Derniers sujets
» KTM dépose le bilan !
par Gridoul Aujourd'hui à 13:03

» Contrôle Technique moto
par Gridoul Aujourd'hui à 12:42

» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Gridoul Aujourd'hui à 9:54

» Crash test casques
par Mike1150 Aujourd'hui à 9:47

» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02

» Moto GP
par LAN33 Aujourd'hui à 7:19

» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06

» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 19:43

» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21

» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14

» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25

» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44

» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40

» Vidéo test casques
par Bill Carbu Hier à 13:16

» C'est Noël chez BMW
par Patou24 Hier à 10:01

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

les motards de maintenant sont t'ils tous des géants ?

+3
LOUIS38
flat-win
stroumph grognon
7 participants

les motards de maintenant sont t'ils tous des géants ? Empty les motards de maintenant sont t'ils tous des géants ?

Message par stroumph grognon Mar 11 Oct 2016 - 11:08

coucou

depuis quelques semaines, je farfouilles dans les boutiques et sur les sites d'équipements.

mon but, trouver un pantalon textile et un jeans à ma taille sans avoir à jouer du ciseau.
en fait les 2 ce serait parfait.

et bien, quand on mesure 1,70 pour 85kg avec un peux de ferraille ça et là, donc coquilles obligatoires en bonnes places .
c'est plus que galère à trouver !

tous les vendeurs et équipementiers, lorsque l'on fait du XL en blouson
le pantalon est conçu pour un gars de 1,80m et +

certes il existe quelques pantalons dit à jambes courtes, 
mais les coques de protections des genoux n'ont pas été rehaussées, donc  arrive au mollet, pas top.
j'ai des plaques dans les 2 genoux, et bientôt un prothèse pour l'un, il me faut impérativement des coquilles.
en espérant ne jamais en avoir besoin...........

de plus ces pantalons dit pour les courts sur pattes, sont assez chers, et rarement bien coupés. Sad

donc 

qui connait des boutiques ou sites bien achalandés ?
pas motoblouz, je les ai appelé, pas grands chose en stock, chers.......... No

mon pantalon actuel sort de chez BMW  bourgoin, à peut près ajusté, 10 ans d'âge il est bon pour la retraite  vieux
mais surtout acheté en super soldes lors d'un changement de proprio
neuf ça doit valoir 400€ et + maintenant.
BMW , les soldes, y connaissent pas en temps normal  ostrogoth
je ne leur achète que les pièces détachées, introuvables ailleurs, donc pas un client privilégié. pas content

je lance le sujet, à vos claviers (pas christian mort de rire )
stroumph grognon
stroumph grognon

Revenir en haut Aller en bas

les motards de maintenant sont t'ils tous des géants ? Empty Re: les motards de maintenant sont t'ils tous des géants ?

Message par flat-win Mar 11 Oct 2016 - 11:46

Je suis aussi court sur pattes, et il n'y a guère que chez les équipementiers allemands (BMW mais aussi Held par exemple) qu'on trouve des tailles "standard" "courtes" et "longues". Pour ce qui est du prix Beumeu, les changements de version peuvent donner lieu a du vidage de stock à prix sympa, mais en pantalon court les chances sont moindres vu qu'ils sont rarement stockés..... Reste à trouver une occase, ou du déstockage, plus facile sur "la baie" allemande.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

https://roadnride.com/

les motards de maintenant sont t'ils tous des géants ? Empty pantalon court

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 11:48

A peine plus grand 1.73, un peut plus lourd 90 et 100 de tour de taille pour la pantalon soit 2XL, le remplaçant du Hienz Guerrick est Bering "court", il sert surtout quand le thermomètre navigue entre 0° & +5° soit une 60 j/an, les protections sont dans une poche "réglable" et sont en bonne position pour les genoux, par contre durera t il aussi longtemps que son prédécesseur qui lui a roulé tous les jours pendant 7 ans c'est pas sur vue l'état de la veste qui elle partage la route entre avec un cuir.
Par contre pour essayer il y en rarement en stock, autre solution faire poser d'autres poches à l'endroit qui va bien, c'est qui a été fait sur un blouson en jean qui n'avait pas de poche pour la dorsale.

Invité
Invité

les motards de maintenant sont t'ils tous des géants ? Empty Re: les motards de maintenant sont t'ils tous des géants ?

Message par LOUIS38 Mar 11 Oct 2016 - 20:12

Ben c'est pas compliqués, z'avez qu'a perdre 10 ou 20 kg et vous prenez un modèle femme!!!! mort de rire Vmot diablotin diablotin
LOUIS38
LOUIS38

Message par stroumph grognon Mar 11 Oct 2016 - 21:32

LOUIS38 a écrit:Ben c'est pas compliqués, z'avez qu'a perdre 10 ou 20 kg et vous prenez un modèle femme!!!! mort de rire Vmot diablotin diablotin

ho voisin, tu veux que je te taille les noreilles à la spock  lol!

non mais, sont graves les minots s't'année

sors  avec la cisaille à haies
stroumph grognon
stroumph grognon

Message par sergio39 Mer 12 Oct 2016 - 7:58

A contrario , moi et mes 1,61 et 58 kg , aucun souci pour me déguiser en motard. les tailles sont là  Wink
sergio39
sergio39

Message par gege28 Mer 12 Oct 2016 - 9:11

sergio39 a écrit:A contrario , moi et mes 1,61 et 58 kg , aucun souci pour me déguiser en motard. les tailles sont là  Wink

Je croyais qu'ils faisaient un tri a l'entrée du forum !!!? il est passé au travers le maigre  Smile
gege28
gege28

Message par sergio39 Mer 12 Oct 2016 - 20:29

gege28 a écrit:
sergio39 a écrit:A contrario , moi et mes 1,61 et 58 kg , aucun souci pour me déguiser en motard. les tailles sont là  Wink

Je croyais qu'ils faisaient un tri a l'entrée du forum !!!? il est passé au travers le maigre  Smile

il arrive parfois que l'on me surnomme "passe partout"  Laughing Laughing
sergio39
sergio39

Message par Pelos Mer 12 Oct 2016 - 20:33

sergio39 a écrit:
gege28 a écrit:

C'est pas motard que tu aurais du faire mais jockey mort de rire mort de rire ami
Pelos
Pelos
Fotoflou

Message par Tintin Jeu 13 Oct 2016 - 8:19

Pelos a écrit:
sergio39 a écrit:
gege28 a écrit:

C'est pas motard que tu aurais du faire mais jockey mort de rire mort de rire ami

Oh toi, t'aurais étouffé le cheval !!  mort de rire
Tintin
Tintin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé