Derniers sujets
» Une choucroute à Lyon.par H20 Hier à 23:51
» R1300 GS, bruit métallique
par Flatiron Hier à 23:28
» WSBK
par Philippe49 Hier à 22:18
» Photos délire
par Philippe49 Hier à 22:08
» Inter-files
par Philippe49 Hier à 22:04
» Quand la politique et l'histoire de la seconde guerre mondiale s'invitent en Moto2 !
par Philippe49 Hier à 21:59
» Présentation
par alain resseguier Hier à 19:00
» Présentation
par F2X Hier à 18:44
» les maires de Paris et de Lyon se tirent la bourre.....Lyon va marquer 1 point
par Aindien Hier à 18:13
» Retrofit BMW
par Lolo Hier à 17:05
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par helectricman Hier à 0:17
» Moto GP
par flat-win Sam 12 Oct 2024 - 17:57
» Les freins ont du ressort !
par flat-win Sam 12 Oct 2024 - 17:43
» Nouveauté annoncée pour le 10/10 : New Urban Adventures
par Gridoul Sam 12 Oct 2024 - 6:21
» Les état unis et les véhicules Chinois
par M'dame Hortense Jeu 10 Oct 2024 - 22:52
80km/h en 2018
+63
Furia
LOUIS38
Georges Jean
Le Gascon
Manouille49
Christian 77
claudec
Le Bougre
Gilles
JM34
Laurence
helectricman
Brigitte
kick40
gege28
yansandan
Joe Derpi
generousbear
diabolo
ATL1
Geronimo
JCM
Tintin
sergem
jean-marc90
Elder
Steluvic
capdefra
bano07
M'dame Hortense
frikky
Benjamin
Wernerounet
speedman
ritchy
cyriak
beauclair
Leng
Philippe49
Pec
Nicolascat
Rock80
PIERRE 1200R
flat-win
BemBalou
olivier81
Reyfil
Steelydan
labecanajules
Andre Tissot
rouquin
Flatiron
alain resseguier
Aindien
Boxer81
Pelos
Pascalito
Bill Carbu
Lumix
Robert
Patou24
Vincent
Denis
67 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 80km/h en 2018
Pourquoi ont il adopté la vitesse de pointe d'une Indian
On s'en tape, de toutes façons vous savez bien qu'on est une bande de délinquants et qu'on ne respectera pas plus qu'avant
Je ne regrette pas de passer à la GSA, du coup je vais pouvoir de plus en plus prendre des routes à chèvres
On s'en tape, de toutes façons vous savez bien qu'on est une bande de délinquants et qu'on ne respectera pas plus qu'avant
Je ne regrette pas de passer à la GSA, du coup je vais pouvoir de plus en plus prendre des routes à chèvres
Vincent- Messages : 3062
Tu as change??Vincent a écrit:Pourquoi ont il adopté la vitesse de pointe d'une Indian
Denis- Messages : 3509
Et si on ne gagne pas assez de fric avec les radars calés à 80 km/h; on baissera la limitation à 70
Patou24 a écrit:Et si on ne gagne pas assez de fric avec les radars calés à 80 km/h; on baissera la limitation à 70
Et puis l'étape d'après, ....... l'autoroute à 110 km/h
Ah bein oui, faut pas déconner
Denis a écrit:Tu as changé??Vincent a écrit:
Viiiiiiiii, prévu pour début 2018
Vincent a écrit:Denis a écrit:Tu as changé??Vincent a écrit:
Viiiiiiiii, prévu pour début 2018
Ah ben bravo, Vincent! Je te vois bien sur une GSA!
Sauf que tu auras, un peu comme moi, la moto de tout le monde, ou presque...
Patou24- Talus les copains
À 80 sur les routes à chèvres ça peut parfois être limiteVincent a écrit: je vais pouvoir de plus en plus prendre des routes à chèvres
Lumix- L'oeil et la plume
Vincent a écrit:Pourquoi ont il adopté la vitesse de pointe d'une Indian
Denis à eu le nez ceux d'installer le kit "haute performance" sur la péniche !
Et oui ce sont les bécanes qui sont agréables sur genre de parcours qui ont (pour encore combien de temps ?) de l'avenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu- Messages : 9146
Bon finalement je vais essayer une Royal Enfield la semaine prochaine, ce sera l’arme fatale du futur pour qu’il voudra garder son permis.
Nous sommes donc victimes du Lobby americano indien.
Pascalito- Messages : 2858
Si tu venais plus souvent dans les Alpes Maritimes, tu te serais aperçu que ça fait bien longtemps que l'autoroute est a 110 et même 90 entre Monaco et NiceVincent a écrit:Patou24 a écrit:Et si on ne gagne pas assez de fric avec les radars calés à 80 km/h; on baissera la limitation à 70
Et puis l'étape d'après, ....... l'autoroute à 110 km/h
Ah bein oui, faut pas déconner
Pelos- Fotoflou
Et sur la neige, c'est combien sur la neige à Nice
Ah sur la neige c'est panique à bord déjà avec la pluie ... mais avec la neige le Niçois est aux abonné absent ça me fait rire moi qui vient de la Haute Savoie mais j'aime les niçoisVincent a écrit:Et sur la neige, c'est combien sur la neige à Nice
Pelos- Fotoflou
Bof ! Je n'ai plus que 6 points sur mon permis, tous perdu pour des excès de 5 km/h, genre 91 au lieu de 90...Ben oui, je ne regarde pas mon compteur, je regarde la route.Pascalito a écrit:Bon finalement je vais essayer une Royal Enfield la semaine prochaine, ce sera l’arme fatale du futur pour qu’il voudra garder son permis.
J'ai perdu des points en montant à la flat du Luxembourg il y a bientôt 4 ans que je n'ai toujours pas récupéré, parce qu'il parait qu'il faut 3 ans sans infractions pour les récupérer.
Je ne sais pas si ils savent que mon permis est mon gagne pain, et qu'un permis poids lourds complet coûtes 8000 Euros.
M'enfin ! La seule arme que j'ai, c'est de ne plus créditer ces politiciens de merdes en votant pour eux.
Vive l'abstention !
Aindien- Conteur effréné
Pourtant il me semble bien que tu as voté aux dernières élections alors écoute moi ça fait un bout de temps qu'a chaque élection je mets dans l'enveloppe un avis de contravention, ben tu sais quoi ça ne change rien !Aindien a écrit:Bof ! Je n'ai plus que 6 points sur mon permis, tous perdu pour des excès de 5 km/h, genre 91 au lieu de 90...Ben oui, je ne regarde pas mon compteur, je regarde la route.Pascalito a écrit:Bon finalement je vais essayer une Royal Enfield la semaine prochaine, ce sera l’arme fatale du futur pour qu’il voudra garder son permis.
J'ai perdu des points en montant à la flat du Luxembourg il y a bientôt 4 ans que je n'ai toujours pas récupéré, parce qu'il parait qu'il faut 3 ans sans infractions pour les récupérer.
Je ne sais pas si ils savent que mon permis est mon gagne pain, et qu'un permis poids lourds complet coûtes 8000 Euros.
M'enfin ! La seule arme que j'ai, c'est de ne plus créditer ces politiciens de merdes en votant pour eux.
Vive l'abstention !
Alors j'ai décidé de ne plus me déplacer ils ne mérite pas ma voix puisqu'ils en non rien à faire comme ça j'économise du temps
Pelos- Fotoflou
Effectivement, je me suis abstenu au deuxième tour de chaque élections, mais quand je serai grand comme toi, je ne me déplacerai plus non plus.Pelos a écrit:Pourtant il me semble bien que tu as voté aux dernières élections alors écoute moi ça fait un bout de temps qu'a chaque élection je mets dans l'enveloppe un avis de contravention, ben tu sais quoi ça ne change rien !Aindien a écrit:Bof ! Je n'ai plus que 6 points sur mon permis, tous perdu pour des excès de 5 km/h, genre 91 au lieu de 90...Ben oui, je ne regarde pas mon compteur, je regarde la route.Pascalito a écrit:Bon finalement je vais essayer une Royal Enfield la semaine prochaine, ce sera l’arme fatale du futur pour qu’il voudra garder son permis.
Vive l'abstention !
Alors j'ai décidé de ne plus me déplacer ils ne mérite pas ma voix puisqu'ils en non rien à faire comme ça j'économise du temps
Aindien- Conteur effréné
Aindien a écrit:Effectivement, je me suis abstenu au deuxième tour de chaque élections, mais quand je seraiPelos a écrit:Pourtant il me semble bien que tu as voté aux dernières élections alors écoute moi ça fait un bout de temps qu'a chaque élection je mets dans l'enveloppe un avis de contravention, ben tu sais quoi ça ne change rien !Aindien a écrit:Bof ! Je n'ai plus que 6 points sur mon permis, tous perdu pour des excès de 5 km/h, genre 91 au lieu de 90...Ben oui, je ne regarde pas mon compteur, je regarde la route.Pascalito a écrit:Bon finalement je vais essayer une Royal Enfield la semaine prochaine, ce sera l’arme fatale du futur pour qu’il voudra garder son permis.
Vive l'abstention !
Alors j'ai décidé de ne plus me déplacer ils ne mérite pas ma voix puisqu'ils en non rien à faire comme ça j'économise du tempsgrandVIEUX comme toi, je ne me déplacerai plus non plus.
Pelos- Fotoflou
OK ne votez plus mais alors ne dites plus rien.....le droit de vote permet de s'exprimer....mais le non vote permet juste de fermer sa grande g.....!!!!
alain
alain
alain resseguier- Messages : 10022
Dans la mesure ou l'abstention est comptée et commenté, contrairement aux votes blancs comptés avec les bulletins nul, c'est devenu un moyen d'expression...bien que ça déplaise aux "bien-pensants"alain resseguier a écrit:OK ne votez plus mais alors ne dites plus rien.....le droit de vote permet de s'exprimer....mais le non vote permet juste de fermer sa grande g.....!!!!
alain
Aindien- Conteur effréné
Ah bon, ça se saurait !alain resseguier a écrit:OK ne votez plus mais alors ne dites plus rien.....le droit de vote permet de s'exprimer....mais le non vote permet juste de fermer sa grande g.....!!!!
alain
L'abstention est également une manière de marquer son désaccord avec ce que vous propose chacun des partis en présence. Pourquoi devrait-on nécessairement se trouver des affinités suffisantes avec untel ou untel au point d'aller voter pour lui, ou son programme ?
Dans les faits tu te retrouves souvent à voter par défaut. Et je n'entends pas me rendre au bureau de vote à reculons, et encore moins pour me faire enculer....Et c'est ce qui fini toujours par arriver
Donc, j'ouvre ma gueule pour que le vote blanc fasse partie des suffrages exprimés....
Flatiron a écrit:Ah bon, ça se saurait !alain resseguier a écrit:OK ne votez plus mais alors ne dites plus rien.....le droit de vote permet de s'exprimer....mais le non vote permet juste de fermer sa grande g.....!!!!
alain
L'abstention est également une manière de marquer son désaccord avec ce que vous propose chacun des partis en présence. Pourquoi devrait-on nécessairement se trouver des affinités suffisantes avec untel ou untel au point d'aller voter pour lui, ou son programme ?
Dans les faits tu te retrouves souvent à voter par défaut. Et je n'entends pas me rendre au bureau de vote à reculons, et encore moins pour me faire enculer....Et c'est ce qui fini toujours par arriver
Donc, j'ouvre ma gueule pour que le vote blanc fasse partie des suffrages exprimés....
Ce que disait Alain ou ce que j'en ai comprit si tu te déplace pas pour voter c'est pas la peine de marronner !!! par contre tu te déplace pour voter c'est pas la même chose après ce que tu glisses (j'aime pas quand ça glisse) dans l'urne cela ne regarde que l’électeur ....
rouquin- Messages : 3239
Dis donc "Hamster jovial" je votais depuis suffisamment de temps pour m'apercevoir que ça ne changeais rien, je m’octroie le privilège de fermer ma gueule (pour une fois) mais de continuer de critiquer ces politocards, le jour ou le vote blanc sera reconnu, je changerais peut être d'avis et c'est ma liberté dans ce monde ou il y en a de moins en moins.alain resseguier a écrit:OK ne votez plus mais alors ne dites plus rien.....le droit de vote permet de s'exprimer....mais le non vote permet juste de fermer sa grande g.....!!!!
alain
Pelos- Fotoflou
Flatiron a écrit:
Idem. Quand le vote blanc sera reconnu à part entière, j'irai voter au second tour.Pelos a écrit:le jour ou le vote blanc sera reconnu, je changerais peut être d'avis et c'est ma liberté dans ce monde ou il y en a de moins en moins.
Soyons fiers d'être de ceux qui se battent pour la reconnaissance du vote blanc.
Aindien- Conteur effréné
Moi je pense qu'il faut être plus radical ....
Quel est le facteur commun entre tous les accidents de véhicule (quel qu'il soit : moto, voiture, camion, avion, train, bateau) ????
Ce n'est pas la vitesse (elle est toujours différente).
C'est LE M O U VE M E N T ...
Tous engin en mouvement est susceptible d'avoir un accident.
Donc, interdisons le mouvement, et comme çà, paf, plus de morts sur les routes.
On reste tous sagement dans notre voiture : on mange, on dort, on aime ... et on meurt ...
Par contre, on va s'apercevoir que les statistiques sont devenues catastrophiques : 100% des gens meurent dans leur voiture !
