Derniers sujets
» Crash test casquespar Mike1150 Aujourd'hui à 7:02
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par garel Aujourd'hui à 6:37
» salut amical de garel
par garel Aujourd'hui à 6:10
» Contrôle Technique moto
par Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
Ampoules R1200RS
+8
JCM
GROSSETG
F2X
Wernerounet
letaz
Joe Derpi
Lumix
yansandan
12 participants
Boxers et Flats :: L'Atelier :: En rade?
Page 1 sur 1
Ampoules R1200RS
En 3 ans et demi et 32000 bornes , j'ai grillé deux ampoules de code ... La RS n'aurait-elle pas hérité du syndrome de la GS !
Nath avait raison lors de la Flat ! j'étais bien en plein phare mais cette fois, le voyant ne s'est pas allumé… Lorsque l'ampoule du code ne fonctionne plus, le phare s'allume automatiquement.
Pour ne rien gâcher , l'accessibilité de l'ampoule est déplorable ! , vaut mieux pas que cela arrive en plein hiver avec les doigts gelés !
Qu'en est-il pour les autres possesseurs de RS !
Nath avait raison lors de la Flat ! j'étais bien en plein phare mais cette fois, le voyant ne s'est pas allumé… Lorsque l'ampoule du code ne fonctionne plus, le phare s'allume automatiquement.
Pour ne rien gâcher , l'accessibilité de l'ampoule est déplorable ! , vaut mieux pas que cela arrive en plein hiver avec les doigts gelés !
yansandan- Messages : 6294
Re: Ampoules R1200RS
J'ai pas de RS, mais pour la RT j'ai comptabilisé 5 codes droits et 6 codes gauches remplacés.
A force, je savais ou j'allais avoir la peau rabotée lors de la manip'.
Lumix- L'oeil et la plume
Lumix a écrit:J'ai pas de RS, mais pour la RT j'ai comptabilisé 5 codes droits et 6 codes gauches remplacés.
Des éraflures, passe encore, ça aurait pu être des ampoules au bout des doigts
30000 km avec la rs et ses ampoules d'origines pour l'instant!!!
pourvu que çà dure!!! :-))
bonne route
pourvu que çà dure!!! :-))
bonne route
letaz- Messages : 99
36.000 et secouée avec un peu de chemins divers et avariés.
Ampoules d'origines
RAS
Signé Werner, truffe pas tellement éclairée justement
Ampoules d'origines
RAS
Signé Werner, truffe pas tellement éclairée justement
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Ma RS avait juste un peu plus d'un an et 9000 km, que l'ampoule de code avait déjà grillé. Il n'avait pas l'air surpris chez BMW. Je pense qu'ils connaissent ce problème.yansandan a écrit:En 3 ans et demi et 32000 bornes , j'ai grillé deux ampoules de code ... La RS n'aurait-elle pas hérité du syndrome de la GS !
F2X- Messages : 4020
et vous avez les feux de jours?
y'a peut être un lien entre la durée de vie des ampoules et le fait qu'elles soient allumées tout le temps
bonne route
y'a peut être un lien entre la durée de vie des ampoules et le fait qu'elles soient allumées tout le temps
bonne route
letaz- Messages : 99
Que ce soit en voiture ou à moto les ampoules H7 sont assez fragiles. C'est un point positif de la 1250 RS qui est équipée en LED.
GROSSETG- Messages : 76
Perso. sur ma GS 2011 sans modification, j'avais réussi à monter une ampoule Leds dans le bloc à la place de la H7 et plus aucun soucis avec plus d'intensité d'éclairage
JCM- Messages : 2560
letaz a écrit:et vous avez les feux de jours?
bonne route
Sur ma précédente 1200R gardée 8 ans , pas une ampoule de grillée...
GROSSETG a écrit:Que ce soit en voiture ou à moto les ampoules H7 sont assez fragiles. C'est un point positif de la 1250 RS qui est équipée en LED.
JCM a écrit:Perso. sur ma GS 2011 sans modification, j'avais réussi à monter une ampoule Leds dans le bloc à la place de la H7 et plus aucun soucis avec plus d'intensité d'éclairage
J'suis pas bon en mécanique !
Je pense que je vais changer la mob !
JCM a écrit:Perso. sur ma GS 2011 sans modification, j'avais réussi à monter une ampoule Leds dans le bloc à la place de la H7 et plus aucun soucis avec plus d'intensité d'éclairage
En t'exprimant au plus que parfait mon Jean-Claude, et non pas au passé composé, on a l'impression que tu parles d'un temps révolu ...comme si tu n'avais plus cette GS 2011 ...
Tu nous caches un truc ?
Eric- Explorateur de ravins
Eric a écrit:JCM a écrit:Perso. sur ma GS 2011 sans modification, j'avais réussi à monter une ampoule Leds dans le bloc à la place de la H7 et plus aucun soucis avec plus d'intensité d'éclairage
En t'exprimant au plus que parfait mon Jean-Claude, et non pas au passé composé, on a l'impression que tu parles d'un temps révolu ...comme si tu n'avais plus cette GS 2011 ...
Tu nous caches un truc ?
En examinant la construction de la phrase, on voit que le plus que parfait porte sur l'action (réussir à monter une ampoule) plus que sur l'objet, la GS 2011, qui situe juste le lieu de l'action.
J'en conclurait que la GS est toujours sienne (je peux me tromper) mais que notre ami ne réussit plus à la monter
(l’ampoule, hein!)
V
Pec- Messages : 7648
je suis dans l'expectative :Pec a écrit:Eric a écrit:JCM a écrit:Perso. sur ma GS 2011 sans modification, j'avais réussi à monter une ampoule Leds dans le bloc à la place de la H7 et plus aucun soucis avec plus d'intensité d'éclairage
Tu nous caches un truc ?
En examinant la construction de la phrase, on voit que le plus que parfait porte sur l'action (réussir à monter une ampoule) plus que sur l'objet, la GS 2011, qui situe juste le lieu de l'action.
J'en conclurait que la GS est toujours sienne (je peux me tromper) mais que notre ami ne réussit plus à la monter
(l’ampoule, hein!)
V
- Fidéle à ma vieille : faire tirer la mienne qui a 95 000km jusqu'à 150 000km et qui me met toujours la banane dans le tranquille comme dans l'arsouille sur tous les terrains de balade seul ou en duo
- Fidéle au modèle : trouver une occase de 1200gs de 2011/12 peu kilométrée . Il y en a pas mal sur le net dans les 10 000 €
- Infidéle : Aller essayer la 1250 et là , si ce qui est dit sur ce moteur est bien présent dans l'agrément et le bas des tours notamment je pense que cela va me prendre la tête contre toutes raisons et je vais devenir infidèle
JCM- Messages : 2560
JCM a écrit:je suis dans l'expectative :Pec a écrit:Eric a écrit:JCM a écrit:Perso. sur ma GS 2011 sans modification, j'avais réussi à monter une ampoule Leds dans le bloc à la place de la H7 et plus aucun soucis avec plus d'intensité d'éclairage
Tu nous caches un truc ?
(l’ampoule, hein!)
V
- Fidéle à ma vieille : faire tirer la mienne qui a 95 000km jusqu'à 150 000km et qui me met toujours la banane dans le tranquille comme dans l'arsouille sur tous les terrains de balade seul ou en duo
- Fidéle au modèle : trouver une occase de 1200gs de 2011/12 peu kilométrée . Il y en a pas mal sur le net dans les 10 000 €
- Infidéle : Aller essayer la 1250 et là , si ce qui est dit sur ce moteur est bien présent dans l'agrément et le bas des tours notamment je pense que cela va me prendre la tête contre toutes raisons et je vais devenir infidèle
Y a Mimo qui vend la sienne qui a environ 40000 kms
Tintin- Messages : 3995