Derniers sujets
» Envie d'une nouvelle fend la bise.par motobmbonjour Aujourd'hui à 21:28
» Nouveau du sud-ouest
par Fil31 Aujourd'hui à 21:16
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par Bill Carbu Aujourd'hui à 21:01
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 20:59
» Bonjour les flateux
par Moustache7 Aujourd'hui à 20:26
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par Bill Carbu Aujourd'hui à 19:10
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov - 23:54
Vente R1250R Hp
+6
Stanbd
Benjamin
Pec
Pascalito
rouquin
platane12
10 participants
Page 1 sur 1
Vente R1250R Hp
Bonjour a toutes et tous
Après trois mois d'utilisation et quelques virées en duo je dois me rendre a l’évidence, je n'arrive pas a rentrer mes grandes jambes sur mon 1250R et ma femme regrette le confort de la 1200GSA doch .
Je mets donc en vente mon 1250 R voir lien ci-dessous . Descriptif je crois assez complet , moto dans un état irréprochable . Je me tiens a votre disposition si besoin de renseignements ou photos complémentaires .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ferai un petit geste pour les membres du forum .
Bonne journée
JM
Après trois mois d'utilisation et quelques virées en duo je dois me rendre a l’évidence, je n'arrive pas a rentrer mes grandes jambes sur mon 1250R et ma femme regrette le confort de la 1200GSA doch .
Je mets donc en vente mon 1250 R voir lien ci-dessous . Descriptif je crois assez complet , moto dans un état irréprochable . Je me tiens a votre disposition si besoin de renseignements ou photos complémentaires .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ferai un petit geste pour les membres du forum .
Bonne journée
JM
platane12- Messages : 25
Re: Vente R1250R Hp
T’as pas des photos plutôt avec un p’tit descriptif…
rouquin- Messages : 3250
J'ai plein de photos mais pas habitué à poster, je vais essayer.
Je pense que mon annonce décrit bien ma moto après si besoin, j'ai d'autres photos aussi.
C'est une super machine mais je suis trop à l'étroit dessus.
Ras sur la machine elle est nickel.
JM
Je pense que mon annonce décrit bien ma moto après si besoin, j'ai d'autres photos aussi.
C'est une super machine mais je suis trop à l'étroit dessus.
Ras sur la machine elle est nickel.
JM
Très belle machine qui ne devrait pas traîner et satisfaire son futur propriétaire.
Bonne vente
Bonne vente
Pascalito- Messages : 2890
(...) je dois me rendre a l’évidence, je n'arrive pas a rentrer mes grandes jambes sur mon 1250R (...)
Bonjour,
tu mesure combien? (si ce n'est pas indiscret)
V qui a aussi des grandes quilles, mais pas que...
Bonjour,
Pec- Messages : 7636
couilles ?
Benjamin- Messages : 2813
Je mesure 190 cmPec a écrit:(...) je dois me rendre a l’évidence, je n'arrive pas a rentrer mes grandes jambes sur mon 1250R (...)
Bonjour,
platane12 a écrit:Je mesure 190 cmPec a écrit:(...) je dois me rendre a l’évidence, je n'arrive pas a rentrer mes grandes jambes sur mon 1250R (...)
Bonjour,
Ok merci, soit 4 cm de plus que moi. Je connais la R1200LC, qui me convient sur des petits parcours.
La position de la 1250 est elle sensiblement différente pour la distance aux repos-pieds notamment?
V
Je n'ai pas un grand souvenir de la position sur la r1200lc. Je sais que j'avais aussi remplacé la selle par une selle sport haute.
Je peux mesurer si tu veux ?
JM
JM
platane12 a écrit:Je n'ai pas un grand souvenir de la position sur la r1200lc. Je sais que j'avais aussi remplacé la selle par une selle sport haute.
JM
Merci, ne te dérange pas. Si utile, j'irais en essayer une à la concession.
V
R1200R LC - standard 790 - (court sur patte, c'est pour cette raison que j'ai choisi la 1200, et pour le poids inférieur)Pec a écrit:platane12 a écrit:Je n'ai pas un grand souvenir de la position sur la r1200lc. Je sais que j'avais aussi remplacé la selle par une selle sport haute.
JM
Merci, ne te dérange pas. Si utile, j'irais en essayer une à la concession.
V
(3 selles dispos = 760, 820 et 840 - options gratuites à l'époque)
la vie est belle
Stanbd- Messages : 355
Si tu baisses le prix tous les 2 jours les acheteurs potentiels vont peut être attendre encore un peu
Onclebenz- Messages : 1298
Oui mais d'un autre côté, s'il n'a aucun appel, c'est sans doute qu'il n'est pas au prix auquel ça va se vendre!
Conseil pour Le Bon Coin: quand on baisse le prix, supprimer carrément l'annonce et en refaire une nouvelle, en changeant des photos (au moins la première) et un peu le texte, ça évite d'avoir la flèche de baisse de prix (pas très positif pour un acheteur potentiel), ça replace l'annonce en tête, les changements peuvent tromper les sites traqueurs d'annonces... Un poisson qui a l'air frais est toujours plus appétissant!
Là, à 14100€, autant la mettre à 13900€, elle sortira dans les recherches "jusqu'à 14000€, alors qu'à 14100€, on ne l'a pas...
Conseil pour Le Bon Coin: quand on baisse le prix, supprimer carrément l'annonce et en refaire une nouvelle, en changeant des photos (au moins la première) et un peu le texte, ça évite d'avoir la flèche de baisse de prix (pas très positif pour un acheteur potentiel), ça replace l'annonce en tête, les changements peuvent tromper les sites traqueurs d'annonces... Un poisson qui a l'air frais est toujours plus appétissant!
Là, à 14100€, autant la mettre à 13900€, elle sortira dans les recherches "jusqu'à 14000€, alors qu'à 14100€, on ne l'a pas...
Dr.X- Messages : 990
Il y a aussi une difficulté supplémentaire pour rédiger le titre de l'annonce, je me suis aperçu que pour trouver le rodster, il vaut mieux ecrire R1250R (sans espace) que R 1250 R, qui se trouve alors mélangé avec les GS, RS et touto quanti
Sinon, ton prix me semble bien placé
il y a un peu trop de pognon dans mon garage et j'aimerais qu'elle parte . Tu as raison peut-être un peu impatientOnclebenz a écrit:Si tu baisses le prix tous les 2 jours les acheteurs potentiels vont peut être attendre encore un peu
Effectivement elle était un peu chère , par rapport au bon coin je n'ai pas l'habitude de payer pour refaire une annonce , mais je pense que la petite flèche verte pour le prix en baisse est un bon signe pour la vente ?? je te dirai si cela marche .Dr.X a écrit:Oui mais d'un autre côté, s'il n'a aucun appel, c'est sans doute qu'il n'est pas au prix auquel ça va se vendre!
Oui la façon de rédiger l'annonce est importante et peux faire varier les résultats de la recherche . Je crois être au bon prix maintenant .H20 a écrit:Il y a aussi une difficulté supplémentaire pour rédiger le titre de l'annonce, je me suis aperçu que pour trouver le rodster, il vaut mieux ecrire R1250R (sans espace) que R 1250 R, qui se trouve alors mélangé avec les GS, RS et touto quanti
Wait and see
Pourtant une très bonne moto, qui mériterait d'être plus connue, mais qui ne se vend pas beaucoup en France.
J'ai eu du mal a trouver une occase (tout équipé comme la tienne) en 1200 LC.
En concession (2), dans ma région, aucune en occase pendant 2 ans.
Bon courage et bonne vente
Stanbd- Messages : 355
Bonjour a toutes et tous
C'est vendu
C'est vendu
MerciStanbd a écrit:Pourtant une très bonne moto, qui mériterait d'être plus connue, mais qui ne se vend pas beaucoup en France.
Deux pour le prix d'une , je m'explique je veux une machine pour le voyage en duo et une machine pour m'amuser .H20 a écrit:Bravo, ça n'a pas trainé .....et maintenant ?
J'ai trouvé la première : 1150 gs de 2003 avec 3 caisses en Alu et je cherche un roadster fun pour m'amuser .
En plus de répondre a mes attentes par rapport au duo la 1150 GS va me permettre de bricoler un peu cet hiver (béquille , faisceau électrique.....)
Une 2003 ..vérifie les bobines crayons si elles non jamais été changées.....
Philippe49- Messages : 2398
Roadster fun ... jusqu'à quel point?
Le plus fun et le plus fou je verrais bien le Moto Morini Corsaro en tête
Sinon celle qui vient de me faire craquer, l'Indian FTR est pas mal non plus dans le genre
Sinon celle qui vient de me faire craquer, l'Indian FTR est pas mal non plus dans le genre
Onclebenz- Messages : 1298
Ok merci pour l'info , je vais éplucher le paquet de factures d'entretien de la moto , elle n'est jamais sortie du réseau j’espère que cela a était fait.Philippe49 a écrit:Une 2003 ..vérifie les bobines crayons si elles non jamais été changées.....
jusqu'au point de m'amuser sur mon trajet quotidien 35*2 boulot avec pas mal de virolos .Onclebenz a écrit:Roadster fun ... jusqu'à quel point?
j'aime bien le look de l'indian FTR un peu moins le Moto Morini Corsaro, je vais essayer de pas top me presser et de bien essayer avant de craquer .
Pour l'instant j'ai essayer un F900R ( trop juste pour rentrer mes grandes jambes) et un 890 Duke avec des morceaux de GP dedans ( très bonne surprise et a l'aise au niveau des jambes).
Page 1 sur 1