j'ai longtemps pensé que je pouvais m'en passer... Mais maintenant...
Ha! toi aussi?
V
Pec- Messages : 7221
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Ben justement: en compète avec les potes qui bouchonnent avec une moto qui a les mêmes capacités d'accélération que la tienne par exemplecapdefra a écrit:A part en compèt où j'en vois bien l'intérêt, pour une bécane de route je cherche encore...claudec a écrit:arretez les gars ;depuis 52 ans j arrive a m en passer;mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir
_________________
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Et c'est comme ça que tu retrouves en territoire helvétique a des vitesses capables de t'envoyer au gnouf
C'est dangereux le shifter
C'est dangereux le shifter
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Ben... faut y goûter.capdefra a écrit:A part en compèt où j'en vois bien l'intérêt, pour une bécane de route je cherche encore...claudec a écrit:arretez les gars ;depuis 52 ans j arrive a m en passer;mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir
Comme tout le monde j'ai très bien vécu la moto sans chiffe-terre pendant 40 et quelques années de débrayage à la pogne , mais à l'usage je trouve ça vraiment super quand il faut rentrer vite fait 1 ou 2 rapports à l'entrée d'un virolo, surtout quand on est un peu juste sur le timing et qu'on doit en même temps s'occuper du freinage, du penchage et du trajectage.
OK on savait faire ça avant (quand c'était mieux), mais c'est bôôcoup plus simple et efficace (voire rigolo) avec ce truc.
Par contre je m'en sers rarement à la montée, et pas plus en roulage tranquille...
Steelydan- Messages : 544
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Floirac (Bordeaux rive droite)
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
A vrai dire, je n'ai ce système que depuis qqs semaines, mais dés la deuxième vitesse, même en ville, je passe les vitesses au shifter... c'est très étonnant.Steelydan a écrit:Ben... faut y goûter.capdefra a écrit:A part en compèt où j'en vois bien l'intérêt, pour une bécane de route je cherche encore...claudec a écrit:arretez les gars ;depuis 52 ans j arrive a m en passer;mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir
Comme tout le monde j'ai très bien vécu la moto sans chiffe-terre pendant 40 et quelques années de débrayage à la pogne , mais à l'usage je trouve ça vraiment super quand il faut rentrer vite fait 1 ou 2 rapports à l'entrée d'un virolo, surtout quand on est un peu juste sur le timing et qu'on doit en même temps s'occuper du freinage, du penchage et du trajectage.
OK on savait faire ça avant (quand c'était mieux), mais c'est bôôcoup plus simple et efficace (voire rigolo) avec ce truc.
Par contre je m'en sers rarement à la montée, et pas plus en roulage tranquille...
Il m'arrive de passer au point mort avec le shifter arrivé à un feu rouge...
C'est vrai la boite est hyper douce et agréable, mais je pense que quand je vais commencer à arsouiller un peu avec cette nouvelle bécane, je vais me régaler sans levier d'embrayage.
Après, il faut essayer avant de critiquer...
Mais je peux comprendre que ce soit déstabilisant.
Taz10- Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 57
Localisation : 10
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
le jour ou je trouverai que changer les vitesses ca devient penible,je passerai au scooter qui est bien mieux que le schifter et sans option
Dernière édition par claudec le Mer 28 Fév 2018 - 11:43, édité 1 fois
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Steelydan a écrit:Ben... faut y goûter.capdefra a écrit:A part en compèt où j'en vois bien l'intérêt, pour une bécane de route je cherche encore...claudec a écrit:arretez les gars ;depuis 52 ans j arrive a m en passer;mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir
Comme tout le monde j'ai très bien vécu la moto sans chiffe-terre pendant 40 et quelques années de débrayage à la pogne , mais à l'usage je trouve ça vraiment super quand il faut rentrer vite fait 1 ou 2 rapports à l'entrée d'un virolo, surtout quand on est un peu juste sur le timing et qu'on doit en même temps s'occuper du freinage, du penchage et du trajectage.
OK on savait faire ça avant (quand c'était mieux), mais c'est bôôcoup plus simple et efficace (voire rigolo) avec ce truc.
Par contre je m'en sers rarement à la montée, et pas plus en roulage tranquille...
Je l'utilise exactement de la même façon et pour les même raisons que toi steelydan !
yansandan- Messages : 6156
Date d'inscription : 11/10/2015
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Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
sergem a écrit:Ben justement: en compète avec les potes qui bouchonnent avec une moto qui a les mêmes capacités d'accélération que la tienne par exemplecapdefra a écrit:A part en compèt où j'en vois bien l'intérêt, pour une bécane de route je cherche encore...claudec a écrit:arretez les gars ;depuis 52 ans j arrive a m en passer;mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir
Tu voudrai dire qu'à la Flat, il faudrait créer un groupe spécial chiffe terre !
Ca va compliquer les déclarations d'Alain ct'histoire !
yansandan- Messages : 6156
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
claudec a écrit:le jour ou je trouverai que changer les vitesses ca devient penible,je passerai au scooter qui est bien mieux que le schifter et sans option
Ce n'est pas le problème.
Le schifter, c'est un autre plaisir de conduite.
Perso je n'en voulais pas. J'avais demandé un chiffrage pour une LC neuve et le schifter n'était vraiment pas l'option pour laquelle j'aurais dépensé de la tune. Je disais tout simplement que je savais passer mes rapports et que pas besoin "d'assistance".
Il se trouve que j'ai acheté une brelle d'ocaz qui a ce schifter. J'y ai goûté tout doucement car ce n'est vraiment pas le truc qui me faisait "bander" sur cette moto.
La première fois que j'ai taper de la montagne, j'ai joué un peu pour voir car je suis curieux et j'ai découvert quelque chose que je ne connaissais pas.
Les copains derrière appréciaient le coup de pétard à chaque monté de rapport et appréciaient moins le fait que je leur mettais 20 m selon leur dire.
LE plus impressionnant étant à la descente des rapports. La première fois que j'ai utilisé le schifter à l'arrivée sur une épingle, j'étais à l'arrêt 50 m avant le virage. La raison est simple. Descendre un rapport manuellement prends environ 1 seconde, temps pendant lequel la moto n'a plus de freins moteur. Avec le schifter c'est environ 1/10 de seconde.
En 1 seconde c'est 15 m parcouru à 60 km/h multiplié par 5 rapports, ça fait 75m sans frein moteur contre moins de 5 m avec le schifter.. Toute la différence est là et on comprends mieux pourquoi c'est utilisé en course moto.
Perso c'est que du bonheur, surtout que la boite peut fonctionner des 3 manières, schifter, manuellement comme tout le monde ou à la volée.
Au passage, très appréciable sur la neige quand je dois descendre un rapport rapidement, je peux toujours tenir mon guidon, ce qui n'est pas pareil quand il faut débrayer.
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Tu viens de tout dire Willy ce que je n'aurai pas su expliquerpaf la bm a écrit:claudec a écrit:le jour ou je trouverai que changer les vitesses ca devient penible,je passerai au scooter qui est bien mieux que le schifter et sans option
Ce n'est pas le problème.
Le schifter, c'est un autre plaisir de conduite.
Perso je n'en voulais pas. J'avais demandé un chiffrage pour une LC neuve et le schifter n'était vraiment pas l'option pour laquelle j'aurais dépensé de la tune. Je disais tout simplement que je savais passer mes rapports et que pas besoin "d'assistance".
Il se trouve que j'ai acheté une brelle d'ocaz qui a ce schifter. J'y ai goûté tout doucement car ce n'est vraiment pas le truc qui me faisait "bander" sur cette moto.
La première fois que j'ai taper de la montagne, j'ai joué un peu pour voir car je suis curieux et j'ai découvert quelque chose que je ne connaissais pas.
Les copains derrière appréciaient le coup de pétard à chaque monté de rapport et appréciaient moins le fait que je leur mettais 20 m selon leur dire.
LE plus impressionnant étant à la descente des rapports. La première fois que j'ai utilisé le schifter à l'arrivée sur une épingle, j'étais à l'arrêt 50 m avant le virage. La raison est simple. Descendre un rapport manuellement prends environ 1 seconde, temps pendant lequel la moto n'a plus de freins moteur. Avec le schifter c'est environ 1/10 de seconde.
En 1 seconde c'est 15 m parcouru à 60 km/h multiplié par 5 rapports, ça fait 75m sans frein moteur contre moins de 5 m avec le schifter.. Toute la différence est là et on comprends mieux pourquoi c'est utilisé en course moto.
Perso c'est que du bonheur, surtout que la boite peut fonctionner des 3 manières, schifter, manuellement comme tout le monde ou à la volée.
Au passage, très appréciable sur la neige quand je dois descendre un rapport rapidement, je peux toujours tenir mon guidon, ce qui n'est pas pareil quand il faut débrayer.
la rapidité avec laquelle tu accélères ou rétrogrades fait que tu gagnes du temps et de la manipulation sur la poignée d'embrayage en moins
Brigitte- Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Coté montée des rapports éclair, je confirme que tu peux pas lutter avec un poto en shifter....
(tricheur )
(tricheur )
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Très intéressant ce post. Plus d' embrayage, ça doit faire ... simple.
Toujours au top BM...
Toujours au top BM...
speedman- Messages : 274
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 53
Localisation : 37
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
C'est marrant les forums, tu mets un post sur une discussion commencée il y a 4 mois, inactive depuis 1, et ça repart...speedman a écrit:Très intéressant ce post. Plus d' embrayage, ça doit faire ... simple.
Toujours au top BM...
Yves 1447- Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Mondeville (14) /Monsempron-Libos (47)
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Hi hi hi, je crois que c'est moi qui ai ouvert ce post ! et puis il y a trois mois et demi je suis parti à l'étranger, depuis, la moto roupille sous sa bâche. Enfin je rentre samedi et hâte de remonter sur ma brêle. Au moins, j'aurai évité de me cailler les miches au guidon cette année.Yves 144 a écrit:C'est marrant les forums, tu mets un post sur une discussion commencée il y a 4 mois, inactive depuis 1, et ça repart...
Ah oui ! le shifter j'ai testé, c'est bien pour l'arsouille ! Bien que perso, je n'en ai pas trouvé suffisamment l'utilité car plus ça va et plus je suis cool dans ma façon de conduire
frikky- Messages : 387
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 64
Localisation : Saint Quentin la poterie - Gard
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Alors on va tous te rassurer, tu va quand même te cailler les miches...frikky a écrit:Hi hi hi, je crois que c'est moi qui ai ouvert ce post ! et puis il y a trois mois et demi je suis parti à l'étranger, depuis, la moto roupille sous sa bâche. Enfin je rentre samedi et hâte de remonter sur ma brêle. Au moins, j'aurai évité de me cailler les miches au guidon cette année.Yves 144 a écrit:C'est marrant les forums, tu mets un post sur une discussion commencée il y a 4 mois, inactive depuis 1, et ça repart...
Ah oui ! le shifter j'ai testé, c'est bien pour l'arsouille ! Bien que perso, je n'en ai pas trouvé suffisamment l'utilité car plus ça va et plus je suis cool dans ma façon de conduire
Taz10- Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 57
Localisation : 10
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Oui, mais comme je disais plus haut le shifter va t'éviter le froid en restant la main bien enroulée autour du guidon. La boucle est boucléeTaz10 a écrit:Alors on va tous te rassurer, tu va quand même te cailler les miches...frikky a écrit:Hi hi hi, je crois que c'est moi qui ai ouvert ce post ! et puis il y a trois mois et demi je suis parti à l'étranger, depuis, la moto roupille sous sa bâche. Enfin je rentre samedi et hâte de remonter sur ma brêle. Au moins, j'aurai évité de me cailler les miches au guidon cette année.Yves 144 a écrit:C'est marrant les forums, tu mets un post sur une discussion commencée il y a 4 mois, inactive depuis 1, et ça repart...
Ah oui ! le shifter j'ai testé, c'est bien pour l'arsouille ! Bien que perso, je n'en ai pas trouvé suffisamment l'utilité car plus ça va et plus je suis cool dans ma façon de conduire
Yves 1447- Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Mondeville (14) /Monsempron-Libos (47)
Taz10- Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 57
Localisation : 10
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
speedman a écrit:Très intéressant ce post. Plus d' embrayage, ça doit faire ... simple.
Toujours au top BM...
Tu as toujours l'embrayage et ton levier de vitesse comme une moto "normale" et tu en as besoin au minimum pour démarrer en 1 et t'arrêter. Ensuite c'est au choix en manuel ou avec le schifter ou à la volée.
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Question idiote sans doute; n'est ce pas une source de panne supplémentaire?
PIERRE 1200R- Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : Saint Beauzely(12)
Re: Retour d'info après 4000 km sur ma 1200r LC
Si le shifter tombe en panne, tu auras toujours le levier d'embrayage... (comme les vieux... )PIERRE 1200R a écrit:Question idiote sans doute; n'est ce pas une source de panne supplémentaire?
Taz10- Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 57
Localisation : 10
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