Derniers sujets
» Crash test casques
par Mike1150 Aujourd'hui à 7:02

» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par garel Aujourd'hui à 6:37

» salut amical de garel
par garel Aujourd'hui à 6:10

» Contrôle Technique moto
par Wernerounet Aujourd'hui à 0:46

» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44

» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09

» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11

» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32

» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24

» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02

» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov - 23:06

» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov - 19:21

» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov - 18:14

» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov - 17:25

» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov - 13:44

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je ne pensais pas devoir le dire un jour

+31
Jp31
jcfer
flat-win
Gilles
F2X
gege28
capdefra
trebor
Aindien
Tintin
chrisr12r
boni25
tahmalouRV
Lolo
olivier81
JCM
Lumix
paf la bm
Laurence
Wernerounet
cerebrex
Bill Carbu
Syssy
Patou24
Eric
Denis
alain resseguier
Pec
Benjamin
GROSSETG
prg83
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je ne pensais pas devoir le dire un jour - Page 2 Empty Re: Je ne pensais pas devoir le dire un jour

Message par Wernerounet Jeu 28 Mar - 21:07

Jojo, 
Aprés la moto 
La décapotable 
Et puis un cours pour lire les mp aussi ...

Signé Werner, truffe dans les starting-blocks
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas devoir le dire un jour - Page 2 Empty Re: Je ne pensais pas devoir le dire un jour

Message par Invité Jeu 28 Mar - 21:31

Eh Georges, quand ils te mettront des genoux neufs, dis leurs de mettre le scratch pour les sliders!  Very Happy

Prends le temps, débranche la batterie, tu mets des cales pour pas que les pneus fassent des plats et pis peut-être que dans 

un an ou deux, tu seras prêt à nouveau! 

ami

Invité
Invité

Message par jcfer Jeu 28 Mar - 22:58

Essaye un roadster du type de la Mazda MX5, c'est très proche d'une moto.

Le Wind est bien sympathique, mais à la conduite, c'est une berline sans toit, comme les Golfs cabriolet ou 206CC, rien à voir avec les sensations de conduite d'un vrai roadster, très bas sur la route et qui vire à plat et pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir.
jcfer
jcfer

Message par Jp31 Sam 30 Mar - 8:30

Peut-être une solution :  Wink

https://www.facebook.com/radiocanada.info/videos/1212758208769184/UzpfSTE1NDU1MDY2MDI0MzI4OTE6MjE5ODgzNjAxMzc2NjYxMA/ 

✌

Jp31
Jp31
Jp31

Message par M'dame Hortense Sam 30 Mar - 8:49

Super Super Super  Je souhaite d’avoir ce dynamisme à tout le monde ,  applaudi  Une belle personne et de l’espoir en barre
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Message par prg83 Sam 30 Mar - 8:57

Jp31 a écrit:Peut-être une solution :  Wink

https://www.facebook.com/radiocanada.info/videos/1212758208769184/UzpfSTE1NDU1MDY2MDI0MzI4OTE6MjE5ODgzNjAxMzc2NjYxMA/ 

✌

Jp31

Faire comme elle   scratch

- Petit hic ! Il me manque encore 15 ans pour atteindre son age !
- Gros hic ! il faudrait que je change de sexe! J'en ai un peu marre de me faire opérer  mort de rire mort de rire mort de rire

Mais!!! Respect tout de même Madame  prosterne
prg83
prg83

Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Message par Benjamin Mer 17 Avr - 21:52

prg83 a écrit:
Benjamin a écrit:C'est une sage décision mais est-ce que ce n'est pas un peu tôt? Si tu voyais ce que fait ma mère avec 15 de plus et un genou artificiel.
Et puis on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux...
Elle roule en mob ta maman ? prosterne
Georges je pensais à toi, va donc voir Ça
Benjamin
Benjamin

Message par Antoine Jeu 18 Avr - 11:40

Pas facile, Georges, quand on a tant roulé et tant aimé la moto ! J'espère vraiment que tu vas trouver une façon d'aller mieux sur ta R. Au plaisir de te rencontrer.
Antoine
Antoine

Message par Brigitte Jeu 18 Avr - 21:28

Coucou Georges,

Je te souhaite de trouver l'alternative à tes questionnements liés à tes soucis de santé sans déprime.

Pas facile d'arrêter le deux roues mais quand il devient inaccessible c'est l'enfer car l'on s'y oblige !

Y reviendras tu ? rien n'est sûr vu que tu as déjà pas mal bourlingué

La moto est neuve quasiment et peut-être la revendras tu sans trop de perte si tu ne tardes pas 

Après, tu gères ta santé en faisant un break du deux roues et rien ne dit qu'une fois sur pieds (jeu de mots, forcément) tu n'auras pas encore l'envie de te faire plaisir localement avec une petite cylindrée (il y en a des chouettes en ce moment qui sont plus faciles d'accès et maniables

J'espère que tu nous tiendras informés même si tu revends ta belle teutonne  Super

La bise  ami ainsi qu'à Renée  ami
Brigitte
Brigitte

Message par prg83 Jeu 18 Avr - 21:36

Brigitte a écrit:Coucou Georges,

Je te souhaite de trouver l'alternative à tes questionnements liés à tes soucis de santé sans déprime.

Pas facile d'arrêter le deux roues mais quand il devient inaccessible c'est l'enfer car l'on s'y oblige !

Y reviendras tu ? rien n'est sûr vu que tu as déjà pas mal bourlingué

La moto est neuve quasiment et peut-être la revendras tu sans trop de perte si tu ne tardes pas 

Après, tu gères ta santé en faisant un break du deux roues et rien ne dit qu'une fois sur pieds (jeu de mots, forcément) tu n'auras pas encore l'envie de te faire plaisir localement avec une petite cylindrée (il y en a des chouettes en ce moment qui sont plus faciles d'accès et maniables

J'espère que tu nous tiendras informés même si tu revends ta belle teutonne  Super

La bise  ami ainsi qu'à Renée  ami
Merci Brigitte pour tes gentils mots. Avec toutes les mousses que je te dois, je vais être obligé un jour ou l'autre de remonter sur la teutonne.   ami
prg83
prg83

Message par biboufi Mar 30 Juil - 15:47

La vie est une histoire qui se termine mal...mais autant la vivre jusqu'au bout.

Il y a tellement de chose à découvrir, il faut rester curieux.
Tu as déjà eu de la chance de faire de la moto jusqu'a ton âge.. Laughing

une passion qui dure toute une vie me parait suspecte...est même "castratrice".

biboufi

Message par biboufi Mar 30 Juil - 15:53

J'oubliais, ma 12 était à un papy qui avait plus de 80 balais prosterne ne se sentant plus il a racheté un scooter 125...on prend son plaisir ou on peut.

biboufi

Message par capdefra Mar 30 Juil - 16:08

biboufi a écrit:J'oubliais, ma 12 était à un papy qui avait plus de 80 balais prosterne ne se sentant plus il a racheté un scooter 125...on prend son plaisir ou on peut.
Là je me sens mal parce qu'en plus de la moto, j'ai déjà le scooter 125 Embarassed Embarassed Embarassed
capdefra
capdefra

Message par biboufi Mar 30 Juil - 19:08

Pour le genou, j'ai un ami qui s'était fait mettre une prothèse à 70 balais...il court comme un lapin maintenant rien n'est perdu...

biboufi

Message par prg83 Mar 30 Juil - 20:38

Oui ce serait la solution, mais aucun chirurgien ne se risquerait aujourd'hui à vouloir opérer un patient sujet à un déficit portant sur les polynucléaires et autres bestioles dont je n'ai pas encore saisit leur rôle mais subit leur action, genre staphylocoque doré (comme Julien D. tapelatete) et consort ( en un mot) : Coma artificiel, septicémie, des trithérapies sur plusieurs mois etc , ceci à  chacune des interventions chirurgicales et comme les chats je ne voudrais pas tenter ma vie au delà d'une septième fois.
Il me semble qu'en Egypte les chats ont 9 vies, mais en regardant le miroir, mon profil me reflète plus celui d'un l'éléphant  mort de rire
Dont acte, courageux mais pas téméraire.

ami  à tous les potes et bonnes routes.
prg83
prg83

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2