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synchro injecteur + tube pitot

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Message par sodak2001 Sam 16 Juin 2018 - 14:00

Bonjour à tous
que pensez vous de mon réglage synchro
je trouve que j'ai pas mal de vibration dans le C** lorsque j'accélère

petite fabrication du tube de pitot, 8€ à casto 5m de tube souple, et du petit tube arrosage goutte à goutte
+ huile moteur 4w40

je cherche aussi comment régler mon câble de starter, il est à fond du rattrapage de jeu sous le guidon, y a t-il un tuto?


SDK
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Message par BemBalou Sam 16 Juin 2018 - 16:25

Hello Sodak , C'est quoi ta vidéo???
Le réglage n'est pas du tout équilibré ni au ralentit ni en accélération???
tu ne peux pas rajouter une vidéo après réglage??? car si c'est celle-ci, c'est pas finit affraid

même si ta machine n'a pas les même carburateur que cette video, regarde le réglage Ralenti puis Accéléré
https://www.youtube.com/watch?v=Am_6fJ_5vNQ

Bon réglage Very Happy
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Message par Invité Sam 16 Juin 2018 - 18:09

BemBalou a écrit:Hello Sodak , C'est quoi ta vidéo???
Le réglage n'est pas du tout équilibré ni au ralentit ni en accélération???
tu ne peux pas rajouter une vidéo après réglage??? car si c'est celle-ci, c'est pas finit affraid

même si ta machine n'a pas les même carburateur que cette video, regarde le réglage Ralenti puis Accéléré
https://www.youtube.com/watch?v=Am_6fJ_5vNQ

Bon réglage Very Happy

Juste un petit truc en plus:

Tourner le guidon dans les deux sens pour être sûr que le cable n'est pas trop tendu et modifie l'accélération suivant la position du guidon.  study

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Message par sodak2001 Sam 16 Juin 2018 - 19:33

ok, je fais chauffer la moto et je règle, au ralenti et à 3000 trs

merci
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Message par fjlyg Dim 17 Juin 2018 - 10:19

Bonjour , réglage du jeu des câbles d'accélérateur , de starter et boîtiers papillon .
- d’abord détendre tout les réglages de jeux des 4 câbles , donc les 4 réglages visser à fond .
- régler entre 1mm et 2 mm le jeux des 2 câbles des boîtiers papillon . 
- régler à environ 0,5mm le jeu du câble d'accélérateur 
- faire chauffer le moteur au cours d'un essai sur route .
- régler le ralentis (1100 tr/ min) et la synchro du ralentis en agissant sur les vis de dérivation d'air en conservant    le synchronisme .
- tirer le levier de starter au 1er crans et régler , en agissant sur le réglage du câble de starter , pour porter l          régime moteur à 2500 tr/min régler la synchro des boitier papillons en agissant sur le réglage du jeu du câble        du boitier droit ATTENTION : température maxi de l'huile 90°C
- arrêter le moteur
- serrer légèrement les contre-écrous   
- s'assurer que les gaines des câbles des boitier papillons sont bien au fond de leur siège
- moteur au ralentis , braquer le guidon en butée G & D  : le régime ralentis ne doit pas augmenter , si oui ,             augmenter le jeux du câble d'accélérateur 
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Message par sodak2001 Lun 18 Juin 2018 - 14:08

merci de toutes ces explications

est il possible de régler uniquement le câble stater?

en effet ayant réglé la synchro comme décrit ci dessus , avec un collègue, on a oublié le câble du starter qui était réglé au maximum au niveau de la vis sous le guidon de rattrapage de jeu.

du coup, le stater ne joue aucun role

je cherche une vue éclatée de ce cable stater, pour savoir ou il arrive derriere papillon de gauche?

mince
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Message par BemBalou Lun 18 Juin 2018 - 14:50

Sodak

Regarde cet éclaté d'une moto comme la tienne de 2004 ( je ne pense pas que le système ai changé)

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0308-EUR-09-2004-R28-BMW-R_1150_R_Rockster_0308,0318_&diagId=32_1273

Cela te montre le chemin que font les cables

Un qui part de la poignée
Un qui part du starter
Les deux se raccordent dans le Boitier 5 pour commander les 2 corps Gauche et Droit des commande de papillons

Sur ce site tu as tous les éclatés et toutes les références des pièces de ta moto 
http://www.realoem.com/bmw/fr/select?product=M&archive=0&series=R28&model=R+1150+R+Rockster+%280308%2C0318%29&market=EUR&prod=20040900

Si cela peu t'aider 
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Message par sodak2001 Lun 18 Juin 2018 - 16:10

MERCI
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Message par Andre Tissot Lun 18 Juin 2018 - 16:41

Et si tu as démonté le réservoir, ne pas oublier le piège du déboitement des cables lors du remontage ...
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Message par sodak2001 Lun 18 Juin 2018 - 18:28

j'ai resserré les vis d'air a fond, desserré de 2 tours, équilibré au ralenti et a 2500 trs en réglant les tension du câble d'accélérateur
les vibrations vont mieux en roulant
par contre, mon cable de starter ne sert a rien.....................
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Message par fjlyg Lun 18 Juin 2018 - 19:15

Bonjour ,
tu doit reprendre a zéro : le câble de starter et le câble d'accelerateur doivent être libre avant de régler les câbles de boitier papillon .
jean-louis

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Message par BemBalou Lun 18 Juin 2018 - 20:19

Sodak

Il faut effectivement vérifier que tous les câbles ont un jeu , même si ils doivent être au mini avant toute synchro
Après lecture sur d'autre posts ou forum, il semble que certains ont "huilé" ou "Graissé" ou "WD40 été…" 
ce fameux câble de starter, afin qu'il coulisse mieux, ce qui améliore sont fonctionnement
J'avais en son temps ouvert ce fameux boitier qui regroupe tous ces câbles
mais c'est sous le réservoir, et il faut bien noter les sens de montage, pour remonter correctement
il n'y a aucun réglage à l'intérieur, par contre un bon nettoyage et graissage des élément améliore les choses

Sans doute peux tu essayer se dé connecter le câble de starter et faire couler un lubrifiant type W, entre le cable et la gaine
cela devrait améliorer les choses?

A suivre 

Bon courage, et tiens nous au courant petard
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Message par stroumph grognon Ven 22 Juin 2018 - 15:22

je m'en étais fabriqué un au début que je roulais avec la r1100s, les réglages étaient trop aléatoirs

àlors
j'ai acheté du vrai matos, maintenant mes flats sont aux tis nognons  Vmot
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