Derniers sujets
» Envie d'une nouvelle fend la bise.par H20 Aujourd'hui à 22:34
» Nouveau du sud-ouest
par motobmbonjour Aujourd'hui à 21:33
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par Bill Carbu Aujourd'hui à 21:01
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 20:59
» Bonjour les flateux
par Moustache7 Aujourd'hui à 20:26
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par Bill Carbu Aujourd'hui à 19:10
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
1100rt remis a neuf, départ pour la corse
4 participants
Page 1 sur 1
1100rt remis a neuf, départ pour la corse
Bonjour
Suite à mon probleme de boite(3eme qui sautait) j'ai pu la faire réparer par professeur Bm (merci à Banoo 07 pour l'info). Après démontage et ouverture de la boite très grosse usure constatée sur fourchette et pignons? le tout baignant dans"l'huilélalimaille";
Du coup grosse révision pour ses 55000; remontage avec nouvelle boite d'occaz trouvée chez auto moto relia à Balazuc 07 et on en a profiter pour chek up complet; disque embrayage, plaquettes freins, courroie, filtre essence et huile, vidange moteur boite pont.réglage moteur...Repartie comme neuve!!! sans casser la tirelire je m'en sors terriblement bien.
Cet aprem, super beau temps sur l'ensemble du territoire ardechoix: ESSAIS,
pour ceusse qui connaisse: Montée route de Lamastre, redescente pour roder les plaquettes, route de Plats (il vienne de la refaire: un billard, pas encore de signalisation horizontale)boite impec!!
Retour tranquille, visière grande ouverte, bulle baissée, par Saint-Peray, Cornas puis Saint Joseph, ça fleurait encore bon l'odeur des fermentations! .
Idéal pour ceux qui viennent en cure! j'ai vu un sujet qui passe en ce moment sur le forum, on peut prévoir une dégust
Maintenant on prévoit une sortie d'une semaine en Corse à la Toussaint avec autre bmiste et nos compagnes; MERCI à ceux qui voudraient nous faire partager quelques bons plans, belles routes et bonnes adresses de leur connaissance , principalement sur la grande moitié ouest et le centre de l'Ile. on fera passer des fotos.
Suite à mon probleme de boite(3eme qui sautait) j'ai pu la faire réparer par professeur Bm (merci à Banoo 07 pour l'info). Après démontage et ouverture de la boite très grosse usure constatée sur fourchette et pignons? le tout baignant dans"l'huilélalimaille";
Du coup grosse révision pour ses 55000; remontage avec nouvelle boite d'occaz trouvée chez auto moto relia à Balazuc 07 et on en a profiter pour chek up complet; disque embrayage, plaquettes freins, courroie, filtre essence et huile, vidange moteur boite pont.réglage moteur...Repartie comme neuve!!! sans casser la tirelire je m'en sors terriblement bien.
Cet aprem, super beau temps sur l'ensemble du territoire ardechoix: ESSAIS,
pour ceusse qui connaisse: Montée route de Lamastre, redescente pour roder les plaquettes, route de Plats (il vienne de la refaire: un billard, pas encore de signalisation horizontale)boite impec!!
Retour tranquille, visière grande ouverte, bulle baissée, par Saint-Peray, Cornas puis Saint Joseph, ça fleurait encore bon l'odeur des fermentations! .
Idéal pour ceux qui viennent en cure! j'ai vu un sujet qui passe en ce moment sur le forum, on peut prévoir une dégust
Maintenant on prévoit une sortie d'une semaine en Corse à la Toussaint avec autre bmiste et nos compagnes; MERCI à ceux qui voudraient nous faire partager quelques bons plans, belles routes et bonnes adresses de leur connaissance , principalement sur la grande moitié ouest et le centre de l'Ile. on fera passer des fotos.
la couanne- Messages : 28
Lumix- L'oeil et la plume
Re: 1100rt remis a neuf, départ pour la corse
alain resseguier- Messages : 10164
Re: 1100rt remis a neuf, départ pour la corse
Sujet déplacé ici car pour la Corse ce n'est pas encore fait.
Il sera toujours temps pour "la couanne" d'ouvrir un sujet dans la bonne rubrique.
Ceci dit, la 1100RT te donnera certainement du plaisir sur les routes corses.
Il sera toujours temps pour "la couanne" d'ouvrir un sujet dans la bonne rubrique.
Ceci dit, la 1100RT te donnera certainement du plaisir sur les routes corses.