Derniers sujets
» Réparations moto moins chèrespar capdefra Aujourd'hui à 16:09
» et maintenant le radar anti bruit
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:45
» Nouveau dans le 35
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:39
» Bonjour du 48.
par Moustache7 Aujourd'hui à 12:14
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 12:10
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 6:29
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Sam 7 Sep 2024 - 22:00
» Embrayage ???
par ds34 Sam 7 Sep 2024 - 19:01
» Le journal de Davy
par zzzdavy Sam 7 Sep 2024 - 18:43
» Utilisation du shifter
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:43
» Un Jour, une Photo
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:40
» Arret de la 1250RT
par F2X Ven 6 Sep 2024 - 23:18
» La Gs est partie
par PENNAC Ven 6 Sep 2024 - 22:29
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Ven 6 Sep 2024 - 13:24
» Hello de Brest
par Dav_Dav Ven 6 Sep 2024 - 11:07
Karbator du 92
+7
Syssy
alain resseguier
Kardyo
captain sissi
Benjamin
yansandan
prg83
11 participants
Page 1 sur 1
Karbator du 92
Bonjour à tous
j'attends ma nouvelle GS; une 1250 de 2019 qui remplacera la précédenteGS 2017 esa dynamique, qui elle même remplaçait une 2016 !!
avec pack 3 pack, selle confort, alarme, une bleue jante à bâtons ...
ce sera ma 43 em moto .
J'ai 59 ans et a la façon dont évoluent nosbrimades lois je me demande si ce ne sera pas la dernière.
mes motos donc ...
j'ai commencé en 1976 avec une 125 Suzuki TS ...
Ensuite un 550 Honda F1 (le premier 4en1 hideux énorme !!)
ensuite une 400 four, un 380 gt , un 550 gt , un 400 kh, un 750 GS Suzuki, etc etc !
des Harley aussi en parallèle de mes jap !
mais aujourd'hui HD me sort par les yeux, ayant bossé avec les USA , cet état d'esprit ou l'on distille les améliorations au goutte à goutte ...
et puis un softail breakout a 22000 euro avec des poignées que meme les chinois y mettent mieux sur leur 125 !!!
donc j'ai adoré ma Tracer ...
ici à Sancerre...
mais ce que j'ai vraiment aimé c'était le 1400 GSX j'en ai eu deux ... un couple sympa , pas lourde, il lui manque juste
l'abs ...
Des HD aussi ...
Des motos pour tout les jours ...
alors ici 2016 :
ensuite 2017 :
Alors que prendre d'autre qu'une GS après une GS ?!!
de plus je roule environ 15 à 20 mille km par an ...
j'ai bien essayé des trucs plus "punch" mais entre la méchanceté ou la bêtise de certains conducteurs et la répression a tout va ...
j'attends ma nouvelle GS; une 1250 de 2019 qui remplacera la précédenteGS 2017 esa dynamique, qui elle même remplaçait une 2016 !!
avec pack 3 pack, selle confort, alarme, une bleue jante à bâtons ...
ce sera ma 43 em moto .
J'ai 59 ans et a la façon dont évoluent nos
mes motos donc ...
j'ai commencé en 1976 avec une 125 Suzuki TS ...
Ensuite un 550 Honda F1 (le premier 4en1 hideux énorme !!)
ensuite une 400 four, un 380 gt , un 550 gt , un 400 kh, un 750 GS Suzuki, etc etc !
des Harley aussi en parallèle de mes jap !
mais aujourd'hui HD me sort par les yeux, ayant bossé avec les USA , cet état d'esprit ou l'on distille les améliorations au goutte à goutte ...
et puis un softail breakout a 22000 euro avec des poignées que meme les chinois y mettent mieux sur leur 125 !!!
donc j'ai adoré ma Tracer ...
ici à Sancerre...
mais ce que j'ai vraiment aimé c'était le 1400 GSX j'en ai eu deux ... un couple sympa , pas lourde, il lui manque juste
l'abs ...
Des HD aussi ...
Des motos pour tout les jours ...
alors ici 2016 :
ensuite 2017 :
Alors que prendre d'autre qu'une GS après une GS ?!!
de plus je roule environ 15 à 20 mille km par an ...
j'ai bien essayé des trucs plus "punch" mais entre la méchanceté ou la bêtise de certains conducteurs et la répression a tout va ...
Invité- Invité
prg83- Messages : 2339
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Re: Karbator du 92
Bienvenue à toi Karbator !
yansandan- Messages : 6239
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon
Re: Karbator du 92
Salut collègue et welcome
Tu es d'où dans le 92?
Tu es d'où dans le 92?
Benjamin- Messages : 2745
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Re: Karbator du 92
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1710
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 60
Localisation : Lunéville
Re: Karbator du 92
Salut collègue et welcome
Tu es d'où dans le 92?
Kardyo qui réside à BLR
Tu es d'où dans le 92?
Kardyo qui réside à BLR
Kardyo- Messages : 247
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 69
Localisation : Bourg la Reine et PAIMPOL
Re: Karbator du 92
salut et bienvenue du gars du sud
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 9904
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)
Re: Karbator du 92
Bonjour et
Syssy- Messages : 2678
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON
Re: Karbator du 92
Et hop, un Parigot de plus...
BienvenueAlbaKarbator.
Bienvenue
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6388
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Karbator du 92
Bienvenue à toi Karbator
miqueline- Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 71
Localisation : Isbergues
Brigitte- Messages : 1782
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06
1200 vs 1250 ...
Pour répondre a Dame Brigitte...
Je l'ai essayée (la 1250) environ 4 heures, A15 puis balade dans le Vexin pour finir retour à Grande Armée ...
Au premier abord rien de troublant puisque strictement identique à la 1200 sauf l'option à 35 euro "selle confort" ; plus cool !
Contact , moteur, un son plus feutré un peu trop à mon gout même si à mon âge on n'aime plus les pétarades i
Bien plus franche sur les bas régimes, mais déjà sortir de la ville ...
premier constat agréable le shifter est plus efficace et plus doux que sur les deux précédentes ou il fallait avoir un peu de KM avant que ça aille vraiment ...
Ensuite et bien que en rodage (600 km) de courtes accélérations au delà des 5000 t/m ne révèlent aucun a-coup dus au système shiftcam parfaitement fluide ...
Par contre c'est un pousse au crime !! ça prend des tours comme une 1000 xr !
les bridgestone A41 ont beaucoup a faire ! et le petit voyant orange clignote pas mal sur les ronds-points...
j'attends des Pilot road 5 sur ma mienne
Les nouveaux étriers avant siglés BMW sont pour moi semblables au Brembo, un crétin (scooter) m'ayant aimablement permis de tester le freinage d'urgence avec allumage des feux de détresse à la fin ...
le "hill start control" est beaucoup plus doux également ... au redémarrage on ne sent plus rien c'est top !
bref sympa je m'y attendais !!
avec 60 kilo de moins on serait proche de la perfection
rendue avec le plein, et sans bande de peur sur le Bridge A41 arrière
Je l'ai essayée (la 1250) environ 4 heures, A15 puis balade dans le Vexin pour finir retour à Grande Armée ...
Au premier abord rien de troublant puisque strictement identique à la 1200 sauf l'option à 35 euro "selle confort" ; plus cool !
Contact , moteur, un son plus feutré un peu trop à mon gout même si à mon âge on n'aime plus les pétarades i
Bien plus franche sur les bas régimes, mais déjà sortir de la ville ...
premier constat agréable le shifter est plus efficace et plus doux que sur les deux précédentes ou il fallait avoir un peu de KM avant que ça aille vraiment ...
Ensuite et bien que en rodage (600 km) de courtes accélérations au delà des 5000 t/m ne révèlent aucun a-coup dus au système shiftcam parfaitement fluide ...
Par contre c'est un pousse au crime !! ça prend des tours comme une 1000 xr !
les bridgestone A41 ont beaucoup a faire ! et le petit voyant orange clignote pas mal sur les ronds-points...
j'attends des Pilot road 5 sur ma mienne
Les nouveaux étriers avant siglés BMW sont pour moi semblables au Brembo, un crétin (scooter) m'ayant aimablement permis de tester le freinage d'urgence avec allumage des feux de détresse à la fin ...
le "hill start control" est beaucoup plus doux également ... au redémarrage on ne sent plus rien c'est top !
bref sympa je m'y attendais !!
avec 60 kilo de moins on serait proche de la perfection
rendue avec le plein, et sans bande de peur sur le Bridge A41 arrière
Dernière édition par karbator le Sam 27 Oct 2018 - 0:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Karbator du 92
Bienvenue parmi nous !!!
rouquin- Messages : 3235
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 57
Localisation : La Cadière d'Azur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum