Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:40
Présentation of me
+19
Castillon
Lolo19
Onclebenz
H20
Laurence
Syssy
Pec
didier2a
grey
Joe Derpi
F2X
Bill Carbu
alain resseguier
Brigitte
yansandan
Lumix
M'dame Hortense
captain sissi
Virginiethemoutarde
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation of me
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1741
Et bien quelle présentation , bienvenue sur le forum d’une « niéseuse » qui a commencé bien tardivement.
Dernière édition par M'dame Hortense le Ven 6 Aoû 2021 - 19:39, édité 1 fois
M'dame Hortense- Messages : 2840
Bienvenue Virginie.
Sûr qu'après tes motos précédentes une 1250 RS pourrait te paraitre fade, mais comme tu l'écris, il te faudra l'essayer.
Et puis pour ta photo, il existe un postdédié particulier !
Au plaisir.
Sûr qu'après tes motos précédentes une 1250 RS pourrait te paraitre fade, mais comme tu l'écris, il te faudra l'essayer.
Et puis pour ta photo, il existe un post
Au plaisir.
Lumix- L'oeil et la plume
Bienvenue à toi Virginie !
Un vache de CV dis donc !
Va essayer la RS !
En plus d'une bonne arsouille ! , elle a des aptitudes dans bien d'autres domaines ! ce que ne t'apportera pas la M1000RR ! , qui elle , excelle dans son domaine !
Va essayer la RS !
En plus d'une bonne arsouille ! , elle a des aptitudes dans bien d'autres domaines ! ce que ne t'apportera pas la M1000RR ! , qui elle , excelle dans son domaine !
yansandan- Messages : 6294
Bienvenue parmi nous Virginie
Non seulement tu abaisses la moyenne d'âge mais, en plus, statistiquement tu renforces la présence de femmes pilotant des motos sur ce forum et doublement bravo
En te souhaitant de trouver ton bonheur en
Non seulement tu abaisses la moyenne d'âge mais, en plus, statistiquement tu renforces la présence de femmes pilotant des motos sur ce forum et doublement bravo
En te souhaitant de trouver ton bonheur en
Brigitte- Messages : 1788
alain
alain resseguier- Messages : 10180
Tu pouvais pas tomber mieux sur ce forum, ici c'est tous des "pistars" bon ok c'est plus Tourist Trophy que Paul Ricard, quoique pour le Ricard il y a des adversaires de qualité
C'est sur qu'un M S 1000 RR c'est une tuerie, comme une Panigale V4 Superlegerra !
Ou la 6 fois championne du monde la Kawasaki ZX 10 RR
Avec le flat twin tu touches à la route, à ce qui se fait de mieux dans le genre, et un 1250 RS est assez conseillé pour ceux ou celles qui viennent de l'univers des sportives.
Personnellement je suis passé d'un Suzuki GSXR 1000 à un roadster sportif Bmw, le R 1150 Rockster de 85ch , le pied !
Bienvenue sur le forum !
C'est sur qu'un M S 1000 RR c'est une tuerie, comme une Panigale V4 Superlegerra !
Ou la 6 fois championne du monde la Kawasaki ZX 10 RR
Avec le flat twin tu touches à la route, à ce qui se fait de mieux dans le genre, et un 1250 RS est assez conseillé pour ceux ou celles qui viennent de l'univers des sportives.
Personnellement je suis passé d'un Suzuki GSXR 1000 à un roadster sportif Bmw, le R 1150 Rockster de 85ch , le pied !
Bienvenue sur le forum !
Bill Carbu- Messages : 9374
Bienvenue Virginie.
Belle prez et waouuu le CV. Perso, j'ai posé mon cul sur une moto que 25 ans après, par contre à 5 ans, je mettais du carton contre les rayons, juste pour faire du bruit (un détail que j'ai volontairement enlevé de mon CV).
PS : Essaye la RS, tu ne regretteras pas, elle sait tout faire comme une grande.
Belle prez et waouuu le CV. Perso, j'ai posé mon cul sur une moto que 25 ans après, par contre à 5 ans, je mettais du carton contre les rayons, juste pour faire du bruit (un détail que j'ai volontairement enlevé de mon CV).
