Derniers sujets
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GSpar David748 Aujourd'hui à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Aujourd'hui à 21:08
» Contrôle Technique moto
par diabolo Aujourd'hui à 19:42
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 19:21
» KTM en pleine crise !
par flat-win Aujourd'hui à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Aujourd'hui à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
Je me présente
+8
F2X
ritchy
captain sissi
labecanajules
Wernerounet
prg83
alain resseguier
Vincent5500
12 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous,
Je suis un ancien du forum R1150R et l'ex (je vous expliquerai un plus loin) heureux propriétaire d'un R1200R (série 90 ans.)
Je ne suis pas parisien, mais j y vit (et y roule) depuis un certain nombre d'années. J'utilise ma belle en ville évidemment, mais aussi très largement en dehors. A la campagne, entre amis et à chaque fois que l'occasion se présente.
Je disais "ex" un peu plus haut, car j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir il y a trois jours que l'on avait volé ma moto. Je vous épargne la colère et la tristesse qui m'habite depuis.
Je reviens vers vous, car j'aurais besoin de conseils pour la suite (discuter notamment avec vous de mon choix futur pour (tenter) de remplacer ma belle.!! Refroidissement liquide ou pas, avec ou sans telelever...)
Je n'ai pas réussi à créer une discussion sur le forum, je pense ne pas être habilité à le faire (si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.)
Merci d'avance pour votre accueil.
Bonne route et au plaisir de vous lire.
Vincent
Je suis un ancien du forum R1150R et l'ex (je vous expliquerai un plus loin) heureux propriétaire d'un R1200R (série 90 ans.)
Je ne suis pas parisien, mais j y vit (et y roule) depuis un certain nombre d'années. J'utilise ma belle en ville évidemment, mais aussi très largement en dehors. A la campagne, entre amis et à chaque fois que l'occasion se présente.
Je disais "ex" un peu plus haut, car j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir il y a trois jours que l'on avait volé ma moto. Je vous épargne la colère et la tristesse qui m'habite depuis.
Je reviens vers vous, car j'aurais besoin de conseils pour la suite (discuter notamment avec vous de mon choix futur pour (tenter) de remplacer ma belle.!! Refroidissement liquide ou pas, avec ou sans telelever...)
Je n'ai pas réussi à créer une discussion sur le forum, je pense ne pas être habilité à le faire (si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.)
Merci d'avance pour votre accueil.
Bonne route et au plaisir de vous lire.
Vincent
Vincent5500- Messages : 3
Re: Je me présente
salut
alain
alain resseguier- Messages : 10180
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Welcome Vincent ,
Sale coup qui t’arrive là.
Bon c’est cool tu parles déjà de la prochaine. Ça va t aider à faire ton deuil.
Sinon pour créer un sujet, pas de problème, tu as le droit, tu fais tout pareil que pour ton post de présentation. Bon dans la bonne salle, pas celle des présentations !
Signé Werner, truffe qui n’a pas envie que pareil aventure lui arrive
Sale coup qui t’arrive là.
Bon c’est cool tu parles déjà de la prochaine. Ça va t aider à faire ton deuil.
Sinon pour créer un sujet, pas de problème, tu as le droit, tu fais tout pareil que pour ton post de présentation. Bon dans la bonne salle, pas celle des présentations !
Signé Werner, truffe qui n’a pas envie que pareil aventure lui arrive
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Maintenant que la présentation est faite, pas de problème pour ouvrir un post.
Vas dans la rubrique qui t’intéresse et ouvre un nouveau sujet.
Désolé pour ta moto mais ça te donnera l’occasion d’en avoir une nouvelle
Bienvenue parmi nous
Vas dans la rubrique qui t’intéresse et ouvre un nouveau sujet.
Désolé pour ta moto mais ça te donnera l’occasion d’en avoir une nouvelle
Bienvenue parmi nous
captain sissi- Messages : 1741
Voilà comme disent les copains désolé de ce qui t'arrive
maintenant rien ne t'empêche d'ouvrir un post (remarque à l'heure qu'il est tu l'a peut-être déjà fait) mais j'ai souvent un train de retard
bienvenu sur le fofo
maintenant rien ne t'empêche d'ouvrir un post (remarque à l'heure qu'il est tu l'a peut-être déjà fait) mais j'ai souvent un train de retard
bienvenu sur le fofo
ritchy- Enregistré en 404
BIENVENUE ICI
Saloperie de voleur, si ça ne tenait qu'a moi, on devrait................. mais je préfère ne pas en dire plus, je risquerais le bannissement définitif de ce forum.... On vit à une époque où on ne peut plus rien dire, c'est comme ça... Sinon tu peux nous en dire plus sur les circonstances du vol de ta moto, où est-ce encore trop tôt pour en parler, vu que tu dois être encore vénère...
Saloperie de voleur, si ça ne tenait qu'a moi, on devrait................. mais je préfère ne pas en dire plus, je risquerais le bannissement définitif de ce forum.... On vit à une époque où on ne peut plus rien dire, c'est comme ça... Sinon tu peux nous en dire plus sur les circonstances du vol de ta moto, où est-ce encore trop tôt pour en parler, vu que tu dois être encore vénère...
F2X- Messages : 4020
Bonjour à toutes et à tous, merci pour votre chaleureux accueil. Pour ce qui est du vol, un grand classique. Je n ai pas de garage alors ma bécane dormait dans la rue devant chez moi (avec U et alarme.) Les gars ont du la porter rapido dans un camion.
D ailleurs j en profite : pour ceux dont les machines dorment dehors (je sais l idée est un peu triste, mais on a parfois pas le choix !!), comment vous les protégez ?
D ailleurs j en profite : pour ceux dont les machines dorment dehors (je sais l idée est un peu triste, mais on a parfois pas le choix !!), comment vous les protégez ?
Bienvenue à toi Vincent !
yansandan- Messages : 6294
La seule solution consiste à l'attacher à un point fixe, sans laisser l'antivol trainer par terre.
Et ce n'est pas toujours facile à faire.
J'dis ça, mais je ne le fais jamais lorsqu'il m'arrive d'aller dans Paris.
Et ce n'est pas toujours facile à faire.
J'dis ça, mais je ne le fais jamais lorsqu'il m'arrive d'aller dans Paris.
Lumix- L'oeil et la plume
C'est triste de vivre dans un pays où l'on doit toujours faire attention à tous, son sac à main, son téléphone, son vélo, sa moto, sa voiture, sa maison,........ j'ai visité des pays où il n'y a pas cette crainte et c'est tellement agréable. Le meilleur moyen pour oublier c'est d'aller essayer des nouvelles moto....
sur le forum et bon choix
sur le forum et bon choix
M'dame Hortense- Messages : 2840
Welcome back !! tu reprendre quoi comme brélon ???
rouquin- Messages : 3255
Merci beaucoup pour votre accueil.
Pour ce qui est de ce que je vais reprendre, je ne suis pas encore fixé.
Il me faut déjà terminé l ensemble de la procédure avec l assurance. Réfléchir à ce que je peux me permettre sans avoir de garage. Et enfin je crois que vos précieux conseils vont m être utiles !!
Pour ce qui est de ce que je vais reprendre, je ne suis pas encore fixé.
Il me faut déjà terminé l ensemble de la procédure avec l assurance. Réfléchir à ce que je peux me permettre sans avoir de garage. Et enfin je crois que vos précieux conseils vont m être utiles !!
Page 1 sur 1