Derniers sujets
» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Aujourd'hui à 14:50

» Photos délire
par alain resseguier Aujourd'hui à 13:06

» Nouveau mem re
par Génielle Aujourd'hui à 12:44

» Le pied !
par Génielle Aujourd'hui à 12:42

» parpaillon
par Fifer Aujourd'hui à 11:00

» Sale bruit r1200rs
par zirax Hier à 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Hier à 20:40

» controle technique deux roues
par Aindien Hier à 20:11

» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Hier à 19:24

» Nouveau un peu usagé....
par New BM Hier à 13:52

» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Hier à 0:07

» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38

» Y'a des jours faudrait pas se lever...
par H20 Sam 4 Mai 2024 - 21:55

» on y est presque !!!
par F2X Sam 4 Mai 2024 - 21:32

» Et si j'allumais la Radio ...
par Bill Carbu Ven 3 Mai 2024 - 18:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pneus pour R1200R LC

+8
goffg
flat-win
Bill Carbu
sergem
H20
billbocquet
patve0
Bilou
12 participants

Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Pneus pour R1200R LC

Message  Bilou Mar 3 Aoû 2021 - 15:49

Salut à tous,

Comme expliqué dans ce sujet : https://boxersflats.forumactif.org/t4571-metzeler-roadtec-01, je dois changer mes Roadtec 01 .

Voulant retourner sur des Michelin Road 5 que j'ai fortement apprécié et ayant du mal à les avoir chez BMW (voir le sujet cité avant), j'essaie de me renseigner  en ayant les avis de possesseurs de R 1200 R LC sur les autres pneus Sport-GT disponibles, en sachant que l'appréciation peut différer suivant le style de conduite de chacun et son propre feeling .

Je roule en majorité en duo, balades dominicales et vacances (avec valises en plus), donc conduite tourisme cool-tourisme rapide .
En solo, là j'ai un pilotage plus sportif, j'aime rentrer plutot fort et ressortir fort des virages et prendre pas mal d'angle !

Pour ce qui est de rouler sous la pluie, je roule très cool, donc tout pneu Sport-GT me conviendra , ce n'est pas pour moi un critère de choix .

Qui a monté du Pirelli Angel II, du Continental Road attack3, du Dunlop Roadsmart 3 sur sa R1200 R LC et qu'en est'il de ces pneus, ainsi qu'en comparaison avec les Road 5 ou les Roadtec 01 ?

Merci de vos réponses !
Bilou
Bilou

Messages : 552
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  patve0 Mar 3 Aoû 2021 - 19:27

Bonjour,
j’ai remplacé les Metzeler, montés d’origine, à 14000km par de Michelin Pilot Road 4 GT, puis des Dunlop Roadsmart 3 à 26600km.
  Les Metzeler (je crois que c’étaient des Z8) m’ont donné satisfaction, bonne maniabilité jusqu’à la fin et bonne longévité.
  Les Michelin, je n’ai pas aimé, je trouvais la moto moins maniable, surtout en fin de vie, bien que je les ai changés avant qu’ils ne soient usés complètement.
  Les Dunlop, avec eux j’ai retrouvé la maniabilité de la R1200R, mise sur l’angle facile par rapport aux
Michelin. Aujourd’hui ils ont 12000km, vont encore faire, je pense, 2 à 3000km et je les changerai par les mêmes ou Roadsmart 4 s’ils sont disponible à ce moment là.
Mon utilisation est 40% solo et 60% duo avec bagages.

patve0

Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 69
Localisation : Normandie, près du Mt St Michel

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  billbocquet Mar 3 Aoû 2021 - 20:34

Si tu avais des Z8, teste des Roadtec 01, après les pneus c'est comme les goûts et les couleurs
billbocquet
billbocquet

Messages : 364
Date d'inscription : 18/03/2021
Age : 67
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  Bilou Mar 3 Aoû 2021 - 21:22

patve0 a écrit:Bonjour,
j’ai remplacé les Metzeler, montés d’origine, à 14000km par de Michelin Pilot Road 4 GT, puis des Dunlop Roadsmart 3 à 26600km.
  Les Metzeler (je crois que c’étaient des Z8) m’ont donné satisfaction, bonne maniabilité jusqu’à la fin et bonne longévité.
  Les Michelin, je n’ai pas aimé, je trouvais la moto moins maniable, surtout en fin de vie, bien que je les ai changés avant qu’ils ne soient usés complètement.
  Les Dunlop, avec eux j’ai retrouvé la maniabilité de la R1200R, mise sur l’angle facile par rapport aux
Michelin. Aujourd’hui ils ont 12000km, vont encore faire, je pense, 2 à 3000km et je les changerai par les mêmes ou Roadsmart 4 s’ils sont disponible à ce moment là.
Mon utilisation est 40% solo et 60% duo avec bagages.

Comme je l'ai dit, l'appréciation d'un pneu sur une même moto dépent du feeling de chacun et pas seulement de ses qualités et défauts .

Moi c'est l'inverse, quand je suis passé des Road 4 qui étaient monté d'origine (et en 2ème monte) aux Road 5, j'ai de suite trouvé un important gain en maniabilité .
Et lorsque j'ai monté les Roadtec 01, j'ai perdu cette maniabilité, moto moins vive à inscrire en virage , plus physique à balancer et surtout moins bon feeling en conduite sportive en solo, et arrière glissouillant parfois (mais sans danger) sur forte accélération sur l'angle, chose qui ne m'est jamais arrivé sur les Road 5 .

Je rajoute que niveau pression, quels que soient les pneus, je met 2.5 et 2.9 comme préconisé dans le carnet d'entretien de la R1200 R LC . 

Apparemment, tu as trouvé que les Dunlop amènent de la maniabilité, ce n'est pas surprenant, Dunlop fait des pneu au profil plus triangulaire que rond il me semble .
Par contre, 12000à 15000 km avec un train de pneu Sport-GT   Shocked , ça je n'y suis jamais arrivé (j'évite aussi de les user jusqu'à la corde, pas bon !) !  
Maximum 10000km, même un peu moins avec la 2ème monte de Road 5 .
Bilou
Bilou

Messages : 552
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  H20 Mar 3 Aoû 2021 - 23:06

C'est simple : les Pirelli Angel GT II sont juste parfaits sur cette moto !

comment ?

Pourquoi ?
parce que la R12R est avant tout une moto sécurisante, les Angel GT2 avec un profil assez ronds, mais un grip exceptionnel complètent les qualités de sécurité...ce qui n'empêche pas le droit à l'arsouille...en toute quiétude  Laughing
H20
H20

Messages : 625
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 68
Localisation : Forez

https://www.youtube.com/@motos-passion/videos

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  sergem Mar 3 Aoû 2021 - 23:17

J'ai monté des roadsmart 3 sur la XR, je les apprécie beaucoup. Bonne progressivité, adhérence irréprochable, et au bout de 4000 km semblent endurants.
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2512
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 59
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  Bilou Mer 4 Aoû 2021 - 19:23

H20 a écrit:C'est simple : les Pirelli Angel GT II sont juste parfaits sur cette moto !

comment ?

Pourquoi ?
parce que la R12R est avant tout une moto sécurisante, les Angel GT2 avec un profil assez ronds, mais un grip exceptionnel complètent les qualités de sécurité...ce qui n'empêche pas le droit à l'arsouille...en toute quiétude  Laughing

Tu as monté la version renforcée (A) ou normale ? 

Tu avais quelles montes avant ?
Bilou
Bilou

Messages : 552
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  Bill Carbu Mer 4 Aoû 2021 - 20:57

Ce forum est bien tenu  Super il renferme de nombreuses rubriques comme celle sur les https://boxersflats.forumactif.org/t7773-test-pneus-sport-de-tourisme-2021 à bien utile quand on veut changer ses pneus ! Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8666
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  Bilou Mer 4 Aoû 2021 - 22:02

Bill Carbu a écrit:Ce forum est bien tenu  Super il renferme de nombreuses rubriques comme celle sur les https://boxersflats.forumactif.org/t7773-test-pneus-sport-de-tourisme-2021 à bien utile quand on veut changer ses pneus ! Wink

Merci pour le lien !  Wink

Oui, bien utile...sauf qu'à la lecture, tous ces pneus sont bons à très bons et que pas un ne se détache vraiment, ce qui rend le choix encore plus compliqué Rolling Eyes

Tous ces pneus ont des performances très élevées et très proches niveau grip  que se soit sur le sec ou le mouillé et satisferont tout le monde à ce sujet .

Reste le comportement à l'usure et la longévité, mais  ce qui est essentiel pour moi, c'est avant tout le feeling ressenti .

Car on garde un train de pneu en moyenne pendant 10.000 kms, et si l'on a pas le feeling souhaité, même si c'est le meilleur pneu du monde, c'est pas top de rouler pendant si longtemps avec des pneus qui ne nous donnent pas entière satisfaction niveau pilotage .

Il faudrait les essayer tous (pas évident !), ce qui engendre le fait de  peut être se retrouver à rouler 10.000 bornes avec plusieurs trains de pneus ne convenant pas vraiment, pas top non plus !  Laughing

C'est pourquoi les avis des uns et des autres peuvent être utiles malgré le fait que tout le monde n'aura pas le même feeling avec la même monte sur la même moto .
Bilou
Bilou

Messages : 552
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  Bill Carbu Mer 4 Aoû 2021 - 23:16

Bilou a écrit:
Bill Carbu a écrit:Ce forum est bien tenu  Super il renferme de nombreuses rubriques comme celle sur les https://boxersflats.forumactif.org/t7773-test-pneus-sport-de-tourisme-2021 à bien utile quand on veut changer ses pneus ! Wink

Merci pour le lien !  Wink

Oui, bien utile...sauf qu'à la lecture, tous ces pneus sont bons à très bons et que pas un ne se détache vraiment, ce qui rend le choix encore plus compliqué Rolling Eyes

Tous ces pneus ont des performances très élevées et très proches niveau grip  que se soit sur le sec ou le mouillé et satisferont tout le monde à ce sujet .

Reste le comportement à l'usure et la longévité, mais  ce qui est essentiel pour moi, c'est avant tout le feeling ressenti .

Car on garde un train de pneu en moyenne pendant 10.000 kms, et si l'on a pas le feeling souhaité, même si c'est le meilleur pneu du monde, c'est pas top de rouler pendant si longtemps avec des pneus qui ne nous donnent pas entière satisfaction niveau pilotage .

Il faudrait les essayer tous (pas évident !), ce qui engendre le fait de  peut être se retrouver à rouler 10.000 bornes avec plusieurs trains de pneus ne convenant pas vraiment, pas top non plus !  Laughing

C'est pourquoi les avis des uns et des autres peuvent être utiles malgré le fait que tout le monde n'aura pas le même feeling avec la même monte sur la même moto .

Non seulement les essayer tous mais sur le même moto, c'est pour ça que les test Motorrad son intéressants. Sur mon VFR 800 X j'ai déjà passé du Pirelli, du Metzeler, du Michelin, du Bridgestone et enfin du Continental (Trail Attack3)
De tous ce sont les CTA3 les meilleurs, ils ont la sportivité des Pirelli ( très bons en retour d'info) sans leur usure, pour moi c'est le top actuel, et quand je lis les rapports de tests élogieux sur le Road Attack3 je pense que c'est un pneu à essayer !

Maintenant quand je vois l'état du réseau secondaire, là où je roule, sur un roadster je montrais du Conti Trail Attack3 !  Smile
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8666
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  flat-win Mer 4 Aoû 2021 - 23:47

Bilou a écrit:
Tous ces pneus ont des performances très élevées et très proches niveau grip  que se soit sur le sec ou le mouillé et satisferont tout le monde à ce sujet .

Reste le comportement à l'usure et la longévité, mais  ce qui est essentiel pour moi, c'est avant tout le feeling ressenti .

Raisonnement parfaitement fondé.

Mais (ben oui, faut un mais Smile ) quand un nombre certain de motards lambda des forums ou ailleurs disent que tel pneu est sympa, on peut penser que ce n'est pas juste un hasard. Wink Reste que comme tu le soulignes, les mauvais pneus des grands manufacturiers sont rares, mais leur impression au guidon est ce qui fait le plus de différence avec la tenue au fil des bornes.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7087
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  H20 Jeu 5 Aoû 2021 - 21:57

3 eme monte de pneus pour ma 12 R :
1 - Metzeler 7, 2 Trains 8500 km, fin d'usure assez lourde
2 - Angel GT 1 ; 2 trains 8000 km par train
3 - Angel GT 2, mais n'ai rien demandé de spécifique, donc normale je suppose Rolling Eyes
H20
H20

Messages : 625
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 68
Localisation : Forez

https://www.youtube.com/@motos-passion/videos

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  goffg Ven 6 Aoû 2021 - 8:02

Pour ma part, j'ai remplacé anticipativement (et très avantageusement) les PR4 d'origine par des Angel GT II.
Les Michelin m'ayant fait de vilaines glissades (2 fois à l'avant et une à l'arrière) alors qu'ils n'étaient qu'à mi-vie environ.

Je viens de faire 3.000 kms avec les Pirelli, dans toutes les conditions (chaud, pluie, froid) et j'en suis pleinement satisfait !
Gain sensible en maniabilité, grip excellent, à voir la longévité... mais, à mes yeux, le grip et le feeling sont essentiels => même s'ils durent un peu moins longtemps que les PR4, ce n'est pas grave.

Je trouve qu'ils conviennent tout à fait au R (j'avais roulé avec des Angel GT sur des motos précédentes et je les avais appréciés tout autant).
J'avais hésité à prendre des GT mais l'attrait de la nouveauté m'a fait choisir les GT II, et je ne suis pas déçu Super Super

goffg

Messages : 135
Date d'inscription : 26/08/2019
Age : 56
Localisation : .BE

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  Bilou Ven 6 Aoû 2021 - 8:56

goffg a écrit:Pour ma part, j'ai remplacé anticipativement (et très avantageusement) les PR4 d'origine par des Angel GT II.
Les Michelin m'ayant fait de vilaines glissades (2 fois à l'avant et une à l'arrière) alors qu'ils n'étaient qu'à mi-vie environ.

Je viens de faire 3.000 kms avec les Pirelli, dans toutes les conditions (chaud, pluie, froid) et j'en suis pleinement satisfait !
Gain sensible en maniabilité, grip excellent, à voir la longévité... mais, à mes yeux, le grip et le feeling sont essentiels => même s'ils durent un peu moins longtemps que les PR4, ce n'est pas grave.

Je trouve qu'ils conviennent tout à fait au R (j'avais roulé avec des Angel GT sur des motos précédentes et je les avais appréciés tout autant).
J'avais hésité à prendre des GT mais l'attrait de la nouveauté m'a fait choisir les GT II, et je ne suis pas déçu Super Super

Oui, les PR4 avaient tendance à glisser, principalement l'arrière sur des accélérations vigoureuses sur l'angle en sortie de virages .

Mais avec les PR5, je n'ai eu aucun aucun problème, ces pneux sont scotchés au bitume ! Et c'est pour ça que je les ai tant apprécié, avec de plus un gain en maniabilité et un look sportif sympa (ça c'est plus subjectif et moins important ! Laughing  )

Quelques brèves glissouilles avec les Roadtec 01, mais rien de méchant, c'est au point de vue feeling que j'ai moins apprécié ces pneus .

Apparement, les Angel II sont assez prisés par les possesseurs de R 1200 R LC et vu les commentaires, ils semblent assez sportifs ( comme j'ai d'ailleurs trouvé les PR5 le sont) et semblent bien convenir à cette moto, peut être vais je m'orienter sur ces Pirelli ...si je les trouve chez les concessionnaires de ma région, et ça, c'est pas gagné, parce qu'ils semblent abonnés principalement aux metzeler !  Mad
A moto allemande, pneus allemands en quelque sorte...  Rolling Eyes
Bilou
Bilou

Messages : 552
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  Nadine Ven 13 Aoû 2021 - 22:14

J’ai des bt31 et franchement je les aime beaucoup. Pas de glissouilles comme avec certains et surtout un pneu neutre et précis sur la mise sur l’angle . Si tu penches pas mal et que tu veux en rajouter un peu pas de problème il te donne un peu plus d’angle juste ce que tu veux. Pas comme les roadsmarts avec qui j’avais une sensation de moto qui tombe à partir d’un certain angle.
Pour la longévité par contre pas vraiment top. Autour de 5000km.   Avec les autres Plutôt 6000km. Mais ça explique peut-être la bonne adhérence.
Nadine
Nadine

Messages : 865
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  H20 Sam 14 Aoû 2021 - 0:38

Nadine a écrit:J’ai des bt31 ........ Autour de 5000km.   Avec les autres Plutôt 6000km. Mais ça explique peut-être la bonne adhérence.

En Ardèche, il faut que çà accrèche, accroche pardon mort de rire
H20
H20

Messages : 625
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 68
Localisation : Forez

https://www.youtube.com/@motos-passion/videos

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  Philippe49 Sam 14 Aoû 2021 - 23:16

Nadine a écrit:J’ai des bt31 et franchement je les aime beaucoup. Pas de glissouilles comme avec certains et surtout un pneu neutre et précis sur la mise sur l’angle . Si tu penches pas mal et que tu veux en rajouter un peu pas de problème il te donne un peu plus d’angle juste ce que tu veux. Pas comme les roadsmarts avec qui j’avais une sensation de moto qui tombe à partir d’un certain angle.
Pour la longévité par contre pas vraiment top. Autour de 5000km.   Avec les autres Plutôt 6000km. Mais ça explique peut-être la bonne adhérence.
Je confirme le même ressenti sur un 1150, sauf pour le kilométrage. J'était plutôt autour de 10 000 kms
Philippe49
Philippe49

Messages : 2102
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  Bilou Sam 21 Aoû 2021 - 11:23

J'ai enfin pu monter les Road 5 chez l'autre concession BMW du 06 qui venait de les  recevoir  !  Very Happy

Pneus pour R1200R LC 20210811

Y a pas, ils ont un look sympa avec leurs flans sliks !
Avec du MotoGP dedans comme disait Michelin lors de la présentation du Road 5 !  Laughing

Et dès les premiers virages, j'ai retrouvé la maniabilité et ce bon feeling que j'ai tant apprécié sur les 2 montes déja effectuées avec ces pneus et que je n'ai pas retrouvé avec les Roadtect 01 .

Pour ceux qui se posent la question s'il faut mettre du Road 5 normal ou du GT (pour motos lourdes), c'est du Road 5 normal .
J'ai eu confirmation par Michelin  (aprés discussion avec un conseiller sur leur site) et de même par le concessionnaire qui m'a dit que le GT c'était pour les RT .

Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à  vroom !
Bilou
Bilou

Messages : 552
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  shoeiman38 Sam 21 Aoû 2021 - 20:49

Bilou a écrit:
patve0 a écrit:Bonjour,
j’ai remplacé les Metzeler, montés d’origine, à 14000km par de Michelin Pilot Road 4 GT, puis des Dunlop Roadsmart 3 à 26600km.
  Les Metzeler (je crois que c’étaient des Z8) m’ont donné satisfaction, bonne maniabilité jusqu’à la fin et bonne longévité.
  Les Michelin, je n’ai pas aimé, je trouvais la moto moins maniable, surtout en fin de vie, bien que je les ai changés avant qu’ils ne soient usés complètement.
  Les Dunlop, avec eux j’ai retrouvé la maniabilité de la R1200R, mise sur l’angle facile par rapport aux
Michelin. Aujourd’hui ils ont 12000km, vont encore faire, je pense, 2 à 3000km et je les changerai par les mêmes ou Roadsmart 4 s’ils sont disponible à ce moment là.
Mon utilisation est 40% solo et 60% duo avec bagages.

Comme je l'ai dit, l'appréciation d'un pneu sur une même moto dépent du feeling de chacun et pas seulement de ses qualités et défauts .

Moi c'est l'inverse, quand je suis passé des Road 4 qui étaient monté d'origine (et en 2ème monte) aux Road 5, j'ai de suite trouvé un important gain en maniabilité .
Et lorsque j'ai monté les Roadtec 01, j'ai perdu cette maniabilité, moto moins vive à inscrire en virage , plus physique à balancer et surtout moins bon feeling en conduite sportive en solo, et arrière glissouillant parfois (mais sans danger) sur forte accélération sur l'angle, chose qui ne m'est jamais arrivé sur les Road 5 .

Je rajoute que niveau pression, quels que soient les pneus, je met 2.5 et 2.9 comme préconisé dans le carnet d'entretien de la R1200 R LC . 

Apparemment, tu as trouvé que les Dunlop amènent de la maniabilité, ce n'est pas surprenant, Dunlop fait des pneu au profil plus triangulaire que rond il me semble .


Non, en fait les DUNLOP ROADSMART 3 ont un profil rond (à l’arrière comme à l'avant) nono

C'est justement le fait qu'il soit rond qui donne cette sensation de "maniabilité".

La mise sur l'angle est très progressive, la bécane ne donne pas cette sensation de "tomber" passé un certain angle d'inclinaison Cool 

Après, on aime ou on aime pas, c'est toujours pareil... prosterne
shoeiman38
shoeiman38

Messages : 89
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 52
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  BoxerJob.1 Lun 23 Aoû 2021 - 12:58

Sur la mienne des Diablo Rosso III ont avantageusement remplacés les Roadtec 01 Very Happy:D
BoxerJob.1
BoxerJob.1

Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Var

http://www.boxerjob1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pneus pour R1200R LC Empty Re: Pneus pour R1200R LC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum