Derniers sujets
» Recherche Ampoules Led H7 pour R1200RS
par Bill Carbu Aujourd'hui à 17:08

» Localisation des membres (bis)
par zzzdavy Aujourd'hui à 16:56

» "je deux maux" par Devos
par Denis Aujourd'hui à 16:56

» Maxi-trails au Bol d’Or
par Pascalito Aujourd'hui à 7:52

» Salutations motardes des LANDES 40
par ROLO Hier à 8:41

» J'ai tourné la page
par M'dame Hortense Hier à 7:37

» SHOEI - Article dans Moto Légende
par F2X Mar 17 Sep - 22:43

» Photos délire
par Pec Mar 17 Sep - 19:02

» Révision des 60 000km à 800€
par Antoine Mar 17 Sep - 12:50

» Au secours ! Dany Boon reviens, vite…
par Tintin Mar 17 Sep - 9:02

» Moto GP
par Philippe49 Lun 16 Sep - 23:07

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par gatu Lun 16 Sep - 16:06

» Un Jour, une Photo
par Gilles Lun 16 Sep - 13:32

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par PENNAC Dim 15 Sep - 21:15

» silencieux r1250rt
par donati Dim 15 Sep - 14:39

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

R850R TOURNE MAL

3 participants

Aller en bas

R850R TOURNE MAL Empty R850R TOURNE MAL

Message par abalaico Sam 17 Juin - 9:12

Bonjour à tous
Je reviens donc vers vous pour un petit problème moteur de ma R850R 05/1996.

J'avais l'impression qu'elle tournait bien, mais mon ami qui me la cédé est venu la voir.
Il est stupéfait de la restauration et croyait qu'elle ''sortait du garage''.
Quand je l'ai mise en route il m'a dit qu'il y avait un problème coté cylindre droit.

Important : il me confirme qu'elle tournait parfaitement lorsque qu'il me l'a céder (BV morte - usure axe primaire)

Description : mise en route , elle ''pétarade'' un peu
                   quand on accélère un peu le cylindre droit reprends normalement
                   Collecteur d'échappement gauche chauffe très vite (impossible de laisser la main dessus) alors que la sortie collecteur droit est chaude mais sans plus (mains dessus est soutenable).
                   Démontage des deux bougies : ok   nettoyage : ok    contrôle de l'étincelle : ok    Inversion coté droit et gauche : toujours pareil.

                   Débranché électriquement l'injecteur coté droit et mise en route : Nikel ca tourne bien
                   Débranché électriquement l'injecteur coté gauche et mise en route : ca tourne pas bien du tout

Pour info pour ma restauration j'ai réellement tout démonté sauf la partie électrique et boitier électronique.
Aurai-je oublié quelque chose : mais je ne pense pas car j'ai été très scrupuleux.

Questions : Y a-t-il un moyen de contrôler ou démonter un éléments pour repérer le dysfonctionnement
                 un tension a contrôler sur les bornes des injecteurs ou autre

Je dis peut être des bêtises (ma volonté est grande mais mes connaissances le sont moins)

Merci par avance pour votre aide et vos analyses sur ce dysfonctionnement qui me semble pas insurmontable

Je vous attends

Cordialement

Abalaico
abalaico
abalaico

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 63
Localisation : OSNY (Val d'Oise)

Revenir en haut Aller en bas

R850R TOURNE MAL Empty Re: R850R TOURNE MAL

Message par Philippe49 Sam 17 Juin - 10:44

abalaico a écrit:Bonjour à tous
Je reviens donc vers vous pour un petit problème moteur de ma R850R 05/1996.

J'avais l'impression qu'elle tournait bien, mais mon ami qui me la cédé est venu la voir.
Il est stupéfait de la restauration et croyait qu'elle ''sortait du garage''.
Quand je l'ai mise en route il m'a dit qu'il y avait un problème coté cylindre droit.

Important : il me confirme qu'elle tournait parfaitement lorsque qu'il me l'a céder (BV morte - usure axe primaire)

Description : mise en route , elle ''pétarade'' un peu
                   quand on accélère un peu le cylindre droit reprends normalement
                   Collecteur d'échappement gauche chauffe très vite (impossible de laisser la main dessus) alors que la sortie collecteur droit est chaude mais sans plus (mains dessus est soutenable).
                   Démontage des deux bougies : ok   nettoyage : ok    contrôle de l'étincelle : ok    Inversion coté droit et gauche : toujours pareil.

                   Débranché électriquement l'injecteur coté droit et mise en route : Nikel ca tourne bien
                   Débranché électriquement l'injecteur coté gauche et mise en route : ca tourne pas bien du tout

Pour info pour ma restauration j'ai réellement tout démonté sauf la partie électrique et boitier électronique.
Aurai-je oublié quelque chose : mais je ne pense pas car j'ai été très scrupuleux.

Questions : Y a-t-il un moyen de contrôler ou démonter un éléments pour repérer le dysfonctionnement
                 un tension a contrôler sur les bornes des injecteurs ou autre

Je dis peut être des bêtises (ma volonté est grande mais mes connaissances le sont moins)

Merci par avance pour votre aide et vos analyses sur ce dysfonctionnement qui me semble pas insurmontable

Je vous attends

Cordialement

Abalaico
Les gaines des câbles de gaz sont bien à leurs places ? C'est un problème connu
Philippe49
Philippe49

Messages : 2249
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

R850R TOURNE MAL Empty Re: R850R TOURNE MAL

Message par patrick56 Sam 17 Juin - 20:56

+ un pour les gaines de câbles j'ai eu ce probleme sur ma 1150 r après démontage du réservoir j'avais tiré un peu sur ces gaines qui protègent les cables d’accélérateur  qui était juste sortie de quelques mm de leur logement  a vérifier
patrick56
patrick56

Messages : 222
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 67
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

R850R TOURNE MAL Empty Re: R850R TOURNE MAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum