Derniers sujets
» SeboX se présente...
par Moustache7 Aujourd'hui à 13:39

» Bonjour les Moteux
par Génielle Aujourd'hui à 11:59

» Ca suinte et ça coule
par fjlyg Aujourd'hui à 11:30

» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Hier à 23:03

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par F2X Hier à 21:38

» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Pec Hier à 20:39

» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Hier à 13:33

» R1300GS
par Cantalix Hier à 9:56

» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr 2024 - 23:40

» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 24 Avr 2024 - 22:51

» WSBK
par Bill Carbu Mer 24 Avr 2024 - 21:14

» Spéciale dédicace Wautierp !
par Echoes Mer 24 Avr 2024 - 21:07

» RDO 2024 J-60
par Echoes Mer 24 Avr 2024 - 20:50

» présentation de pascal (peacecustom83) Nine T 2018
par F2X Mer 24 Avr 2024 - 19:59

» Présentation de Bugbug31
par F2X Mer 24 Avr 2024 - 19:39

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ?

+3
flat-win
Bill Carbu
Joe Derpi
7 participants

Aller en bas

Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Empty Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ?

Message  Joe Derpi Lun 6 Sep 2021 - 20:00

BMW nous sort son dernier joujou


Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? BMW-CE-02-Concept-3-scaled


Le Monkey a-t-il fait son temps ? 

Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? M_r

Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Sooty-mangabey-cercocebus-atys-old-260nw-1452757469    Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Long-tail-monkey-angry-expression-260nw-41883235

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Empty Re: Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ?

Message  Bill Carbu Lun 6 Sep 2021 - 20:43

C'est un constructeur fondamental pour la moto, il prépare l'avenir, il peut réussir comme il l'a fait avec la R32 il y a un siècle, ces deux roues de niche, c'est pour devenir électrocable, ce sera d'ailleurs la quête de tous les institutionnels.
Je ne serait pas surpris si c'est Bmw qui crée la surprise pour les motards dans ce domaine !

Ah oui, j'ai fait du skate dans ma jeunesse, c'était trop bien, surf on the street ! Cool
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8634
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Empty Re: Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ?

Message  flat-win Mar 7 Sep 2021 - 23:12

L'urbain est un endroit où l'électrique a sa place - ailleurs, on en est loin - et c'est cohérent. J'ai toujours trouvé le scautère centrale à charbon nucléaire ecolo de BM sympa, mais pas au prix d'une 12R non plus.....

Pour le look, comdab, on verra ce que sera devenu le concept une fois passé par les contraintes de prod et les foruches caudines des homologations.... Wink
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7072
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Empty Re: Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ?

Message  Pec Mer 8 Sep 2021 - 9:16

Bill Carbu a écrit:C'est un constructeur fondamental pour la moto, il prépare l'avenir, il peut réussir comme il l'a fait avec la R32 il y a un siècle, ces deux roues de niche, c'est pour devenir électrocable, ce sera d'ailleurs la quête de tous les institutionnels.
Je ne serait pas surpris si c'est Bmw qui crée la surprise pour les motards dans ce domaine !

Ah oui, j'ai fait du skate dans ma jeunesse, c'était trop bien, surf on the street ! Cool
> "Electrocable"?   scratch   cad?

V
Pec
Pec

Messages : 7221
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Empty Re: Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ?

Message  prg83 Mer 8 Sep 2021 - 13:20

Pec a écrit:
Bill Carbu a écrit:................................ roues de niche, c'est pour devenir électrocable,..................................
> "Electrocable"?   scratch   cad?

V
 C'est facile à comprendre, tu vas chez "Merlin..." l'enchanteur et t'achètes des rallonges   sors
prg83
prg83

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Empty Re: Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ?

Message  billbocquet Mer 8 Sep 2021 - 15:03

BM c'est un moteur pour l'électro jusqu'a présent c'est pas les meilleur Smile
billbocquet
billbocquet

Messages : 364
Date d'inscription : 18/03/2021
Age : 67
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Empty Re: Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ?

Message  Bill Carbu Mer 8 Sep 2021 - 18:05

Pec a écrit:
Bill Carbu a écrit:C'est un constructeur fondamental pour la moto, il prépare l'avenir, il peut réussir comme il l'a fait avec la R32 il y a un siècle, ces deux roues de niche, c'est pour devenir électrocable, ce sera d'ailleurs la quête de tous les institutionnels.

Je ne serait pas surpris si c'est Bmw qui crée la surprise pour les motards dans ce domaine !

Ah oui, j'ai fait du skate dans ma jeunesse, c'était trop bien, surf on the street ! Cool


> "Electrocable"?   scratch   cad?

V


En référence à bancable !  Wink  

Aujourd'hui les cartes sont redistribuées, qui aurait pu imaginer il y a 20 ans le formidable succès de Tesla au point de servir de référence dans l'univers des constructeurs de voitures institutionnels !  

En ce moment c'est le salon de Munich, et on sent une certaine fébrilité chez les principaux constructeurs allemands, qui ont construit leur image à coup de grosses motorisations thermiques gavées de cylindres pour cruiser à 250km/h sur les autobahns, comment prendre le virage de l'électrique où les performances pures cèderont le pas à une nouvelle façon de vivre l’automobile, conduire ou pas ?  

Comment continuer à assoir sa suprématie dans un monde automobile où la taille des écrans d’info-divertissement a remplacé celle de la cylindrée des moteurs ?
Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Mercedes-eqs-electrique-04

En perdant cette domination historique, d'autres constructeurs comme Peugeot/Citroën ou Renault, qui ont toujours souffert de la comparaison dans le domaine des performances, pourraient finalement tirer avantage de ce basculement technologique en puisant dans leur riche patrimoine de voitures au capital sympathie énorme comme la deudeuche la R5 ou la 4L !

Renault 4L concept électrique.
Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Renault-4-EV-2

Je ne suis pas sur que Bmw soit dans le coup avec sa vision du futur automobile ! Rolling Eyes
Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? S7-salon-de-munich-2021-bmw-imagine-la-compacte-de-2040-avec-le-concept-i-vision-circular-689268


Dernière édition par Bill Carbu le Jeu 9 Sep 2021 - 7:34, édité 1 fois
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8634
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Empty Re: Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ?

Message  JCM Mer 8 Sep 2021 - 19:55

Quand on voit le nombre de nostalgique du «  c’était mieux avant » Wink je pense que surfer sur la vague des modèles historiques mythiques pour sortir une gamme tout électrique  doit être effectivement un marché porteur Super
JCM
JCM

Messages : 2487
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ? Empty Re: Concept Ce02. Et ça, c'était mieux avant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum