Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !par Dr.X Aujourd'hui à 14:32
» Bonjour les flateux
par Folo Aujourd'hui à 13:36
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 11:54
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
Repose pieds façons custom sur ma GS
+4
Bill Carbu
labecanajules
Benjamin
Lapin Bleu
8 participants
Page 1 sur 1
Repose pieds façons custom sur ma GS
Bonjour àa tous,
Je reviens d'une balade avec des potes en Harley (voir au Bar "balade Portugal Espagne) et ces branl.. euh, ces copains m'ont donné une idée.
Adapter des repose pieds sur les protections tubulaires des cylindres de ma GS pour pouvoir étendre les jambes sur autoroute (une fois le régulateur calé).
Quelqu'un a déja fait ça ?
S'il vous vient des idées/suggestions, je suis preneur.
Bises à tous
Je reviens d'une balade avec des potes en Harley (voir au Bar "balade Portugal Espagne) et ces branl.. euh, ces copains m'ont donné une idée.
Adapter des repose pieds sur les protections tubulaires des cylindres de ma GS pour pouvoir étendre les jambes sur autoroute (une fois le régulateur calé).
Bises à tous
Lapin Bleu- Messages : 115
Re: Repose pieds façons custom sur ma GS
Tu trouveras des réponses pieds adaptables sur du tube chez n'importe quel accessoiriste mais après c'est grand écart
Benjamin- Messages : 2813
Demande à Denis, il a d’abord acheté les repose pieds, puis la moto qui va avec
Ouaiiiis c'est une bonne idée Lapin Bleu , je l'aurais bien fait sur le 1000 GSXR mais j'avais pas de régulateur !
Denis sort de ce corps !
Denis sort de ce corps !
Bill Carbu- Messages : 9352
labecanajules a écrit:Demande à Denis, il a d’abord acheté les repose pieds, puis la moto qui va avec
Bill Carbu a écrit:Ouaiiiis c'est une bonne idée Lapin Bleu , je l'aurais bien fait sur le 1000 GSXR mais j'avais pas de régulateur !
Denis sort de ce corps !
Oui, et bien non.
Quand tu te fais ch...r sur l'autoproute pour abattre de la borne à 110 ou 130 dans le meilleur des cas parce que tu n'as pas le temps de musarder pour aller au plus profond de l'Hispanie, tu pourrais trouver la position feet-first agréable, surtout quand il fait chaud.
Des centaines et même des milliers de bornes, que j'ai descendues comme on tue le temps avec les mollets posés sur les cylindres pour déplier les genoux, et pendant ce temps, qu'est-ce que j'ai regretté de devoir abandonner la cuisson de la viande avant que ça ne brûle.
La philosophie low rider, c'est une autre façon de voir les choses, mais ne croyez pas que les Harleyistes et Indianeurs ne font que du café cruising.
Plus d'une fois, je me suis dit que ça me plairait, quand je pars loin,...
Joe Derpi a écrit:
Quand tu te fais ch...r sur l'autoproute pour abattre de la borne à 110 ou 130 dans le meilleur des cas parce que tu n'as pas le temps de musarder pour aller au plus profond de l'Hispanie, tu pourrais trouver la position feet-first agréable, surtout quand il fait chaud.
Des centaines et même des milliers de bornes, que j'ai descendues comme on tue le temps avec les mollets posés sur les cylindres pour déplier les genoux, et pendant ce temps, qu'est-ce que j'ai regretté de devoir abandonner la cuisson de la viande avant que ça ne brûle.
La philosophie low rider, c'est une autre façon de voir les choses, mais ne croyez pas que les Harleyistes et Indianeurs ne font que du café cruising.
Plus d'une fois, je me suis dit que ça me plairait, quand je pars loin,...
Sauf que cette philosophie est une fabrique à lombalgies !
Eux y savent, tu ne leur ferais jamais passer des heures au guidon d'un custom !
J'allais dire la même chose que Bill: quand tu es sensible au niveau des lombaires, la position "pieds en avant" est une vraie catastrophe qui rend les trajets insupportables. Pour ma part, même si mes genoux apprécieraient beaucoup, mon bas du dos s'y refuse totalement!
capdefra- Messages : 5182
Avec la RT, je mettais le régulateur et je croisais les bras sur la sacoche réservoir, puis je posais la tête dessus.
Je dirigeais la moto avec les repose pieds à l'abri derrière la véranda.
Je dirigeais la moto avec les repose pieds à l'abri derrière la véranda.
Lumix- L'oeil et la plume
Bon,Lapin Bleu a écrit:Bonjour àa tous,
Bises à tous
Merci à tous.
Apparemment pas de solution simple. J'ai un peu regardé sur le net et il n'y a guère que des solutions Harley dans la catégorie "tout fait".
Quant à Denis il est passé du coté obscur de la force, non ?
Lapin Bleu a écrit:
Bon,
Merci à tous.
Apparemment pas de solution simple. J'ai un peu regardé sur le net et il n'y a guère que des solutions Harley dans la catégorie "tout fait".
Quant à Denis il est passé du coté obscur de la force, non ?
chromé !
Tu devrais regarder de l'autre côté de l'Atlantique, eux sont assez adeptes des highway pegs pour rouler les pieds devant.
Oui, merci.Flat-win a écrit:Tu devrais regarder de l'autre côté de l'Atlantique, eux sont assez adeptes des highway pegs pour rouler les pieds devant.
C'était également ma conclusion.
Eric
C'est sûr qu'en s'asseyant sur la selle d'une Harley avec les pieds en avant , aussitôt le dos s’arrondi, et là ....capdefra a écrit:J'allais dire la même chose que Bill: quand tu es sensible au niveau des lombaires, la position "pieds en avant" est une vraie catastrophe qui rend les trajets insupportables. Pour ma part, même si mes genoux apprécieraient beaucoup, mon bas du dos s'y refuse totalement!
Bonjour les lombaires avec les irrégularités de la route... C'est forcement elles qui travaillent..
ça me fait mal rien que d'y penser... Attention quand même , la greffe de disques intervertébraux n'est pas encore au catalogue...
Quand ils sont usés,y'en a plus....
Invité- Invité