Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:40
Salut à vous
+5
Bill Carbu
Andre Tissot
captain sissi
F2X
Ischia
9 participants
Page 1 sur 1
Salut à vous
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'habite dans le 33, heureux possesseur d'une 1200GS de 2009 White Edition depuis le mois de Mai. Je bricole tout dessus.
La bricole mob, moto and co c'est ma marote, toujours un truc qui me passione depuis l'age de tenir une clé à molette. Bon en fait je fais sans doute partie des anciens (56balais) mais je suis un jeune motard depuis 2017, pas eu ou pas pris le temps avant pour valider un permis. ça c'est fait ! Je m'occupais des bécanes des autres ou de mes enfants, maintenant je roule pour moi. Après une F650 Funduro bricolée à ma sauce en long en large et en travers, esthétique et moteur, je suis maintenant sur la fameuse 1200GS. Cette bécane est vraiment cool. Grâce à ses concepteurs j'ai l'impression de savoir piloter . En tout cas je me régale en solo ou en duo.
Comme je passais régulièrement sur le forum et que j'ai apprécié de retour d'expériences pour mon usage perso, je m'inscris pour diffuser un petit tuto sur le réglage des roues à rayons périphériques de chez BM que je vais mettre à dispo, manière de participer et de rendre un peu la pareille, car c'est un sujet assez rare sur les forums.
Bonne journée à vous.
Eric (Ischia)
Je suis nouveau sur le forum. J'habite dans le 33, heureux possesseur d'une 1200GS de 2009 White Edition depuis le mois de Mai. Je bricole tout dessus.
La bricole mob, moto and co c'est ma marote, toujours un truc qui me passione depuis l'age de tenir une clé à molette. Bon en fait je fais sans doute partie des anciens (56balais) mais je suis un jeune motard depuis 2017, pas eu ou pas pris le temps avant pour valider un permis. ça c'est fait ! Je m'occupais des bécanes des autres ou de mes enfants, maintenant je roule pour moi. Après une F650 Funduro bricolée à ma sauce en long en large et en travers, esthétique et moteur, je suis maintenant sur la fameuse 1200GS. Cette bécane est vraiment cool. Grâce à ses concepteurs j'ai l'impression de savoir piloter . En tout cas je me régale en solo ou en duo.
Comme je passais régulièrement sur le forum et que j'ai apprécié de retour d'expériences pour mon usage perso, je m'inscris pour diffuser un petit tuto sur le réglage des roues à rayons périphériques de chez BM que je vais mettre à dispo, manière de participer et de rendre un peu la pareille, car c'est un sujet assez rare sur les forums.
Bonne journée à vous.
Eric (Ischia)
Ischia- Messages : 14
Re: Salut à vous
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1741
Wouailcaume ...
Plus on est de fous, moins ya de riz, et plus ya de flats (et autres twins, faut pas être sectaire).
Plus on est de fous, moins ya de riz, et plus ya de flats (et autres twins, faut pas être sectaire).
Andre Tissot- Messages : 1485
Ischia a écrit:
Bonne journée à vous.
Eric (Ischia)
C'est pas faux !
Bienvenu sur ce forum qui aime le partage !
Bill Carbu- Messages : 9374
Bienvenue sur le forum avec ton bel esprit de partage
M'dame Hortense- Messages : 2840
salut et bienvenue du gars du sud
alain
alain resseguier- Messages : 10180
Merci à vous pour l'accueil.
Pour l'instant je ne peux pas créer le tuto annoncé, j'ai essayé hier mais il faut apparemment attendre une semaine après la création du compte. Chaque chose en son temps .
Je n'ai pas vu la possibilité de joindre un fichier pdf dans le post. Pour le tuto j'ai fait un doc en pdf avec des photos, je peux mettre un lien vers un Wetransfert mais c'est moins cool.
Savez-vous s'il possible de joindre un fichier dans un post sur le Forum ?
Pour l'instant je ne peux pas créer le tuto annoncé, j'ai essayé hier mais il faut apparemment attendre une semaine après la création du compte. Chaque chose en son temps .
Je n'ai pas vu la possibilité de joindre un fichier pdf dans le post. Pour le tuto j'ai fait un doc en pdf avec des photos, je peux mettre un lien vers un Wetransfert mais c'est moins cool.
Ischia- Messages : 14
ancien voisin (Cabanac et Villagrains)!
Millediou- Messages : 296
Transforme ton fichiers pdf en capture écran, et tu pourras poster ainsi ton TUTO.Ischia a écrit:Merci à vous pour l'accueil.
F2X- Messages : 4020
Non ce n’est pas possible de télécharger en directe un fichier PDF sur le forum. Deux méthodes:
- La méthode de F2x
- Où tu mets un lien qui renvoie sur un une serveur de stockage extérieur (3ème bouton en partant de la droite « YouTube » de la barre).
M'dame Hortense- Messages : 2840