Derniers sujets
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024par motobmbonjour Aujourd'hui à 20:37
» Le bonjour d'Eddy !
par Moustache7 Aujourd'hui à 20:36
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par motobmbonjour Aujourd'hui à 20:10
» C'est Noël chez BMW
par Benjamin Aujourd'hui à 20:02
» Vends paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par Benjamin Aujourd'hui à 19:56
» LE GOURBI A ROUQUIN
par rouquin Aujourd'hui à 19:24
» Nouveau du sud-ouest
par F2X Aujourd'hui à 19:07
» controle technique deux roues
par Bilou Aujourd'hui à 17:09
» ABS hs
par Huertas Aujourd'hui à 16:47
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Lumix Aujourd'hui à 14:54
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par Lumix Aujourd'hui à 14:46
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Aujourd'hui à 13:19
» Bonjour les flateux
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 6:25
» Moto GP
par Bilou Hier à 9:33
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Hier à 0:03
Ils ont eu chaud, très chaud !
+10
Andre Tissot
milo 8.5
Bill Carbu
Benjamin
F2X
capdefra
Patou24
sergem
alain resseguier
Bruno JJ 33
14 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Ils ont eu chaud, très chaud !
Si vous ne l'avez pas déjà vu ! Regardez jusqu'à 0' 26''
-
-
Bruno JJ 33- Messages : 253
Re: Ils ont eu chaud, très chaud !
j'ai vu cette vidéo il y a quelques jours….une seul mot pour moi pour les trois qui doublent en face..INCONSCIENCE
ceux là mériteraient une sévère sanction….mais les forces de l'ordres ne les voient pas dans les jumelles radar….
alain
ceux là mériteraient une sévère sanction….mais les forces de l'ordres ne les voient pas dans les jumelles radar….
alain
alain resseguier- Messages : 10173
Je vais parler comme un vieux con, mais il y a de plus en plus de connards chez les motards. N'oubliez pas la moyenne de roulage annuel lamentable en France aujourd'hui. Ça fait 1600 km par an et ça se prend pour Marquez à chaque sortie.
Sergem a écrit:Je vais parler comme un vieux con, mais il y a de plus en plus de connards chez les motards. N'oubliez pas la moyenne de roulage annuel lamentable en France aujourd'hui. Ça fait 1600 km par an et ça se prend pour Marquez à chaque sortie.
+1
Perso, pour me faire des connaissances motardes dans le 56 je me suis inscrit sur un ou deux groupes Facebook et quand je vois certaines propositions et certains commentaires de sorties, je ne suis pas prêt de partager une sortie avec certains ,
Quand j'étais à Pontivy, le club local faisait des sorties pas vraiment speed: 110 km maximum à 60/70 à la queuleuleu. La prise de risques était très limitée mais c'était d'un chiant ! Très différent des pratiques débiles des zozos de la vidéo.
capdefra- Messages : 5183
sergem a écrit:Je vais parler comme un vieux con, mais il y a de plus en plus de connards chez les motards. N'oubliez pas la moyenne de roulage annuel lamentable en France aujourd'hui. Ça fait 1600 km par an et ça se prend pour Marquez à chaque sortie.
F2X- Messages : 4020
Plus que chaud, visiblement y en a un qui reste par terre à la fin...
Benjamin- Messages : 2815
C'est ce genre de comportement qui oblige les forces de l'ordre à sévir...
Et tout le monde en pâti...
Quand j'étais jeune j'avais un pote qu'on appelait :
" accélération maximum, freinage dernier carat " ( oui je sais c'est un peu long comme surnom )..
Il n'est plus de ce monde depuis pas mal de temps...
Après on peut aussi se demander pourquoi on vend des motos qui roulent à 300 à l'heure homologuées pour la route ?
Il n'y a pas que la vitesse d'ailleurs. J'ai vu en ville des comportements de 2 roues ( pas que des scooters ) totalement irresponsables..
Ils ont un 2 roues alors ils doivent passer ! à tout prix !
Quitte à prendre tous les risques et insulter l'automobiliste qui a l' outrecuidance de ne pas s'écarter pour laisser passer le demi-dieu motard...
Les quelquefois ou j'ai dû prendre le périph parisien je me faisais klaxonner par les 2 roues qui trouvaient que je ne roulais pas assez vite entre les files de voitures...
Ces gars là roulent à 80 km/h dans un couloir d'un mètre constitué des véhicules plus ou moins en mouvement...
Après on s'étonne...
Bon j'arrête ça m'énerve...
Il m'arrive aussi de prendre des risques ! Tout à l'heure je vais aller remplir mon frigo et accomplir mon devoir de citoyen !
Quoi de plus banal me direz vous ! Oui ! Sauf que j'habite à Auray !
Et tout le monde en pâti...
Quand j'étais jeune j'avais un pote qu'on appelait :
" accélération maximum, freinage dernier carat " ( oui je sais c'est un peu long comme surnom )..
Il n'est plus de ce monde depuis pas mal de temps...
Après on peut aussi se demander pourquoi on vend des motos qui roulent à 300 à l'heure homologuées pour la route ?
Il n'y a pas que la vitesse d'ailleurs. J'ai vu en ville des comportements de 2 roues ( pas que des scooters ) totalement irresponsables..
Ils ont un 2 roues alors ils doivent passer ! à tout prix !
Quitte à prendre tous les risques et insulter l'automobiliste qui a l' outrecuidance de ne pas s'écarter pour laisser passer le demi-dieu motard...
Les quelquefois ou j'ai dû prendre le périph parisien je me faisais klaxonner par les 2 roues qui trouvaient que je ne roulais pas assez vite entre les files de voitures...
Ces gars là roulent à 80 km/h dans un couloir d'un mètre constitué des véhicules plus ou moins en mouvement...
Après on s'étonne...
Bon j'arrête ça m'énerve...
Il m'arrive aussi de prendre des risques ! Tout à l'heure je vais aller remplir mon frigo et accomplir mon devoir de citoyen !
Quoi de plus banal me direz vous ! Oui ! Sauf que j'habite à Auray !
Invité- Invité
Benjamin a écrit:Plus que chaud, visiblement y en a un qui reste par terre à la fin...
Oui et il appel à l'aide, on ne sait pas si c'est une victime ou un des criminels responsables, j'espère qu'il seront retrouvés.
Bill Carbu- Messages : 9361
çà fait froid dans le dos, de voir pareils assassins ...
Avez vous remarqué que la Katoche, qui monte déjà à 156km/h n'a pas l'air d'avoir allumé son feu de croisement peut-être une piste pour que les cinglés d'en face ne l'ai pas remarqués de loin ....
Et ,encore une raison de plus pour prendre les petits routes pour éviter un maximum ce genre d'individus qui ne recherchent que des grandes lignes droites bien lisses pour faire les "inconscients"
Avez vous remarqué que la Katoche, qui monte déjà à 156km/h n'a pas l'air d'avoir allumé son feu de croisement peut-être une piste pour que les cinglés d'en face ne l'ai pas remarqués de loin ....
Et ,encore une raison de plus pour prendre les petits routes pour éviter un maximum ce genre d'individus qui ne recherchent que des grandes lignes droites bien lisses pour faire les "inconscients"
milo 8.5- Messages : 389
Audiard a toujours raison ....
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît !"
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît !"
Andre Tissot- Messages : 1482
Je crois que les feux s'allument dès que le moteur et lancé. C'est la norme depuis quelques années il me semble.milo 8.5 a écrit:
Avez vous remarqué que la Katoche, qui monte déjà à 156km/h n'a pas l'air d'avoir allumé son feu de croisement
Aindien- Conteur effréné
j'ai vécu ce genre de situation et j'en ai encore la "chair de poule" quand j'y pense :
Je devais encore avoir la 1150R et avec Antoine et sa Hayabusa on faisait une virée du coté de Canjuers dans le Verdon ,
On état entrain de descendre de grande courbe à bon train, j'étais devant et à l'approche d'un droit je vois de loin un mec en Harley qui monte complètement à la corde à sa gauche
j'ai juste eu le temps de me déporter légèrement pour l'éviter et le laisser passer à ma droite le mec a pas bronché il est resté collé à la corde heureusement
J'étais tellement heureux de sortir indemne de cette situation que je me suis même pas arrêter , les images du mec sur ma droite tournaient en boucle dans ma tête
Je devais encore avoir la 1150R et avec Antoine et sa Hayabusa on faisait une virée du coté de Canjuers dans le Verdon ,
On état entrain de descendre de grande courbe à bon train, j'étais devant et à l'approche d'un droit je vois de loin un mec en Harley qui monte complètement à la corde à sa gauche
j'ai juste eu le temps de me déporter légèrement pour l'éviter et le laisser passer à ma droite le mec a pas bronché il est resté collé à la corde heureusement
J'étais tellement heureux de sortir indemne de cette situation que je me suis même pas arrêter , les images du mec sur ma droite tournaient en boucle dans ma tête
JCM- Messages : 2559
Et oui ! À la fin de la vidéo, du côté de 49" on entend tourner le moteur, et les feux sont éteints ! Ceci n'excusant tout de même pas cela Totalement tarésmilo 8.5 a écrit: çà fait froid dans le dos, de voir pareils assassins ...
Poster ce genre de truc sur le net quand on roule à 150 sans feux de croisement, et sans même flouter le compteur faut pas non plus être très net.
Deux cons à moto croise un con à moto, que croyez-vous qu'il arriva ?
JCM a écrit:j'ai vécu ce genre de situation et j'en ai encore la "chair de poule" quand j'y pense :
Et c'est bien plus tard que tu t'es tapé un Allemand enfin, non, qu'un Allemand est venu te taper
Vincent- Messages : 3097