Derniers sujets
» Bonjour les flateux par Moustache7 Aujourd'hui à 20:26
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par bayjy Aujourd'hui à 20:03
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par tahmalouRV Aujourd'hui à 19:55
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par Bill Carbu Aujourd'hui à 19:10
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
Se balader en France à moto aux frais de Michelin !
+2
Syssy
Bruno JJ 33
6 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Bruno JJ 33- Messages : 253
Re: Se balader en France à moto aux frais de Michelin !
J'avais envoyé le lien à Aindien, il a toutes les qualités nécessaires
Syssy- Messages : 2679
Un truc de rêve pour retraités..... dommage suis pas en retraite
M'dame Hortense- Messages : 2834
Tu n'es pas en retraite mais tu bouges beaucoup pour ton travail, ça peut être compatible et tu as les qualités rédactionnellesM'dame Hortense a écrit:Un truc de rêve pour retraités..... dommage suis pas en retraite
Syssy- Messages : 2679
La période de disponibilité à maintenir est trop importante, dommage...
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
Pas sur que ce qui est présenté comme un job de rêve soit si idéal que ça, ceux qui ont déjà fait des piges pour ce genre de truc y compris pour michemin ne semblent pas forcément de cet avis...
Le délai annoncé me laisse à penser que la frontière entre job de réve et presse couillon pourrait être ténue, mais ça n'engage que moi. Après tout, si ça paie l'essence d'un retraité qui aurait roulé, pourquoi pas.
Le délai annoncé me laisse à penser que la frontière entre job de réve et presse couillon pourrait être ténue, mais ça n'engage que moi. Après tout, si ça paie l'essence d'un retraité qui aurait roulé, pourquoi pas.
Déjà, c'est pas mal, ils proposent un contrat d'auteur sans toutefois proposer un lien sur le contenu de ce contrat, je l'aurais bien transmis à Joêlle Verbrugge.Flat-win a écrit:Pas sur que ce qui est présenté comme un job de rêve soit si idéal que ça, ceux qui ont déjà fait des piges pour ce genre de truc y compris pour michemin ne semblent pas forcément de cet avis...
Il y a deux solutions : le mec s'en fout, il profite du job et il ne se pose pas de questions...bien souvent parce-qu'il ne s'y connait rien. Le grand gagnant c'est Michelin, le type va leur produire un road book avec photos et vidéo pour pas cher.
Sûr qu'avec un photographe pro, le tarif n'allait pas être le même. Les frais de déplacements allaient être calculés au millimètre. Et puis un type qui part avec 10000 Euros de matos dans une sacoche, boitiers pros (entre 3000 et 6000 boules pièces) en double (toujours chez les pros) les objos à 2500 boules pièces, les accessoires périphériques indispensables, un assistant lumière avec lui....et pour un peu qu'il fasse des vue avec un drone...Quand je dis 10000 Euros, je suis loin de la vérité, mais je ne voulais pas avoir l'air d'être dans l’exagération.
Et après la prise de vue, il y a la post-production et là, c'est des heures derrière un écran.
Voilà pourquoi Michelin est le grand gagnant du job de rêve. De plus en plus d'entreprise utilise ce genre de contrats....ce qui fait bondir l'union des photographes pro.
Aindien- Conteur effréné