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consommation d'huile ?

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Message par patrick56 Sam 24 Fév - 9:28

bonjour ,une petite info sur ma consommation d'huile ,la moto a 145000 km de 2001,  r1150r .
Bon vu le kilométrage c'est normal.
 Qui a  déjà fait refaire  son moteur et combien ça va chercher .

J’hésite entre envisager la réfection ou arrêter les frais   ,sachant que l'embrayage ne  va pas tarder .
voilà si quelqu'un l'a déjà fait ,heureux de lire son retour d’expérience.


Dernière édition par patrick56 le Sam 24 Fév - 10:33, édité 1 fois
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Message par Reyfil Sam 24 Fév - 9:57

145 000 Kils
A peine rodée, tu envisages de refaire quoi du moteur ?
Une prise de compression et tant que ça patine pas dans les côtes, roules ma Poule !

tu fais beaucoup de ville pour te poser cette question ?
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Message par Invité Sam 24 Fév - 10:09

Elle consomme combien ?
Qu'est-ce qui te fait penser qque ton embiellage va lâcher ?

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Message par Pec Sam 24 Fév - 10:18

13enV a écrit:Elle consomme combien ?
Qu'est-ce qui te fait penser qque ton embiellage va lâcher ?

Je cite dans le texte: "l'ambréillage"

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Message par patrick56 Sam 24 Fév - 10:36

13enV a écrit:Elle consomme combien ?
Qu'est-ce qui te fait penser qque ton embiellage va lâcher ?
plus ou moins 30cl pour 400 a500 km.
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Message par LAN33 Sam 24 Fév - 10:54

Bonjour

Je ne trouves pas cela énorme.
Ma seconde R1150 consomme plus que la première. (la première je regardais de temps en temps, la seconde je me suis fait peur en faisant un appoint au bout de 3000 km).

145 000 km, je ne vois pas ce que tu veux refaire, soit tu remplaces tout et cela coûte plus cher que la moto, soit tu contrôles tout et tout est bon et cela te coute toujours aussi cher en joints et autres bazarreries.
mon R1150 consomme beaucoup plus si je le laisse tjrs sur la béquille latérale; donc le soir, systématiquement, je suis sur béquille centrale et tout va bien.

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Message par yansandan Sam 24 Fév - 11:04

patrick56 a écrit:
13enV a écrit:Elle consomme combien ?
Qu'est-ce qui te fait penser qque ton embiellage va lâcher ?
plus ou moins 30cl pour 400 a500 km.

Ca reste une consommation acceptable , bouffe-elle de l'huile depuis peu ,ou est-ce sa conso normale depuis toujours ?
Sur ma 1150 neuve , je passais du maxi au mini tout les 2000/2500 Bornes

 Si tu connais l'historique de ta mob , elle peut faire encore de nombreux Km...
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Message par Reyfil Sam 24 Fév - 11:05

patrick56 a écrit:
13enV a écrit:Elle consomme combien ?
Qu'est-ce qui te fait penser qque ton embiellage va lâcher ?
plus ou moins 30cl pour 400 a500 km.

Et quel rapport entre la conso d'huile et l'embrayage ?

Essaies de mettre du Mécacyl à chaque vidange, tu seras surpris de la reduction de ta conso.
PS pour les mauvaises langues : je n'ai pas d'action chez eux !    diablotin
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Message par patrick56 Sam 24 Fév - 12:48

Reyfil a écrit:
patrick56 a écrit:
13enV a écrit:Elle consomme combien ?
Qu'est-ce qui te fait penser qque ton embiellage va lâcher ?
plus ou moins 30cl pour 400 a500 km.

Et quel rapport entre la conso d'huile et l'embrayage ?

Essaies de mettre du Mécacyl à chaque vidange, tu seras surpris de la reduction de ta conso.
PS pour les mauvaises langues : je n'ai pas d'action chez eux !    diablotin
aucun rapport entre l’embrayage et le moteur, juste que vu le km je ne reste inquiet. ou je refais au fur et à mesure ou je change pour un moins kilométré.(je vais tester le MECACYL )
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Message par Invité Sam 24 Fév - 17:00

30 cl/500 km c'est 60cl/1000 km soit moins que le max qui fait penser à une conso exagérée (100 cl/1000 km), maintenant cela dépend aussi du style conduite, cool avec des faibles variations de régime en jouant sur la boîte, ou à l'arrache avec des rétrogrades de la mort en entrée et le compte tour à fond en sortie, la ville aussi fait beaucoup d'écart avec la campagne. Donc difficile de donner un avis. Capdefra a écrit sur ce thème qu'il passait du simple au triple suivant l'envie du jour.

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Message par patrick56 Sam 24 Fév - 18:03

gourmand a écrit:30 cl/500 km c'est 60cl/1000 km soit moins que le max qui fait penser à une conso exagérée (100 cl/1000 km), maintenant cela dépend aussi du style conduite, cool avec des faibles variations de régime en jouant sur la boîte, ou à l'arrache avec des rétrogrades de la mort en entrée et le compte tour à fond en sortie, la ville aussi fait beaucoup d'écart avec la campagne. Donc difficile de donner un avis. Capdefra a écrit sur ce thème qu'il passait du simple au triple suivant l'envie du jour.
je suis  plus dans la version gorré ,que tranquille, elle monte facilement dans les tours ...d’où   peut être cette consommation excessive..
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Message par labecanajules Sam 24 Fév - 18:41

patrick56 a écrit:
gourmand a écrit:30 cl/500 km c'est 60cl/1000 km soit moins que le max qui fait penser à une conso exagérée (100 cl/1000 km), maintenant cela dépend aussi du style conduite, cool avec des faibles variations de régime en jouant sur la boîte, ou à l'arrache avec des rétrogrades de la mort en entrée et le compte tour à fond en sortie, la ville aussi fait beaucoup d'écart avec la campagne. Donc difficile de donner un avis. Capdefra a écrit sur ce thème qu'il passait du simple au triple suivant l'envie du jour.
je suis  plus dans la version goret ,que tranquille, elle monte facilement dans les tours ...d’où   peut être cette consommation excessive..

Il serait peut être temps de ménager ta monture en adoptant une conduite plus appropriée.
Tu verras (normal pour un goret Smile ) alors si ta conso d'huile baisse ou non.

J'en connais beaucoup ici qui doivent être étonnés de voir qu'on pense à changer un moteur à 145.000 Surprised

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Message par Benjamin Sam 24 Fév - 18:56

Tu contrôle ton plein d'huile à chaud au milieu du hublot ou au-dessus? Parce que une fois le milieu du hublot atteint ça consomme beaucoup moins.
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Message par patrick56 Sam 24 Fév - 19:03

Benjamin a écrit:Tu contrôle ton plein d'huile à chaud au milieu du hublot ou au-dessus? Parce que une fois le milieu du hublot atteint ça consomme beaucoup moins.
en haut au raz de liserait rouge , et après 300 ou 400 km je suis au dessus du milieu.
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Message par Benjamin Sam 24 Fév - 19:06

Essaie de tester combien tu fais de km entre le milieu du hublot et le bas au liseret rouge, tu pourrais être surpris (n'oublie pas de contrôler régulièrement quand même).
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Message par patrick56 Sam 24 Fév - 19:18

Benjamin a écrit:Essaie de tester combien tu fais de km entre le milieu du hublot et le bas au liseret rouge, tu pourrais être surpris (n'oublie pas de contrôler régulièrement quand même).
entre le bas et le milieu j'y vais jamais... j'aime pas, mais pas du tout ...
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Message par Benjamin Sam 24 Fév - 19:28

patrick56 a écrit:
Benjamin a écrit:Essaie de tester combien tu fais de km entre le milieu du hublot et le bas au liseret rouge, tu pourrais être surpris (n'oublie pas de contrôler régulièrement quand même).
entre le bas et le milieu j'y vais jamais... j'aime pas, mais pas du tout ...
Ben enfin! Tu fais 250 km par jour?
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Message par patrick56 Sam 24 Fév - 19:34

Benjamin a écrit:
patrick56 a écrit:
Benjamin a écrit:Essaie de tester combien tu fais de km entre le milieu du hublot et le bas au liseret rouge, tu pourrais être surpris (n'oublie pas de contrôler régulièrement quand même).
entre le bas et le milieu j'y vais jamais... j'aime pas, mais pas du tout ...
Ben enfin! Tu fais 250 km par jour?
non je la sorte que pour les balades donc en moyenne entre 350 et 450
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Message par Benjamin Sam 24 Fév - 20:17

Je la refais dans un autre sens. La préco BM c'est le niveau au milieu du hublot. Je ne vois pas pourquoi tu t'escrimes à en mettre plus.
Pour avoir eu la même que toi il y'a 10 ans j'avais noté que le trop plein d'huile était cramé rapidement avant stabilisation à peu près au milieu du hublot. Essayer ça coûte pas grand chose et tu peux toujours te balader avec un bidon d'un litre dans le top case.
La 1150 consomme beaucoup par temps chaud ou en utilisation intensive en ville. Elle consomme pas mal également sur les 10/15000 premiers kilomètres.
A 145k c'est quand même beaucoup ce que tu annonces, (elle est rodée!) même si le bouquin du propriétaire te dit qu'une conso d'huile jusqu'à 1L aux 1000 est considérée comme normale.
Tu poses des questions et je te propose de faire un test, ouvres tes chakras Wink
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Message par capdefra Sam 24 Fév - 21:55

Ta consommation d'huile ne m'inquiète pas du tout, d'autant plus que tu reconnais aimer les hauts régimes et surtout vu que tu persistes à  vouloir avoir un niveau bien au dessus du milieu du hublot. Mon dernier R1150R, le Rockster, consommait vers 80.000 km entre 0,3 et plus de 1,0 litre aux mille kilomètres suivant la température et mon humeur de roulage et le moteur était pourtant en parfait état.
À ta place je ne ferai strictement rien d'un point de vue mécanique et je me contenterai juste d'essayer de rouler avec un niveau à  mi  hublot : si ça se trouve, tu vas diviser par deux ou trois ta consommation d'huile. Et, même si tu roules 500 km dans la journée et que, quand tu rentres certains soirs, le niveau se situe un peu en dessous du minimum, tu n'abimeras rien dans le moteur. Il y a de la marge, ça n'est pas au millimètre, loin s'en faut !

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Message par frikky Sam 24 Fév - 22:23

Pour ta consommation d'huile rien de bien inquiétant. Et puis, si je puis me permettre, arrêtes de t'échiner à faire l'appoint maximum car ça ne sert à pas grand chose que de consommer de l'huile qui n'a rien à faire dans le moteur. J'ai fait 137 000 km de bonheur avec mon ancien 1150r. La consommation d'huile était fluctuante selon l'hiver, l'été, la route ou l'urbain. Mais jamais plus de 20cl au 1000 km. Bien que je ne me traine pas la nouille, je n'ai jamais été un "goret". 
Pour ton embrayage, effectivement c'est bien normal qu'à 145 000 km il commence à montrer des signes de vieillissement. Chez BM c'est cher, tentes de trouver ailleurs, un bon plan, un pote... Si j'avais gardé la mienne, je me serai lancé seul avec l'aide de la RT. C'est pas si complexe que ça en a l'air
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Message par clipper Dim 25 Fév - 4:26

Je confirme : c'est quand le niveau est au milieu du hublot (et maintenu proche) q'elle consomme le moins ...

Dans la partie haute, l'huile, I-NU-TI-LE (en trop plein), est consommée rapidement (pour être évacuée, si l'on peut dire) : quand le niveau est maintenu au maxi du hublot, l'huile inutile est donc rapidement consommée-évacuée et peut faire penser à tort que le moteur consomme alors qu'il ne fait que se débarrasser du trop-inutile .... en plus de maintenir une pression d'huile élevée ... inutilement ...
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Message par petiblond Dim 25 Fév - 10:42

Quelle huile utilises-tu ?
Comme déjà dit précédemment ne pas faire le niveau au maxi mais juste au-dessus du milieu du hublot 
Béquilles le plus possible sur la centrale 
Pour l’huile perso je m’étais de la 15w50 
Rien qu’en faisant le le niveau juste au dessus du milieu, béquilles sur la centrale et mets une huile avec une viscosité plus importante 15 ou 20w50 je suis certain que ta consommation d’huile va énormément diminuer 
Des sujets sur les huiles utilisées il y en a plusieurs 
Pour l’embrayage tu es dans les kilométrages ou il va falloir y penser sachant qu’il y a des embrayages qui sont allé au-delà de 200000 km donc tu as 2 solutions soit tu le fais en préventif soit tu attends qu’il patine 
Si tu t’en sents capable tu peux le faire toi même il y a de nombreux Tito sur le sujet ou alors prend un mécano indépendant ça te coûtera beaucoup moins cher qu’e Concession
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Message par patrick56 Dim 25 Fév - 18:30

merci a tous pour vos réponses, .je vais faire le niveau au milieux du hublot ,

pour l'embrayage, surement je m’inquiète a la lecture de certain qui l'on changé à 60000 km .

et pour le changer ,j'ai deux mains gauche en mécanique, mais j'ai un mécano compétant ou je mène la moto.pour les bricoles .
merci pour vos retours .

ps : pour l'huile je met de la  castrol 10w50 huile acheté en grd surface .
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Message par petiblond Dim 25 Fév - 18:54

patrick56 a écrit:merci a tous pour vos réponses, .je vais faire le niveau au milieux du hublot ,

pour l'embrayage, surement je m’inquiète a la lecture de certain qui l'on changé à 60000 km .

et pour le changer ,j'ai deux mains gauche en mécanique, mais j'ai un mécano compétant ou je mène la moto.pour les bricoles .
merci pour vos retours .

ps : pour l'huile je met de la  castrol 10w50 huile acheté en grd surface .
Vidange et remplace par de la 15w50 en faisant le niveau juste au-dessus du milieu et tiens-nous au courant
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Message par rouquin Dim 25 Fév - 19:00

patrick56 a écrit:merci a tous pour vos réponses, .je vais faire le niveau au milieux du hublot ,

pour l'embrayage, surement je m’inquiète a la lecture de certain qui l'on changé à 60000 km .

et pour le changer ,j'ai deux mains gauche en mécanique, mais j'ai un mécano compétant ou je mène la moto.pour les bricoles .
merci pour vos retours .

ps : pour l'huile je met de la  castrol 10w50 huile acheté en grd surface .


Tant que ça roule , roules Abdoul !! mon 1200 RT qui approche les 220 000 tous d'orige me croque de l'huile je viens juste de refaire le niveau  cheers
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Message par diabolo Dim 25 Fév - 21:14

je confirme, jamais en haut du hublot, sinon en 200 bornes tu es au milieu.
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Message par labecanajules Lun 26 Fév - 15:42

diabolo a écrit:je confirme, jamais en haut du hublot, sinon en 200 bornes tu es au milieu.

Pas forcément vrai.
Sur ma GS lors de la dernière vidange, malgré la dose habituelle, mon niveau était au maxi du hublot soit 1 ou 2 mm sous le bord supérieur.
Je vais faire à nouveau ma vidange et le niveau n'a quasiment pas bougé.

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Message par clipper Lun 26 Fév - 15:51

Oui, les consos REELLES de nos "flat" (hors gâchis de trop-pleins) peuvent aussi varier en fonction de la façon dont ils ont été rodés, d'après ce que j'ai cru comprendre ... et peut-être aussi d'après d'autres critères ?   scratch
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Message par Tintin Lun 26 Fév - 17:07

Moi j'veux peux pas vous aider   diablotin
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Message par Aindien Lun 26 Fév - 18:24

Fou toi d'ça, la consommation d'huile n'a pas d'importance, du moment que ça ne fume pas bleu derrière.
Gamain avait un 1100 R Honda, et moi un 1000 FZR. On ne parlait pas en kms, mais en litre d'huile : Par ex, Culoz Paris, c'était pas à 500 bornes, mais à un demi litre d'huile. petard
Ces deux motos ont été vendue, et elles roulent toujours.
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Message par patrick56 Lun 26 Fév - 18:32

Aindien a écrit:Fou toi d'ça, la consommation d'huile n'a pas d'importance, du moment que ça ne fume pas bleu derrière.
Gamain avait un 1100 R Honda, et moi un 1000 FZR. On ne parlait pas en kms, mais en litre d'huile : Par ex, Culoz Paris, c'était pas à 500 bornes, mais à un demi litre d'huile. petard
Ces deux motos ont été vendue, et elles roulent toujours.
justement en parlant de la vendre. ça peut valoir combien un 1150 r de 2001 avec 145000 km.
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Message par Reyfil Lun 26 Fév - 18:51

patrick56 a écrit:
Aindien a écrit:Fou toi d'ça, la consommation d'huile n'a pas d'importance, du moment que ça ne fume pas bleu derrière.
Gamain avait un 1100 R Honda, et moi un 1000 FZR. On ne parlait pas en kms, mais en litre d'huile : Par ex, Culoz Paris, c'était pas à 500 bornes, mais à un demi litre d'huile. petard
Ces deux motos ont été vendue, et elles roulent toujours.
justement en parlant de la vendre. ça peut valoir combien un 1150 r de 2001 avec 145000 km.
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Message par frikky Lun 26 Fév - 19:01

patrick56 a écrit:
Aindien a écrit:Fou toi d'ça, la consommation d'huile n'a pas d'importance, du moment que ça ne fume pas bleu derrière.
Gamain avait un 1100 R Honda, et moi un 1000 FZR. On ne parlait pas en kms, mais en litre d'huile : Par ex, Culoz Paris, c'était pas à 500 bornes, mais à un demi litre d'huile. petard
Ces deux motos ont été vendue, et elles roulent toujours.
justement en parlant de la vendre. ça peut valoir combien un 1150 r de 2001 avec 145000 km.
  des avis ?
Une idée ? Oui, j'ai vendu la mienne il y a 8 mois. 2001 pas d'abs. Suivi chez BMW pour les incontournables jusqu'à 100 000 kms
avec 137 000 kms. Première main, Propre, 2 valises BMW, un saute vent Givi, un train de pneus HS et l'embrayage un poil mou du genoux: 1800€ le bon coin en 2 jours. Je ne voulais pas que ça traine et puis j'estimais que c'était le prix qu'elle valait.
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Message par Joe Derpi Lun 26 Fév - 19:46

patrick56 a écrit: en parlant de la vendre. ça peut valoir combien un 1150 r de 2001 avec 145000 km.
  des avis ?

Reyfil a écrit:
Simple allumage si tu as l'ABS je dirais dans les 3500 max !
dans les 3000 si pas d'ABS

frikky a écrit:
Une idée ? Oui, j'ai vendu la mienne il y a 8 mois. 2001 pas d'abs. Suivi chez BMW pour les incontournables jusqu'à 100 000 kms
avec 137 000 kms. Première main, Propre, 2 valises BMW, un saute vent Givi, un train de pneus HS et l'embrayage un poil mou du genoux: 1800€ le bon coin en 2 jours. Je ne voulais pas que ça traine et puis j'estimais que c'était le prix qu'elle valait.

Frikky a vendu un poil pas cher, c'était très honnête vu l'état de la meule et le résultat ne s'est pas fait attendre.

3000, 3500, ça risque de mettre plus de temps à partir. Avec 130.000 au compteur, ma Triple Black de 2011 vaut combien? 5.500? Je ne pourrais même pas compter sur les Ohlins pour en tirer plus, je crois.
Résultat des courses, je la garde, surtout parce qu'elle continue à me plaire, même si elle m'avale 1,5 L. à 2 L. d'huile entre deux entretiens.

Pour en revenir à l'huile, mon ancien concess ne jurait que par la semi-synthétique sur les anciens flats, celui qui la suit depuis ses 20.000 bornes ne veut que de la full synthétique et çà, ça consomme ! il m'est arrivé de faire l'appoint à la semi parce que c'est ce que j'avais trouvé, et là, miracoli ! , le niveau ne descendait presque plus.
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Message par capdefra Lun 26 Fév - 21:16

De toutes façons, vu les préconisations très peu exigeantes de BMW pour les flats 1100 et 1150, une huile minérale API SF suffit alors, une semi synthétique, c'est déjà du luxe et une full synthèse, c'est franchement pas utile.
Si la bécane a tendance à en consommer, une 15W50 semi synthèse (ou une 20W50 minérale) semblent être les meilleurs choix en évitant la marque Motul, non pas parce qu'elle est mauvaise mais parce que j'ai constaté à chaque fois que j'en ai fait l'essai, que mes flats en consommaient beaucoup plus avec cette marque.

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Message par patrick56 Lun 26 Fév - 21:35

justement en parlant de la vendre. ça peut valoir combien un 1150 r de 2001 avec 145000 km.
  des avis ?

Simple allumage si tu as l'ABS je dirais dans les 3500 max !
dans les 3000 si pas d'ABS
simple allumage , amortisseur av &ar changé à110000 km , valises , protège réservoir ., ABS supprimé après qqs soucis .selle refaite en début 2017.durite aviation al'av ,après le reste c'est de l'entretien courant, disque ar ,  bougies , batterie neuve ..moi pour 2500 €je la laisse .
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Message par frikky Lun 26 Fév - 21:54

patrick56 a écrit:
justement en parlant de la vendre. ça peut valoir combien un 1150 r de 2001 avec 145000 km.
  des avis ?

Simple allumage si tu as l'ABS je dirais dans les 3500 max !
dans les 3000 si pas d'ABS
simple allumage , amortisseur av &ar changé à110000 km , valises , protège réservoir ., ABS supprimé après qqs soucis .selle refaite en début 2017.durite aviation al'av ,après le reste c'est de l'entretien courant, disque ar ,  bougies , batterie neuve ..moi pour 2500 €je la laisse .
Les bougies (ça compte pour du beurre et je donnais avec un jeux de Brisk neuf), la batterie était quasi-neuve, 3 mois (c'est un plus) ainsi que la selle était aussi refaite à neuf... Mais aussi les disques AV et les plaquettes que je venais de changer et les durites avia. Chacun son prix après tout ! j'avais commandé ma nouvelle meule, il fallait donc qu'elle parte vite. 2500 ce n'est que mon avis mais ça va coincer. Elle partira à 2000/2200... En fait, il faut savoir si l'on est pressé, motivé ou pas. Et puis y a toujours ou presque de la négo. 
Mon prix était volontairement affiché la moins cher du coincoin et pas la moins bien.
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Message par Benjamin Lun 26 Fév - 22:21

patrick56 a écrit:entre le bas et le milieu j'y vais jamais... j'aime pas, mais pas du tout ...
C'est pas son style à Patrick  Laughing
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Message par diabolo Lun 26 Fév - 22:24

Et tu vas acheter quoi apres ?
Le r110r est sûrement l'une des derniere moto polyvalente construite par bmw...

Cette moto est sûrement la derniere en béton armé développée par la marque.
Le r1200r est plus dynamique mais moins confortable.
Le 1200gs est polyvalent mais creux à li régime....


Bref en ayant testé et acheté tout et n'importe quoi chez bmw apres le r1150r.... à part le chant des sirènes rien ne m'a vraiment séduit
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