Derniers sujets
» Bonjour les flateux par Gridoul Hier à 23:52
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par motobmbonjour Hier à 22:58
» Nouveau du sud-ouest
par Gridoul Hier à 22:46
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par Bill Carbu Hier à 21:01
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par Bill Carbu Hier à 20:59
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par Bill Carbu Hier à 19:10
» Moto GP
par Bilou Hier à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Hier à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Hier à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Sam 23 Nov 2024 - 23:58
» Nouveau venu
par F2X Sam 23 Nov 2024 - 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Sam 23 Nov 2024 - 18:53
» ABS hs
par Pec Sam 23 Nov 2024 - 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Sam 23 Nov 2024 - 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
GS en Haute Savoie
+15
prg83
yansandan
Pec
Denis
Gilles
M'dame Hortense
Bill Carbu
alain resseguier
F2X
captain sissi
Syssy
Laurence
Wernerounet
unmecsupersympa
nico74
19 participants
Page 1 sur 1
GS en Haute Savoie
Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'une tenue d'occasion Streetguard à Laurence, modo du forum, je viens faire un tour chez vous.
Je suis plus adepte des forums typés GS ou trails, car j'ai découvert ce monde il y a 5 ans par une XTZ1200 Super Ténéré que j'ai gardé un an, puis j'ai changé pour une R1200GS Adventure LC sur ce dont je roule depuis 4 ans maintenant.
Avant ça, j'ai surtout eu des roadsters et sportives, faisant des balades d'une après midi, ou d'une journée, guère plus.
C'était surtout pour se tirer la bourre avec les potes.
Puis, les années faisant, j'ai eu 40 ans l'année dernière, je me suis (un peu) calmé. J'ai eu fait à une époque un peu de circuit aussi.
Aujourd'hui, ma passion, c'est de rouler loin sur ma GS!
J'ai fait 2 fois la Corse, un road trip Croatie-Montenegro-Bosnie et le Maroc avec le GS Ent'raid l'année dernière.
Pour 2020, j'ai la Mongolie dans les tuyaux, au départ de chez moi, en partant avec un pote, lui aussi en GSA.
Je ne suis pas sûr d'être très actif sur le forum, mais au moins, vous saurez qui je suis
Voilà un lien pour voir quelques photos illustrant ma vie de motard
Suite à l'achat d'une tenue d'occasion Streetguard à Laurence, modo du forum, je viens faire un tour chez vous.
Je suis plus adepte des forums typés GS ou trails, car j'ai découvert ce monde il y a 5 ans par une XTZ1200 Super Ténéré que j'ai gardé un an, puis j'ai changé pour une R1200GS Adventure LC sur ce dont je roule depuis 4 ans maintenant.
Avant ça, j'ai surtout eu des roadsters et sportives, faisant des balades d'une après midi, ou d'une journée, guère plus.
C'était surtout pour se tirer la bourre avec les potes.
Puis, les années faisant, j'ai eu 40 ans l'année dernière, je me suis (un peu) calmé. J'ai eu fait à une époque un peu de circuit aussi.
Aujourd'hui, ma passion, c'est de rouler loin sur ma GS!
J'ai fait 2 fois la Corse, un road trip Croatie-Montenegro-Bosnie et le Maroc avec le GS Ent'raid l'année dernière.
Pour 2020, j'ai la Mongolie dans les tuyaux, au départ de chez moi, en partant avec un pote, lui aussi en GSA.
Je ne suis pas sûr d'être très actif sur le forum, mais au moins, vous saurez qui je suis
Voilà un lien pour voir quelques photos illustrant ma vie de motard
nico74- Messages : 1
Re: GS en Haute Savoie
Bien venue!
unmecsupersympa- Messages : 63
Hello Nico (las ?)
Whouaou !
Tu t'es calmé pour tes 40 piges !?
Ben pas avec ta GSA en tout cas !
Dis nous, tu roules sur la route quand même ?
Tu dois avoir des bras comme 3 fois mes cuisses pour l'emmener comme tu l'emmènes en TT la péniche !
En tout cas bienvenue et respect pour ce que tu arrives à faire avec.
Signé Werner, truffe qui va devoir acheter qques kilos de musc' et 15 cm de taille en plus
Whouaou !
Tu t'es calmé pour tes 40 piges !?
Ben pas avec ta GSA en tout cas !
Dis nous, tu roules sur la route quand même ?
Tu dois avoir des bras comme 3 fois mes cuisses pour l'emmener comme tu l'emmènes en TT la péniche !
En tout cas bienvenue et respect pour ce que tu arrives à faire avec.
Signé Werner, truffe qui va devoir acheter qques kilos de musc' et 15 cm de taille en plus
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Nico ! pour la présentation et les photos
Finalement t'es arrivé ici plus vite que prévu !! je vois donc que tu as le goût de l'aventure parce qu'il y a quand même une paire de.... "cas" ici !!
A défaut de trouver du TT.. tu vas trouver une équipe de bras cassés, des bons vivants, des soiffards, des rouleurs, des gros rouleurs, des fétards etc etc .. la liste est longue..
Sinon je te confirme que l'ensemble est bien parti ce matin et j'espère qu'il plaira autant à ta moitié qu'à moi !! j'attends la photo
Petit passage sur le lien ... quand tu roules tu fais pas semblant !! superbes les photos ....
Finalement t'es arrivé ici plus vite que prévu !! je vois donc que tu as le goût de l'aventure parce qu'il y a quand même une paire de.... "cas" ici !!
A défaut de trouver du TT.. tu vas trouver une équipe de bras cassés, des bons vivants, des soiffards, des rouleurs, des gros rouleurs, des fétards etc etc .. la liste est longue..
Sinon je te confirme que l'ensemble est bien parti ce matin et j'espère qu'il plaira autant à ta moitié qu'à moi !! j'attends la photo
Petit passage sur le lien ... quand tu roules tu fais pas semblant !! superbes les photos ....
Dernière édition par Laurence le Jeu 26 Sep 2019 - 16:47, édité 1 fois
Laurence a écrit: Nico ! pour la présentation et les photos
Bonjour et bienvenue sur le forum . Je suis rassurée j'ai cru l'espace d'un instant que tu portais des vêtements féminins
Syssy- Messages : 2679
Syssy a écrit:Laurence a écrit: Nico ! pour la présentation et les photos
Bonjour et bienvenue sur le forum . Je suis rassurée j'ai cru l'espace d'un instant que tu portais des vêtements féminins
Syssy !! t'as vu son gabarit à côté du mien
Et si tu nous en disais un peu plus sur ta qualification au GS TROPHY de l'an prochain ??
Allez raconte ...
Allez raconte ...
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1739
F2X- Messages : 4017
alain
alain resseguier- Messages : 10167
Çà, ça s'appel une présentation, bienvenu à toi sur le forum !
Bill Carbu- Messages : 9357
Pour ton parcours et bienvenue sur notre forum
M'dame Hortense- Messages : 2834
Bienvenue, voisin!
Gilles- Modo
salut grand voyageur . J ai fait la Mongolie l année derniere, mais j ai loué une moto sur place par manque de temps. Dans 16 mois je serai à la retraite et j aimerai faire un super trip de 15 000 km . J ai hate de te lire.
Denis- Messages : 3548
Denis a écrit:salut grand voyageur . J ai fait la Mongolie l année derniere, mais j ai loué une moto sur place par manque de temps. Dans 16 mois je serai à la retraite et j aimerai faire un super trip de 15 000 km . J ai hate de te lire.
T'y es déjà pas en retraite ??
Je pense que pas mal de gens ici aimeraient suivre cette Grande Série d'A(d)ventures ... alors n'oublie pas les copier-coller Nico
Salut,
excellent ton lien !
J'ai reconnu bcp de sites dans la moitié sud de la France, dont certaines excellentes petites routes ardéchoises
Il a aussi du niveau !
V
excellent ton lien !
J'ai reconnu bcp de sites dans la moitié sud de la France, dont certaines excellentes petites routes ardéchoises
Il a aussi du niveau !
V
Pec- Messages : 7637
Bienvenue à toi Nico !
Belle prez avec de magnifiques photos sur ton lien !
Belle prez avec de magnifiques photos sur ton lien !
yansandan- Messages : 6287
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Bienvenue parmis nous !!!!
rouquin- Messages : 3250
Bienvenue et merci pour tes photos , tu nous a vendu un peu de rêves, une GSA, des endroits magnifiques. Impressionnant ta photo avec ta GS dans le désert, je n'aurai pas cru ça possible. Trop fort ta photo ou tu es en sandalettes tout en ayant facilement pieds sur ta GSA. Moi, il me faudrait des talons à aiguilles pour toucher le sol. Lol.
Je prépare aussi un voyage pour le Maroc en avril 2020.
Je prépare aussi un voyage pour le Maroc en avril 2020.
Ponchy- Messages : 227
Bienvenue Nico sur ce coin du net
les peu de sorties crotteuses du forum se sont résumées au Parpaillon, l'Assietta, la route du sel.
y a quelques anciens crotteux qui de temps à autres roulent en nord afrique, ou alors c'est des sorties de routes
les peu de sorties crotteuses du forum se sont résumées au Parpaillon, l'Assietta, la route du sel.
y a quelques anciens crotteux qui de temps à autres roulent en nord afrique, ou alors c'est des sorties de routes
kakiol- Messages : 934
Quand tu dis "des sorties de routes" tu penses à qui ?kakiol a écrit:Bienvenue Nico sur ce coin du net
F2X- Messages : 4017
C'est moi, ou ta brèle est souvent par terre ?? nan je rigole sur tes photos on voit que tu est un vrai passionné de moto et que t'es pas une pince.
perso, chui pas super alaise sur la terre (heureusement que mon fils est là pour relever le niveau)
tes photos sont vraiment superbes.
peut-être qu'un de ces quatre je vais me laisser tenter par les sirène m’appelant à passer sur une GS j'avoue que des fois ça me chauffe un peut ... mais je résiste
bienvenu sur le fofo
perso, chui pas super alaise sur la terre (heureusement que mon fils est là pour relever le niveau)
tes photos sont vraiment superbes.
peut-être qu'un de ces quatre je vais me laisser tenter par les sirène m’appelant à passer sur une GS j'avoue que des fois ça me chauffe un peut ... mais je résiste
bienvenu sur le fofo
ritchy- Enregistré en 404