Derniers sujets
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 21:01

» parpaillon
par Pascalito Aujourd'hui à 18:46

» Le pied !
par LeStéph Aujourd'hui à 18:39

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Aujourd'hui à 14:50

» Photos délire
par alain resseguier Aujourd'hui à 13:06

» Nouveau mem re
par Génielle Aujourd'hui à 12:44

» Sale bruit r1200rs
par zirax Hier à 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Hier à 20:40

» controle technique deux roues
par Aindien Hier à 20:11

» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Hier à 19:24

» Nouveau un peu usagé....
par New BM Hier à 13:52

» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Hier à 0:07

» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38

» Y'a des jours faudrait pas se lever...
par H20 Sam 4 Mai 2024 - 21:55

» on y est presque !!!
par F2X Sam 4 Mai 2024 - 21:32

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gaffe à vous, c'est pas le moment !

+3
Vincent
yansandan
Vipacyana
7 participants

Aller en bas

Gaffe à vous, c'est pas le moment ! Empty Gaffe à vous, c'est pas le moment !

Message  Vipacyana Ven 3 Avr 2020 - 9:43

Piting, connerie de connerie... Péter trop fort..rétine déchirée !  
 
Hier, je bricole chez moi, je casse un morceau de mur avec masque, tampax dans les oreilles et lunettes de protection.
 
Je bosse 2 h, je prends plein de merdes de maçonnerie sur moi mais rien de risqué, je suis couvert.
 
Je range tout, j'enlève les protections et je range mon bordel.
 
Je me rends compte que j’ai simplement oublié un morceau de rien du tout, je prends un burin et un seul petit coup de masse, je ressens une légère brûlure à l’œil gauche mais minime, vais rincer.
 
Je retourne bosser sur mon pc pour un client et en fin de journée, je me perds dans les bois en VTT, 20km, un peu mal de tête et à mon œil gauche.
 
Le matin, une tache !
 
Piting, heureusement un super centre ophtalmo pas loin...
 
De plus, je connais le chirurgien, il roule en Gs... mort de rire , on déconne sur tout et rien surtout 4 pattes contre flat pttmdr pttmdr , il m’examine, me met des produits, ensuite me regarde ce con là pour me dire :
 
Jeannot, tu as dû lâcher un prout énorme ??? bcop

 
Sérieusement, rétine déchirée et bien déchirée d’après lui !


Fallait pas venir une semaine plus tard, c'était l'hosto et intervention plus lourde !!!!palepalepalepalepalepalepale
 
Il était heureux, piting qu’il me dit, du bon taf merci à toi Jeannot, sont pas normaux les toubibs !! affraid
 
Il m’explique pendant l’intervention qu’il est intervenu sur un patient pour un doigt dans l’oeil, mais un truc du genre un ongle bien affûté… 
 
Le gus a fini par lui avouer que lui et sa copine étaient bourrés comme des gorets et qu’en tentant un petit coup vite fait sous la couette, la gonzesse lui a mis le doigt dans l’oeil..
 
 
Et il rajoute, t’imagines Jeannot, si elle lui avait mis le doigt dans un endroit que la morale réprouve ici  ..il serait pas venu chez moi..pttmdr
 
Comment veux-tu garder ton sérieux, il me raconte cela naturellement tout en tripotant son laser...et moi qui doit me retenir de rire, bouge pas qu’il me dit Jeannot, bouge pas ça va aller !


Merci à lui !
 
Bon, bin intervention laser, 60 points pour cicatriser le truc....
 
Pas douloureux mais quand même gênant…
 
Résultat, 30 jours où il est :
 
Interdit de pratiquer un sport piting
Interdit de porter et lever des trucs lourds... 
Interdit de prendre l’avion ! On s’en fout…
Interdit de pousser trop fort m’enfin…. !!! nononononononono
 
30 jours, vais devenir dingo piting, mais bon quand tu vois ce qu’il se passe actuellement !
 
Bref, contrôle tous les 5 jours et puis ca ira !
 
Il y a des choses plus graves...
 
Piting, les potos, 1min de paresse...pour un coup de burin....suis le champion des crétins !
 
Pas le moment de se perdre dans les hôpitaux !
  
Gaffe à vous, comme quoi..
Vipacyana
Vipacyana

Messages : 451
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Royaume du Cul d'Oursin

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à vous, c'est pas le moment ! Empty Re: Gaffe à vous, c'est pas le moment !

Message  yansandan Ven 3 Avr 2020 - 9:50

affraid  Merdum !  !    si même le confinement devient un danger !  petard

Si tu reprends le bricolage , jette un coup d'oeil avant d'arrêter ! Smile

Bon rétablissement ! calin
yansandan
yansandan

Messages : 6165
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à vous, c'est pas le moment ! Empty Re: Gaffe à vous, c'est pas le moment !

Message  Vincent Ven 3 Avr 2020 - 10:49

En cette période de Pâques, on va pouvoir t'appeler Coco bel œil pttmdr

Bon, gros poutou, remet toi bien, et respecte bien les conseils de ton ophtalmo ami
Vincent
Vincent

Messages : 2911
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à vous, c'est pas le moment ! Empty Re: Gaffe à vous, c'est pas le moment !

