Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:40
Nouveauté 2020
+4
Benoît
dodu
Lumix
Bill Carbu
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveauté 2020
Moi aussi, mais quand je ne serai plus capable de manoeuvrer la RT.
Ou si je gagne au Loto, mais comme je n'y joue pas
Ou si je gagne au Loto, mais comme je n'y joue pas
Lumix- L'oeil et la plume
Jolie moto , mais je crois que je suis encore plus séduit par le décor naturel du pays du soleil levant...
Benoît- Messages : 2819
Dans le genre, je crois que je me laisserais plus tenter par une Royal Enfield Interceptor (dont j'ai beaucoup aimé l'essai) ou une Moto Guzzi V7...
Ghost Dog- Messages : 933
Benoît a écrit:Jolie moto , mais je crois que je suis encore plus séduit par le décor naturel du pays du soleil levant...
Oui c'est exactement çà .
Et sa fonctionne aussi avec l'Italie !
Bill Carbu- Messages : 9374
Tu n'es apparemment pas le seul, Royal Enfield fait décoller ses ventes cette année grâce à ses 650 cm3 (1 041 exemplaires 650 cm3 écoulés en France sur les 8 premiers mois) .Ghost Dog a écrit:Dans le genre, je crois que je me laisserais plus tenter par une Royal Enfield Interceptor (dont j'ai beaucoup aimé l'essai) ou une Moto Guzzi V7...
Benoît- Messages : 2819
J'avais essayé la W800 à sa sortie, alléché par l'annonce d'un couple supérieur à celui, anémique, de sa petite sœur et devancière. Ce n'est rien de dire à quel point elle m'avait déçu en tous points (moteur, partie-cycle, tdb...)
Accessoirement, je trouve discutable la démarche consistant à doter ce moteur d'un élégant arbre d'entraînement de l'aac, mais qui n'est plus justifié par les technologies modernes( courroie, chaine...) économiques et efficientes.
L'Interceptor me semble mieux, mais encore en attente d'essai pour ma part.
V
Accessoirement, je trouve discutable la démarche consistant à doter ce moteur d'un élégant arbre d'entraînement de l'aac, mais qui n'est plus justifié par les technologies modernes( courroie, chaine...) économiques et efficientes.
V
Pec- Messages : 7648
Benoît a écrit:Tu n'es apparemment pas le seul, Royal Enfield fait décoller ses ventes cette année grâce à ses 650 cm3 (1 041 exemplaires 650 cm3 écoulés en France sur les 8 premiers mois) .Ghost Dog a écrit:Dans le genre, je crois que je me laisserais plus tenter par une Royal Enfield Interceptor (dont j'ai beaucoup aimé l'essai) ou une Moto Guzzi V7...
En comptant son marché intérieur Royal Enfield à vendu 700.000 motos ce qui en fait le premier fabriquant au monde !
Pec a écrit:J'avais essayé la W800 à sa sortie, alléché par l'annonce d'un couple supérieur à celui, anémique, de sa petite sœur et devancière. Ce n'est rien de dire à quel point elle m'avait déçu en tous points (moteur, partie-cycle, tdb...)
V
C'est beau c'est tout !
Perso j'ai toujours trouvé cette moto réussie esthétiquement, il a fallut attendre les Street Twin pour retrouver la magies des lignes Triumph des années 60.
Avant c'est bien Kawa au travers de son histoire du 4 temps qui commence avec l'absorption de Méguro qui l'a interprété le mieux.
Kawasaki W1 650 1966
qu'est ce que t'attends Bill pour changer ton tas de boue euh ta merveilleuse et insipide brele parfaitement fiable enfin ta moto par enfin une vraie valeur sure…..
enfin une moto à la hauteur de ton pilotage et ton sens de la vraie mécanique….
à prendre au Xième degré mon Bill
sinon c'est vrai qu'elle est belle tout comme la vidéo
alain
alain
alain resseguier- Messages : 10180
alain resseguier a écrit:qu'est ce que t'attends Bill pour changer tontas de boueeuhta merveilleuse et insipide brele parfaitement fiableenfin ta moto par enfin une vraie valeur sure…..
alain
Réponse au premier degré car il est encore un peu tôt pour répondre au 40ème d'un Chivas Regal !
Il y a longtemps je changeais assez souvent de moto, et l’expérience accumulée fait que je sais aujourd’hui quelle moto me convient. Du coup je la garde plusieurs années, comme ma Bandit 1200 de 96 (6 ans) ou mon 12R de 2006 (5ans) et sans les problèmes rencontrés avec le 12GS il est certain que je l'aurai encore.
En fait c'est grâce à cet incident de parcours que j'ai pu découvrir le VFR 800 X, cette moto fait partie des plus agréables, des plus sures et des plus performantes sur routes petites ou grandes qu'il m’a été donné d'avoir, donc je la garde.
Tu peux me croire si je te dis que le VFR 800 est une "vraie valeur sure", et puis alors la mélodie du V4 à tous les régimes, c'est unique ! Un p'tit coup de gaz au rétrogradage et je suis dans Continental Circus !
Ce V4 à l’instar du Flat Twin BMW est une légende mécanique, je vous prépare un p’tit sujet sur la question pour les longues soirées d’hivers.
Il n’en reste pas moins que je regarde les nouveautés 2020, et il y deux ou trois choses qui me plaisent comme cette Kawasaki que je trouve juste au niveau de la ligne.