PS : Essaye la RS, tu ne regretteras pas, elle sait tout faire comme une grande.
F2X- Messages : 4020
Je dis ça, je dis rien,
mais si c'est une présentation me toux, je me demande si un test de dépistage ne serait pas le bienvenu.
Welcome touyou Virgi
mais si c'est une présentation me toux, je me demande si un test de dépistage ne serait pas le bienvenu.
Welcome touyou Virgi
Waouh! quel pédigrée!
C'est sûr qu'un 1250 RS va tesembler fade après toutes ces fusées...
Mais si tu décides de calmer le jeu, c'est déjà un bon début!
Tu n'as pas dit dans quel coin tu vis???
Avec tes antécédents, je suis surpris que tu n'aies pas essayé le rallye routier...
Grey & impressionné
C'est sûr qu'un 1250 RS va tesembler fade après toutes ces fusées...
Mais si tu décides de calmer le jeu, c'est déjà un bon début!
Tu n'as pas dit dans quel coin tu vis???
Avec tes antécédents, je suis surpris que tu n'aies pas essayé le rallye routier...
Grey & impressionné
grey- Messages : 87
bienvenue chez nous
dites les gars qui roulent vite avec leur BM :va falloir vous concentrer pour essayer de rester devant .......
dites les gars qui roulent vite avec leur BM :va falloir vous concentrer pour essayer de rester devant .......
didier2a- Messages : 211
Bienvenüe ici, où tu viens un peu équilibrer le ratio homme/femme, rajeunir la moyenne d'âge, hausser le niveau de pilotage (et pourtant nous avons quelques talents ). Ca fait déjà beaucoup pour une seule personne
Une certaine Virginie G, peut-être ?
V
Une certaine Virginie G, peut-être ?
V
Pec- Messages : 7648
Bonjour et , je suis loin d'avoir ton expérience mais je suis jeune motarde, seulement 10 ans de permis
Syssy- Messages : 2679
Virginiethemoutarde a écrit:Un grand merci à vous toutes et tous pour votre accueil. C'est chou
Comment je fais pour répondre à chacun, du moins ceux qui me posent une ou des questions ?
Je dois les citer ici à chaque fois ?
Bon, par contre j'ai trouvé les smileys
Soyez indulgents, suis un peu blonde
Tu peux utiliser "citations multiples", ou encore copier/coller les questions et répondre avec tes réponses à chacune.
Bon, évidemment, si t'es blonde...
V
Pec- Messages : 7648
Jolie présentation et encore plus jolie motarde !
Sacré pédigrée que beaucoup vont t'envier ici
chez nous .. bon vu ton palmarès tu vas peut être t'ennuyer un peu chez les vieux Béhémistes et autres ...
Sacré pédigrée que beaucoup vont t'envier ici
chez nous .. bon vu ton palmarès tu vas peut être t'ennuyer un peu chez les vieux Béhémistes et autres ...
Bienvenue,
Ton CV est aussi tranchant que ta MV Dragster, bravo .....
mais déjà il y en a qui ne suivent pas hein Grey : Comment çà tu demandes "d'où qu'cest qu'elle est" ...mais c'est écrit "87" Haute Vienne, 373 000 habitants, Chef lieu ...............Limoges, oui bien, sous préfecture, je l'admets là ça se corse ............................Bellac
et pour info, un Dragster MV, c'est çà :
https://www.mvagusta.com/product/dragster/rosso
Ton CV est aussi tranchant que ta MV Dragster, bravo .....
mais déjà il y en a qui ne suivent pas hein Grey : Comment çà tu demandes "d'où qu'cest qu'elle est" ...mais c'est écrit "87" Haute Vienne, 373 000 habitants, Chef lieu ...............Limoges, oui bien, sous préfecture, je l'admets là ça se corse ............................Bellac
et pour info, un Dragster MV, c'est çà :
https://www.mvagusta.com/product/dragster/rosso
Virginie tu peux utiliser les "citations multiples" pour répondre
Virginiethemoutarde a écrit:Punaise, j'ai mal aux doigts à forceLaurence a écrit:Virginie tu peux utiliser les "citations multiples" pour répondre
J'ai cliqué sur citations multiples mais ça n'ouvre pas de fenêtre
Allez .. essaie encore ! si j'y arrive tu dois savoir aussi , suis pas douée pour les explications (tout autant qu'au guidon, ce qui explique que j'ai bien essayé mais j'ai jamais réussi ).. mais à chaque post ou tu veux répondre tu cliques sur citation multiple et tu cliques ensuite dans répondre ,et la normalement si mes explications sont claires ohhhh miracle tu vas retrouver tous les posts correspondants aux citations, et dans l'encart en blanc entre chaque citation tu dois pouvoir répondre
Oui oui c'est bien ça et tu as tout compris
Gamine (c'est très très vieux...) je faisais les 400 coups sur ma PEUGEOT 103 .. mon Père était motard depuis toujours.. j'ai passé le permis auto , j'ai parlé du permis moto et la le stress est monté en force chez mes parents et j'ai un temps renoncé en me disant qu'on verrait plus tard.. et ensuite parcours classique... boulot, mariage, momes.. puis j'ai rencontré un motard (pour cité l'Admin flat-win ici) il m'a un peu poussé aux fesses et j'avais envie .. je vais pas te raconter le détail que tout le monde (ou presque connait ici) mais comme pour tout on dit que le vélo ca s'oublie pas.. sauf que moi j'ai tout oublié .. le sens de l'équilibre, pas moyen de coordonner l'embrayage avec le changement de vitesse etc etc... donc on a évité le sapin et je me dis que la place de passagère a bien des avantages aussi à défaut de savoir piloter .. puis je pense que j'avais un peu passé (voir dépassé) l'âge
Gamine (c'est très très vieux...) je faisais les 400 coups sur ma PEUGEOT 103 .. mon Père était motard depuis toujours.. j'ai passé le permis auto , j'ai parlé du permis moto et la le stress est monté en force chez mes parents et j'ai un temps renoncé en me disant qu'on verrait plus tard.. et ensuite parcours classique... boulot, mariage, momes.. puis j'ai rencontré un motard (pour cité l'Admin flat-win ici) il m'a un peu poussé aux fesses et j'avais envie .. je vais pas te raconter le détail que tout le monde (ou presque connait ici) mais comme pour tout on dit que le vélo ca s'oublie pas.. sauf que moi j'ai tout oublié .. le sens de l'équilibre, pas moyen de coordonner l'embrayage avec le changement de vitesse etc etc... donc on a évité le sapin et je me dis que la place de passagère a bien des avantages aussi à défaut de savoir piloter .. puis je pense que j'avais un peu passé (voir dépassé) l'âge
Bienvenue à toi
J'ai essayé la MV dragster il y a 2 semaines chez Motorenard et
En fait je l'ai pas essayé 1 mais 3 fois, chaque fois que je rentrais Christophe le tôlier voyait ma tronche et me disait "retourne faire un tour si tu veux"
Incroyable cette petite bête!
Sur ce j'ai 6h de départementales viroleuses à faire
J'ai essayé la MV dragster il y a 2 semaines chez Motorenard et
En fait je l'ai pas essayé 1 mais 3 fois, chaque fois que je rentrais Christophe le tôlier voyait ma tronche et me disait "retourne faire un tour si tu veux"
Incroyable cette petite bête!
Sur ce j'ai 6h de départementales viroleuses à faire
Onclebenz- Messages : 1304
Virginiethemoutarde a écrit:Merci Yansandan ! Ah bon et quelles aptitudes et quels domaines ?yansandan a écrit:Bienvenue à toi Virginie !
Va essayer la RS !
Equipée de valoches , la RS est capable de grand voyages dans un confort acceptable . Son ergonomie et sa protection font que l'on peut rouler une journée entière à son guidon sans avoir besoin d'un Kiné le soir.
En résumé :
- Polyvalente
- Poids contenu
- Protection correcte
- Apte au duo
- Chassi rigoureux
- Moteur très efficace sur tout type de route du fait d'un couple important placé assez bas , doté d'une faible consommation au regard de sa cylindrée !
Perso , je trouve que la RS est un bon compromis pour ceux qui viennent de sportives et qui veulent se calmer !
Si ne n'est pas fait ,va l'essayer pour te faire une idée !
yansandan- Messages : 6294
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3