Derniers sujets
» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:57

» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:44

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Aujourd'hui à 12:38

» Photos délire
par Philippe49 Aujourd'hui à 11:32

» Le pied !
par motobmbonjour Aujourd'hui à 8:19

» Nouveau mem re
par captain sissi Hier à 22:00

» parpaillon
par Pascalito Hier à 18:46

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Hier à 14:50

» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40

» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11

» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Dim 5 Mai 2024 - 19:24

» Nouveau un peu usagé....
par New BM Dim 5 Mai 2024 - 13:52

» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 0:07

» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vends Top case vario et valise gauche

Aller en bas

Vends Top case vario et valise gauche Empty Vends Top case vario et valise gauche

Message  Steelydan Lun 20 Mar 2023 - 20:41

J'ai ça dans mon garage depuis un moment, ça m'encombre et je n'en ferai rien. Mais si ça peut dépanner...
(Pour ceux qui suivent les annonces, c'est sans rapport avec la bagagerie de la F 750 GS que je vends par ailleurs avec les valises en option)

Le top case (sans barillet) : 200 € + port (meilleur prix neuf : 446,71 € chez bmw.europe-moto.com)

Etat très corrèque : un coin vaguement griffé et un très léger poc sur un angle, astucieusement dissimulé sous une bande réfléchissante du plus bel effet (si je te le dis pas, tu le vois même pas !). Dans les 2 cas c'est du frottage dans le garage...  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valise gauche (sans barillet) : 100 € + port (meilleur prix neuf : 373,61 € chez bmw-motorrad-bohling.com —chez les autres c'est vendu par paire)
Son cas est différent : elle a été victime d'un poussage de pare-choc effectué sans préavis par un jeune conducteur distrait pas content
Résultat : décrochage (c'est le support sur le cadre qui a morflé, pas celui de la valise) et atterrissage sur le bitume.
Seul l'habillage alu du couvercle a pris (elle ferme toujours parfaitement), le reste est nickel. 
Moralité : si tu changes le couvercle, t'as une valise comme neuve cheers (et si tu le gardes, t'as une valise personnalisée à un prix pas croyab')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steelydan
Steelydan

Messages : 544
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Floirac (Bordeaux rive droite)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum