Derniers sujets
» Moto GPpar Bilou Aujourd'hui à 9:33
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:29
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov - 15:14
Haut de gamme de folie !
2 participants
Page 1 sur 1
Haut de gamme de folie !
Panigale Ultraleggera de Suisse
Quand un mécanicien MotoGP, un carrossier et un concepteur automobile s'associent, le résultat doit être magnifique. La collection Arctos est cette combinaison. Un Panigale R comme Ultraleggera est leur dernier travail.
Données clés: 165 kilogrammes de poids à sec, plus de 190 ch, cadre, jantes, fourche, bras oscillant et disques de frein en carbone, injection racing, amortisseurs en titane. Prix? Pas une bonne affaire et aussi plus cher que les modèles Superleggera avec le V2, mais absolument unique.
Disque de frein en céramique carbone.
Injection entièrement programmable.
Amortisseur en titane.
l'intérieur de la bête.
La finition au design Arcton fournit le revêtement en carbone avec une fine laque argentée et l'homologation routière est théoriquement possible en rajoutant l'éclairage et les rétroviseurs.
Quand un mécanicien MotoGP, un carrossier et un concepteur automobile s'associent, le résultat doit être magnifique. La collection Arctos est cette combinaison. Un Panigale R comme Ultraleggera est leur dernier travail.
Données clés: 165 kilogrammes de poids à sec, plus de 190 ch, cadre, jantes, fourche, bras oscillant et disques de frein en carbone, injection racing, amortisseurs en titane. Prix? Pas une bonne affaire et aussi plus cher que les modèles Superleggera avec le V2, mais absolument unique.
Disque de frein en céramique carbone.
Injection entièrement programmable.
Amortisseur en titane.
l'intérieur de la bête.
La finition au design Arcton fournit le revêtement en carbone avec une fine laque argentée et l'homologation routière est théoriquement possible en rajoutant l'éclairage et les rétroviseurs.
Bill Carbu- Messages : 9351
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Haut de gamme de folie !
Pas mal mais je préfère la sobriété toute en rondeur et plus classique de la MV Augusta Alpine
JCM- Messages : 2554
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Sujets similaires
» La dernière folie LAZARETH
» Une Folie à laquelle j'ai participé en Septembre
» Arrêt des NineT Pure, Scrambler et Urban G/S en attendant une gamme R12 élargie
» faut allumer la haut
» Ralenti un peu haut ...R1150
» Une Folie à laquelle j'ai participé en Septembre
» Arrêt des NineT Pure, Scrambler et Urban G/S en attendant une gamme R12 élargie
» faut allumer la haut
» Ralenti un peu haut ...R1150
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum