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Message par misup Mar 29 Mar 2016 - 17:35

Bonjour, quels avantages (évidents au premier abord...) et inconvénients à poser des proteges cylindres tubulaires sur ma R1150R? Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

misup

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Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 19:09

misup a écrit:Bonjour, quels avantages (évidents au premier abord...) et inconvénients à poser des proteges cylindres tubulaires sur ma R1150R? Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Bon, je vois que tu as besoin d'aide!

- Premier avantage, en cas de chute si tu as en plus les valises, tes jambes et ta mob s'en tirent bien.
- Deuxième avantage, si tu fais la "Route 66", tu poses les pieds dessus et roule ma poule.
- Troisième avantage, si tu fais la "Route 66" avec les Harlettistes (pas les anciens de Lutte Ouvrière Rolling Eyes ), ils ne se rendent pas compte que tu n'es pas des leurs.
- Quatrième avantage, si tu fais la "Route 66" par temps de pluie, tu peux faire sécher tes gants et tes chaussettes au bivouac! 

cheers

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Message par Liroy4 Mar 29 Mar 2016 - 19:10

pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr
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Message par misup Mar 29 Mar 2016 - 20:55

merci, bien vu!!!

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Message par Invité Jeu 31 Mar 2016 - 17:10

pttmdr  pttmdr  pttmdr  pttmdr  pttmdr 

Bon ! il y a pas que cela (heureusement). 

Tout dépend à quelle vitesse tu chutes........................

C'est le souci du Flat, il ne faut pas tomber ou alors à l'arrêt. Mais il y aura toujours des avis contraires, il y en aura qui seront pour et d'autres pas ! ! ! 

Une R1150R avec ces protections tubulaires (tout dépend du modèle, mais y en a pas 36) cela fait moto-école..................et je trouve que cela casse la ligne.

Sur une GS par contre je trouve que cela lui va très bien et que cela lui donne une sacré gueule.

Pour ma part j'ai mis les petits noirs car plus discret, mais il ne serviront qu'à l'arrêt, car totalement inefficace à une certaine vitesse. 

Voilà 2 modèles :

Celui que je préfère (car discret quand même)

protege cylindres 1_copi10

et celui que je n'aimes pas (car moto-école)

protege cylindres Pare_c10

Peut-être d'autres avis des anciens BM .........................   Super  Super

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Message par Invité Jeu 31 Mar 2016 - 17:25

Ayant eu plusieurs flats de différentes séries depuis la 2, j'ai toujours eu des tubes comme pare-cylindres.
D'abord parce que, jusqu'à une certaine époque, il n'y en avait pas d'autre.
Ensuite, j'ai bien fait parce qu'avec une certaines 90S, le pare-cylindres s'est tordu (pas de rire) lors d'une rencontre malheureuse avec une AMI8, et même il s'est écrasé au sens propre contre le cache culbuteurs : j'ai encore ma jambe gauche malgré un passage à l'hosto, c'est certainement grâce au pare-cylindres.
En cas de chute rapide, la bécane a de grande chance de glisser sur le pare-cylindres qui coûte tout de même moins cher (env. 200 €) que de changer le cache-culbu, une à quatre vis au prix BM.
Accessoirement, selon les modèles, on peut y positionner des phares supplémentaires.

Mais bien sûr, chacun fait selon ses préférences.

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Message par Philenmob Jeu 31 Mar 2016 - 17:59

Effectivement à petite et moyenne vitesse le pare cylindre fera office en cas de glissade ou de leger contact (borne de béton de trottoir...ne me demande pas pourquoi.) A l'arrêt c'est bien aussi... qui n'a jamais laissé échapper une  mob au moins une fois ? j'en vois deux au fond, ah !  trois là bas...quatre ? applaudi bref personne n'est à l'abri...même dans son garage (non, ne me demande pas...)


Aprés, à des vitesses supérieur, 80, 90km/h il y a tellement de parametres et de ciconstances que tu pourra aussi bien avoir ton cylindre protégé mais le reste de ta mob détruit.

Inconvénients ? à part l'esthétique au gout de certains selon les modéles, je n'en vois pas plus que ça. Il ne faut pas non plus que ce soit une galére à demonter si cela limite les accés pour l'entretien courant. En trouver un de bonne facture tant qu'à faire.

aprés...t'as la route 66 et valider les dires de B.Jack  !
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Message par paf la bm Jeu 31 Mar 2016 - 19:03

Un peu d'accord avec tout ce qui c'est dit.


EN clair c'est comme chacun a envie  mais surtout se dire que ça ne protège pas de tout et que ça peut faire augmenter la note si le pare cylindre est fixé solidement à une partie du bloc moteur ou de la boite car ça peut casser.
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Message par Invité Jeu 31 Mar 2016 - 22:12

bon, avec le modèle du haut (le noir) il faut bien écrire que c'est du léger mais efficace quand même, "pose" involontaire à l'arrêt la honte Surprised de la béquille qui se replie en descendant, la seconde fois une boite à roues à gauche qui démarre au feu et soulève la baleine par le cale pied gauche qui casse et fait basculer la bête à droite (sur la boite à roues d'une collègue), et faire 20km en IdF sans le repose pied gauche bonjour méthode pour passer les vitesses et se reposer la patte entre deux passages tapelatete .
La dernière fois plus balaise, à l'arrêt au stop sur la droite un arrière grand père recule avec une Passat break, chute à gauche cette fois ci, le temps de dégager la jambe gauche il avance à nouveau et RECULE affraid cette fois je ne suis plus sur la moto et il ne s'arrête que lorsque que les roues arrières décollent presque du sol, bilan des rayures sur les pts de contacts des tubes et les deux caches bougies cassés.
Bon surtout sur le dernier les tubes ont bien fait le boulot attendu Super , maintenant je ne suis pas pressé de voir la tenue en roulant  pttmdr 

Envisageant de passer sur R1200R il est assuré que le premier accessoire sera un ensemble du même type surement, un peu ch..nt à monter mais plus léger à l’œil et au poids que le cadre complet

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Message par misup Ven 1 Avr 2016 - 8:23

merci beaucoup pour vos experiences et avis et bonne route à tous.

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Message par ab_80 Ven 1 Avr 2016 - 16:50

Glissade dans un rond point en R1200R, le pare cylindre a fait son job et les valises nous on bien protégé (pas bloqué sous la moto). Ne pas oublier de mettre les protéges couvre culasses (plastique ou alu) en plus des pare cylindres. Les 2 sont complémentaires et l'un n'a pas réellement d'utilité sans l'autre.
En allant à la Cigal Flat, on sait fait poussé, par une Jeep dans un rond point, au niveau de la valise gauche. Chute côté droit, juste quelques pièces rayées sur la GSA (protège main, crash bar, valise).
Dans les 2 cas, ça m'a permit de repartir sans aucun problème. Pour info c'était ceux de BM.
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Message par Invité Ven 1 Avr 2016 - 17:15

ab_80 a écrit:...................Ne pas oublier de mettre les protège couvre culasses (plastique ou alu) en plus des pare cylindres. Les 2 sont complémentaires et l'un n'a pas réellement d'utilité sans l'autre. .................
Pour sûr, je confirme !

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Message par gunthar Mer 6 Avr 2016 - 23:01

J'ai les hepco becker (les noirs donc) mais chromés sur ma 12 R. Il n'est pas léger du tout, c'est un trois points.
Je les ai installé pour y fixer deux gros longue portées et pour rien d'autre

Cet été dans le limousin, entrée de village, à 50-60 un caisseux garé à droite ouvre la porte de sa bagnole pile au moment ou je passais, rien pu faire ni coup de guidon ni coup de frein. La tranche de la porte a rebondi sur le pare-cylindre, rapé le cache bougie, arraché la sacoche et le cligno. Je me suis arrêté sans tomber.
Porte bien amochée. Sans pare cylindre, la tranche de la porte aurait mordu dans le magnésium, à la première ailette d'après la trace, m'aurait déculassé le moulbif et peut être salement amoché la guibole. J'ai enlevé la peinture sur le chrome d'un coup de polish, le chrome n'a rien. On dira ce qu'on veut, c'est quand même un métal très dur. Et très glissant ce qui a été capital sur cet accrochage. En prime, il aurait été noir, je suis sur qu'il aurait été marqué.

En décembre, un soir de pluie, sur les quais vers Neuilly/Seine, je suis dans la file des voitures, à droite, qui avance plus vite que celle de gauche. Une fille déboite comme une dingue. Mon pare cylindre lui a défoncé l'aile droite et aux trois quart arraché le pare-choc (qui a fini dans son coffre). Je me suis arrêté sans tomber. Mon fils a eu légèrement mal au pied pendant une heure. Le cache culbu gauche a une rayure et aussi le couvercle plat de la valise et le tablier a essuyé la crasse de sa bagnole. C'est cette crasse qui a été le plus dur à faire partir. Le chrome n'a rien, un coup de chiffon. Faut que je demande aux Goy une vis pour le remanchonner dans son support, ça s'est déboité, ça bouge un peu, mais ça tient encore.

Dans les deux cas, le pare cylindre a énormément réduit les dégâts et dans le premier, je crois qu'il m'a évité l'hosto. C'est lui qui a littéralement refermé la porte du gars qui avait d'ailleurs un doigt tout bleu.

Gros intérêt du pare cylindre sur un flat twin, quand ça tape une bagnole, ça tape près du barycentre de la moto : ça bouge, mais ça ne te pousse pas par terre. Dans les deux cas, si ça avait été un pare cylindre de Guzzi, je serais allé au tapis, j'en suis sur et certain. 

Gros intérêt du flat twin, le moteur est un pare jambe...

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Message par Patoche Jeu 7 Avr 2016 - 15:52

Bonjour,

serait-il possible d'avoir les références du modèle sur la première photo (petit modèle noir) ?
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Message par gunthar Jeu 7 Avr 2016 - 16:16

Je ne sais pas si ce petit pare cylindre en est un, mais le mien est un Hepco-Becker.
On peut l'acheter chez Wunderlich JP Goy, mais je l'ai aussi vu sur le site de Freddy SA dans le sud. Sauf que lui ne l'avait pas en chromé et prétendait qu'il n'existe qu'en noir et argent.
On en trouve de temps en temps sur le bon coin, j'en ai vu passer des pas chers, faut surveiller et regarder à "R1200" et pas à R1200R car sinon tu ne vois pas ceux des RT et GS. A vérifier chez Goy, mais je crois que c'est le même pour les trois 1200. 
Sinon, le pare cylindre du dessous doit être encore plus costaud, surtout en cas de chute à l'arrêt. Le mien ne protège à mon avis pas l'arrière du couvre culasse si ça tombe sans les sacoches. Mais il a une excellent rigidité longitudinale grâce à la barre transversale qui va vers l'arrière du bloc et qu'on voit à peine sur les photos. 
Et c'est nicole crème pour fixer des projecteurs additionnels....

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Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 16:44

@ Patoche : 

Wunderlich pare-cylindres - noir
Numéro d´article 31690-002


@ Gunthar :


Merci pour ce retour intéressant.


Je voulais juste savoir si ton modèle correspondait à celui de cette photo ? ? ? ? 


protege cylindres Pare_c11



Merci d'avance !   Super


Dernière édition par Harry33 le Jeu 7 Avr 2016 - 18:01, édité 1 fois

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Message par gunthar Jeu 7 Avr 2016 - 17:38

Si ça correspond, je sais pas, les motos ne correspondent pas, j'ai une R1200R. 
Ca a l'air a peu près pareil sauf que je n'ai que la diagonale basse vers l'arrière, pas celle du haut. et l'arceau transversal de la mienne a une forme plus simple, plus ovale. Pas le temps d'aller au garage et je remet pas la main sur une photo, mais je dirais qu'il passe au dessus de l'échappement. 
Si tu veux, demain je fais une photo. Sinon cherche sur google, tu as la marque et la moto, tu devrais trouver.

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Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 18:01

Oui ! Tu as raison ! je suis désolé.........erreur de ma part, effectivement tu as une R1200R .

Ne tient pas compte de ma question ! Encore désolé, Gunthar, pour l'erreur.

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Message par Patoche Ven 8 Avr 2016 - 10:14

Merci pour toutes ces infos !
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Message par Mike1150 Ven 8 Avr 2016 - 11:30

Salut,

Sur l'ancien site, j'avais fait un tuto sur l'installation de mes pare-cylindres hepco & becker sur la R1150R...

Je vais voir si je retrouve une tof, sinon j'en referais une...
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Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 15:37

Eh oui ! Plein de bonnes choses, sur l'ancien site, qui ont disparues. Il y avait plein d'info et de tuto...........................................   pale  pale  pale  pale  pale  pale  pale  Dommage ! ! ! !

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Message par Mike1150 Sam 9 Avr 2016 - 9:32



protege cylindres Photo_10
protege cylindres Photo_11
protege cylindres Photo_12
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Message par misup Lun 11 Avr 2016 - 17:52

Quel est le modele sur les dernieres photos? Il semble efficace.

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Message par Mike1150 Mar 12 Avr 2016 - 9:17

Hepco & Becker, achetés chez Louis.de en 2009... Suis pas sûr qu'ils soient encore au catalogue...
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Message par Mike1150 Mar 12 Avr 2016 - 9:23

Finalement si, en cherchant un peu :

http://www.freddy-fsa.com/bagagerie-protection-moto-mobile/accessoire/2967-pare-cylindres-hepco-becker-bmw-r1150r-r850r/category_pathway-133

Wink
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Message par Comte de Kerozen Mer 18 Mai 2016 - 17:35

bonjour ,
je dois monter le pare-cylindres wundertruc , vous connaissez les valeurs de couple de serrage des vis, surtout la vis du bas qui tient le moteur au cadre à hauteur des cales pieds.
Il faut de la loctite rouge ou bleu ou autre chose ?

Bonne route.
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Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 20:55

Pour une autre BM, j'avais noté les couples suivants :
Parecylindre métal :   
M6    6
M8    15
M10    30
M12    55
Tu ne dois pas en être loin, à mon avis (c'était du wunder aussi).

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Message par Comte de Kerozen Mer 18 Mai 2016 - 21:44

13enV,Tu parles en Nm. scratch
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Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 22:02

Comte de Kerozen a écrit:13enV,Tu parles en Nm. scratch
oui, en Nm....
et pardon pour l'omission.

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Message par Antoine Mer 10 Mar 2021 - 12:06

J’ai toujours trouvé que les pare-cylindre BM étaient chers par rapport à la concurrence. Là, je viens de changer d'avis...
Quand j’ai voulu équiper la 1250 GS, j’ai bien aimé les Wunderlich que je trouvais assez élégants et discrets en noir (ici : Arceau de protection moteur Wunderlich en acier spécial ).
La semaine dernière, j’ai changé le pneu avant qui était fatigué et j’ai enfin retrouvé les bonnes sensations sur cette moto avec laquelle je n’étais pas complètement à l’aise jusqu’ là. Je décide donc d’aller roder le pneu dans l’Espigoulier mercredi dernier. Ce que je fais à la montée et je fais une descente un peu plus musclée. Et j’ai frotté des deux arceaux de protection pour lesquels il est écrit sur le site W : « sans effet sur la garde au sol ». Ce qui est faux, les crashbars ont frotté avant le repose-pied. J’ai trouvé ça carrément dangereux, car les arceaux à la différence des protège-pieds sont complètement rigides et la moto a sursauté !
Et j’ai donc acheté les pare-cylindres BM…

En faisant des recherches à propos des protège-cylindres sur le forum, j'ai trouvé ce topic. S'il y en a un autre plus approprié, que les admin fassent migrer mon post.
Antoine
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Message par Jean33 Mer 10 Mar 2021 - 13:19

Sort de ce corps Marc Marques

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Message par Vincent Mer 10 Mar 2021 - 13:34

Antoine a écrit:... j’ai bien aimé les Wunderlich que je trouvais assez élégants et discrets en noir ... j’ai frotté des deux arceaux de protection pour lesquels il est écrit sur le site W : « sans effet sur la garde au sol (*)». Ce qui est faux, les crashbars ont frotté avant le repose-pied. J’ai trouvé ça carrément dangereux,...

Tu n'avais pas lu les petites lignes avec l'astérix :

* sauf pour antoine



mort de rire pttmdr

z'ont quand même à faire au gars qui lime le sélecteur de vitesse et la pédale de frein sur un R1200R

sans parler des bouts de chaussures de sa moitié qui dépassent des cales pieds du passager affraid


Dernière édition par Vincent le Mer 10 Mar 2021 - 17:54, édité 1 fois
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Message par Bill Carbu Mer 10 Mar 2021 - 16:27

Jean33 a écrit:Sort de ce corps Marc Marques

Avec un Z, Marquez, comme dans merguez ! Smile
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Message par ph'yl Mer 10 Mar 2021 - 16:59

Antoine a écrit:J’ai toujours trouvé que les pare-cylindre BM étaient chers par rapport à la concurrence. Là, je viens de changer d'avis...
Quand j’ai voulu équiper la 1250 GS, j’ai bien aimé les Wunderlich que je trouvais assez élégants et discrets en noir (ici : Arceau de protection moteur Wunderlich en acier spécial ).
La semaine dernière, j’ai changé le pneu avant qui était fatigué et j’ai enfin retrouvé les bonnes sensations sur cette moto avec laquelle je n’étais pas complètement à l’aise jusqu’ là. Je décide donc d’aller roder le pneu dans l’Espigoulier mercredi dernier. Ce que je fais à la montée et je fais une descente un peu plus musclée. Et j’ai frotté des deux arceaux de protection pour lesquels il est écrit sur le site W : « sans effet sur la garde au sol ». Ce qui est faux, les crashbars ont frotté avant le repose-pied. J’ai trouvé ça carrément dangereux, car les arceaux à la différence des protège-pieds sont complètement rigides et la moto a sursauté !
Et j’ai donc acheté les pare-cylindres BM…

En faisant des recherches à propos des protège-cylindres sur le forum, j'ai trouvé ce topic. S'il y en a un autre plus approprié, que les admin fassent migrer mon post.
Ouai , je te comprends Antoine , c'est juste pas normal de "balader tranquillou" et de racler les crachs bar sans meme prevenir...c'est juste dangereux ce matos !!! scratch ...heureusement que tu n'es pas tomber !!!  Super
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Message par cerebrex Mer 10 Mar 2021 - 17:23

Bjr,

@Antoine : faire frotter les pares cylindres WUNDERLICH de ta photo, c'est tout de même balaise.....tu devais avoir un angle de fou ! non ?
Ou bien ton amortisseur centrale est HS....ce qui m'arrivait, de faire "frotter" (quoi je ne sais pas..) dans les ronds points à 2 sur la meule, et qui à cesser dés le reconditionnement de mon amortisseur centrale....

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Message par Antoine Mer 10 Mar 2021 - 17:35

à Ph'yl, je ne baladais pas tranquillou, mais j'ai trouvé dangereux,

à Cerebrex, j'ai pris de l'angle mais pas excessivement car les repose-pieds n'ont pas touché et sur mon ancienne adventure ils étaient bien limés (l'appli BM pour smartphone indique 51° à droite et 51° à gauche, mais je ne sais pas ce que ça vaut). Sinon mes amortisseurs sont bons (la moto à 25 000km) et j'étais en mode dynamic, donc pas souple (du tout).
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Message par Invité Mer 10 Mar 2021 - 19:20

Dis Antoine, 
t'as pas des images de ta pédale de frein et des repose-pieds de ta 12 R  affraid pour donner une idée du "garçon" à ceux qui ne te connaissent pas?

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Message par Antoine Mer 10 Mar 2021 - 19:26

Non mon Jack, j'avais ça dans mon ordinateur qui est parti prendre l'air avec des cambrioleurs !

Mais pour dissiper tout malentendu, mon post était destiné à causer des arceaux de protection Wunderlich qui dans certains cas font le contraire de protéger...

Bises mon copain.
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Message par sergem Mer 10 Mar 2021 - 21:37

J'ai toujours utilisé des protections moteur BMW parce que j'ai confiance en l'étude dont elles ont du faire l'objet.
Actuellement j'utilise des protections tubulaires sur les 2 motos. La "dégradation esthétique" est vite oubliée lors de la première glissade. Exemple (la chute est à 1'25''):
https://youtu.be/watch?v=mhN08cWbbIw&t=85s

Belle glissade mais la moto est en état de repartir. L'explication et le bilan des dégâts :
https://m.youtube.com/watch?v=Q90ABvC-G3U&t=10s

Ma dernière pelle, protection gauche sur la gs et rayure du coin inférieur de valise : 20 €
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Message par Invité Mer 10 Mar 2021 - 21:55

Une protection tubulaire lubrifiée, c'est bien aussi!  youpi

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