Derniers sujets
» R1200RS ou R1250RS avec 40000 kmpar Gridoul Aujourd'hui à 13:45
» Inscription choucroute à lyon.
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 13:31
» Hivernale des Millevaches
par Esquirol Aujourd'hui à 13:20
» Bonjour à tous
par Gridoul Aujourd'hui à 12:22
» MIVV R1150R Homologué
par ricou11 Aujourd'hui à 11:52
» A vendre R 1250 R
par Onclebenz Aujourd'hui à 10:08
» Photos délire
par alain resseguier Aujourd'hui à 8:00
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par motobmbonjour Hier à 21:25
» Moto GP
par Bilou Hier à 21:00
» R 1200R SOHC à vendre.
par gunthar Hier à 19:02
» Big mama
par Pec Hier à 18:54
» R1200RT DOHC 2010 qui pête à la décélération
par alain resseguier Hier à 10:55
» Démonstration pilotage Big Harley avec des cadors
par alain resseguier Hier à 8:55
» Cardan consommable
par Esquirol Mar 10 Déc 2024 - 18:06
» Bonjour
par Moustache7 Mar 10 Déc 2024 - 0:28
Haut de gamme de folie !
2 participants
Page 1 sur 1
Haut de gamme de folie !
Panigale Ultraleggera de Suisse
Quand un mécanicien MotoGP, un carrossier et un concepteur automobile s'associent, le résultat doit être magnifique. La collection Arctos est cette combinaison. Un Panigale R comme Ultraleggera est leur dernier travail.
Données clés: 165 kilogrammes de poids à sec, plus de 190 ch, cadre, jantes, fourche, bras oscillant et disques de frein en carbone, injection racing, amortisseurs en titane. Prix? Pas une bonne affaire et aussi plus cher que les modèles Superleggera avec le V2, mais absolument unique.
Disque de frein en céramique carbone.
Injection entièrement programmable.
Amortisseur en titane.
l'intérieur de la bête.
La finition au design Arcton fournit le revêtement en carbone avec une fine laque argentée et l'homologation routière est théoriquement possible en rajoutant l'éclairage et les rétroviseurs.
Quand un mécanicien MotoGP, un carrossier et un concepteur automobile s'associent, le résultat doit être magnifique. La collection Arctos est cette combinaison. Un Panigale R comme Ultraleggera est leur dernier travail.
Données clés: 165 kilogrammes de poids à sec, plus de 190 ch, cadre, jantes, fourche, bras oscillant et disques de frein en carbone, injection racing, amortisseurs en titane. Prix? Pas une bonne affaire et aussi plus cher que les modèles Superleggera avec le V2, mais absolument unique.
Disque de frein en céramique carbone.
Injection entièrement programmable.
Amortisseur en titane.
l'intérieur de la bête.
La finition au design Arcton fournit le revêtement en carbone avec une fine laque argentée et l'homologation routière est théoriquement possible en rajoutant l'éclairage et les rétroviseurs.
Bill Carbu- Messages : 9448
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Haut de gamme de folie !
Pas mal mais je préfère la sobriété toute en rondeur et plus classique de la MV Augusta Alpine
JCM- Messages : 2570
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum