Derniers sujets
» Crash test casquespar Mike1150 Aujourd'hui à 7:02
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par garel Aujourd'hui à 6:37
» salut amical de garel
par garel Aujourd'hui à 6:10
» Contrôle Technique moto
par Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
Pas encore le Boxer mais j'en bave d'envie ...
+20
ritchy
captain sissi
tahmalouRV
dogonrs
Andre Tissot
Flatiron
Aindien
Brigitte
M'dame Hortense
Pec
yansandan
labecanajules
Bill Carbu
Benjamin
prg83
Syssy
alain resseguier
Pascalito
Gilles
SENTINEL440
24 participants
Page 1 sur 1
Pas encore le Boxer mais j'en bave d'envie ...
Bonjour à tous et petit coucou à Syssy qui m'a beaucoup poussé pour que je m'inscrive sur ce forum: vazy voir y son tous sinpa !
Alors c'est fait
De l'ouest Lyonnais,
Motard depuis tout petit mais maintenant vieux motard (que jamais) de 58 ans, passé par toutes les catégories (125AT à 500XT, enduro jusqu'au 510 Husky, Transalp au long court...) je roule maintenant depuis 2 ans en 900Tracer , eh oui une japonaise, avec un cylindre en trop ...
Grand amateur de belles routes, surtout avec des cols (les vrais avec des épingles à cheveux, les faux c'est pour l'étape) comme les Alpes suisses et italiennes ou la routes de crêtes en Alsace (merci Syssy de m'avoir supporté) cet été.
Toujours prêt à enrouler du câble en bonne compagnie pour le plaisir de rouler et d'un détente sympa et conviviale aux étapes ...
Au plaisir de faire de belles rencontres
Alors c'est fait
De l'ouest Lyonnais,
Motard depuis tout petit mais maintenant vieux motard (que jamais) de 58 ans, passé par toutes les catégories (125AT à 500XT, enduro jusqu'au 510 Husky, Transalp au long court...) je roule maintenant depuis 2 ans en 900Tracer , eh oui une japonaise, avec un cylindre en trop ...
Grand amateur de belles routes, surtout avec des cols (les vrais avec des épingles à cheveux, les faux c'est pour l'étape) comme les Alpes suisses et italiennes ou la routes de crêtes en Alsace (merci Syssy de m'avoir supporté) cet été.
Toujours prêt à enrouler du câble en bonne compagnie pour le plaisir de rouler et d'un détente sympa et conviviale aux étapes ...
Au plaisir de faire de belles rencontres
SENTINEL440- Messages : 55
Re: Pas encore le Boxer mais j'en bave d'envie ...
Bienvenue au copain de Sissy!
Gilles- Modo
Bienvenue à toi futur flatiste et la bise à ta voisine Syssy dont les spécialités culinaires sont tip-top !
Pascalito- Messages : 2893
salut et bienvenue du gars du sud
alain
alain resseguier- Messages : 10180
Ah ben quand même tu t'es décidé à pousser la porte Tu vas voir, ils sont parfois un peu bizarre ici mais ils ne mordent pas (pas possible à leur âge, avec leurs dents ) Pas taper pas taper Et la moyenne d' âge a tendance à diminuer depuis quelques temps
Les copains faites un bon accueil à mon ami de longue date, Pierre, qui me manage depuis que j'ai mon permis et m'accompagne régulièrement pour vérifier mes progrès
Les copains faites un bon accueil à mon ami de longue date, Pierre, qui me manage depuis que j'ai mon permis et m'accompagne régulièrement pour vérifier mes progrès
Syssy- Messages : 2679
... et vous n'imaginez pas la patience qu'il faut ! ;-)
SENTINEL440 a écrit:Les copains faites un bon accueil à mon ami de longue date, Pierre, qui me manage depuis que j'ai mon permis et m'accompagne régulièrement pour vérifier mes progrès
t'es pas obligé de leur dire que les premières balades qu'on a fait ensemble il y a 6 ans quand j'ai eu mon permis, je ne dépassais pas le 40 km/h Que tu me perdais dés que 2 virages s' enchainaient Non, t'es pas obligé de leur dire
et chez les édentés.
Sylvie un jour je t'aurai....
Maintenant dans les mêmes courbes tu passes à 45 km/h
Sylvie un jour je t'aurai....
Maintenant dans les mêmes courbes tu passes à 45 km/h
Dernière édition par prg83 le Mar 8 Jan 2019 - 18:23, édité 1 fois
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Reste sur 3 pattes, c'est très surfait le flat-twin en fait.
Benjamin- Messages : 2818
Bill Carbu- Messages : 9374
SENTINEL440 a écrit:... et vous n'imaginez pas la patience qu'il faut ! ;-)
Si, si...
Bienvenue parmi nous
Bienvenue à toi SENTINEL !
Un flat ! l'essayer ! c'est l'adopter !
yansandan- Messages : 6294
Bonjour et bienvenue.
Sentinel, tu veilles sur les Gones de Lyon depuis les hauteurs qui surplombent St Laurent d'Agny?
Tu vas pouvoir accrocher le wagon de quelques sorties organisée par eux quand la météo s'y prête.
Là on va attendre...
Les montées à St Martin en Haut ne doivent pas avoir de secrets pour toi je suppose
Au plaisir
V
Sentinel, tu veilles sur les Gones de Lyon depuis les hauteurs qui surplombent St Laurent d'Agny?
Tu vas pouvoir accrocher le wagon de quelques sorties organisée par eux quand la météo s'y prête.
Là on va attendre...
Les montées à St Martin en Haut ne doivent pas avoir de secrets pour toi je suppose
Au plaisir
V
Pec- Messages : 7648
Peut-être à une rencontre avec Sissy . Soit le bienvenue, pourquoi Sentinel, tu n’as pas encore fini à l’armée !!!
M'dame Hortense- Messages : 2840
Pec a écrit:Bonjour et bienvenue.
Là on va attendre...
Au plaisir
V
C'est sur
yansandan a écrit:Pec a écrit:Bonjour et bienvenue.
Là on va attendre...
Au plaisir
V
C'est surce circuitcette route que je vais roder mes gommards neuf !
tsss...tssss...
V
Bill, j' étais sure que quelqu'un allait écrire ça j'adore cette photo, ma première flatapack en 2013, j'avais 5 mois de permis et je n'avais roulé que 2500 kms, vous aussi avez su faire preuve de patience et de gentillesse, Rock a bien faillit péter un câble dans la descente de je ne sais plus quel col après l'argentière, il neigeait, je ne voyais rien, il était 2 m devant moi et j'ai du à peine passer la seconde Alain m'a servi de poisson pilote tout le dimanche et le pauvre Grand-Pierre qui fermait devait être debout sur les freins de son side-car pour ne pas me rentrer dedans tellement je ralentissais au moindre virage, je ne parle même pas des épingles Sur cette photo, on me voit complètement crispée, les bras raides, les coudes en l'air..... tétanisée je pense que j'ai quand même progressé depuis. Tu as raison Georges, maintenant j'arrive à rouler à 45Bill Carbu a écrit:SENTINEL440 a écrit:Les copains faites un bon accueil à mon ami de longue date, Pierre, qui me manage depuis que j'ai mon permis et m'accompagne régulièrement pour vérifier mes progrès
Si si on est au courant !
Sissy
Bienvenu à toi sur le forum
Bienvenue parmi nous Pierre, sans , même si à force de nous côtoyer tu devrais succomber
D'ailleurs, il faut éviter d'aller en essayer une, car l'essayer c'est l'adopter ; enfin c'est ce qui m'est arrivé en 2009 juste pour voir si j'étais capable de m'en sortir et je suis tombée dans le chaudron des béhèmistes
Brigitte- Messages : 1788
T'as pas une sœur ?
Aindien- Conteur effréné
Avec pareille recommandation, tu ne peux être que le bienvenu, la bécane c'est important, mais tellement accessoire !
Et ya pas une ripaille très bientôt pour accueillir ce renégat futur flatiste ?
Andre Tissot- Messages : 1485
Ah… le moteur de la mt09 peut rivaliser avec le flat … par contre la partie cycle est bien en retrait… pas le même investissement non plus ...
dogonrs- Messages : 90
bienvenue sur le forum avec ton 3 cylindres
j'ai un collègue que j'ai perdu de vue de St laurent d'agny
lui, il adore les 4 cylindres, surtout les kawas, ancien moniteur moto école, Daniel P....N, coureur de fond maintenant je crois
à bientôt sur nos routes régionales
j'ai un collègue que j'ai perdu de vue de St laurent d'agny
lui, il adore les 4 cylindres, surtout les kawas, ancien moniteur moto école, Daniel P....N, coureur de fond maintenant je crois
à bientôt sur nos routes régionales
tahmalouRV- Messages : 462
Bienvenue sur le forum.
Avant ma 12R j'avais une 900 TDM.... Que des bons souvenirs ! Un cylindre de moins que ta belle , et un manque de couple certain , mais je me suis bien amusé avec cette bécane. J'ai aussi pas mal roulé.. Espagne , Italie, à deux bien chargés , 30 000 kms sans le moindre soucis...
Avant ma 12R j'avais une 900 TDM.... Que des bons souvenirs ! Un cylindre de moins que ta belle , et un manque de couple certain , mais je me suis bien amusé avec cette bécane. J'ai aussi pas mal roulé.. Espagne , Italie, à deux bien chargés , 30 000 kms sans le moindre soucis...
Invité- Invité
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1741
dogonrs a écrit:
Ah… le moteur de la mt09 peut rivaliser avec le flat … par contre la partie cycle est bien en retrait… pas le même investissement non plus ...
J'ai essayé celle d'un pote , ben y'a pas photo et de loin ! c'est pas la même cylindrée non plus !
Ben, avec ce genre d'intentions tu ne peut qu'être le bien venu
En ce qui concerne le nombre de cylindres, nous sommes plusieurs sur le fofo à rouler avec des brèlons a trois cylindres ou avec des cylindres pas forcément à plat et la cohabitation se passe très bien perso en plus du 1200 r pour rouler au quotidien j'ai aussi un 900 DAYTONA (l'amour de ma vie) [size=10]euh ne balancez pas ça à Réginou s'il vous plait
[/size]
Ben, avec ce genre d'intentions tu ne peut qu'être le bien venu
En ce qui concerne le nombre de cylindres, nous sommes plusieurs sur le fofo à rouler avec des brèlons a trois cylindres ou avec des cylindres pas forcément à plat et la cohabitation se passe très bien perso en plus du 1200 r pour rouler au quotidien j'ai aussi un 900 DAYTONA (l'amour de ma vie) [size=10]euh ne balancez pas ça à Réginou s'il vous plait
[/size]
ritchy- Enregistré en 404
yansandan a écrit:dogonrs a écrit:
J'ai essayé celle d'un pote , ben y'a pas photo et de loin ! c'est pas la même cylindrée non plus !
Pour ma part (près 50000km en mt09), je maintiens … le cp3 est plus "vivant" directement relié à la poignée droite… le flat me parait plus civilisé, rond … après c'est une question de choix… ai je suis passé au flat, mais pas d'abord pour le moteur ….
dogonrs- Messages : 90
Bienvenue baveur envieux !
Freebenzen- Messages : 32
De retour sur la toile ...yansandan a écrit:Bienvenue à toi SENTINEL !
Merci à tous pour votre accueil et vos messages de bienvenue! Ouf! Je suis rassuré moi qui suis un grand timide
Oui, je compte bien essayer encore un flat, mais la 1200GS est une grande sauterelle et mes origines savoyardes plutôt que teutonnes ne m'on pas autorisé à me laisser pousser les jambes...
Baveur oui mais surtout pour une bonne choucroute !Freebenzen a écrit:Bienvenue baveur envieux !
Envieux, j'ai passé l'âge!
J'ai habité 15ans à St Martin en Haut et je connais bien la route (l'ancienne aussi), elle est belle et tentante mais trop de victimes pour inciter qui que ce soit à qui l'on tient d'aller y faire un chrono...Pec a écrit:Bonjour et bienvenue.
Là on va attendre...
Au plaisir
V
Et puis y'a tant de belles routes tout autour ! et là je vous attends ... les gones
SENTINEL440 a écrit:Baveur oui mais surtout pour une bonne choucroute !Freebenzen a écrit:Bienvenue baveur envieux !
Envieux, j'ai passé l'âge!
Choucroute ou pas choucroute, si tu veux faire connaissance avec quelques uns, tu peux venir participer aux Ripailles 2019 ce dimanche 19/01 à midi, à Lyon. Trouve les précisions sur le post qui va bien, ou demande à Syssy...
Contactes moi rapidement (sans garantie de résultats, mais on peut essayer de te trouver une place)
V
Avec plaisir !M'dame Hortense a écrit: Peut-être à une rencontre avec Sissy . Soit le bienvenue, pourquoi Sentinel, tu n’as pas encore fini à l’armée !!!
à l'armée c'est une sentinelle (curieux pour un monde de machos), SENTINEL est la marque anglaise de tracteurs routiers à vapeur ... un unique exemplaire importé par mon grand père en 1934
ce nom est resté le symbole familial ...
Rhooo
c'est beau
steuplé ouvre zy un post pour nous causer de cette beauté !
c'est beau
steuplé ouvre zy un post pour nous causer de cette beauté !
LAN33- Messages : 1520
Bienvenue parmi nous
rouquin- Messages : 3256
Toujours prêt à enrouler du câble en bonne compagnie pour le plaisir de rouler
C'est pas pour jouer les emmerdeurs, mais on va dire comment désormais, avec le ride by wire ???
C'est pas pour jouer les emmerdeurs, mais on va dire comment désormais, avec le ride by wire ???
phil33- Messages : 32
On s'appellera plus "Jean Raoul Du Cable", mais "Jean Pete-Les-Plombs"
Andre Tissot- Messages : 1485
Page 1 sur 1