Derniers sujets
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...par garel Aujourd'hui à 6:37
» salut amical de garel
par garel Aujourd'hui à 6:10
» Contrôle Technique moto
par Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
Revenant...
+14
yansandan
sergem
Tintin
alain resseguier
Wernerounet
captain sissi
capdefra
diabolo
Pascalito
rouquin
prg83
Joe Derpi
Laurence
flat'heure
18 participants
Page 1 sur 1
Revenant...
Salut à tous,
Comme le suggère le titre je suis une sorte de revenant,
Il y a quelques années en arrière j'habitais dans le sud-est et je roulais en R1150R, puis j'ai quitté la France (2008) et revendu ma belle.
Je suis parti m'installer au Cambodge (j'y vis toujours). Dans ce pays à l'époque il y avait très peu de gros cubes et aucune BMW, sauf quelques rares Harley Davidson... (allez donc savoir pourquoi), je suis donc passé du côté obscure de la force en achetant un sporster 1200 puis une electra glide ultra classique, comme ça au moins je restais fidèle au twins .
Depuis les choses ont beaucoup évoluées côté motos dans ce pays, (un concessionnaire harley à même ouvert) , et il y a de plus en plus de BMW, surtout des GS.
Récemment (il y a 2 semaines), je suis tombé par hasard sur une R1150GS stockée dans une arrière boutique d'un loueur de bécanes. Un modèle de 2000 gris métal totalisant 6300kms d'origine... avec quelques options et l'ABS (importé du Japon) et dans un état proche du neuf.
Ce jour là je n'étais pas parti pour acheter une bécane, mais après quelques palabres (2 jours) le propriétaire m'a fait un prix que je n'ai pas pu refuser (4500$)..., donc me voici de nouveau propriétaire d'une BMW.
Il y a bien sûr des bricoles à faire (tendeur de chaîne gauche bruyant, indicateur de vitesse engagée HS et récemment l'ABS en défaut), sinon rien à redire sur le reste elle fonctionne très bien.
Autre surprise en m'inscrivant sur ce forum, j'ai reconnu des BM'istes (luc lou nissart, sergem) et peut-être d'autres encore avec qui j'échangeait à l'époque, c'était sur un autre forum qui à fermé depuis au moins 6 ou 7 ans. On avait eu l'occasion de ce voir lors d'un événement qui s"appelait à l'époque la "flatapak" .
Voilà pour les présentations,
A très bientôt ici.
Comme le suggère le titre je suis une sorte de revenant,
Il y a quelques années en arrière j'habitais dans le sud-est et je roulais en R1150R, puis j'ai quitté la France (2008) et revendu ma belle.
Je suis parti m'installer au Cambodge (j'y vis toujours). Dans ce pays à l'époque il y avait très peu de gros cubes et aucune BMW, sauf quelques rares Harley Davidson... (allez donc savoir pourquoi), je suis donc passé du côté obscure de la force en achetant un sporster 1200 puis une electra glide ultra classique, comme ça au moins je restais fidèle au twins .
Depuis les choses ont beaucoup évoluées côté motos dans ce pays, (un concessionnaire harley à même ouvert) , et il y a de plus en plus de BMW, surtout des GS.
Récemment (il y a 2 semaines), je suis tombé par hasard sur une R1150GS stockée dans une arrière boutique d'un loueur de bécanes. Un modèle de 2000 gris métal totalisant 6300kms d'origine... avec quelques options et l'ABS (importé du Japon) et dans un état proche du neuf.
Ce jour là je n'étais pas parti pour acheter une bécane, mais après quelques palabres (2 jours) le propriétaire m'a fait un prix que je n'ai pas pu refuser (4500$)..., donc me voici de nouveau propriétaire d'une BMW.
Il y a bien sûr des bricoles à faire (tendeur de chaîne gauche bruyant, indicateur de vitesse engagée HS et récemment l'ABS en défaut), sinon rien à redire sur le reste elle fonctionne très bien.
Autre surprise en m'inscrivant sur ce forum, j'ai reconnu des BM'istes (luc lou nissart, sergem) et peut-être d'autres encore avec qui j'échangeait à l'époque, c'était sur un autre forum qui à fermé depuis au moins 6 ou 7 ans. On avait eu l'occasion de ce voir lors d'un événement qui s"appelait à l'époque la "flatapak" .
Voilà pour les présentations,
A très bientôt ici.
flat'heure- Messages : 3
Re: Revenant...
Ho la la.. c'est pas récent tout ça...
ici !!
Luc nous a malheureusement quitté
Sergem est toujours la..
La Flatapak n'a pas pris une ride, et cette année c'est dans le Quercy !
Finalement.. tu vois, tu n'as pas raté grand chose (juste quelques épisodes)
ici !!
Luc nous a malheureusement quitté
Sergem est toujours la..
La Flatapak n'a pas pris une ride, et cette année c'est dans le Quercy !
Finalement.. tu vois, tu n'as pas raté grand chose (juste quelques épisodes)
Re bienvenue chez-toi Flat'heure, on a du se rencontrer mais c'était avant...
sur le nouveau forum.
sur le nouveau forum.
Invité- Invité
Re bienvenue, Flat'heure.
Fais gaffe quand-même si tu souhaitais revenir, il paraît qu'en France il y a un impôt sur les revenus.
Fais gaffe quand-même si tu souhaitais revenir, il paraît qu'en France il y a un impôt sur les revenus.
Joe Derpi- Admin
et Re
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Welcome back
rouquin- Messages : 3256
Bienrevenue à toi,
Et qui sait à de ces jours pour la Flatapak, si elle s'expatrie vers des contrées exotiques.
Et qui sait à de ces jours pour la Flatapak, si elle s'expatrie vers des contrées exotiques.
Pascalito- Messages : 2893
2019 la flatapak au Cambodge ?
Salut revenant.
En effet ici tu retrouveras une très grande partie de feu le forum r1150r. Fermé sur un ou coup de calgon par son ancien administrateur.
Salut revenant.
En effet ici tu retrouveras une très grande partie de feu le forum r1150r. Fermé sur un ou coup de calgon par son ancien administrateur.
diabolo- Messages : 1060
Salut le revenant et rebienvenue à toi.
Franck
Franck
capdefra- Messages : 5185
Re sur le forum.
captain sissi- Messages : 1741
Woooow
Localisation Phnom-Penh !
Ca fait réver !
Suis beaucoup, beaucoup plus nouveau que toi sur le forum puisque tu as connu l'ancien (mythique !) forum !
Pour la Flatapak de cette année (une grande premiere pour moi !) à mon avis ça va etre juste sauf si tu fais voyager la becane par avion, mais la prochaine, c'est jouable.
Bon faudra pas partir la veille car pour venir tu dois avoir au bas mot une ch'tite dizaine de milliers de kilometres à te farcir.
A ce niveau, savoir si ce sera au Nord, au Sud ou ailleurs, c'est un peu accessoire, tu t'en fous hein ?
En tout cas bienvenue.
Si tu avais des photos de ta moto mais aussi des alentours ce serait sympa et dépaysant.
Signé Werner, truffe qui aimerait bien aller trainer dans ces parages
Localisation Phnom-Penh !
Ca fait réver !
Suis beaucoup, beaucoup plus nouveau que toi sur le forum puisque tu as connu l'ancien (mythique !) forum !
Pour la Flatapak de cette année (une grande premiere pour moi !) à mon avis ça va etre juste sauf si tu fais voyager la becane par avion, mais la prochaine, c'est jouable.
Bon faudra pas partir la veille car pour venir tu dois avoir au bas mot une ch'tite dizaine de milliers de kilometres à te farcir.
A ce niveau, savoir si ce sera au Nord, au Sud ou ailleurs, c'est un peu accessoire, tu t'en fous hein ?
En tout cas bienvenue.
Si tu avais des photos de ta moto mais aussi des alentours ce serait sympa et dépaysant.
Signé Werner, truffe qui aimerait bien aller trainer dans ces parages
Wernerounet- Tuber Motardosporum
salut et bienvenue du gars du sud et bons bricolage
alain
alain resseguier- Messages : 10180
Des photos de ta brêle on s'en fout un peu ( sauf pour Werner qui préfère la ferraille) mais des photos de Cambodgiennes on aime bien, alors , va z'y, fait péter l'instamatic et bienvenue chez nous
Tintin- Messages : 3995
Bon retour parmi nous Flat'heure !
yansandan- Messages : 6294
Flat'heure le revenant
Moi voir ici une photo de ta belle moto "état neuf" me plait bien
J'espère que les routes au Vietnam sont correctes ou du moins acceptables pour rouler en 2 roues
Et quand on s'expatrie au Vietnam, c'est pour y faire quoi ? couler des jours heureux à la retraite ou autre ? Attention, le joker est autorisé
En tout cas, bonne route avec nous et en un jour, toujours
Brigitte- Messages : 1788
sur ce nouveau forum.
Tu étais où dans le sud est?
Et là flat que tu as fais, elle se passait où ?
On cherchera les photos.
Tu étais où dans le sud est?
Et là flat que tu as fais, elle se passait où ?
On cherchera les photos.
M'dame Hortense- Messages : 2840
Quelques photos
Slt,
Voici les photos de ma GS et de ma harley, j'ai revendu la honda (vtx 1800cc).
Sais pas si ça va fonctionner...
Voici les photos de ma GS et de ma harley, j'ai revendu la honda (vtx 1800cc).
Sais pas si ça va fonctionner...
Ben non...
Il faut télécharger ta photo sur internet vers ce site par exempleflat'heure a écrit:Ben non...
https://servimg.com
Ensuite tu copie l'adresse qui t'es donnée et tu la colle dans ton message.
M'dame Hortense- Messages : 2840
Lumix- L'oeil et la plume
Bienvenue sur le forum
petiblond- Messages : 537
Page 1 sur 1