Derniers sujets
» Bonjour les flateux par M'dame Hortense Aujourd'hui à 06:25
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par motobmbonjour Hier à 22:58
» Nouveau du sud-ouest
par Gridoul Hier à 22:46
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par Bill Carbu Hier à 21:01
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par Bill Carbu Hier à 20:59
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par Bill Carbu Hier à 19:10
» Moto GP
par Bilou Hier à 09:33
» controle technique deux roues
par Pec Hier à 09:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Hier à 00:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Sam 23 Nov 2024, 23:58
» Nouveau venu
par F2X Sam 23 Nov 2024, 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Sam 23 Nov 2024, 18:53
» ABS hs
par Pec Sam 23 Nov 2024, 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Sam 23 Nov 2024, 03:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024, 23:54
RS 2018
+18
Tha Tawa'S
Reyfil
Laurence
flat-win
Wernerounet
Patou24
Pascalito
captain sissi
claudec
Lumix
Steelydan
tahmalouRV
Bill Carbu
Pec
yansandan
Ghost Dog
dabas63
Boyington
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: RS 2018
j'aime beaucoup les jantes, je préfère toutefois un coloris moins foncé pour être mieux vu.
Sinon, tout à fait d'accord, sobre et classe.
dabas63- Messages : 95
C'est quand même triste à mourir ces coloris chez BMW ! Le bleu des premiers millésimes était, selon moi, bien plus en phase avec l'esprit de cette moto.
Ghost Dog- Messages : 933
Ghost Dog a écrit:C'est quand même triste à mourir ces coloris chez BMW ! Le bleu des premiers millésimes était, selon moi, bien plus en phase avec l'esprit de cette moto.
Très ( trop ) classique ces coloris !
De toute façon ce sont les bleu les plus rapide !
yansandan- Messages : 6287
Ouaip , consensus mou .... Coloris destinés à des modèles style RT mais sur une RS , c'est incongru à mon goût ...
Invité- Invité
Ghost Dog a écrit:C'est quand même triste à mourir ces coloris chez BMW ! Le bleu des premiers millésimes était, selon moi, bien plus en phase avec l'esprit de cette moto.
+1
Chui d'acc': des couleurs triste (à mon goût, hein!) Pour une machine pas triste, y'a maldonne
... et puis si c'est les bleus les plus rapides, alors!
V
Pec- Messages : 7637
dabas63 a écrit:j'aime beaucoup les jantes, je préfère toutefois un coloris moins foncé pour être mieux vu.
Certes mais certains préfèrent être
Bill Carbu- Messages : 9357
led
D'ailleurs à propos d'être vu, ma RS est bleue , mais je ne roule plus en led. malgré sa couleur plusieurs fois des voitures m'ont coupé la route.
je trouve le code bien plus visible pour les autres usagers.
ce qui n'est pas vrai sur les GS ou la led est très lumineuse
tahmalouRV- Messages : 459
tahmalouRV a écrit:D'ailleurs à propos d'être vu, ma RS est bleue , mais je ne roule plus en led. malgré sa couleur plusieurs fois des voitures m'ont coupé la route.
Le Honda VFR 800 X est la seule (à ma connaissance) moto qui possède d'origine une vrai visibilité de l'avant avec ses deux codes Led plus les clignotants en position fixe allumés en permanence de jour, c'est d'une efficacité parfaite sur route et en ville.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un plus pour la sécurité !
tahmalouRV a écrit:D'ailleurs à propos d'être vu, ma RS est bleue , mais je ne roule plus en led. malgré sa couleur plusieurs fois des voitures m'ont coupé la route.
A chaque trajet en moto on se fait plusieurs fois couper la route ou griller la priorité par des automobilistes qui le font tout à fait délibérément et en nous voyant parfaitement bien...
Steelydan- Messages : 556
Une mauvaise gestion des stocks de peinture, c'est tout !
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
Il y a tellement de bidules à 4 roues qui ont déjà des feux de jours que l'on ne fait plus la différence entre auto et moto dans la circulation, ce qui serait arrivé si la loi sur l'obligation d'allumage des codes était passée sur les voitures.
Boyington- Messages : 262
Boyington a écrit:tahmalouRV a écrit:D'ailleurs à propos d'être vu, ma RS est bleue , mais je ne roule plus en led. malgré sa couleur plusieurs fois des voitures m'ont coupé la route.
Il y a tellement de bidules à 4 roues qui ont déjà des feux de jours que l'on ne fait plus la différence entre auto et moto dans la circulation, ce qui serait arrivé si la loi sur l'obligation d'allumage des codes était passée sur les voitures.
C'est la raison pour laquelle je ne vais plus au taf en moto dès octobre, car en interfile au milieu du flot des automobiles avec les phares allumés, les 2 roues ne sont plus visibles.
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non... ça c'est par ce t'es une lopette qui a peur de se faire mouiller ou d'avoir un peu froid ! Ca suffit les excuses en bois de cagette !Lumix a écrit:C'est la raison pour laquelle je ne vais plus au taf en moto dès octobre
Déjà que les BM d'aujourd'hui ont des "gueules" de japonaises, en plus avec des couleurs comme ça, ça donne envie d'aller voir ailleurs;
captain sissi- Messages : 1739
J'aime bien cette formule que je ne connaissais pas.Ghost Dog a écrit:Non... ça c'est par ce t'es une lopette qui a peur de se faire mouiller ou d'avoir un peu froid ! Ca suffit les excuses en bois de cagette !Lumix a écrit:C'est la raison pour laquelle je ne vais plus au taf en moto dès octobre
Va falloir que je l'utilise.
Ca change des "excuses à deux balles", ou venant de Grenoble... des arguments "à la noix"
Peut-être Qu'un jour ils passeront à la couleur, comme la TV dans les années 60.
Pascalito- Messages : 2890
Patou24- Talus les copains
Elle est tout simplement su-blis-sime.
Sobre, classe, discréte.
Blanche et bleue ?
ARF !
Comme les couleurs du SERT, c'est ça ?
C'est du gros copiage ça oui.
Vous en voulez de la couleur ?
Et pourquoi pas rose fuchsia, vert et jaune, le tout en fluo, c'est cool ça non, la bécane à guignol.
Faudra pas s'étonner si les gosses vous jettent des cailloux dans la rue.
Ca avec un gilet fluo et bientot un gyrophare (ne vous inquietez pas, aprés les gants on va avoir les bottes et l'airbag et ensuite ce sera le gyrophare) pour les ceusses qui ont peur de rouler dans le noir, tout ira bien.
On parle de pollution sonore (Yoshimura mit uns) mais pas de pollution visuelle ...
Et bien on devrait.
Signé Werner, truffe qui roule la nuit, en ville, quand il pleut, avec une bécane noire
Sobre, classe, discréte.
Blanche et bleue ?
ARF !
Et pourquoi pas rose fuchsia, vert et jaune, le tout en fluo, c'est cool ça non, la bécane à guignol.
Ca avec un gilet fluo et bientot un gyrophare (ne vous inquietez pas, aprés les gants on va avoir les bottes et l'airbag et ensuite ce sera le gyrophare) pour les ceusses qui ont peur de rouler dans le noir, tout ira bien.
On parle de pollution sonore (Yoshimura mit uns) mais pas de pollution visuelle ...
Et bien on devrait.
Signé Werner, truffe qui roule la nuit, en ville, quand il pleut, avec une bécane noire
Wernerounet- Tuber Motardosporum
I
Je trouve qu'ils étaient plutôt bien partis avec les cadre rouge ou bleus et puis patatra on retourne aux vieux démons.
Ben oui on voudrait bien un peu de couleur dans ce monde morne et triste, aujourd'hui 90% des BAR sont noires ou grises c'est d'un ennuie. Enfin si ça plait pourquoi pas mais j'aimerais avoir le choix d'autre chose.Wernerounet a écrit:Elle est tout simplement su-blis-sime.
Sobre, classe, discréte.
Blanche et bleue ?
ARF !
Et bien on devrait.
Je trouve qu'ils étaient plutôt bien partis avec les cadre rouge ou bleus et puis patatra on retourne aux vieux démons.
Pascalito- Messages : 2890
Pascalito a écrit:IBen oui on voudrait bien un peu de couleur dans ce monde morne et triste, aujourd'hui 90% des BAR sont noires ou grises c'est d'un ennuie. Enfin si ça plait pourquoi pas mais j'aimerais avoir le choix d'autre chose.Wernerounet a écrit:Elle est tout simplement su-blis-sime.
Sobre, classe, discréte.
Blanche et bleue ?
ARF !
Et bien on devrait.
Y'en a qu'ont essayé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui est remarquable, c'est qu'on lit toujours les mêmes commentaires sur le manque de couleur tout ça, mais quand il y a des teintes moins convenues au catalogue, c'est quand même les noires qu'on achète, le marché moto étant encore plus conservateur que celui des autos sur le sujet.
Bin non ! Moi j'ai une ROUGE...Flat-win a écrit:Ce qui est remarquable, c'est qu'on lit toujours les mêmes commentaires sur le manque de couleur tout ça, mais quand il y a des teintes moins convenues au catalogue, c'est quand même les noires qu'on achète
Ghost Dog a écrit:Bin non ! Moi j'ai une ROUGE...Flat-win a écrit:Ce qui est remarquable, c'est qu'on lit toujours les mêmes commentaires sur le manque de couleur tout ça, mais quand il y a des teintes moins convenues au catalogue, c'est quand même les noires qu'on achète
c'est les plus belles les ROUCH'
Laurence- Modo
Et moi une blanche (et rouge) et avant ça une rouge et avant ça une verte puis avant une bleue puis avant une blanche et une orange ..... Comme quoi .....
Invité- Invité
Laurence a écrit:Ghost Dog a écrit:Bin non ! Moi j'ai une ROUGE...Flat-win a écrit:Ce qui est remarquable, c'est qu'on lit toujours les mêmes commentaires sur le manque de couleur tout ça, mais quand il y a des teintes moins convenues au catalogue, c'est quand même les noires qu'on achète
c'est les plus belles les ROUCH'
Ça c'est bhin vrai ça, je suis entièrement d'accord
......................... mais sans topCaisse
Reyfil- Messages : 978
Et ousque tu mets le pinard et le saucisson sans top case ?Reyfil a écrit:mais sans topCaisse
J ai une R1200R lc blanche et rouge qui donne à ce roadster un air plus dynamique. Le blanc et bleu aussi d ailleurs.
Cependant, bmw n est pas connu pour ses couleurs excentriques...
Mais j aime bien ces nouveaux coloris également, bien que je trouve que ça perd en terme de dynamisme..
Cependant, bmw n est pas connu pour ses couleurs excentriques...
Mais j aime bien ces nouveaux coloris également, bien que je trouve que ça perd en terme de dynamisme..
Tha Tawa'S- Messages : 64
moi,j ai acheté la noire et grise parceque ces tubulures inesthétiques peintes en rouge ou bleu sont du plus mauvais gout.Apres les gouts et les couleurs de chacun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la beauté des couleurs ne suffit pas a créer de l harmonie entre les couleurs
J étais plus couleur sombre avant d avoir mon s1000XR blanc.. Ça m à donne goût aux couleurs claires.
j aime beaucoup le blanc;mais pas dans le cas de la r1200r ces tubulures rouges ou bleues ne me plaisent pas,et comme l arriere n est pas habillé sans les saccoches;j harmonie des couleurs est difficile a trouver.Probablement du blanc et les tubes noirs ou gris
Noire pour moi
david33- Messages : 70
J'ai osé la couleur avec ma Stelvio Orange et ma GS Bleue, que je trouvais très belle d'ailleurs.je n'aime pas le gris,gris ou gris que nous proposent trop souvent les constructeurs.
Franck
Franck
capdefra- Messages : 5182
Deux coloris au choix c'est du foutage de gueule.....Ils y a 4 bout de plastiques à peindre et ils ne sont pas fichus de proposer une palette de teinte plus importante c'est une honte.....
Philippe49- Messages : 2398
Ça fait marcher le marché des peintres en carrosserie professionnels.. :-(
Cela dit, j aime bien le nouveau gris Catalana dispo entre autres sur la S1000r..
Cela dit, j aime bien le nouveau gris Catalana dispo entre autres sur la S1000r..
Philippe49 a écrit:Deux coloris au choix c'est du foutage de gueule.....Ils y a 4 bout de plastiques à peindre et ils ne sont pas fichus de proposer une palette de teinte plus importante c'est une honte.....
C'est le meilleur moyen pour perdre des ventes, surtout quand on supprime des coloris sympas,comme la bleue et blanche, pour les remplacer par des franchement tristes,comme ceux de 2018.
Tout le monde ne fera pas le choix de faire repeindre une moto,la plupart iront ailleurs en prendre une qui leur plaît d'origine.
Franck
capdefra- Messages : 5182
Mais comme on n'achète pas une moto uniquement pour les couleurs de sa robe , il y a fort à parier qu'il y en aura davantage qui seront susceptibles de l'acheter quand même malgré la tristesses des teintes....
Moi le premier ..........
Moi le premier ..........
Invité- Invité
Perso, j'aime bien le noir pour un véhicule : c'est sûr question visibilité, c'est pas terrible, mais bon. Par contre la couleur qu'ils ont choisi pour celle qui n'est pas noire, j'aimerai bien connaitre le nom qu'il lui ont donné, car quand vous faites de la peinture, c'est exactement ce que l'on obtient quand on mélange toutes les couleurs que l'on a sur sa palette... Un sorte de couleur indéfinissable, bien déssaturée, une belle merde pour faire court... Sur ce coup là, il doivent avoir eu comme consigne de faire des économies en utilisant les restes...
F2X- Messages : 4017
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2