Derniers sujets
» Comment qu'on s'organise les gars du (grand) sud?
par flat-win Aujourd'hui à 22:46

» Question existentielle
par flat-win Aujourd'hui à 22:42

» Alors les parigots.......Depart FLAT ??
par Benjamin Aujourd'hui à 22:36

» Moto GP
par Philippe49 Aujourd'hui à 22:00

» VENDUE / R1200RT 2016
par Benjamin Aujourd'hui à 21:43

» Nouvelle transmission automatique Honda pour 2024
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:57

» MAYENNE'FLAT 2024
par Dr.X Aujourd'hui à 12:20

» Plaquettes de freins neuves 1200 RT 2016
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 9:44

» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:22

» Quelqu'un entre Lons le Saulnier et Champagnole pour aller voir une moto ?
par Pec Hier à 9:07

» Et votre R1200R (de 2011 à 2014), elle consomme combien au 100 kms ?
par Philippe49 Mar 26 Mar 2024 - 21:40

» F 900 R
par Bill Carbu Mar 26 Mar 2024 - 18:43

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 17:44

» Consommation excessive !!!
par Gilles Mar 26 Mar 2024 - 12:13

» Un Jour, une Photo
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 11:13

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Adieu Johnny

+34
flat-win
jjracer
Benjamin
sergem
JM34
kok
Reyfil
Laurence
Philippe49
ATL1
Gilles
alain resseguier
Bill Carbu
Aindien
LAN33
chtrass
Tintin
capdefra
Flatiron
ROLO
yansandan
Pascalito
jean-marc90
Robert
Pelos
beauclair
Pec
Patou24
Antoine
Denis
claudec
loopinggg
Benoît
Lumix
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Laurence Ven 8 Déc 2017 - 13:45

Mad Mad Mad Mad

Faut pas s'en prendre à lui ! il voulait des funérailles toutes simples et sans tralala... SON voeu n'est même pas respecté !

Son producteur et sa veuve y sont sûrement pour beaucoup dans tout ce barouf !

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6783
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Aindien Ven 8 Déc 2017 - 19:12

Je n'ai pas appelé Gamine, mais pour le coup, elle doit avoir de la peine. Sad Elle a assisté à des concerts de Johnny, c'est une fan.
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3383
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Bill Carbu Ven 8 Déc 2017 - 19:53

Laurence a écrit:Mad Mad Mad Mad

Faut pas s'en prendre à lui ! il voulait des funérailles toutes simples et sans tralala... SON voeu n'est même pas respecté !

Son producteur et sa veuve y sont sûrement pour beaucoup dans tout ce barouf !

Y'a pas de petit profit Laurence .

Source : Le Monde
"La fortune de l’homme aux 110 millions de disques vendus a été colossale et quel que soit le classement, il figure toujours dans les chanteurs les mieux payés. Mais Johnny Halliday n’était pas un homme riche.

Il a dépensé et dépensé encore, sans compter, tout au long de sa vie. Pour se faire plaisir, pour ses amis, mais aussi généreusement, quand il verse son cachet aux mineurs en grève en 1963 et aux sidérurgistes en grève de Longwy en 1979.
"
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Denis Ven 8 Déc 2017 - 20:15

Scandale/

Scandale d'un hommage désenchanté à Johnny.

La préfecture de police de Paris, annule le rassemblement moto organisé par la Fédération Française des Motards en Colère pour suivre le cortège funéraire de Johnny.
Alors que nous avions rendez-vous ce matin à 10h30 à la préfecture de police de Paris pour valider ce rassemblement, on nous demande de patienter 3/4 d'heure dans un couloir, car un haut responsable de Harley Davidson, est reçu au même moment.
Après son départ, c'est notre tour. À notre grande stupeur, on nous signifie que ce rassemblement que nous désirons organiser en collaboration avec la Fédération des Bikers de France et destiné à tous les motards et bikers, est annulé.
Motif : Harley Davidson a privatisé l'évènement et les gens qui désirent prendre part au cortège, sont priés de réserver leurs places dans les concessions de la marque.
Les invités doivent déclarer leur plaque d'immatriculation, leur nom et celui du passager et un filtrage sera mis en place en amont du lieu de rendez-vous.
Les non invités, devront continuer à pied ou rebrousser chemin.
Nous dénonçons un deal pour le moins curieux entre la préfecture de Police de Paris et une entreprise privée.
Qu'un constructeur moto cherche à tout prix à faire de la communication, c'est son problème. Mais il est inadmissible que les motards souhaitant participer à cet hommage national soient de fait exclus de ce défilé qui devait être populaire.

Le bureau de la FFMC Paris Petite Couronne
Denis
Denis

Messages : 3375
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Pelos Ven 8 Déc 2017 - 20:30

Reste au chaud ma Denise, qu'est ce que tu va te faire chier dans ce boxon, enfourche ton canapé et allume la télé tu seras aux premières loges mort de rire ami
Pelos
Pelos
Fotoflou

Messages : 1542
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 75
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Denis Ven 8 Déc 2017 - 20:35

Pelos a écrit:Reste au chaud ma Denise, qu'est ce que tu va te faire chier dans ce boxon, enfourche ton canapé et allume la télé tu seras aux premières loges mort de rire ami
je n ai pas l intention d y aller. Demain je fais le Noel  de Sacha avec mes potes Indian. ON fait le tour des enfants qui sont dans les hôpitaux et on va leurs offrir des cadeaux de Noel......et pendant ce temps les mecs du Hog en HD vont faire les pleureuses  mort de rire
Denis
Denis

Messages : 3375
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Gilles Ven 8 Déc 2017 - 20:47

Denis a écrit:
Pelos a écrit:Reste au chaud ma Denise, qu'est ce que tu va te faire chier dans ce boxon, enfourche ton canapé et allume la télé tu seras aux premières loges mort de rire ami
je n ai pas l intention d y aller. Demain je fais le Noel  de Sacha avec mes potes Indian. ON fait le tour des enfants qui sont dans les hôpitaux et on va leur offrir des cadeaux de Noel......et pendant ce temps les mecs du Hog en HD vont faire les pleureuses  mort de rire


 Bravo, Denis, c'est ainsi que c'est juste... Super
Gilles
Gilles
Modo
Modo

Messages : 2227
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 74
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Lumix Ven 8 Déc 2017 - 20:56

Gilles a écrit:
Denis a écrit:
Pelos a écrit:Reste au chaud ma Denise, qu'est ce que tu va te faire chier dans ce boxon, enfourche ton canapé et allume la télé tu seras aux premières loges mort de rire ami
je n ai pas l intention d y aller. Demain je fais le Noel  de Sacha avec mes potes Indian. ON fait le tour des enfants qui sont dans les hôpitaux et on va leur offrir des cadeaux de Noel......et pendant ce temps les mecs du Hog en HD vont faire les pleureuses  mort de rire


 Bravo, Denis, c'est ainsi que c'est juste... Super
Oui, bravo Denis pour cette action.  accord
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6229
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Pelos Ven 8 Déc 2017 - 21:02

Denis a écrit:
Pelos a écrit:Reste au chaud ma Denise, qu'est ce que tu va te faire chier dans ce boxon, enfourche ton canapé et allume la télé tu seras aux premières loges mort de rire ami
je n ai pas l intention d y aller. Demain je fais le Noel  de Sacha avec mes potes Indian. ON fait le tour des enfants qui sont dans les hôpitaux et on va leurs offrir des cadeaux de Noel......et pendant ce temps les mecs du Hog en HD vont faire les pleureuses  mort de rire
Je t'aime quand tu es comme ça coeurtete coeurtete coeurtete
Pelos
Pelos
Fotoflou

Messages : 1542
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 75
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  alain resseguier Ven 8 Déc 2017 - 23:00

Denis a écrit:
Pelos a écrit:Reste au chaud ma Denise, qu'est ce que tu va te faire chier dans ce boxon, enfourche ton canapé et allume la télé tu seras aux premières loges mort de rire ami
je n ai pas l intention d y aller. Demain je fais le Noel  de Sacha avec mes potes Indian. ON fait le tour des enfants qui sont dans les hôpitaux et on va leurs offrir des cadeaux de Noel......et pendant ce temps les mecs du Hog en HD vont faire les pleureuses  mort de rire
c'est peut être le plus bel hommage à faire à Johnny..ce que tu vas faire

bravo Denis  ami ami ami ami

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9394
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Invité Sam 9 Déc 2017 - 9:04

Denis a écrit:Scandale/

Scandale d'un hommage désenchanté à Johnny.

La préfecture de police de Paris, annule le rassemblement moto organisé par la Fédération Française des Motards en Colère pour suivre le cortège funéraire de Johnny.
Alors que nous avions rendez-vous ce matin à 10h30 à la préfecture de police de Paris pour valider ce rassemblement, on nous demande de patienter 3/4 d'heure dans un couloir, car un haut responsable de Harley Davidson, est reçu au même moment.
Après son départ, c'est notre tour. À notre grande stupeur, on nous signifie que ce rassemblement que nous désirons organiser en collaboration avec la Fédération des Bikers de France et destiné à tous les motards et bikers, est annulé.
Motif : Harley Davidson a privatisé l'évènement et les gens qui désirent prendre part au cortège, sont priés de réserver leurs places dans les concessions de la marque.
Les invités doivent déclarer leur plaque d'immatriculation, leur nom et celui du passager et un filtrage sera mis en place en amont du lieu de rendez-vous.
Les non invités, devront continuer à pied ou rebrousser chemin.
Nous dénonçons un deal pour le moins curieux entre la préfecture de Police de Paris et une entreprise privée.
Qu'un constructeur moto cherche à tout prix à faire de la communication, c'est son problème. Mais il est inadmissible que les motards souhaitant participer à cet hommage national soient de fait exclus de ce défilé qui devait être populaire.

Le bureau de la FFMC Paris Petite Couronne

Obligés de filtrer ça me parait évident pour au moins des raisons de sécurité... Tu imagines des milliers de motards qui auraient voulu suivre le cortège ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Invité Sam 9 Déc 2017 - 10:05

Et alors ?
C'est un hommage populaire ou réservé aux possesseurs de HD ?
D'autant que je ne suis pas persuadé qu'ils auraient été "des milliers" ..... Il faut savoir raison garder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Adieu Johnny

Message  kok Sam 9 Déc 2017 - 10:58

On assiste à un hommage de la Mafia business des Hells / Harley Davidson ! :Vmot:Dommage...
kok
kok

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 69
Localisation : villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Tous derrière et elles devant

Message  Invité Sam 9 Déc 2017 - 11:52

Bon y a pas les HD dans le cortège, on remarquera que devant ce sont des Beumeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et loin derrière comme d'hab ce sont les HD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon triste utilisation d'un événement populaire.
Comme a écrit Brassens : quand on est plus de deux on est une bande ce cons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty re

Message  ATL1 Sam 9 Déc 2017 - 13:08

Manifestement, il y a une histoire de gros sous...

ATL1

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Reyfil Sam 9 Déc 2017 - 13:27

Je n'était pas FAN et ce n'était pas et de loin mon chanteur préféré.
Beaucoup sur ce forum peuvent attester que je suis le premier à grogner contre les mièvreries d’obsèques et autres hommages à 2 balles.

Mais je trouve certains de vos commentaires décalés, idiots et sans fondement a vouloir mêler mafia, business et gros sous.
Je ne sais pas dans ces diatribes où est la récupération et dans quel but ....  patibulaire

Mais je respecte l'homme et force est de constater qu'il a déplacé une foultitude qui image sa popularité.
Si ça vous fait hiech, pas utile de rester scotché devant la télé, prenez votre brèle et partez faire un tour.


sors
Reyfil
Reyfil

Messages : 975
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  chtrass Sam 9 Déc 2017 - 13:31

Reyfil a écrit:Je n'était pas FAN et ce n'était pas et de loin mon chanteur préféré.
Beaucoup sur ce forum peuvent attester que je suis le premier à grogner contre les mièvreries d’obsèques et autres hommages à 2 balles.

