Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:40
In Bauges le retour
+36
flat-win
Laurence
Flatiron
Antoine
Eric
Pec
serge06
labecanajules
Pascalito
prg83
jpdn
Patou24
Tintin
Pelos
Denis
milo 8.5
JCM
Brigitte
Robert
sergem
Bill Carbu
Darcoss
Gilles
MI-MI
Syssy
diabolo
skoncey
tetedanslevent
lyli
Leng
Philippe49
capdefra
yansandan
Aindien
cyriak
Nadine
40 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: In Bauges le retour
Pascalito a écrit:
La bise à tous avec une mention spéciale pour Chantal et son courage, 2 jours à l'arrière d'une Super Duke : BRAVO.
2 jours que tu peux multiplier par 2 avec le vendredi et lundi, ce qui approximativement porte a 4 jours la torture posteriorique
in bauges le retour
Bien rentres a Nice comme vous l a dis Pelos avec des souvenirs de balades et rigolades plein la tete merci encore a tous et a la prochaine !!!
serge06- Messages : 503
Bien rentré aussi, en compagnie de Elio24 et Pascalito jusqu'à Chasse S/Rhône, par un itinéraire champêtre, une adorable petite route menée bon train, jusqu'au grand Est Lyonnais.
Quels bons moments passés ensemble!
Un site accueillant, une région magnifique, des itinéraires et des routes à virages comme on aime, des retrouvailles et des rencontres de motard(e)s qui font tellement plaisir, des apéros, des casse-croute, des rigolades, des discussions entre potes, c'est une Twinn géniale
Bravo et merci Diabolo, Satanas, Laurence, Lumix... et tous les auxiliaires pour cette organisation.
Il est vrai qu'entre les grèves, les pénuries de carburant, les inondations et une main en vrac deux jours avant ... il fallait les nerfs solides pour se lancer dans l'entreprise, chat ch'est chur
Le résultat en valait la chandelle, c'était du bonheur !
V
Quels bons moments passés ensemble!
Un site accueillant, une région magnifique, des itinéraires et des routes à virages comme on aime, des retrouvailles et des rencontres de motard(e)s qui font tellement plaisir, des apéros, des casse-croute, des rigolades, des discussions entre potes, c'est une Twinn géniale
Bravo et merci Diabolo, Satanas, Laurence, Lumix... et tous les auxiliaires pour cette organisation.
Il est vrai qu'entre les grèves, les pénuries de carburant, les inondations et une main en vrac deux jours avant ... il fallait les nerfs solides pour se lancer dans l'entreprise, chat ch'est chur
Le résultat en valait la chandelle, c'était du bonheur !
V
Pec- Messages : 7648
in bauges le retour
:Dquelques photos.
serge06- Messages : 503
Je n'y ai fait qu'un bref passage, mais ce fut l'occasion de passer quand même une excellente journée en compagnie de cette bande de joyeux motards. Cela m'a aussi permis de mettre une tête sur certains personnes que je n'avais pas encore croisé.
Le site de Massignieu avec son lac est toujours sympathique et m'a forcement évoqué quelques souvenirs de Flatapaks pas si lointains que ça finalement ...
J'ai bien essayé de retrouver dans un fourré du camping la poupée gonflable d'Arnaud, mais ce fut vain
Le site de Massignieu avec son lac est toujours sympathique et m'a forcement évoqué quelques souvenirs de Flatapaks pas si lointains que ça finalement ...
J'ai bien essayé de retrouver dans un fourré du camping la poupée gonflable d'Arnaud, mais ce fut vain
Eric- Explorateur de ravins
Merci pour les belles photos qui suivent
Brigitte- Messages : 1788
Salut la troupe de la Twin Bauges. Après vous avoir quittés dimanche midi, on a commencé, avec Gilles KTM, à vadrouiller pour trouver de l'essence (la KTM a un petit réservoir) car on a fait deux stations dont les cuves étaient vides. Ensuite, on est descendus vers le sud. La Chartreuse était dans le brouillard, on n'a finalement pas regretté d'être dans la plaine. Une fois Grenoble dépassée, le Vercors était dans le brouillard et sous la pluie, on n'a pas regretté non plus de filer vers le col de Lus-la-croix-haute. Un peu avant, il a fallu mettre les vêtements de pluie car on était sûrs d'en prendre un peu, et on en a pris. Vers Sisteron le soleil a de nouveau été des nôtres.
Ben c'était une Twin très sympa ! Pour moi, c'était un retour aux sources puisque j'ai fait ma première Flatapak dans ce camping en 2007, une semaine après avoir ma première GS. Ça m'a fait plaisir de revoir ce coin et les locaux, Mimi et Sylvain, enfin avec un nouveau rein, et Aindien et Gamain. Ils sont tous bien assortis à leur région, même si la région est un peu moins déjantée...
Et puis il y a eu les anciens, que je connais bien et que j'ai toujours autant de plaisir à voir. Les nouveaux qu'on est bien content de connaître. Et puis Chantal et Julien, rencontre et discussions émouvantes. Et les absents qu'on regrette, Darcoss et Syvie et Jean-MI.
Belle ambiance, rires et bonne humeur à tous les menus et à tous les instants ! Des belles routes grâce aux roadbooks concoctés de main de maître par Arnaud, qui a bien failli ne pas être là, à cause de son amour des chats ! L'organisation aussi était top, tout comme la fine à la poire de Sylvain et le sympathique restau de dimanche midi. Restau où on a aussi vu Audrey, la seconde moitié d'Arnaud, et Quentin et Léa, leurs adorables petiots.
Brefs, c'était bien, c'était sympa. Merci Arnaud, Bruno et Laurence, sans oublier Jacky. Et merci à tous. On roule, on s'arrête pour dire des conneries, on re-roule, on se re-arrête, on rentre, on boit l'apéro, on se marre, on dit toujours des conneries et on repart rouler le lendemain. C'est bien, ça, non ?
Ben c'était une Twin très sympa ! Pour moi, c'était un retour aux sources puisque j'ai fait ma première Flatapak dans ce camping en 2007, une semaine après avoir ma première GS. Ça m'a fait plaisir de revoir ce coin et les locaux, Mimi et Sylvain, enfin avec un nouveau rein, et Aindien et Gamain. Ils sont tous bien assortis à leur région, même si la région est un peu moins déjantée...
Et puis il y a eu les anciens, que je connais bien et que j'ai toujours autant de plaisir à voir. Les nouveaux qu'on est bien content de connaître. Et puis Chantal et Julien, rencontre et discussions émouvantes. Et les absents qu'on regrette, Darcoss et Syvie et Jean-MI.
Belle ambiance, rires et bonne humeur à tous les menus et à tous les instants ! Des belles routes grâce aux roadbooks concoctés de main de maître par Arnaud, qui a bien failli ne pas être là, à cause de son amour des chats ! L'organisation aussi était top, tout comme la fine à la poire de Sylvain et le sympathique restau de dimanche midi. Restau où on a aussi vu Audrey, la seconde moitié d'Arnaud, et Quentin et Léa, leurs adorables petiots.
Brefs, c'était bien, c'était sympa. Merci Arnaud, Bruno et Laurence, sans oublier Jacky. Et merci à tous. On roule, on s'arrête pour dire des conneries, on re-roule, on se re-arrête, on rentre, on boit l'apéro, on se marre, on dit toujours des conneries et on repart rouler le lendemain. C'est bien, ça, non ?
Dernière édition par Antoine le Mar 7 Juin 2016 - 18:42, édité 1 fois
Antoine- Messages : 1111
Je suis étonné, je n ai vu que des BMW à votre sortie, bizarre
Denis- Messages : 3551
Antoine c'est pas Gamain qu'était avec l'Aindien, mais SON gamin.
Tintin- Messages : 3995
On a raison tous les deux, Tintin. Gamain est passé vendredi soir nous faire la bise et dire des conneries comme d'hab. Je déconne GamainTintin a écrit:Antoine c'est pas Gamain qu'était avec l'Aindien, mais SON gamin:mdr:
Antoine- Messages : 1111
Et il a dansé ?Antoine a écrit:On a raison tous les deux, Tintin. Gamain est passé vendredi soir nous faire la bise et dire des conneries comme d'hab. Je déconne GamainTintin a écrit:Antoine c'est pas Gamain qu'était avec l'Aindien, mais SON gamin:mdr:
Tintin- Messages : 3995
Pour les gourmands et les cuisiniers qui l'ont demandée :
GATEAU AUX NOIX
gâteau
- 140g beurre (125g)
- 140g sucre
- 150g noix moulues ou mixées
- 70 g farine
- 3 blancs d’œufs
glaçage
- 3 jaunes
- 140g sucre glace
- 1 sachet de sucre vanillé
Mélanger le beurre mou + sucre + farine + noix + blancs en neige ;
Beurrer et fariner un plat à tarte(diamètre 30cm). Etaler.
Faire cuire th 6
Au sortir du four préparer puis étaler le glaçage.
Se prépare au moins la veille voire deux ou trois jours avant pour que le glaçage devienne craquant.
GATEAU AUX NOIX
gâteau
- 140g beurre (125g)
- 140g sucre
- 70 g farine
- 3 blancs d’œufs
glaçage
- 3 jaunes
- 140g sucre glace
Faire cuire th 6
Se prépare au moins la veille voire deux ou trois jours avant pour que le glaçage devienne craquant.
Nadine- Messages : 880
Et ceux qui n'ont rien demandé car ils n'y étaient pas ils prennent aussi
J'aime beaucoup les noix de grenoble et vous n'en étiez pas très loin
Merci Nadine
J'aime beaucoup les noix de grenoble et vous n'en étiez pas très loin
Merci Nadine
Me voilà de retour en Bretagne après ces six jours passés sur la route, dont deux, et lesquels, dans les Alpes.
Je tiens à tous vous remercier pour votre accueil, mais surtout l'organisation qui a bien rempli son contrat.
Et Arnaud tout particulièrement pour nous avoir fait découvrir les routes de sa région par "le petit bout de la lorgnette", et les routes à côté desquelles le motard touriste passe sans les voir.
Mais ce lundi j'avais quand même déniché des routes désertes et viroleuses à souhait, et à peine quelques kilomètres de gravillons frais, pour mon premier jour de voyage. Aujourd'hui toujours peu de monde, mais des lignes droites à rendre fou à visser la poignée à bloc.
Merci à Nadine, à Serge et à Lyli pour leurs images. Même que je suis en gros plan sur une, et bien entouré.
Au plaisir de vous revoir...
Je tiens à tous vous remercier pour votre accueil, mais surtout l'organisation qui a bien rempli son contrat.
Et Arnaud tout particulièrement pour nous avoir fait découvrir les routes de sa région par "le petit bout de la lorgnette", et les routes à côté desquelles le motard touriste passe sans les voir.
Mais ce lundi j'avais quand même déniché des routes désertes et viroleuses à souhait, et à peine quelques kilomètres de gravillons frais, pour mon premier jour de voyage. Aujourd'hui toujours peu de monde, mais des lignes droites à rendre fou à visser la poignée à bloc.
Merci à Nadine, à Serge et à Lyli pour leurs images. Même que je suis en gros plan sur une, et bien entouré.
Au plaisir de vous revoir...
Alors en vrac... les chtis sont bien rentrés pour une fois très tôt !! et c'est tant mieux parce que si on était arrivés a 17h on se trouvait sous des orages terribles et des pluies diluviennes (la région est d'ailleurs en alerte rouge) !
Tout d'abord et dans l'ordre chronologique de ce fabuleux w end
Un grand MERCI à LabecanaJules et à Nadine pour leur accueil jeudi soir, on a passé une très très belle soirée même si la météo ne nous a pas permis de profiter d'une terrasse magnifique qui surplombe une vue d'enfer
Un aussi GRAND MERCI à notre Nono qui malgré son handicap et son évidente douleur nous a emmené sur des routes extraordinaires.. tout y était, le temps, les routes, les copains, les fou rire,
C'était PARFAIT !! t'as le droit de recommencer et de me rappeler 20 fois en 2 jours pour te rassurer
Bien sur y les absents qui nous ont beaucoup manqué et on a bien pensé et beaucoup parlé d'eux !
On a retrouvé avec joie Chantal qui malgré ses appréhensions nous a beaucoup touchés par sa présence, son rire et sa joie de partager ce w end avec nous (et je peux vous dire qu'elle a un sacré courage, parce que rouler sur une KTM sans top case sans ciller une seule fois, c'est courageux )
On a aussi vu que la nouvelle génération était bien implanté.. Clément le Fils d'Eric, Julien le Fils de Chantal, Gael (qu'on ne présente plus..) le Fils de Reyfil , et enfin le cadet le fiston de l'Aindien qui n'a peur de rien (même pas de rouler derrière son Père) !
Ceux qui n'y étaient pas ont raté 5 grands moments... Bruno n'a pas mangé un seul desser
Mon Nono !! c'est quand que tu nous refais une balade
Tout d'abord et dans l'ordre chronologique de ce fabuleux w end
Un grand MERCI à LabecanaJules et à Nadine pour leur accueil jeudi soir, on a passé une très très belle soirée même si la météo ne nous a pas permis de profiter d'une terrasse magnifique qui surplombe une vue d'enfer
Un aussi GRAND MERCI à notre Nono qui malgré son handicap et son évidente douleur nous a emmené sur des routes extraordinaires.. tout y était, le temps, les routes, les copains, les fou rire,
C'était PARFAIT !! t'as le droit de recommencer et de me rappeler 20 fois en 2 jours pour te rassurer
Bien sur y les absents qui nous ont beaucoup manqué et on a bien pensé et beaucoup parlé d'eux !
On a retrouvé avec joie Chantal qui malgré ses appréhensions nous a beaucoup touchés par sa présence, son rire et sa joie de partager ce w end avec nous (et je peux vous dire qu'elle a un sacré courage, parce que rouler sur une KTM sans top case sans ciller une seule fois, c'est courageux )
On a aussi vu que la nouvelle génération était bien implanté.. Clément le Fils d'Eric, Julien le Fils de Chantal, Gael (qu'on ne présente plus..) le Fils de Reyfil , et enfin le cadet le fiston de l'Aindien qui n'a peur de rien (même pas de rouler derrière son Père) !
Ceux qui n'y étaient pas ont raté 5 grands moments... Bruno n'a pas mangé un seul desser
Mon Nono !! c'est quand que tu nous refais une balade
Merci
Ça m'a pas l'air trop compliqué mais j'espère que ce sera aussi bon que celui que tu nous a préparé c'était une tuerieNadine a écrit:Pour les gourmands et les cuisiniers qui l'ont demandée :
GATEAU AUX NOIX
gâteau
- 140g beurre (125g)
- 140g sucre
- 70 g farine
- 3 blancs d’œufs
glaçage
- 3 jaunes
- 140g sucre glace
Faire cuire th 6
MI-MI- Messages : 10
C'est réellement pas compliqué.MI-MI a écrit:Ça m'a pas l'air trop compliqué mais j'espère que ce sera aussi bon que celui que tu nous a préparé c'était une tuerieNadine a écrit:Pour les gourmands et les cuisiniers qui l'ont demandée :
GATEAU AUX NOIX
gâteau
- 140g beurre (125g)
- 140g sucre
- 70 g farine
- 3 blancs d’œufs
glaçage
- 3 jaunes
- 140g sucre glace
Faire cuire th 6
Nadine- Messages : 880
Laurence a écrit:
Je me suis risqué sur les fraises dimanche midi, et en plus elles étaient bonnes
J'aurais bien aimé vous faire un joli compte rendu, mais j'ai perdu le compte....
Mais au final, même si je sais que ça peut être frustrant de ne pas être là, même si j'ai toujours du plaisir à voir les photos des potes quand on y est pas, le vivre même avec des virages (et des gâteaux ) en moins reste plus agréable que de lire les quelques phrases, fussent-elles bien tournées qui le raconte.
Rien que du banal, la route, sèche ou humide qui nous mène vers le but ou vers l'étape, pour y passer un moment comme chez soi, mais sans avoir le lit à refaire en partant. La route encore, pour se poster à la barrière, tendre l'oreille, et voir arriver les motos, se croiser les sourires sous le casque. Se remplir les oreilles des accents, se laisser porter par les échanges tactiles, ou plus sonores, ou les deux, entre deux rires et trois anecdotes. trouver l'instant où le temps suspends son vol, autour d'une table, où l'on profite simplement, d'un peu de soleil,
Merci à ceux qui oeuvrent, à ceux qui sont juste là.
Ch'éto biiin heeeiiiin ?
Bien rentré dimanche soir après le repas par une nuit sans pluie.
Super weekend avec tous les ingrédients comme on les aime : virolos et Potos, agrémenté bouf, binouze et fin de soirée.
Le rève quoi !!!!
Merci à Nono et sa fine équipe.
Merci au faiseur de Tofs pour ce retour de clichés.
Content d'avoir revu Chantal et connu son mino
Content d'avoir partagé un mobilhome pas si mobile avec JPDN, Flatiron et Pec.
