Derniers sujets
» Une choucroute à Lyon.par H20 Hier à 23:51
» R1300 GS, bruit métallique
par Flatiron Hier à 23:28
» WSBK
par Philippe49 Hier à 22:18
» Photos délire
par Philippe49 Hier à 22:08
» Inter-files
par Philippe49 Hier à 22:04
» Quand la politique et l'histoire de la seconde guerre mondiale s'invitent en Moto2 !
par Philippe49 Hier à 21:59
» Présentation
par alain resseguier Hier à 19:00
» Présentation
par F2X Hier à 18:44
» les maires de Paris et de Lyon se tirent la bourre.....Lyon va marquer 1 point
par Aindien Hier à 18:13
» Retrofit BMW
par Lolo Hier à 17:05
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par helectricman Hier à 0:17
» Moto GP
par flat-win Sam 12 Oct 2024 - 17:57
» Les freins ont du ressort !
par flat-win Sam 12 Oct 2024 - 17:43
» Nouveauté annoncée pour le 10/10 : New Urban Adventures
par Gridoul Sam 12 Oct 2024 - 6:21
» Les état unis et les véhicules Chinois
par M'dame Hortense Jeu 10 Oct 2024 - 22:52
Essai ktm 890 adventure
3 participants
Page 1 sur 1
Essai ktm 890 adventure
Ce matin je passe voir mon concess...
Je lui demande pour essayer la 890 ,tiens tu tombes bien ,on viens juste de finir de la préparer, tu veux essayer?
Le tracassin a 0 borne .... c’est ma première que j’essai ...
Allez ggazzzz :vrom:c’est partie pour 50 bornes d’essai
Tiens c’est bizarre çà casserole moins ...et ça tourne plus rond ,oh! Ça cogne pas à bas régime, reprise en 6 à 2500 trs et ça cogne pas
Par contre peut être un peu moins fou,fou ... mais ça répond quand même et pis celle là était toute neuve...
Le poids quasi pareil ,partie cycle et freinage identique juste une molette de réglage sur l’amorto ar .
Pou refina
Finalement une moto qui s’approche de la 900 triumph au niveau moteur avec un léger peps en plus ( c’est du katoche )
Pour le reste c’est pareil que la 790 ...
Donc 890 plus raisonnable.,au fait j’en suis a 4 point perdu depuis que j’ai mon tracassin .
Pas pour moi pour le moment vu le prix proposé a la reprise
Et je pense avoir mieux chez tronf. Moteur très proche et surtout meilleur finition et confort en duo
Ceci n’est que mon humble ressenti et n’engagé que moi
Je lui demande pour essayer la 890 ,tiens tu tombes bien ,on viens juste de finir de la préparer, tu veux essayer?
Le tracassin a 0 borne .... c’est ma première que j’essai ...
Allez ggazzzz :vrom:c’est partie pour 50 bornes d’essai
Tiens c’est bizarre çà casserole moins ...et ça tourne plus rond ,oh! Ça cogne pas à bas régime, reprise en 6 à 2500 trs et ça cogne pas
Par contre peut être un peu moins fou,fou ... mais ça répond quand même et pis celle là était toute neuve...
Le poids quasi pareil ,partie cycle et freinage identique juste une molette de réglage sur l’amorto ar .
Pou refina
Finalement une moto qui s’approche de la 900 triumph au niveau moteur avec un léger peps en plus ( c’est du katoche )
Pour le reste c’est pareil que la 790 ...
Donc 890 plus raisonnable.,au fait j’en suis a 4 point perdu depuis que j’ai mon tracassin .
Pas pour moi pour le moment vu le prix proposé a la reprise
Et je pense avoir mieux chez tronf. Moteur très proche et surtout meilleur finition et confort en duo
Ceci n’est que mon humble ressenti et n’engagé que moi
olivier81- Messages : 1982
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn
Re: Essai ktm 890 adventure
merci pour le CR!
avec quel modèle de chez Triumph la compares tu?
avec quel modèle de chez Triumph la compares tu?
Onclebenz- Messages : 1249
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal
Re: Essai ktm 890 adventure
J'ai eu un 800 Tiger , version XCX , roue av de 21 , mon premier et seul TRI , ce n'est pas une mauvaise moto mais perfectible sur le freinage et sur les sensations , cela ne vaut pas un bi en V , ou à plat !!
Les 95 cv - les 900 Tiger c'est idem - un peu limite en duo quand il faut cravacher !
Les Triumph sont bien finies mais le prix n'est pas à la hauteur des performances globales ,elles sont bien trop chères
Les 95 cv - les 900 Tiger c'est idem - un peu limite en duo quand il faut cravacher !
Les Triumph sont bien finies mais le prix n'est pas à la hauteur des performances globales ,elles sont bien trop chères
Invité- Invité
olivier81- Messages : 1982
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn
Re: Essai ktm 890 adventure
Pour ma part 95 bourrins me suffise largement même en duo... et la tronf n’est pas feignante et le 3 cylindres c’est sympa !
Quand a la finition je trouve plus soigner chez tronf ,certe le prix est sympa aussi mais katoche n’ai pas donner par rapport à ce qu’il propose....
Quand a la finition je trouve plus soigner chez tronf ,certe le prix est sympa aussi mais katoche n’ai pas donner par rapport à ce qu’il propose....
olivier81- Messages : 1982
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn
Re: Essai ktm 890 adventure
Je ne doute pas que cette 890 adventure soit une bonne moto, mais il y a quand même un truc qui me coupe le sifflet, c'est juste son look de :
et la 1290 est pareille
et ils en vendent je suis sûr que si leur motos étaient aussi bien dessinées que des Italiennes, ils seraient Number One
et la 1290 est pareille
et ils en vendent je suis sûr que si leur motos étaient aussi bien dessinées que des Italiennes, ils seraient Number One
Sujets similaires
» Ensemble RST Adventure 3
» KTM 1090 Adventure
» Bmw R 1250 GS Adventure 363.000 km.
» Possesseurs de gs et adventure
» Essai ktm 390 adventure et yam 700 ténéré
» KTM 1090 Adventure
» Bmw R 1250 GS Adventure 363.000 km.
» Possesseurs de gs et adventure
» Essai ktm 390 adventure et yam 700 ténéré
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|