Mais je trouve certains de vos commentaires décalés, idiots et sans fondement a vouloir mêler mafia, business et gros sous.
Je ne sais pas dans ces diatribes où est la récupération et dans quel but ....  patibulaire

Mais je respecte l'homme et force est de constater qu'il a déplacé une foultitude qui image sa popularité.
Si ça vous fait hiech, pas utile de rester scotché devant la télé, prenez votre brèle et partez faire un tour.


sors

Très bien dit . prosterne
chtrass
chtrass

Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : Valais, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Invité Sam 9 Déc 2017 - 14:59

Reyfil a écrit:Je n'était pas FAN et ce n'était pas et de loin mon chanteur préféré.
Beaucoup sur ce forum peuvent attester que je suis le premier à grogner contre les mièvreries d’obsèques et autres hommages à 2 balles.

Mais je trouve certains de vos commentaires décalés, idiots et sans fondement a vouloir mêler mafia, business et gros sous.
Je ne sais pas dans ces diatribes où est la récupération et dans quel but ....  patibulaire

Mais je respecte l'homme et force est de constater qu'il a déplacé une foultitude qui image sa popularité.
Si ça vous fait hiech, pas utile de rester scotché devant la télé, prenez votre brèle et partez faire un tour.


sors

Au risque de te contredire , il n'a jamais été question de dénigrer l'homme , mais ceux qui profitent justement de sa disparition pour en tirer avantage , comme le club Harley en question , court-circuitant la FFMC auprès de la préfecture car elle voulait aussi lui rendre hommage....
Basses manoeuvres qui ne réhaussent guère le niveau...

Fan ou pas , populaire absolument , tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut voire de l'exprimer sur un forum , tant que cela est fait et argumenté poliment et sans invectives....

Reste qu'on ne m'enlèvera pas de l'idée que dans l'assistance contrite , outre cette bande de Harleyistes roublards (euphémisme) , il y a un bon paquet de faux-culs à la curiosité morbide ....

Oh Johnny , si tu savais
Tout le mal que l'on te fait
Oh Johnny si tu pouvais
.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Reyfil Sam 9 Déc 2017 - 15:50

Tu ne me contredis pas et tu remarqueras que je n'ai sité aucun poste, ni avatar.
Mais franchement si la seul chose a retenir est la gué-guerre entre HD et la FFMC ça sera sans moi.

Personne n'est dupe des enjeux financiers, qu'ils soient médias, politiques ou industriels sur un tel évènement.
Je ne rejoins pas beaucoup de ces FAN qui comme certains possesseurs de HD ou pas mal de footeux en font une raison de vie.
Mais ne sont-il pas là pour vivre tout simplement un instant de partage, comme nous le faisons avec nos brèles.
Le simple fait que tu sois sur un forum dédié en atteste.
Je suis motard de la première heure et pour moi il n'y a pas un monde de HD, un autre de Japoniaiserie et un dernier pour les Flat.
Alors pourquoi mêler ferveur populaire et propagande motarde ou autre.
Bref j’arrête là car c'est un domaine qui me dépasse.  Surprised


Au demeurant, bel hommage des musicos à leur Boss  prosterne prosterne prosterne
Reyfil
Reyfil

Messages : 975
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  beauclair Sam 9 Déc 2017 - 16:32

Le HOG est il un groupe de motard ou quelque chose de plus insidieux,proche d'un mouvement interdit en France??
En tout cas la FFMC ,elle,n'est pas la vitrine légale d'un quelconque groupe extremiste
beauclair
beauclair

Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  JM34 Sam 9 Déc 2017 - 20:07

Wink Wink  Jonnhy était plus  fan de Harley que de moto....normal de faire un défilé essentiellement composé de Harley et de confier la sélection et l'encadrement à Harley Davidson .même si la ffmc aurait fait aussi bien....Je retiens surtout de cette journée tous ces fans qui sont venus saluer une dernière fois leur idole .on n'est pas près de revoir ça....Dommage de polémiquer alors qu'il suffisait de changer de chaîne ou d'aller se promener ....WinkWink

JM34

Messages : 338
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 67
Localisation : LUNEL

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Tintin Sam 9 Déc 2017 - 20:40

T'as raison Reyfil, y a vraiment un ramassis de conneries écrites  Sad Sad

( on se croirait sur le forum gsfr )  pirat
Tintin
Tintin

Messages : 3884
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  sergem Sam 9 Déc 2017 - 22:00

On se fiche bien de ce qui peut être écrit sur Johnny, c'est une Idole, à un niveau de popularité que je ne reverrai probablement pas dans ma vie.

Quand à nous, motards soit-disant solidaires et tolérants, je préfère oublier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2490
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 59
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Laurence Sam 9 Déc 2017 - 23:04

Je viens de me faire plus de 3h le replay de ses funérailles !

J'avoue que j'ai énormément de mal à comprendre ce qui se pense et ce qui s'écrit ici ..

On va pas se voiler la face, c'était une star ! on a aimé l'homme ou pas.. on a aimé le chanteur (ou pas) .. peu importe , il nous a offert de belles chansons, et comme le dit Sergem c'est pas demain qu'un nouveau Johnny nous fera vibrer au rythme de HALLIDAY !

Je ne l'admirais pas .. je l'aimais bien.. et j'ai adoré beaucoup de ses chansons.. j'aimais sa présence sur scène , ses chansons , sa simplicité et son approche des gens..
J'aimais moins l'homme pour ses excès et certains de ses comportements mais qu'est ce que ca peut faire à côté de tout ce qu'il a apporté

Je partage les idées de Reyfil ! il était motard et on l'a plus connu en Harley qu'en Suzuki.. mais il était motard avant tout, et à ce titre il n'est pas besoin de faire de ségrégation.

Un peu de tolérance ! dans quelques jours on en parlera plus et perso je pense que l'hommage qui lui a été rendu aujourd'hui et qui a permis à plus d' 1000000 de ses fans présents à Paris sans parler des autres devant leur télé était mérité.. oui il y a des excès, oui on a déplacé des forces de l'ordre incroyable avec notre argent , oui ceci... oui cela.. oui, il ne méritait pas cet exilé fiscal un tel déploiement d'hommes et de moyens.. néanmoins la fin de  50 ans d'une carrière musicale et artistique internationale ça mérite bien 1 journée "hors norme"

Retrouvez donc votre esprit motard !! vroom vroom

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6783
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Laurence Sam 9 Déc 2017 - 23:05

Reyfil ! Tintin ! Sergem !

ami ami ami

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6783
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Laurence Sam 9 Déc 2017 - 23:34

JM34 a écrit:Wink Wink  Jonnhy était plus  fan de Harley que de moto....normal de faire un défilé essentiellement composé de Harley et de confier la sélection et l'encadrement à Harley Davidson .même si la ffmc aurait fait aussi bien....Je retiens surtout de cette journée tous ces fans qui sont venus saluer une dernière fois leur idole .on n'est pas près de revoir ça....Dommage de polémiquer alors qu'il suffisait de changer de chaîne ou d'aller se promener ....WinkWink

Super applaudi

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6783
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Invité Sam 9 Déc 2017 - 23:59

Dommage de polémiquer alors qu'il suffisait de changer de chaîne ou d'aller se promener ....

Ce n'est pas une polémique , c'est un fait relaté par la FFMC -PPC , rien d'autre ....(voir communiqué cité plus haut)

pour le reste , sois rassuré j'avais bien autre chose à faire que de rester collé devant la télé... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Reyfil Dim 10 Déc 2017 - 7:41

Le superbe poème de PREVERT qui l'a accompagné.

Bon ça nous rajeunit pas mais le support est aussi agréable à voir qu'a entendre.   toutfou 


Reyfil
Reyfil

Messages : 975
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Benjamin Dim 10 Déc 2017 - 14:23

Denis a écrit:
Pelos a écrit:Reste au chaud ma Denise, qu'est ce que tu va te faire chier dans ce boxon, enfourche ton canapé et allume la télé tu seras aux premières loges mort de rire ami
je n ai pas l intention d y aller. Demain je fais le Noel  de Sacha avec mes potes Indian. ON fait le tour des enfants qui sont dans les hôpitaux et on va leurs offrir des cadeaux de Noel......et pendant ce temps les mecs du Hog en HD vont faire les pleureuses  mort de rire
Alors Denis c'était comment?
Est-ce que tu as vu une 800R 2017 noire avec un passager qui filmait?
C'était Jean-Michel et son fils Maxime qui viennent avec nous à la flat. Ils travaillent sur la communication de l'association.
Benjamin
Benjamin

Messages : 2665
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Tintin Dim 10 Déc 2017 - 17:32

ludo51 a écrit:
Dommage de polémiquer alors qu'il suffisait de changer de chaîne ou d'aller se promener ....

Ce n'est pas une polémique , c'est un fait relaté par la FFMC -PPC , rien d'autre ....(voir communiqué cité plus haut)

pour le reste , sois rassuré j'avais bien autre chose à faire que de rester collé devant la télé... Rolling Eyes

Ah oui , polémiquer sur les forums ?  diablotin
Tintin
Tintin

Messages : 3884
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Denis Dim 10 Déc 2017 - 17:56

Benjamin a écrit:
Denis a écrit:
Pelos a écrit:Reste au chaud ma Denise, qu'est ce que tu va te faire chier dans ce boxon, enfourche ton canapé et allume la télé tu seras aux premières loges mort de rire ami
je n ai pas l intention d y aller. Demain je fais le Noel  de Sacha avec mes potes Indian. ON fait le tour des enfants qui sont dans les hôpitaux et on va leurs offrir des cadeaux de Noel......et pendant ce temps les mecs du Hog en HD vont faire les pleureuses  mort de rire
Alors Denis c'était comment?
Est-ce que tu as vu une 800R 2017 noire avec un passager qui filmait?
C'était Jean-Michel et son fils Maxime qui viennent avec nous à la flat. Ils travaillent sur la communication de l'association.
oui , je l ai vu. C était super (sauf que je me suis pris une gamelle sur du verglas en allant au rdv a Pontault Compbault) . On a fait le tour de l hôpital Rousseau et Debrés. C est très dur de voir tous ces enfants sans cheveux ou sous pièce stérile pour cause de greffe de moelle etc...... Mais le fait de voir leurs joies m'ont rempli de joies.....et de larmes discretes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denis
Denis

Messages : 3375
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Benjamin Dim 10 Déc 2017 - 18:39

C'est Lila qui est en WonderWoman?? Le costume lui va bien  mort de rire
L'association est en discussion avec Lego pour faire une reproduction du pickup en brique à l'échelle 1!!
Benjamin
Benjamin

Messages : 2665
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Robert Dim 10 Déc 2017 - 18:55

Ma Laulau j'aime ce que tu dis  ami
Mon Denis j'aime ce que tu as fait   ami
Robert
Robert
Etoile des Neiges

Messages : 997
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 82
Localisation : Sur la route des vins d'Alsace

http://grimont.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Tintin Dim 10 Déc 2017 - 19:27

Bravo mon Denis  Super Super
Tintin
Tintin

Messages : 3884
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Bill Carbu Dim 10 Déc 2017 - 19:52

Ouais Laurence tu écrits bien ami

Pourtant, Johnny Hallyday (quel pseudo !) c'est vrai que ce n'est pas ce que j'écoute, mais qu'est ce que ça m'a fait kiffer que de voir un président de la république française faire l'apologie du Rock'n Roll devant une église, accompagné d’archevêques, d'officiers de la république, et de personnages politiques importants  ! mort de rire

Et puis il y avait toutes ces motos, des Harley ? on s'en fout, l'important est que c'était des motards, et pas des en bleu avec des gyrophares, vous en voyez souvent de la moto (en dehors pour en dire du mal) sur les principales chaînes TV qui coupent toutes les émissions aux heures de grande écoute pour les voir défiler ? petard
Pu'aint de couverture médiatique, mais que feront-ils pour la mort du Pape ?

Léo, Georges, Jacques j'aurais aussi apprécié des éloges aussi forts pour vous, mais quelque part vous devez bien vous aussi vous marrer !
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Laurence Dim 10 Déc 2017 - 21:05

Merci mon Robert, merci Bill .. c'est pas bien écrit, c'est juste mon ressenti au moment ou je pianote !

Bill, on ne fera rien de plus à la mort du Pape !.. le Pape on le voit pas, on l'entend pas, et il ne fera pas "carrière" pendant 50 ans.. il ne nous prendra jamais les tripes, et on ne fredonnera jamais ses bonnes paroles..
Puis comme tu dis.. les motos on s'en fou ! j'ai vu des harley, des scoots, des motos de toutes marques..... c'est pas trop la moto qui compte c'est son pilote, le mec qui est venu de loin dès fois rien que pour suivre le cercueil de son héros !!

Un immense applaudi applaudi  Denis ! c'est pas facile ce que tu as fait cet après midi et voir s'illuminer le visage des enfants malades est surement la plus belle des récompenses.

Pas de bobo au pilote ni à la belle, c'est le principal ami

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6783
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty RE

Message  ATL1 Dim 10 Déc 2017 - 21:17

Bravo Denis... applaudi

ATL1

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Invité Dim 10 Déc 2017 - 22:17

Bill Carbu a écrit:

Léo, Georges, Jacques j'aurais aussi apprécié des éloges aussi forts pour vous, mais quelque part vous devez bien vous aussi vous marrer !


C'est assez rare pour être souligné; je suis en parfait accord avec toi!   Super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Invité Lun 11 Déc 2017 - 8:54

Tintin a écrit:
ludo51 a écrit:
Dommage de polémiquer alors qu'il suffisait de changer de chaîne ou d'aller se promener ....

Ce n'est pas une polémique , c'est un fait relaté par la FFMC -PPC , rien d'autre ....(voir communiqué cité plus haut)

pour le reste , sois rassuré j'avais bien autre chose à faire que de rester collé devant la télé... Rolling Eyes

Ah oui , polémiquer sur les forums ?  diablotin

Ou accessoirement faire comme chaque année comme Denis mais à titre anonyme et bénévole , sans déguisement ni moto ni autosatisfaction affichée...

Sauf que ce samedi , j'étais occupé à disperser les cendres de mes parents si tu veux tout savoir , donc pas libre pour le reste...

Mais je vois qu'on pratique ici beaucoup l'entre-soi , que toute forme de discussion un peu "polémique" - même sans invectives ni grossièretés - est très mal supportée et qu'un noyau dur se charge de recadrer sans ménagement ...

Dommage , je pensais qu'un forum BMW pouvait être plus enrichissant que ça , en fait c'est un club virtuel sans plus , et je constate que seuls ceux qui sont sur d'autres forums , se montrent moins psychorigides....

Par conséquent , messieurs-dames , bien le bonjour et bonne année 2018 , ce sera sans moi...

Bon vent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Benjamin Lun 11 Déc 2017 - 9:31

Invité a écrit:
Tintin a écrit:
ludo51 a écrit:
Dommage de polémiquer alors qu'il suffisait de changer de chaîne ou d'aller se promener ....

Ce n'est pas une polémique , c'est un fait relaté par la FFMC -PPC , rien d'autre ....(voir communiqué cité plus haut)

pour le reste , sois rassuré j'avais bien autre chose à faire que de rester collé devant la télé... Rolling Eyes

Ah oui , polémiquer sur les forums ?  diablotin

Ou accessoirement faire comme chaque année comme Denis mais à titre anonyme et bénévole , sans déguisement ni moto ni autosatisfaction affichée...

Sauf que ce samedi , j'étais occupé à disperser les cendres de mes parents si tu veux tout savoir , donc pas libre pour le reste...

Mais je vois qu'on pratique ici beaucoup l'entre-soi , que toute forme de discussion un peu "polémique" - même sans invectives ni grossièretés - est très mal supportée et qu'un noyau dur se charge de recadrer sans ménagement ...

Dommage , je pensais qu'un forum BMW pouvait être plus enrichissant que ça , en fait c'est un club virtuel sans plus , et je constate que seuls ceux qui sont sur d'autres forums , se montrent moins psychorigides....

Par conséquent , messieurs-dames , bien le bonjour et bonne année 2018 , ce sera sans moi...

Bon vent...
Tu as eu suffisamment de temps pour nous montrer ce que tu pouvais apporter ici - en l'occurrence une aigreur qui n'a pas sa place sur ce forum.
Merci de l'avoir compris.
Benjamin
Benjamin

Messages : 2665
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Johnny - Page 2 Empty Re: Adieu Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum