Derniers sujets
» KTM dépose le bilan !par M'dame Hortense Aujourd'hui à 14:14
» Contrôle Technique moto
par Gridoul Aujourd'hui à 12:42
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Gridoul Aujourd'hui à 09:54
» Crash test casques
par Mike1150 Aujourd'hui à 09:47
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 08:02
» Moto GP
par LAN33 Aujourd'hui à 07:19
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 19:43
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
» Vidéo test casques
par Bill Carbu Hier à 13:16
» C'est Noël chez BMW
par Patou24 Hier à 10:01
KTM 1090 Adventure
+11
flat-win
Bill Carbu
Benjamin
capdefra
claudepms
Flatiron
Vincent
cyriak
speedman
mr belette
christian78
15 participants
Page 1 sur 1
christian78- Messages : 60
Re: KTM 1090 Adventure
Comme quoi y pas que BM dans la vie d'un motard
mr belette- Messages : 116
speedman- Messages : 274
Féloches
Bon ben vas y maintenant, dis nous ce que tu en penses, comment elle est équipée, toussa
Bon ben vas y maintenant, dis nous ce que tu en penses, comment elle est équipée, toussa
cyriak- Modo
Félicitations.....je n'ose presque pas le dire ici....maiis KTM.... est ma marque de cœur....J'en a eu trois...sensation inégalables !J'ai vendu lla dernière parcequ'elle était trop haute avec mes problèmes de dos !....
Invité- Invité
Vincent- Messages : 3100
C'est aussi moche que la GS ! Peut-être même plus.... De ce côté là c'est réussi.
Alors çà y est ; tu t ' es décidé ! Vivement la prochaine balade que je la voie " en vrai " ...
claudepms- Messages : 61
Si elle avait déjà existé à la place de la 1050, j'aurais pu craquer moi aussi il y aura bientôt un an et demi.
capdefra- Messages : 5184
capdefra a écrit:Si elle avait déjà existé à la place de la 1050, j'aurais pu craquer moi aussi il y aura bientôt un an et demi.
Oui c'est une mob qui te correspondrait bien Franck, pas d'équipement superflu, du matos de qualité et 125 vrais chevaux
cyriak- Modo
C'est de la balle cette KTM, j'avais essayé la 1190 et j'avais été étonné de voir comme elle passait très vite partout. Par contre pour des virées au long cours, ce n'est pas celle que j'ai choisi.
Benjamin- Messages : 2818
cyriak a écrit:capdefra a écrit:Si elle avait déjà existé à la place de la 1050, j'aurais pu craquer moi aussi il y aura bientôt un an et demi.
Oui c'est une mob qui te correspondrait bien Franck, pas d'équipement superflu, du matos de qualité et 125 vrais chevaux
Pour quoi faire ?
A part les pneus tubeless d'origine sur la Katoche, je trouve l'Africa Twin autrement plus intéressante et mieux fini !
Bill Carbu- Messages : 9371
Benjamin a écrit:C'est de la balle cette KTM, j'avais essayé la 1190 et j'avais été étonné de voir comme elle passait très vite partout. Par contre pour des virées au long cours, ce n'est pas celle que j'ai choisi.
Ca résume assez bien mon sentiment, c'est un "outil", mais dans un programme plus global.... d'autres ont des atouts.
Mais c'est un chouette jouet.
Bill Carbu a écrit:cyriak a écrit:capdefra a écrit:Si elle avait déjà existé à la place de la 1050, j'aurais pu craquer moi aussi il y aura bientôt un an et demi.
Pour quoi faire ?
A part les pneus tubeless d'origine sur la Katoche, je trouve l'Africa Twin autrement plus intéressante et mieux fini !
Tiens, re-v’là l'ayatollah de chez Honda
cyriak- Modo
cyriak a écrit:Bill Carbu a écrit:cyriak a écrit:capdefra a écrit:Si elle avait déjà existé à la place de la 1050, j'aurais pu craquer moi aussi il y aura bientôt un an et demi.
Pour quoi faire ?
A part les pneus tubeless d'origine sur la Katoche, je trouve l'Africa Twin autrement plus intéressante et mieux fini(e) !
Ça me fatigue aussi, j'adore les VFR, mais faut se calmer un peu ici... , on aime aussi les Béhèmes!
Invité- Invité
Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à ma débroussailleuse....peut être la couleur...
Aindien- Conteur effréné
béhème jack a écrit:cyriak a écrit:Bill Carbu a écrit:cyriak a écrit:capdefra a écrit:Si elle avait déjà existé à la place de la 1050, j'aurais pu craquer moi aussi il y aura bientôt un an et demi.
Pour quoi faire ?
A part les pneus tubeless d'origine sur la Katoche, je trouve l'Africa Twin autrement plus intéressante et mieux fini(e) !
Ça me fatigue aussi, j'adore les VFR, mais faut se calmer un peu ici... , on aime aussi les Béhèmes!
Oui, t'as raison mon Jack ! Vive les GS !!
Elle est quand même pas mal ta katoche Christian
Eric- Explorateur de ravins
béhème jack a écrit:cyriak a écrit:Bill Carbu a écrit:cyriak a écrit:capdefra a écrit:Si elle avait déjà existé à la place de la 1050, j'aurais pu craquer moi aussi il y aura bientôt un an et demi.
Pour quoi faire ?
Hé cool les mecs, la KTM et l'Africa Twin jouent dans la même catégorie, à laquelle je rajouterais la fantastique Suzuki DL 1000, donc pas d’obscurantisme.
Je ne dirais pas la même chose pour n'importe quel flat twin où là il n'existe pas d'équivalent sur le marché !
Mais bon j'ai compris le message.
Bill Carbu- Messages : 9371
Y a pas des fofos KTM, HONDA ou alors MHONDAKT
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Si si et il y a meme un modo qui roule en GSLC TBprg83 a écrit:Y a pas des fofos KTM, HONDA ou alors MHONDAKT
ph'yl- Messages : 156