Il faut faire quelque chose !!!
Quel est le facteur commun entre tous les accidents de véhicule (quel qu'il soit : moto, voiture, camion, avion, train, bateau) ????
Ce n'est pas la vitesse (elle est toujours différente).
C'est LE M O U VE M E N T ...
Tous engin en mouvement est susceptible d'avoir un accident.
Donc, interdisons le mouvement, et comme çà, paf, plus de morts sur les routes.
On reste tous sagement dans notre voiture : on mange, on dort, on aime ... et on meurt ...
Par contre, on va s'apercevoir que les statistiques sont devenues catastrophiques : 100% des gens meurent dans leur voiture !
Andre Tissot- Messages : 1463
Et qu’est qui se passe si il y a une majorité de bulletins blancs ?
Moi j’ai choisi non seulement de voter, mais également de participer.
Depuis plus de 30 ans au sein d’un conseil municipal (conseiller, adjoint, maire) j’ai défendu mes idées et essayé de faire de mon mieux pour le bien de ma collectivité.
Je ne suis pas certain que c’est en restant chez moi, la tête sous l’oreiller et en ronchonnant au café du commerce que j’aurai été le plus utile.
Ps: oui je sais on s'éloigne du sujet mais ces commentaires récurrents sur le (non) vote me démangent, alors je me gratte.
Sinon, les 80km/h, j’en connais que cela n’inquiète pas. Particulièrement dans le groupe trois.
Depuis plus de 30 ans au sein d’un conseil municipal (conseiller, adjoint, maire) j’ai défendu mes idées et essayé de faire de mon mieux pour le bien de ma collectivité.
Je ne suis pas certain que c’est en restant chez moi, la tête sous l’oreiller et en ronchonnant au café du commerce que j’aurai été le plus utile.
Ps: oui je sais on s'éloigne du sujet mais ces commentaires récurrents sur le (non) vote me démangent, alors je me gratte.
Sinon, les 80km/h, j’en connais que cela n’inquiète pas. Particulièrement dans le groupe trois.
labecanajules- Modo
Jacky ça s'appelle la liberté de penser chacun fait ce qu'il veux dans un monde libre et personne ne dois juger.
Tiens pour ceux qui suivent le post un peu de lecture :
[url=http://realitesroutieres.fr/1-de-vitesse-en-moins-cest-4-de-mort-en-moins-mythe-ou-realite-37/?utm_source=facebook.com&utm_medium=social&utm_campaign=FBG&utm_content=PL]LIRE ICI
[/url]
Bonne lecture
[url=http://realitesroutieres.fr/1-de-vitesse-en-moins-cest-4-de-mort-en-moins-mythe-ou-realite-37/?utm_source=facebook.com&utm_medium=social&utm_campaign=FBG&utm_content=PL]LIRE ICI
[/url]
Bonne lecture
Pelos- Fotoflou
labecanajules a écrit: oui je sais on s'éloigne du sujet mais ces commentaires récurrents sur le (non) vote me démangent, alors je me gratte.
Ah...toi aussi ? Ça me rassure alors....
Parce que je me disais aussi que même avec 70% d'abstentionnistes , ceux qui auront la décision finale seront quand même ceux qui auront voté...
Et le gagnant sera élu avec 70% d'abstention , mais il sera élu et pratiquera la politique qu'il a annoncé...
Et les 70% de non votants , ben ....
Tant que le système sera basé sur ce principe , on n'en sortira pas.
(je referme la parenthèse...)
Invité- Invité
labecanajules a écrit:Et qu’est qui se passe si il y a une majorité de bulletins blancs ?
Steelydan- Messages : 550
Andre Tissot a écrit:
On reste toussagementdans notre voiture : on mange, on dort, on aime ...et on meurt ...
Déjà testé : Hheuuu ! mais oui mais nan !
surtout pour l'3
Peut-être bien pour un sens-dessus-dessous, mais manque de place pour se courir après.
Perso je roule à 120 pour vite trouver une piole
y a des priorité tout de même
Reyfil- Messages : 978
rouquin a écrit:Flatiron a écrit:Ah bon, ça se saurait !alain resseguier a écrit:OK ne votez plus mais alors ne dites plus rien.....le droit de vote permet de s'exprimer....mais le non vote permet juste de fermer sa grande g.....!!!!
alain
Ce que disait Alain ou ce que j'en ai comprit si tu te déplace pas pour voter c'est pas la peine de marronner !!! par contre tu te déplace pour voter c'est pas la même chose après ce que tu glisses (j'aime pas quand ça glisse) dans l'urne cela ne regarde que l’électeur ....
Pelos a écrit:Dis donc "Hamster jovial" je votais depuis suffisamment de temps pour m'apercevoir que ça ne changeais rien, je m’octroie le privilège de fermer ma gueule (pour une fois) mais de continuer de critiquer ces politocards, le jour ou le vote blanc sera reconnu, je changerais peut être d'avis et c'est ma liberté dans ce monde ou il y en a de moins en moins.alain resseguier a écrit:OK ne votez plus mais alors ne dites plus rien.....le droit de vote permet de s'exprimer....mais le non vote permet juste de fermer sa grande g.....!!!!
alain
Aindien a écrit:Flatiron a écrit:
Donc, j'ouvre ma gueule pour que le vote blanc fasse partie des suffrages exprimés....Idem. Quand le vote blanc sera reconnu à part entière, j'irai voter au second tour.Pelos a écrit:le jour ou le vote blanc sera reconnu, je changerais peut être d'avis et c'est ma liberté dans ce monde ou il y en a de moins en moins.
Soyons fiers d'être de ceux qui se battent pour la reconnaissance du vote blanc.
labecanajules a écrit:Et qu’est qui se passe si il y a une majorité de bulletins blancs ?
OH la Oh la....Pelos a écrit:Jacky ça s'appelle la liberté de penser chacun fait ce qu'il veux dans un monde libre et personne ne dois juger.
LIRE ICI
Bonne lecture
je ne voulais pas de Paul et de Mickey..
juste dire que pour moi le DROIT de vote c'est important pour la liberté personelle et la vie de notre société et que ceux qui ne votent pas ( même pas blanc ni nul) et bien , pour moi, ne respectent pas ce droit ......
c'est tout
ensuite, je suis comme beaucoup en attente d'une reconnaissance de l'abstention de manière plus démocratique et sachez que je m'implique aussi dans la vie de notre société au niveau associatif pour une vraie démocratie.
sinon, je vous aimes tous et désolé si mes propos en ont choqué quelques uns, je leur présente mes excuses sur ce coup là
alain
alain resseguier- Messages : 10022
Alain a écrit:OH la Oh la....
juste dire que pour moi le DROIT de vote c'est important pour la liberté personnelle et la vie de notre société et que ceux qui ne votent pas ( même pas blanc ni nul) et bien , pour moi, ne respectent pas ce droit ......
c'est tout
ensuite, je suis comme beaucoup en attente d'une reconnaissance de l'abstention de manière plus démocratique et sachez que je m'implique aussi dans la vie de notre société au niveau associatif pour une vraie démocratie.
sinon, je vous aimes tous et désolé si mes propos en ont choqué quelques uns, je leur présente mes excuses sur ce coup là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain
Mais nous aussi on t'aime mon Hamster Jovial, c'est ton avis et il est aussi respectable que celui des autres, ce monde part en couille alors si on ne peut plus avoir d'avis c'est la fin des haricots comme disait ma grand mère
Pelos- Fotoflou
C'est un sujet sur lequel je suis un peu susceptibleOH la Oh la....
juste dire que pour moi le DROIT de vote c'est important pour la liberté personelle et la vie de notre société et que ceux qui ne votent pas ( même pas blanc ni nul) et bien , pour moi, ne respectent pas ce droit ......
c'est tout
alain
Et comme dit Pelos : ton avis est aussi respectable que les autres.
Ce que je n'aime pas, ce sont les donneurs de leçon.
Et vu que tu ne souhaites pas en faire partie
Ok Tout ça pourquoi ?
Ah oui 10kms/h de + ou - ??? ça change quoi ?
De toute manière "plus tu pédales mois vite ,moins t'avance d'avantage"
olivier81- Messages : 1982
Je crois que le dicton c'est
"Plus tu pédale moins vite, moins tu avances plus doucement" ou l'inverse?
BemBalou- Messages : 655
olivier81 a écrit:
On va vite ce retrouver à 10 à l'heure à ce train là. Et puis si ça ne change pas, pourquoi pas 100 alors ?
Et puis surtout, hein, pourquoi qu'ils ne montrent pas l'exemple, tous ces trouducs qui nous imposent ce dont ils se dispensent ?
olivier81 a écrit:Ok Tout ça pourquoi ?
Et oui, bientôt les cyclistes vont aussi devoir faire gaffe aux limitations, quand tu associes les stéroïdes aux vélos électriques, y'a péril...BemBalou a écrit:Je crois que le dicton c'est
Pour les autres infractions, ils ne sont pas tous à la traîne
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8