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Demontage vis cache culbuteurs r1150r
2 participants
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Demontage vis cache culbuteurs r1150r
Bonjour à tous...
Afin de parfaire les modifications apportees à ma moto, j'ai acheté aux usa des caches en carbonne à placer sur les caches culbuteurs (je n ai mas trouver les franges et les clous de selle:lol:).
Pour bien les fixer, il semble qu il faille les posee directement sur lesdits caches culbu, puis revisser le tout avec les 4 tres longues vis.
Donc, je fais tout comme sur le tuto presenté ici pour leur reglage, et là je constate que ces vis ne sortent pas dudit cache.
Elles semblent retenues par leur joints.
Y a t il une solution pour les enlever completement, ou comme je le crains, cela necessite t il le changement de ces 4 joints par cache culbu, qui sont certainement tres ch.... À remettre?
Merci de vos réponses pour à post crucial et evidemment indispensable...
Afin de parfaire les modifications apportees à ma moto, j'ai acheté aux usa des caches en carbonne à placer sur les caches culbuteurs (je n ai mas trouver les franges et les clous de selle:lol:).
Pour bien les fixer, il semble qu il faille les posee directement sur lesdits caches culbu, puis revisser le tout avec les 4 tres longues vis.
Donc, je fais tout comme sur le tuto presenté ici pour leur reglage, et là je constate que ces vis ne sortent pas dudit cache.
Elles semblent retenues par leur joints.
Y a t il une solution pour les enlever completement, ou comme je le crains, cela necessite t il le changement de ces 4 joints par cache culbu, qui sont certainement tres ch.... À remettre?
Merci de vos réponses pour à post crucial et evidemment indispensable...
Coltrane- Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2017
Re: Demontage vis cache culbuteurs r1150r
Pourquoi voudrais-tu changer ces rondelles, elles n'assurent aucune étanchéité nulle part.
S'il te faut changer un joint, ce sera celui des couvres culasses, mais s'ils n'ont pas été écrasés par un couple de serrage un peu viril, nul n'est besoin de les changer. J'avais acheté une paire de joints sur ma 1150 avant de faire le jeu aux soupapes, et finalement ne les avais pas remplacés, je les ai revendus après la bécane.
S'il te faut changer un joint, ce sera celui des couvres culasses, mais s'ils n'ont pas été écrasés par un couple de serrage un peu viril, nul n'est besoin de les changer. J'avais acheté une paire de joints sur ma 1150 avant de faire le jeu aux soupapes, et finalement ne les avais pas remplacés, je les ai revendus après la bécane.
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