Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:40
Tourist Trophy 2024 !
5 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Tourist Trophy 2024 !
Crée il y à 117 ans la course la plus mythique pour les passionnés de moto n'en finit pas de dépasser les limites !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au TT 2024 on frotte désormais le coude dans les rues !
Davey Todd à Bungalow sur Bmw M 1000 RR ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michael Dunlop fête cette année sa 27eme victoire au TT et prend le titre de Roi de la Montagne !
On remarquera au passage que qu'elle que soit la marque, il gagne !
Ambiance, à mon avis Michael Dunlop va changer de fournisseur de casque !
Ambiance 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au TT 2024 on frotte désormais le coude dans les rues !
Davey Todd à Bungalow sur Bmw M 1000 RR ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michael Dunlop fête cette année sa 27eme victoire au TT et prend le titre de Roi de la Montagne !
On remarquera au passage que qu'elle que soit la marque, il gagne !
Ambiance, à mon avis Michael Dunlop va changer de fournisseur de casque !
Ambiance 2
Bill Carbu- Messages : 9374
Re: Tourist Trophy 2024 !
(...) Ambiance, à mon avis Michael Dunlop va changer de fournisseur de casque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même pas sûr, ARAI est un fournisseur historique et fidèle du TT pour de bonnes raisons.
J'avais vu cet incident et je m'étais fait la même réflexion, mais on verra.
V
Même pas sûr, ARAI est un fournisseur historique et fidèle du TT pour de bonnes raisons.
V
Pec- Messages : 7648
Pec a écrit:(...) Ambiance, à mon avis Michael Dunlop va changer de fournisseur de casque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V
Ca tient plus de la visière mal remontée que d'un problème de casque pour ce cas.
Ceux qui suivant le MotoGP auront peut-être vu que Martin qui roule avec le nouveau casque Alpinestar a déjà perdu sa visière deux fois cette saison... Le gars qui s'occupait des zips des combardes qui se baissaient a du être muté aux casques
flat-win a écrit:Pec a écrit:(...) Ambiance, à mon avis Michael Dunlop va changer de fournisseur de casque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V
Ca tient plus de la visière mal remontée que d'un problème de casque pour ce cas.
Ceux qui suivant le MotoGP auront peut-être vu que Martin qui roule avec le nouveau casque Alpinestar a déjà perdu sa visière deux fois cette saison... Le gars qui s'occupait des zips des combardes qui se baissaient a du être muté aux casques
Pour en avoir eu un je peux vous assurer que le démontage/remontage d'une visière d'Araï est vraiment fastidieux, il faut avoir un certain savoir faire, et cela m'est déjà arrivé d'avoir un côte qui se déboite suite à un mauvais clipsage, faut prendre son temp et pas être stresser !
En tout ca cela n'a rien à voir avec la facilité que l'on trouve sur les Shoei tout aussi sûr !
Je ne comprends pas,Bill Carbu a écrit:
Pour en avoir eu un je peux vous assurer que le démontage/remontage d'une visière d'Araï est vraiment fastidieux, il faut avoir un certain savoir faire, et cela m'est déjà arrivé d'avoir un côte qui se déboite suite à un mauvais clipsage, faut prendre son temp et pas être stresser !
En tout ca cela n'a rien à voir avec la facilité que l'on trouve sur les Shoei tout aussi sûr !
C'est japonais donc cela devrait être facile, et fiable non ?
cela aurait été italien, ou pire teuton, j'aurais compris, mais japonais ?
Comment un truc japonais peut il être aussi peu fiable ?
rhoooo
Bon le monsieur on le sent légèrement énervé sur son casque et à contrario il repart avec "prudence" c'est toujours impressionnant de voir cette maitrise .
LAN33- Messages : 1520
LAN33 a écrit:
Je ne comprends pas,
C'est japonais donc cela devrait être facile, et fiable non ?
cela aurait été italien, ou pire teuton, j'aurais compris, mais japonais ?
Comment un truc japonais peut il être aussi peu fiable ?
rhoooo
C'est pas que c'est pas fiable, c'est qu'il faut faire une heure de sophrologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant de commencer à changer un écran sur un Araï !
Mouais j'ai un Néotec 3 c'est une purge !!!!Bill Carbu a écrit:flat-win a écrit:Pec a écrit:(...) Ambiance, à mon avis Michael Dunlop va changer de fournisseur de casque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V
Philippe49- Messages : 2401