Message  Laurence Ven 3 Avr 2020 - 11:02

Haaaaa mort de rire mort de rire mort de rire  je comprends mieux le MP de tout à l'heure Laughing Laughing Laughing

Comme quoi ... même à l'intérieur faut sortir protégé Wink

Puis la t'as bossé à l'œil ... va falloir voir ça avec Adolfine tongue

Bon le dos.. les cervicales.. maintenant l'œil ... va falloir penser au confinement sous la couette Sleep

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6848
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à vous, c'est pas le moment ! Empty Re: Gaffe à vous, c'est pas le moment !

Message  Gilles Ven 3 Avr 2020 - 11:05

Tiens: un confrère! Dans ces 5 dernières années, 2 interventions pour décollement de rétines (lourdes, avec injection de gaz et enlèvement du vitré), sur le droit, puis le gauche ( mais sans cause accidentelle comme toi).

 Je voue une grande reconnaissance à ceux qui m'ont opéré, à Marseille, puis Aix en provence, et m'ont sorti de là... Je pense souvent à eux. prosterne
Gilles
Gilles
Modo
Modo

Messages : 2235
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 74
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à vous, c'est pas le moment ! Empty Re: Gaffe à vous, c'est pas le moment !

Message  Wernerounet Ven 3 Avr 2020 - 11:42

Et bé ...

Déja t'avais plus grand chose de bon si en plus tu en rajoutes ...
Adolphounette va vouloir te remplacer par un en bon etat (et plus jeune tant qu'à faire ...)

Bon rétablissement pour le noeunoeil et surtout NE FAIS PLUS RIEN !

Signé Werner, truffe qui ne prend pas de risques
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à vous, c'est pas le moment ! Empty Re: Gaffe à vous, c'est pas le moment !

Message  GROSSETG Ven 3 Avr 2020 - 14:21

Laurence a écrit:Haaaaa mort de rire mort de rire mort de rire  je comprends mieux le MP de tout à l'heure Laughing Laughing Laughing

Comme quoi ... même à l'intérieur faut sortir protégé Wink

Puis la t'as bossé à l'œil ... va falloir voir ça avec Adolfine tongue

Bon le dos.. les cervicales.. maintenant l'œil ... va falloir penser au confinement sous la couette Sleep
Oui mais gaffe quand même: sous la couette c'est pas l'oeil qu'il risque de se blesser! Shocked
GROSSETG
GROSSETG

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 70
Localisation : GEYSSANS 26750

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à vous, c'est pas le moment ! Empty Re: Gaffe à vous, c'est pas le moment !

Message  Vipacyana Ven 3 Avr 2020 - 15:22

Wernerounet a écrit:Et bé ...

Déja t'avais plus grand chose de bon si en plus tu en rajoutes ...
Adolphounette va vouloir te remplacer par un en bon etat (et plus jeune tant qu'à faire ...)

Bon rétablissement pour le noeunoeil et surtout NE FAIS PLUS RIEN !

Signé Werner, truffe qui ne prend pas de risques
mort de rire mort de rire mort de rire

Donc le dos, la nuque, le genou, le cerveau pas juste, le nez bizarre, maintenant les yeux....mort de riremort de riremort de rire

Bon, je vois la moustache pttmdrpttmdr d'Hitler à moitié, ça fait bizarre mais bon, petardpetardpetardpetard


Pour ce qui est de me remplacer par un jeunot, je plussoie, faut être courageux, je lui souhaite beraucoup de courage pttmdrpttmdrpttmdr au jeunot bien sûr...!!!!

Après le Corona truc, je compte bien remettre en vente Adolfine, déjà essayé d'insérer une annonce sur le fo K16 Straigh6, mais bon, un fo de petits vieux qui sentent le pipi, donc ils n'en veulent pas...sors
Vipacyana
Vipacyana

Messages : 451
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Royaume du Cul d'Oursin

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à vous, c'est pas le moment ! Empty Re: Gaffe à vous, c'est pas le moment !

Message  Laurence Ven 3 Avr 2020 - 21:43

Vipacyana a écrit:
Wernerounet a écrit:Et bé ...

Déja t'avais plus grand chose de bon si en plus tu en rajoutes ...
Adolphounette va vouloir te remplacer par un en bon etat (et plus jeune tant qu'à faire ...)

Bon rétablissement pour le noeunoeil et surtout NE FAIS PLUS RIEN !

Signé Werner, truffe qui ne prend pas de risques
mort de rire mort de rire mort de rire

Donc le dos, la nuque, le genou, le cerveau pas juste, le nez bizarre, maintenant les yeux....mort de riremort de riremort de rire

Bon, je vois la moustache pttmdrpttmdr d'Hitler à moitié, ça fait bizarre mais bon, petardpetardpetardpetard


Pour ce qui est de me remplacer par un jeunot, je plussoie, faut être courageux, je lui souhaite beraucoup de courage pttmdrpttmdrpttmdr au jeunot bien sûr...!!!!

Après le Corona truc, je compte bien remettre en vente Adolfine, déjà essayé d'insérer une annonce sur le fo K16 Straigh6, mais bon, un fo de petits vieux qui sentent le pipi, donc ils n'en veulent pas...sors

Le dos.. la nuque.. le genou (au fait lequel ?? le droit ou le gauche)... jusque la je te suis ...

Moi en plus j'ai le poignet (droit of course)  que je me suis soigneusement brisé en 2 endroits en descendant délicatement de bécane Laughing

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6848
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à vous, c'est pas le moment ! Empty Re: Gaffe à vous, c'est pas le moment !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum