Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar diabolo Aujourd'hui à 19:42
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 19:21
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Aujourd'hui à 18:44
» KTM en pleine crise !
par flat-win Aujourd'hui à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Aujourd'hui à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 19:43
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
Salut à tous!
+12
rouquin
Phil41
yansandan
bano07
tonton
captain sissi
labecanajules
Darcoss
lio26
alain resseguier
Benoît
Flatiron
16 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous!
J'étais membre (peu actif certes, mais c'est pareil sur l'autre forum dont je suis membre, et qui n'a rien à voir avec la moto) de l'ancien forum, et j'avais toujours plaisir à lire vos commentaires. J'ai pas mal utilisé les tutos, et les conseils divers pour l'entretien de mes machines. Je m'étais inscrit pour la "twin in Bauges" qui tombait dans mes dates pour , enfin, rencontrer certains d'entre vous.
Quand le forum précédent a cessé d'exister, je m'en suis donc trouvé fort marri.
Mais le forum est mort , vive le forum.
Quand le forum précédent a cessé d'exister, je m'en suis donc trouvé fort marri.
Mais le forum est mort , vive le forum.
Re: Salut à tous!
back sur Ze niou forum, Flatiron !
Benoît- Messages : 2819
salut et bienvenue du gars du sud
alain
alain resseguier- Messages : 10180
Flatiron
lio26- Messages : 255
Bon retour !
Pour la Twin'Bauges, certaine rumeurs laissent entendre que la partie n'est pas perdue ....
Pour la Twin'Bauges, certaine rumeurs laissent entendre que la partie n'est pas perdue ....
Invité- Invité
labecanajules- Modo
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1741
Salut, bienvenu ici
tonton- Messages : 807
bano07- Messages : 824
Bon retour parmi nous Flatiron !
yansandan- Messages : 6294
parmi nous, Flatiron
Philippe
Philippe
Phil41- Messages : 601
Bienvenue parmi nous !!!!!
rouquin- Messages : 3255
et Re
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Je déboule sur le sujet un poil tard maix avec une R 1200 ST et une Dayto 955 de 2001, voilà un esthète. Welcome.
C'est sympa de me souhaiter la bienvenue, à moi qui était là 4 ans avant toi, et qui t'ai congratulé de ton merveilleux achat en Octobre dernier.Monsieur Lu a écrit:Je déboule sur le sujet un poil tard maix avec une R 1200 ST et une Dayto 955 de 2001, voilà un esthète. Welcome.
Mais que ne pourrais-je pardonner à celui qui (presque) une aussi belle écurie que la mienne
Depuis le Brexit j'ai rajouté un paravent dans le garage pour éviter les querelles. Ça ne pose pas de problème chez toi ? Il semble me souvenir qu' à l'inverse de la "Daytona", la "Street triple" avait voté contre
Dernière édition par Flatiron le Lun 24 Fév 2020 - 12:43, édité 1 fois
La Street, je ne sais pas, elle me semble trop petite et jeune pour avoir une parole sensée. La Speed est sous une bâche, je les entends s'engueuler la nuit alors que j'espérais qu'elles me fassent des petits.Flatiron a écrit:C'est sympa de me souhaiter la bienvenue, à moi qui était là 4 ans avant toi, et qui t'ai congratulé de ton merveilleux achat en Octobre dernier.Monsieur Lu a écrit:Je déboule sur le sujet un poil tard maix avec une R 1200 ST et une Dayto 955 de 2001, voilà un esthète. Welcome.
Mais que ne pourrais-je pardonner à celui qui (presque) une aussi belle écurie que la mienne
Depuis le Brexit j'ai rajouté un paravent dans le garage pour éviter les querelles. Ça ne pose pas de problème chez toi ? Il semble me souvenir qu' à l'inverse de la "Daytona", la "Street triple" avait voté contre
Ça pourrait être intéressant, en effet, une "speed triple" avec une double optique inversée, ou une ST à 3 cylindres ! Je te laisse rêver quand à la disposition desdits cylindresMonsieur Lu a écrit:La Street, je ne sais pas, elle me semble trop petite et jeune pour avoir une parole sensée. La Speed est sous une bâche, je les entends s'engueuler la nuit alors que j'espérais qu'elles me fassent des petits.Flatiron a écrit:C'est sympa de me souhaiter la bienvenue, à moi qui était là 4 ans avant toi, et qui t'ai congratulé de ton merveilleux achat en Octobre dernier.Monsieur Lu a écrit:Je déboule sur le sujet un poil tard maix avec une R 1200 ST et une Dayto 955 de 2001, voilà un esthète. Welcome.
Bon ben.... bienvenue
Dommage que l'année n'apparaisse pas avec la date du jour
Syssy- Messages : 2679
Merci Syssy ! Tu peux faire apparaitre l'année en allant sur ton profil. Tu choisis "préférences" et tu choisis le format de la date dans le menu déroulant. Et voili, et voilàSyssy a écrit:Bon ben.... bienvenue
Page 1 sur 1