Derniers sujets
» Salut à tous
par Fred35 Aujourd'hui à 6:30

» Photos délire
par LeStéph Hier à 23:44

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Andre Tissot Hier à 23:20

» Jean Luc d’Annecy
par donati Hier à 21:10

» Adaptation barillet BMW sur top-case SHAD.
par flat-win Hier à 21:03

» controle technique deux roues
par Vincent Hier à 20:40

» Elle attend toujours…
par Denis Hier à 18:59

» Présentation
par F2X Hier à 18:14

» Je passe à l'E85 !
par Dr.X Hier à 8:47

» Moto GP
par Bilou Mer 15 Mai 2024 - 18:11

» Lavage gants cuir Goretex
par zzzdavy Mer 15 Mai 2024 - 9:20

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par FAURIE Jean-Claude Mar 14 Mai 2024 - 17:26

» Bonjour, enchanté
par Estebannn Mar 14 Mai 2024 - 15:01

» Présentation de Thierry du 31
par Thierry3183 Mar 14 Mai 2024 - 11:32

» Le pied !
par LeStéph Lun 13 Mai 2024 - 17:07

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation présentant le présent présenteur .

+21
Frank5962
boris-jc
the turtle fabrice
Robert
flat-win
Laurence
Lumix
Le Gascon
Olympia
captain sissi
Bill Carbu
Joe Derpi
Atom
Vincent
JCM
didier2a
Gilles
yansandan
alain resseguier
billbocquet
Dudu
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  Dudu Sam 19 Juin 2021 - 12:50

Robert a écrit:T'as encore le sang chaud du gars qui frotte, qui penche, qui monte en tours au point que l'aiguille n'arrive plus à suivre... Bref... Tu es bien dans ton rôle. 
Sois le bienvenu et surtout ne change pas...trop vite... Bonne route à toi!
Baah plus vraiment. J'en ai bien profité et assez longtemps. Maintenant, je n'ai plus le physique pour assurer en hypersport et puis, chaque âge a ses plaisirs. Cela dit, j'aime bien qu'il y ait quand même un peu de répondant quand je tourne la poignée...
Pour le reste : un gros grand merci !

The turtle Fabrice a écrit:J' suis Dudukiste depuis seul'ment une dizaine damnée d'année, 1000 GS préparée (à l'époque au SERT) et uniqu'ment pour faire de la piste, mais mon bonheur c'est c' foutu 1150 Rockster, c'est l' troisième, à chaque fois j' le vends et ................ rahhh j' l'aime trop et j'y r'viens .
Je comprends ça ! Moi j'ai eu plein de 750 GSXR. Chaque fois à peine vendu que ça me manquait déjà. Je me disais : "faut devenir raisonnable, et pis un jour tu vas de viander avec ça". Sauf que tout ce que j'essayais derrière me paraissait fade et chiant et je repiquais au truc.

The Turtle Fabrice a écrit:en tout cas j'espère qu'on aura l'occasion d' faire connaissance par le biais d' ce chouette forum, bon 2021 ça va êt' chaud il m' reste motos légende et les trophées Gérard Jumeaux pour la piste et une trans Pyrénéenne et l'Espagne pour le tourisme mais 2022 ça s'ra avec plaisir .
Ah, mais j'espère bien !!
Je ne connais pas le Rockster mais d'après la photo, c'est une belle moto. Elle semble à la fois compacte et râblée.
Merci pour ton passage, ton retour et..... Sacrée moustache !!  Super
Dudu
Dudu

Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 54
Localisation : Gascon... comme la lune !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  yansandan Sam 19 Juin 2021 - 13:33

Dudu a écrit:
Robert a écrit:T'as encore le sang chaud du gars qui frotte, qui penche, qui monte en tours au point que l'aiguille n'arrive plus à suivre... Bref... Tu es bien dans ton rôle. 
Sois le bienvenu et surtout ne change pas...trop vite... Bonne route à toi!
Baah plus vraiment. J'en ai bien profité et assez longtemps. Maintenant, je n'ai plus le physique pour assurer en hypersport et puis, chaque âge a ses plaisirs. Cela dit, j'aime bien qu'il y ait quand même un peu de répondant quand je tourne la poignée...
Pour le reste : un gros grand merci !