Content d'avoir gouté la mixture de jouvence du Flatiron Breton qu'avait pas emmené son chapeau mais un bon Wiski.
Content de savoir que l'option jardinage de la nouvelle GS (déjà présente sur la Brèle de Milo en 76) n'a pas d'influence sur la santé du pilote
Content d'avoir vu ou revu vos bouilles.
Haa ! Un dernier mot pour la fin:
Nono laches ce chat !
Jacquy fait un effort, t'es toujours le dernier
Sylvain prend bien soin de ton nouveau rognon et de la charmante Mi-Mi
Laulau, le riz çà nourrie passon ton homme
Reyfil & Co
Super weekend avec tous les ingrédients comme on les aime : virolos et Potos, agrémenté bouf, binouze et fin de soirée.
Le rève quoi !!!!
Merci à Nono et sa fine équipe.
Merci au faiseur de Tofs pour ce retour de clichés.
Content d'avoir revu Chantal et connu son mino
Content d'avoir partagé un mobilhome pas si mobile avec JPDN, Flatiron et Pec.
Content d'avoir gouté la mixture de jouvence du Flatiron Breton qu'avait pas emmené son chapeau mais un bon Wiski.
Content de savoir que l'option jardinage de la nouvelle GS (déjà présente sur la Brèle de Milo en 76) n'a pas d'influence sur la santé du pilote
Content d'avoir vu ou revu vos bouilles.
Haa ! Un dernier mot pour la fin:
Nono laches ce chat !
Jacquy fait un effort, t'es toujours le dernier
Sylvain prend bien soin de ton nouveau rognon et de la charmante Mi-Mi
Laulau, le riz çà nourrie pas
Reyfil & Co
Reyfil- Messages : 978
Bruno si la Twin Alpes n'a pas plu à ton appareil digestif , tu subis la grande mutation en poésie qui te va bien aussi : "oh temps suspends ton vol" devrait être la maxime des rencontres Flat tant il y a du bonheur quand on a la chance d'y êtreFlat-win a écrit:Laurence a écrit:
Je me suis risqué sur les fraises dimanche midi, et en plus elles étaient bonnes
J'aurais bien aimé vous faire un joli compte rendu, mais j'ai perdu le compte....
Mais au final, même si je sais que ça peut être frustrant de ne pas être là, même si j'ai toujours du plaisir à voir les photos des potes quand on y est pas, le vivre même avec des virages (et des gâteaux ) en moins reste plus agréable que de lire les quelques phrases, fussent-elles bien tournées qui le raconte.
Rien que du banal, la route, sèche ou humide qui nous mène vers le but ou vers l'étape, pour y passer un moment comme chez soi, mais sans avoir le lit à refaire en partant. La route encore, pour se poster à la barrière, tendre l'oreille, et voir arriver les motos, se croiser les sourires sous le casque. Se remplir les oreilles des accents, se laisser porter par les échanges tactiles, ou plus sonores, ou les deux, entre deux rires et trois anecdotes. trouver l'instant où le temps suspends son vol, autour d'une table, où l'on profite simplement, d'un peu de soleil,de quelques grains de riz, de la présence des autres.
Merci à ceux qui oeuvrent, à ceux qui sont juste là.
Ch'éto biiin heeeiiiin ?
A l'attention des prochains organisateurs de la Twin Alpes ,
merci de bien vouloir équiper les épingles du parcours de ces doux matelas
afin de rendre plus confortables les chutes notre Pelos, le roi de l'épingle
Dernière édition par JCM le Mer 8 Juin 2016 - 13:26, édité 1 fois
JCM- Messages : 2560
Nadine a écrit:Pour les gourmands et les cuisiniers qui l'ont demandée :
GATEAU AUX NOIX
gâteau
- 140g beurre (125g)
- 140g sucre
- 70 g farine
- 3 blancs d’œufs
glaçage
- 3 jaunes
- 140g sucre glace
Faire cuire th 6
Depuis que Nadine a donné la recette sur l'autre forum c'est une recette que je fais souvent avec les noix du jardin
Je pense que Nadine sera d'accord avec moi, si s'ajoute que le temps de cuisson est de 15 à 20 mn à surveiller pour qu'il ne soit pas trop sec.
lyli- Messages : 715
Chouette, y avait même Levens d'Arabie
https://i.servimg.com/u/f86/19/25/47/99/img_2327.jpg
yansandan a écrit:Robert a écrit:yansandan a écrit:Aindien a écrit:Jamais monté le col du Frêne aussi vite, je suis même arrivé avant moi en haut.
Chais pas c'qui m'a prit ???
J'ai cru que t'était poursuivi par un essaim de frelons !
Non, non, c'est moi qui lui collait derrière et il avait une trouille bleue de se faire dépasser par un papy
en tout cas, Hervé, sur le Gps tu nous as fait gagner 4 kilomètres...
Robert !
Le retour direct du Revard au camping c'est passé d'une façon plutôt dynamique et ta vélocité ma impressionné !
Je signe tout de suite pour être encore capable de rouler comme toi au même âge !
Merci mon cher Yannick! C'est tout le mal que je te souhaite!
Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie
Elle est superbe cette photo! A conserver absolument En plus il a le regard mauvais du Maure qui va se bouffer des Croisés
Franck
capdefra- Messages : 5185
Excellent ou les lendemains difficiles de notre LengDarcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie
Vrai qu'elle est magnifique cette photo mais de mémoire il y en a d'autres avec ce couvre chef des lendemains où ça cogne partout ... lol
j en connais qu on perdu la tête pour moins que ça
Dernière édition par Denis le Mer 8 Juin 2016 - 21:39, édité 1 fois
Denis- Messages : 3551
tu veux dire moinsDenis a écrit:j en connais qu on perdu la tête pour moi que ça
Vincent- Messages : 3100
PHOENIX a écrit:tu veux dire moinsDenis a écrit:j en connais qu on perdu la tête pour moi que ça
Toi tu parles pas le Denis
cyriak- Modo
je vous la pique, elle estcapdefra a écrit:Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie
Elle est superbe cette photo! A conserver absolument En plus il a le regard mauvais du Maure qui va se bouffer des Croisés
Franck
trop belle
Leng- Messages : 671
Leng a écrit:je vous la pique, elle estcapdefra a écrit:Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie
Franck
trop belle
Ça vaut pas celle ou tu pissais sur la jap!
Robert a écrit:Leng a écrit:je vous la pique, elle estcapdefra a écrit:Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie
Franck
trop belle
Y s'est bien assagi le Steph. Non seulement y'en avait une ou deux des Jap....et il s'est retenue ! mais lui aussi a craqué pour un mono bridé
Preuve en [url=
milo 8.5- Messages : 389
Salut, et merci Thierry pour les images. Encore une preuve que je suis toujours aussi beau, et que j'avais un coup de soleil. Assez normal pour un breton qui est sorti de chez lui!
Vraiment désolé de ne pas avoir pu boire un canon chez toi en remontant, mais j'étais attendu avec une certaine impatience quand je me suis pointé vers 19h...
J'espère que ce n'est que partie remise.
À force de pisser sur la japonaise, Leng à fait monter le niveau en alerte orange...
Vraiment désolé de ne pas avoir pu boire un canon chez toi en remontant, mais j'étais attendu avec une certaine impatience quand je me suis pointé vers 19h...
J'espère que ce n'est que partie remise.
À force de pisser sur la japonaise, Leng à fait monter le niveau en alerte orange...
erieu
serieux je craque pour ta brêle c'était la plus bellemilo 8.5 a écrit:Robert a écrit:Leng a écrit:je vous la pique, elle estcapdefra a écrit:Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie
Franck
trop belle
Y s'est bien assagi le Steph. Non seulement y'en avait une ou deux des Jap....et il s'est retenue ! mais lui aussi a craqué pour un mono bridé
Preuve en [url=Twinalpes2016 in Bauges">images qu'il n'y avait pas que des "zsallemanttes" !
faux changer mon Bob ;-)Robert a écrit:Leng a écrit:je vous la pique, elle estcapdefra a écrit:Darcoss a écrit:Chouette, y avait même Levens d'Arabie
Franck
trop belle
Franck Ribéry.
Aindien- Conteur effréné
A la Twinn Bauges, nous avons admiré une K1 absolument superbe
Ce modèle fait l'objet d'un sujet dans le n° de Juin dans Youngtimer moto
V
Ce modèle fait l'objet d'un sujet dans le n° de Juin dans Youngtimer moto
V
Pec- Messages : 7648
Je dirai plutôt... un superbe état ! car pour moi son esthétique est disons... discutable !
yansandan- Messages : 6294
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3