Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:40
Demontage vis cache culbuteurs r1150r
2 participants
Page 1 sur 1
Demontage vis cache culbuteurs r1150r
Bonjour à tous...
Afin de parfaire les modifications apportees à ma moto, j'ai acheté aux usa des caches en carbonne à placer sur les caches culbuteurs (je n ai mas trouver les franges et les clous de selle:lol:).
Pour bien les fixer, il semble qu il faille les posee directement sur lesdits caches culbu, puis revisser le tout avec les 4 tres longues vis.
Donc, je fais tout comme sur le tuto presenté ici pour leur reglage, et là je constate que ces vis ne sortent pas dudit cache.
Elles semblent retenues par leur joints.
Y a t il une solution pour les enlever completement, ou comme je le crains, cela necessite t il le changement de ces 4 joints par cache culbu, qui sont certainement tres ch.... À remettre?
Merci de vos réponses pour à post crucial et evidemment indispensable...
Afin de parfaire les modifications apportees à ma moto, j'ai acheté aux usa des caches en carbonne à placer sur les caches culbuteurs (je n ai mas trouver les franges et les clous de selle:lol:).
Pour bien les fixer, il semble qu il faille les posee directement sur lesdits caches culbu, puis revisser le tout avec les 4 tres longues vis.
Donc, je fais tout comme sur le tuto presenté ici pour leur reglage, et là je constate que ces vis ne sortent pas dudit cache.
Elles semblent retenues par leur joints.
Y a t il une solution pour les enlever completement, ou comme je le crains, cela necessite t il le changement de ces 4 joints par cache culbu, qui sont certainement tres ch.... À remettre?
Merci de vos réponses pour à post crucial et evidemment indispensable...
Coltrane- Messages : 16
Re: Demontage vis cache culbuteurs r1150r
Pourquoi voudrais-tu changer ces rondelles, elles n'assurent aucune étanchéité nulle part.
S'il te faut changer un joint, ce sera celui des couvres culasses, mais s'ils n'ont pas été écrasés par un couple de serrage un peu viril, nul n'est besoin de les changer. J'avais acheté une paire de joints sur ma 1150 avant de faire le jeu aux soupapes, et finalement ne les avais pas remplacés, je les ai revendus après la bécane.
S'il te faut changer un joint, ce sera celui des couvres culasses, mais s'ils n'ont pas été écrasés par un couple de serrage un peu viril, nul n'est besoin de les changer. J'avais acheté une paire de joints sur ma 1150 avant de faire le jeu aux soupapes, et finalement ne les avais pas remplacés, je les ai revendus après la bécane.