C'est en ça que la bmw devrait te convenir !  la partie cycle n'étant pas en reste non plus !  vroom
yansandan
yansandan

Messages : 6171
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  boris-jc Mar 22 Juin 2021 - 10:51

D'abord : salut Dudu, merci pour cette intro-Duduction remarquable !!!
J'ai bien ri, merci aussi à nos potes qui ont embrayé sans fléchir !

Bienvenue, et bonnes cogitations !
V
boris-jc
boris-jc

Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  Frank5962 Ven 25 Juin 2021 - 15:18

Magnifique présentation.
Quand j'aurai 5 minutes, j'enrichirai la mienne.

J'ai eu pas mal de Suze aussi 125GT 1100GSXR 750 GSXR 900RF TL 1000S (c'est là que je suis tombé dans la "marmite" des bicylindres même si j'ai bien aimé aussi le 3 cylindres des Triumph Sprint).

J'en profite pour les impressions des quelques centaines de bornes effectuées avec ma R1200RS achetée il y a 3 semaines:
Décrite comme une sport Gt , pour moi, c'est avant tout un roadster caréné notamment à cause de la position assez droite et du guidon relativement large. C'est très souple pour un bicylindre et le couple omniprésent n'incite pas à pousser les rapports. Par contre , si on ouvre les gaz en grand , ça pousse quand même fort. Très facile à prendre en mains, freine d'enfer et est collée au parquet.
Ce que j'aime moins: tous les gadgets électroniques: l'affichage totalement fantaisiste de la pression des pneus (en roulant cela m'affichait 3.5bars à l'avant et 4.1 bars à l'arrière alors qu'après vérification dans 2 stations les pressions étaient tout à fait normales. Ou la moto qui refuse de débloquer la direction: je me suis douté que cela venait de la télécommande radio et heureusement j'avais la clé de secours sur moi (c'était la pile HS).

Frank5962

Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  Dudu Sam 16 Avr 2022 - 11:30

Bon, je vais pas refaire une préz vu que c'était déjà fait...
Je mets ça là, vu que ça fait un bail, un lustre, vilaine lurette et un vieux bout de temps que je suis pas viendu traînouiller par ici, y en a sûrement des qui me connaissent pas.. (Et y savent pas la chance qu'y z'avaient ! )

Voici donc le come-back du retour de la vengeance de la colère de Dudu contre-attaque, nouveau pisode !!

Non j'étais pas mort,
Non je boudais pas,
Non j'en avais pas marre de vous
Non je me suis pas converti à la bagnole électrique qui pue pas, qui fait pas de bruit, qui pollue pas, qu'avance pas et qu'y faut recharger plus souvent qu'un Belge en binouze...
Et non, je suis toujours pas flateuriste boxeux....

Toujours vivant, toujours debout, toujours la banane.... chantait Renaud, à quoi j'pourrais ajouter : Toujours piéton ! (mais je sens qu'ça va pas durer).

Depuis l'été dernier, m'en est arrivé toute une plâtrée, que je vous raconterai pas forcément, vu que c'est pas tellement des aventures motardes. J'ai déménagé dans le Sud-Ouest, j'ai du faire plein d'aller-retours Agen-Paris, Paris-Agen, Agis-Paren, Hareng-Pagis... et pour couronner le tout (tou à sa mémère), je sors de 6 mois de coma webistique (Non, non, pas éthylique, bande de mesquins !), Ousqu'Orange, SFR et Bouygues télécon se sont écharpés  juridiquement pour savoir kicékiki mettrait la fibre dans le cul à Dudu... Et pour le coup, l'avoir dans l'Q, c'est moi qui l'ai eu...
A priori ça remarche depuis hier vendredi, alors me revoili !

Le Dudu (re) nouveau est arrivé !
Et devinez quelles plates-bandes il va revenir piétiner.... Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Dudu
Dudu

Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 54
Localisation : Gascon... comme la lune !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  Vincent Sam 16 Avr 2022 - 12:22

Dudu a écrit:...
un lustre,...

nono

A peine un an, tu exagères diablotin un lustre, c'est cinq ans lol!
Vincent
Vincent

Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  Dudu Sam 16 Avr 2022 - 13:30

Oh, moi exagérer ? Moi ? Rhooo comme si c'était mon genre....

Surprised
Dudu
Dudu

Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 54
Localisation : Gascon... comme la lune !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  Le Gascon Sam 16 Avr 2022 - 13:41

Salut presque voisin, ta prose commençait à manquer, content que tu sois reviendu.
Le Gascon
Le Gascon

Messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : Gindou (Lot)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  F2X Sam 16 Avr 2022 - 18:39

Tu commençais à nous manquer, bon retour parmi nous. Smile Le forum est calme en ce moment, vu qu'ils sont tous dans le Verdon, juste parce que les GO ont dit qu'il y avait une piscine sur le camping... Laughing
F2X
F2X

Messages : 3841
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  M'dame Hortense Sam 16 Avr 2022 - 23:41

Oui la piscine était bonne ce soir 26° C, juste sous le soleil arasant, des jets dans le dos et d’autres massant les épaules,…. Le top après une journée de moto. Laughing
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2717
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  Aindien Mar 19 Avr 2022 - 11:40

Ça alors, j'avais loupé ce post. Smile
Avec un poil de retard : Bienvenue Dudu. pawel
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3400
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty bon retour

Message  toupic Mer 20 Avr 2022 - 22:58

sur le forum Dudu,
même si je participe peu, je le regarde presque quotidiennement,
je dois dire que ta prose et ta gouaille sont toujours un vrai plaisir à lire, ou à re-lire

donc re-bienvenue

toupic

Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2019
Age : 52
Localisation : arcueil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  Laurence Jeu 21 Avr 2022 - 0:07

Eh ben c'est pas trop tôt !!!

Mad Suspect pas content scratch patibulaire bobonne ostrogoth fumeux 

Même pas t'as répondu à mes MP .... Sad Sad Sad 

Re-welcome Dudu Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers youpi youpi youpi Vmot Vmot


Tiens juste pour te faire regretter et pleurer à chaudes larmes de nous avoir largués si longtemps et d'avoir raté la sortie de l'année, t'iras zyeuter les photos et les comptes rendus de la Flat 2022 !!

ami  M'sieur Dudu ... j'te l'ai pas dit mais j'suis super contente de te voir de retour (essaie de plus te barrer sans prévenir pendant 6 mois grimace grimace grimace )

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  Dudu Lun 25 Avr 2022 - 17:53

Merci, merci à vous toutes et tous pour ce ré-accueil sympathique (et toc !)

Bon pour la piscaille, je suis pas trop jaloux vu que la cabane que m'ame Dudu m'a fait acheter chez les gascons (comme leurs pieds) en est pourvue... Bon, y a pas les jets hydromassants, les bulles ou les vagues, mais je m'suis dégotté un petit casier à binouze flottant qu'est pas dégueu...

Merci, F2X, merci Aindien (vaut mieux que deux tu l'auras), Toupic et M'ame Laurence !
D'accord j'irai voir ce que j'ai loupé, promis, juré, craché ! (Ah crotte, j'ai salopé l'écran, grmbl...)
Je vais essayer, mais quand ces cornichons de chez orange m'ont zigouillé la ligne, y'z'ont prévenu.....Après !

Bref, me r'voilou, toujours en chasse de la bécane de mes rêves futurs et un peu d'ceux d'la mère Dudu-chérie-madame..
Dudu
Dudu

Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 54
Localisation : Gascon... comme la lune !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation présentant le présent présenteur . - Page 2 Empty Re: Présentation présentant le présent présenteur .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum