Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar rouquin Aujourd'hui à 22:53
» Moto GP
par flat-win Aujourd'hui à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Aujourd'hui à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Aujourd'hui à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Aujourd'hui à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Aujourd'hui à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
forum r1150r
+21
JCM
captain sissi
BM92
Pelos
pascal88
ab_80
capdefra
labecanajules
alain resseguier
Reyfil
Steelydan
diabolo
mr belette
gerard
Le Bougre
Joe Derpi
Filoup
Darcoss
Syssy
cyriak
flat-win
25 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
forum r1150r
J'ai vu que quelqu'un avait sauté sur l'occaz de reprendre le nom r1150r avec un forum nouveau.
Quelqu'un sait kekchoz la dessus ?
Y'en a plusieurs qui roulent sans GPS qui y sont parti
Quelqu'un sait kekchoz la dessus ?
Y'en a plusieurs qui roulent sans GPS qui y sont parti
Re: forum r1150r
C'est ce truc la ?
cyriak- Modo
Ben vi, j'ai fait une boulette, je me suis inscrite dessus croyant que c'était le nouveau forum..... mais je ne suis pas la seule
Syssy- Messages : 2679
Non, je penses que comme Bruno le dit, certains sont alles la bas pensant rejoindre ici, il y à même notre poisson rouge, bon, venant de lui ça ne m'étonne guerre, smiley qui se marre en tapant sur ces genoux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus admin anonyme ça craint... du boudin
En plus admin anonyme ça craint... du boudin
cyriak a écrit:C'est ce truc la ?
Oui.
Fallait savoir que ça sautait pour reprendre le nom vite fait.
Mais celui qui a fait ce forum la bas est un malin. .... on ne peut pas se désinscrire.... j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé.......
Flat-win a écrit:cyriak a écrit:C'est ce truc la ?
Oui.
Fallait savoir que ça sautait pour reprendre le nom vite fait.
Pis l'admin est courageux, il s'appelle Admin
cyriak- Modo
On s'inscrit tous pis on vend des sacoches
cyriak- Modo
Je sais pas, mais il faut sauver le soldat Yvoncyriak a écrit:On s'inscrit tous pis on vend des sacoches
Filoup- Messages : 56
'Tain!
Quel truc tordu, aucun des membres de ce faux rum n'a écrit le moindre message!
C'est de la récup et de la manip de l'admin qui se garde bien de dire qui il est
Ca va le faire moyen pour la Flatapak
Quel truc tordu, aucun des membres de ce faux rum n'a écrit le moindre message!
C'est de la récup et de la manip de l'admin qui se garde bien de dire qui il est
Ca va le faire moyen pour la Flatapak
Dernière édition par Nez Olitique le Sam 10 Oct 2015 - 12:38, édité 1 fois
Joe Derpi- Admin
Peut etre sont ce ceux qui n'ont pas sauté avant la fermeture, moi je me suis désinscris avant fermeture, est ce le cas de ceux qui n'y figurent pas?
Et si en plus il faisait une Flatapak ce serait le bouquet
Le Bougre- Messages : 119
Darcoss a écrit:Peut etre sont ce ceux qui n'ont pas sauté avant la fermeture, moi je me suis désinscris avant fermeture, est ce le cas de ceux qui n'y figurent pas?
Je me suis désinscrite avant la fermeture ..... puis réinscrite dans la nuit quand j'ai vu que des membres du forum c' étaient réinscris on a du faire la même chose.... se tromper de forum.... et maintenant je ne peux plus me désinscrire de la bas... mais je crois que j'ai trouvé une astuce pour me faire virée.... dans l'humeur du jour qui apparait sur la liste des membres, je vais noter l'adresse de ce forum ..... je vous engage à faire la même chose
Denis, on te demande !
Pour pas faire de confusion on a qu'à virer les 1150 d'ici
gerard- Messages : 514
Ceci dit, chacun peut choisir le forum qui lui plaît, je trouverai normal ue certains s'inscrivent d'un côté et de l'autre en même temps.
Il y a toujours eu dans l'ancien forum des membres inscrits sur le forum GS ou le forum RT. La maison est ouverte, les autres aussi, et les maisons closes ne font normalement pas partie de nos centre d'intérêt
Nez Olitique a écrit:
Ceci dit, chacun peut choisir le forum qui lui plaît, je trouverai normal ue certains s'inscrivent d'un côté et de l'autre en même temps.
Il y a toujours eu dans l'ancien forum des membres inscrits sur le forum GS ou le forum RT. La maison est ouverte, les autres aussi, et les maisons closes ne font normalement pas partie de nos centre d'intérêt
Je suis d'accord avec toi mais c'est aussi un jeu de piste pour ceux qui veulent venir sur ce nouveau forum et ne savent pas où trouver l'adresse .... on verra ceux qui sont les plus malins
Bon avec tous ces forums, on s'en sort plus !!!
C'est un peut comme les hivernales des 1000 vaches
C'est un peut comme les hivernales des 1000 vaches
mr belette- Messages : 116
J'ai comme dans l'idée que ce forum 'autre' ne va pas rester mort longtemps....
Perso je ne me considère pas comme "propriétaire" de ce qu'une communauté construit, et donc pas non plus propriétaire d'individus qui peuvent forumer où ils veulent, tant qu'ils sont de bonne humeur quand ils viennent ici.
Perso je ne me considère pas comme "propriétaire" de ce qu'une communauté construit, et donc pas non plus propriétaire d'individus qui peuvent forumer où ils veulent, tant qu'ils sont de bonne humeur quand ils viennent ici.
Putain ils m'ont inscrit !
Grrr
Je vais te leur pourrir ce forum !
Grrr
Je vais te leur pourrir ce forum !
diabolo- Messages : 1060
Nez Olitique a écrit: Ceci dit, chacun peut choisir le forum qui lui plaît, je trouverai normal ue certains s'inscrivent d'un côté et de l'autre en même temps...
Oui, d'ailleurs, si tu me promets le secret, j'avoue que je me suis aussi inscrit ailleurs ...
Comment ça s'appelle déjà ?
Ah oui ... Viroflat. Tu connais ?
Invité- Invité
Flat-win a écrit:
Ben voilà,
c'est comme qui dirait pour ça que des gens comme moi (ceux qui ne connaissent pas les autres “dans la vraie vie“) n'ont pas eu à se poser trop de question auvudézévènements pour savoir où poser leur avatar.
Je n'ai pas à porter de jugement sur ce qui a opposé certains avec d'autres (encore que je me doute que si ça a pété comme ça, c'est qu'il y avait déjà de sérieuses lézardes...), mais l'arrivée brutale du taulier qui dit “c'est ma boîte, c'est moi la loi, je menace et je sanctionne“, j'en suis pas reviendu !
Steelydan- Messages : 556
Ce forum boxersflats est né de l'éclatement de notre ancien forum.
Le forum R1150R est né du même séisme.
La plupart des recherches que je viens d'effectuer sur Google avec des clés qui faisaient notre identité conduisent vers le forum R1150R. A n'en pas douter, les choses sont maîtrisées d'un point de vue technique par les administrateurs de ce forum jumeau qui préfèrent peaufiner leurs outils pour peut-être mieux retrouver eux aussi leurs potes. Personne, à mon avis, ne peut leur en vouloir...
Je présume que vous êtes pour la plupart dans le même cas que le mien, à savoir que vous avez surtout envie de retrouver vos amis dans l'ambiance super chaleureuse qui caractérisait l'ancien forum jusqu'à ce que les tensions naissent, notamment par l'application trop théorique et trop technique des règles de bonne tenue.
Un forum, un esprit. Personne n'est obligé de fréquenter l'un à l'exclusion de l'autre. J'ai pour ma part fait circuler l'info de la création du forum boxersflats sur Facebook, Goggle plus et par mails... si vous ne voyez pas s'inscrire un de vos amis que vous souhaitez revoir, envoyez-lui un mot, c'est tout simple.
Puis, si c'est necessaire, on pourra toujours penser à créer une rubrique destinée à retrouver ceux qui ne nous ont pas encore rejoint.
Qu'en pensez-vous ?
Joe.
La plupart des recherches que je viens d'effectuer sur Google avec des clés qui faisaient notre identité conduisent vers le forum R1150R. A n'en pas douter, les choses sont maîtrisées d'un point de vue technique par les administrateurs de ce forum jumeau qui préfèrent peaufiner leurs outils pour peut-être mieux retrouver eux aussi leurs potes. Personne, à mon avis, ne peut leur en vouloir...
Je présume que vous êtes pour la plupart dans le même cas que le mien, à savoir que vous avez surtout envie de retrouver vos amis dans l'ambiance super chaleureuse qui caractérisait l'ancien forum jusqu'à ce que les tensions naissent, notamment par l'application trop théorique et trop technique des règles de bonne tenue.
Un forum, un esprit. Personne n'est obligé de fréquenter l'un à l'exclusion de l'autre. J'ai pour ma part fait circuler l'info de la création du forum boxersflats sur Facebook, Goggle plus et par mails... si vous ne voyez pas s'inscrire un de vos amis que vous souhaitez revoir, envoyez-lui un mot, c'est tout simple.
Puis, si c'est necessaire, on pourra toujours penser à créer une rubrique destinée à retrouver ceux qui ne nous ont pas encore rejoint.
Qu'en pensez-vous ?
Joe.
Joe Derpi- Admin
Pas mieux.
Si ça se trouve je vais m'y inscrire
Edité pour fote de frap !
Si ça se trouve je vais m'y inscrire
Edité pour fote de frap !
Dernière édition par Flat-win le Sam 10 Oct 2015 - 14:57, édité 1 fois
Moi je pense pas ça me fait du mal !
C'hui juste content de vous retrouver ici ou ailleurs
C'hui juste content de vous retrouver ici ou ailleurs
Reyfil- Messages : 978
Flat-win a écrit:Pas mieux.
Si ça se trouve je m'y inscrire
Mais oui mais non, z'accepte plus les GS
Reyfil- Messages : 978
Flat-win a écrit: Edité pour fote de frap !
Rends tout de suite les moufles à Alain !
Invité- Invité
Nez Olitique a écrit:Ce forum boxersflats est né de l'éclatement de notre ancien forum.
Qu'en pensez-vous ?
Joe.
Que vive la liberté et d'expression et de choix
Que d'autres personnes partagent, vivent des choses et en soient heureuses ailleurs , perso ça me va très bien
Pour ici, c'est surtout les amitiés qui restent, celles à venir et dans un proche avenir la CigalFlat qui m'intéressent le plus.
Longue vie à ce forum et aussi aux autres...l'Etre humain n'existe que par sa diversité..
La Bruno tu me dois au moins deux bière c'est copyright les fôtes de mouflesFrançois a écrit:Flat-win a écrit: Edité pour fote de frap !
Rends tout de suite les moufles à Alain !
alain
alain resseguier- Messages : 10180
alain resseguier a écrit: La Bruno tu me dois au moins deux bière c'est copyright les fôtes de moufles
deux bières ...
Pfff.... quand il n'y a plus de modérateur ....
Invité- Invité
labecanajules- Modo
C'est à ne plus rien comprendre!
J'ai reçu , comme d'autres un mail hier soir qui disait franchement autre chose; je vous livre le texte reçu:
"Bonjour ?,
Votre compte sur "Le forum R1150R" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.
Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
--
L'administrateur du Forum"
et oui, je n'avais pas réussi à atteindre 10.000 messages, normal qu'on m'ait considéré comme inactif!
Franck
capdefra- Messages : 5185
Darcoss a écrit:Non, je penses que comme Bruno le dit, certain sont allez la bas pensant rejoindre ici, il y à même notre poisson rouge, bon, venant de lui ça ne m'étonne guerre, smiley qui se marre en tapant sur ces genoux
J'ai trouvé ça mais j'y vois pas les genoux
ab_80- Admin
Syssy a écrit:Ben vi, j'ai fait une boulette, je me suis inscrite dessus croyant que c'était le nouveau forum..... mais je ne suis pas la seule
Pareil
pascal88- Messages : 92
moi aussi
C'est vrai que ça va vite pour jongler d'un post à l’autre, alors manquons pas d'activité ...!
C'est vrai que ça va vite pour jongler d'un post à l’autre, alors manquons pas d'activité ...!
Invité- Invité
capdefra a écrit:
C'est à ne plus rien comprendre!
J'ai reçu , comme d'autres un mail hier soir qui disait franchement autre chose; je vous livre le texte reçu:
"Bonjour ?,
Votre compte sur "Le forum R1150R" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.
Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
--
L'administrateur du Forum"
et oui, je n'avais pas réussi à atteindre 10.000 messages, normal qu'on m'ait considéré comme inactif!
Franck
Je pense que nous devons dire merci à Tripo
Je vois aussi que les nouveaux smileys et les liens surlignés arrivent bravo, les gars qui travaillent d'arrache-clavier au renouveau
Joe Derpi- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 2