Derniers sujets
» Nouveau venu
par Moustache7 Aujourd'hui à 14:03

» liquide embrayage
par Pascalito Aujourd'hui à 13:47

» fabrication d'un amortisseur shock Factory pour R 1200 R/LC sans ESA
par Benjamin Aujourd'hui à 13:22

» Moto GP
par Bilou Hier à 23:58

» WSBK
par Philippe49 Hier à 23:23

» Avis sur batterie
par Philippe49 Hier à 23:18

» Opacité optiques avants, problème témoin de neutre ….
par Philippe49 Hier à 23:00

» R65 & GS1200
par captain sissi Hier à 17:43

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Hier à 17:27

» Lampf et ARR
par Soel500 Jeu 26 Sep 2024 - 22:12

» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par flat-win Jeu 26 Sep 2024 - 21:59

» BEN91, le retour de la vengeance
par Bill Carbu Jeu 26 Sep 2024 - 16:55

» petite presentation d un nouveau venu;
par captain sissi Jeu 26 Sep 2024 - 16:42

» guidon rabaissement r1250rs
par FAURIE Jean-Claude Jeu 26 Sep 2024 - 10:31

» retour d'expérience : changement de démarreur sur DOHC BOSCH >> VALEO
par alain resseguier Mer 25 Sep 2024 - 20:06

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2

5 participants

Aller en bas

BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2 Empty BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2

Message par prg83 Mar 5 Mar 2019 - 21:51

Renée ayant pris un coup de vieux ( Vieille) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a une dizaine de jours.
Devenue Mamie de Black et Decker ou plutôt de Gault et Millau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](les parents sont restaurateurs)


et puis comme la vitesse n'a toujours pas été limitée à 40 Km/h sur autoroute,la moto lui fait peur maintenant, donc elle a décidé  de se débarrasser de son blouson en cuir, gentiment offert par votre serviteur.
C'est un Blouson Segura plus neuf que neuf de taille 2 (36/38), acheté 300 € il y a 3 ans, elle le revend à 350 €.............. Non je déc....e  à 100 €.   mort de rire
Il n'a été porté que lors de la Cigale-Flat en 2016 et les seules chutes qu'il a subit ce sont les décrochages depuis les portes manteaux.
Y en aura pas pour tout le monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'essaierai de poster d'autres tophs avec le mannequin, non vendu avec. Pour ça voir avec Denis  mort de rire


Dernière édition par prg83 le Jeu 17 Oct 2019 - 9:06, édité 1 fois
prg83
prg83

Messages : 2339
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2 Empty Re: BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2

Message par Lumix Mer 6 Mar 2019 - 9:50

J'aime les chutes depuis les porte-manteaux. mort de rire
Bonne vente Georges. ami
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6414
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2 Empty Re: BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2

Message par prg83 Ven 15 Mar 2019 - 13:00

prg83 a écrit:Renée ayant pris un coup de vieux ( Vieille) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a une dizaine de jours.
Devenue Mamie de Black et Decker ou plutôt de Gault et Millau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](les parents sont restaurateurs)


et puis comme la vitesse n'a toujours pas été limitée à 40 Km/h sur autoroute,la moto lui fait peur maintenant, donc elle a décidé  de se débarrasser de son blouson en cuir, gentiment offert par votre serviteur.
C'est un Blouson Segura plus neuf que neuf de taille 2 (36/38), acheté 300 € il y a 3 ans, elle le revend à 350 €.............. Non je déc....e  à 100 €.   mort de rire
Il n'a été porté que lors de la Cigale-Flat en 2016 et les seules chutes qu'il a subit ce sont les décrochages depuis les portes manteaux.
Y en aura pas pour tout le monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'essaierai de poster d'autres tophs avec le mannequin, non vendu avec. Pour ça voir avec Denis  mort de rire
Devant l'engouement suscité  No  par la vente de ce blouson et durant le prolongement des soldes de printemps à Bormes-les-mimosas, mettez vos sens à l’épreuve  et après avoir vu, touché et senti ce cuir, vous saurez que vous avez fait le bon choix avec ce nouveau prix qui n'est pas de 149 €, ni de 144 € ou 140 € mais de  100€ !! Oui vous avez bien lu !  j'ai bien dit 100 €   Shocked


Dernière édition par prg83 le Jeu 17 Oct 2019 - 9:07, édité 1 fois
prg83
prg83

Messages : 2339
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2 Empty Re: BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2

Message par M'dame Hortense Ven 15 Mar 2019 - 13:41

Je serais bien tenté mais un long chemin de régime  affraid   et de raccourcissement des membres serait nécessaire pour rentrer dans le dit blouson. No No   Dommage ça a l'air être une excellente occasion Sad
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2793
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2 Empty Re: BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2

Message par prg83 Ven 15 Mar 2019 - 16:21

M'dame Hortense a écrit:Je serais bien tenté mais un long chemin de régime  affraid   et de raccourcissement des membres serait nécessaire pour rentrer dans le dit blouson. No No   Dommage ça a l'air être une excellente occasion Sad

mort de rire mort de rire mort de rire
prg83
prg83

Messages : 2339
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2 Empty Re: BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2

Message par Tintin Ven 15 Mar 2019 - 16:37

Demande à Laurence, elle achète même quand ça lui va pas !!   mort de rire
Tintin
Tintin

Messages : 3952
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2 Empty Re: BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2

Message par Laurence Ven 15 Mar 2019 - 16:47

Tintin a écrit:Demande à Laurence, elle achète même quand ça lui va pas !!   mort de rire
Sad Sad Sad Sad Sad  Mais y m'allait quand je l'ai essayé  pas content pas content pas content pas content 

Au fait c'était l'anniversaire de ta Reine hier .... tu lui a déjà fait un beau cadeau ????  Very Happy Very Happy  !!

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6975
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2 Empty Re: BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2

Message par prg83 Jeu 17 Oct 2019 - 9:22

prg83 a écrit:
prg83 a écrit:Renée ayant pris un coup de vieux ( Vieille) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a une dizaine de jours.
Devenue Mamie de Black et Decker ou plutôt de Gault et Millau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](les parents sont restaurateurs)


et puis comme la vitesse n'a toujours pas été limitée à 40 Km/h sur autoroute,la moto lui fait peur maintenant, donc elle a décidé  de se débarrasser de son blouson en cuir, gentiment offert par votre serviteur.
C'est un Blouson Segura plus neuf que neuf de taille 2 (36/38), acheté 300 € il y a 3 ans, elle le revend à 350 €.............. Non je déc....e  à 100 €.   mort de rire
Il n'a été porté que lors de la Cigale-Flat en 2016 et les seules chutes qu'il a subit ce sont les décrochages depuis les portes manteaux.
Y en aura pas pour tout le monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'essaierai de poster d'autres tophs avec le mannequin, non vendu avec. Pour ça voir avec Denis  mort de rire
Devant l'engouement suscité  No  par la vente de ce blouson et durant le prolongement des soldes de printemps à Bormes-les-mimosas, mettez vos sens à l’épreuve  et après avoir vu, touché et senti ce cuir, vous saurez que vous avez fait le bon choix avec ce nouveau prix qui n'est pas de 149 €, ni de 144 € ou 140 € mais de  100€ !! Oui vous avez bien lu !  j'ai bien dit 100 €   Shocked

Vous êtes peut-être toutes équipées, il est vrai qu'on ne vend pas du miel à celui qui a des ruches, mais là c'est un joli blouson, que dis-je, de un très beau blouson.
Il est toujours disponible,  je l'ai entre aperçu hier, j'y pensais plus. vieux
prg83
prg83

Messages : 2339
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2 Empty Re: BLOUSON SEGURA CUIR FEMME T2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum