Derniers sujets
» parce que vous êtes ma famille de coeurpar Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» controle technique deux roues
par rouquin Hier à 23:43
» Moto GP
par Bilou Hier à 21:25
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov - 15:14
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov - 13:53
In Bauges le retour
+36
flat-win
Laurence
Flatiron
Antoine
Eric
Pec
serge06
labecanajules
Pascalito
prg83
jpdn
Patou24
Tintin
Pelos
Denis
milo 8.5
JCM
Brigitte
Robert
sergem
Bill Carbu
Darcoss
Gilles
MI-MI
Syssy
diabolo
skoncey
tetedanslevent
lyli
Leng
Philippe49
capdefra
yansandan
Aindien
cyriak
Nadine
40 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
In Bauges le retour
Il y avait ce midi sur Francin un microclimat. Il n’y faisait pas seulement beau, il faisait bon y être. ..
Dès que nous vous avons quitté après le repas, nous avons trouvé un temps chafouin (nous aussi on été un peu chafouins de vous quitter ).
Le temps menaçant sur le mont Revard nous a fait renoncer à y monter et nous sommes rentrés directement chassés par les nuages et la menace de quelques gouttes par ci par là.
Tant pis pour le Revard , nous reviendrons.
Nous voilà rentrés.
Pour ceux qui n’étaient pas là , c’était nul…
En vrai c’était trop bien ! Grand merci Arnaud de nous avoir concocté ce petit moment de grand bonheur !
La taille du groupe permettait vraiment de pourvoir échanger avec tout le monde.
Et les balades étaient super ! à donner envie d’y revenir.
D’ailleurs Arnaud serait-il possible d’avoir les roadbooks ?
Dès que nous vous avons quitté après le repas, nous avons trouvé un temps chafouin (nous aussi on été un peu chafouins de vous quitter ).
Le temps menaçant sur le mont Revard nous a fait renoncer à y monter et nous sommes rentrés directement chassés par les nuages et la menace de quelques gouttes par ci par là.
Tant pis pour le Revard , nous reviendrons.
Nous voilà rentrés.
Pour ceux qui n’étaient pas là , c’était nul…
En vrai c’était trop bien ! Grand merci Arnaud de nous avoir concocté ce petit moment de grand bonheur !
La taille du groupe permettait vraiment de pourvoir échanger avec tout le monde.
Et les balades étaient super ! à donner envie d’y revenir.
D’ailleurs Arnaud serait-il possible d’avoir les roadbooks ?
Dernière édition par Nadine le Lun 6 Juin - 20:29, édité 1 fois
Nadine- Messages : 880
Re: In Bauges le retour
Z'aviez rien a bouffer ?
cyriak- Modo
Jamais monté le col du Frêne aussi vite, je suis même arrivé avant moi en haut.
Chais pas c'qui m'a prit ???
Aindien- Conteur effréné
Bien rentré pour nous aussi ce soir après avoir laissé avec regret les copains...
Merci aux GO et mention spéciale pour Arnaud qui a formidablement assuré son rôle malgré un handicap certain...
Merci à tous les participants , il y règnait comme d' hab une ambiance de franche camaraderie !
Merci aux GO et mention spéciale pour Arnaud qui a formidablement assuré son rôle malgré un handicap certain...
Merci à tous les participants , il y règnait comme d' hab une ambiance de franche camaraderie !
yansandan- Messages : 6286
Nos photos
Nadine- Messages : 880
Bien rentrés aussi avec Isabelle en compagnie de Tintin et Lily jusqu'à Apprieu puis seuls pour les 25 derniers kilomètres. Le week-end était super,nous avons bien rigolé,bien bouffé,surtout ce midi à Francin, et les balades comme toujours avec Arnaud,parfaites avec un bon rythme de roulage.Bon c'est vrai que le GO était un peu handicapé pour mettre pleins gaz et donc il s'est traîne la teub un peu plus que d'habitude mais çà n'est que partie remise.
Un grand merci pour nous avoir organisé ce week-end.Bruno de souviendra de toutes les bonnes choses qu'il y avait à manger pour les autres...
Franck
Un grand merci pour nous avoir organisé ce week-end.Bruno de souviendra de toutes les bonnes choses qu'il y avait à manger pour les autres...
Franck
capdefra- Messages : 5182
Quel plaisirs de revoir quelles frimousse connues à tous ......Par contre Bruno ne semble pas satisfait de la bouffe..
Philippe49- Messages : 2398
j'ai mal partout
mais keske c’était bien !!!
mais keske c’était bien !!!
Leng- Messages : 671
Pas sitôt arrivé du Maroc pour Tintin, tous deux impatients de vous revoir, un coup de fil au camping et samedi soir on claquait la bise aux twinalpiens
Court pour nous, mais super hier midi particulièrement un moment heureux , une belle tablée amicale et tout aussi bon dans les assiettes. Cette fois-ci, c'est nous qui avons mangé la part de Bruno
Très, très contente d'avoir revu Chantal et fait la connaissance de son fils De retrouver Sylvain en bonne forme de faire de nouvelles connaissances et simplement de passer du temps avec ceux qu'on aime
Merci encore
Court pour nous, mais super hier midi particulièrement un moment heureux , une belle tablée amicale et tout aussi bon dans les assiettes. Cette fois-ci, c'est nous qui avons mangé la part de Bruno
Très, très contente d'avoir revu Chantal et fait la connaissance de son fils De retrouver Sylvain en bonne forme de faire de nouvelles connaissances et simplement de passer du temps avec ceux qu'on aime
Merci encore
lyli- Messages : 715
A voir voir vos mines, ça devait etre super , comme d'hab !!
trop loin pour nous et trop court, en faut qui bosse le samedi
..Tain !! vous la faite quand dans la plaine la Twin ?
tetedanslevent- Têtedanslapoutre
tetedanslevent a écrit:A voir voir vos mines, ça devait etre super , comme d'hab !!
Original comme concept, la Twin ALPES dans la plaine! A développer, tu tiens peut-être la nouveauté pour les décennies à venir
Quant à ceux qui pensaient que les Bauges, c'est de la petite montagne à vaches, Arnaud a réussi à nous trouver des petits cols bien étroits avec des épingles bien raides, comme dans les Grandes Alpes. Même que ces épingles là ne passent vraiment pas en 3ième, voire en 4ième, n'est-ce pas Pelos?
Franck
Yavait une zolie K1...
L'ambiance était bonne d'après ce que nous montrent les photos!
J'organise tous les ans pour le forum W650 un weekend automnale à Valsenestre, dans les Ecrins... Je connais donc bien ce genre d'ambiance!
L'ambiance était bonne d'après ce que nous montrent les photos!
J'organise tous les ans pour le forum W650 un weekend automnale à Valsenestre, dans les Ecrins... Je connais donc bien ce genre d'ambiance!
skoncey- Messages : 64
Aindien a écrit:Jamais monté le col du Frêne aussi vite, je suis même arrivé avant moi en haut.
même que tu as failli faire gerber ton fiston! Un fils d'Indien, ça devrait pourtant savoir faire ça sans descendre de cheval, non?
Franck
Dernière édition par capdefra le Lun 6 Juin - 16:36, édité 1 fois
vraiment cool ce weekend. Ouaip' vraiment cool
diabolo- Messages : 1052
Super, génial, magnifique... convivialité, amitié, bienveillance, rigolade, éclats de rire.....
Quel beau week end merci Arnaud (et ses assistants) pour cette belle organisation
Merci aux copains pour leur conseils, merci à Jackie de m'avoir prêté un bout de selle le dimanche, c'est bien aussi de pouvoir apprécier le paysage
Merci à tous pour votre bonne humeur
Quel beau week end merci Arnaud (et ses assistants) pour cette belle organisation
Merci aux copains pour leur conseils, merci à Jackie de m'avoir prêté un bout de selle le dimanche, c'est bien aussi de pouvoir apprécier le paysage
Merci à tous pour votre bonne humeur
Syssy- Messages : 2679
bien mangé et bien bu!!!
Contente que certains soient déjà bien rentrés ... Les autres roulez pénards
Contente d'avoir passé un bon moment avec vous, à faire plus ample connaissance!!
Même si de notre coté on s'est contenté que de miam miam et de glouglou, étant avec mon satanas convalescents ....ben ouais suis solidaire!!!! ... la prochaine rencontre j'aurais ma F800R sous mes fesses et un peu plus roulé pour arriver à vous suivre sans trop vous faire attendre!!!
merci pour ceux qui ont fait des photos on a pu voir un peu de notre beau paysage de la région!
Et Diabolo bravo pour ton organisation malgré ta... enfin ton.... enfin tu vois quoi !!!!... miaou miaou grrrrr grrrr (oui je sais les plus courtes sont les meilleures)
Mimi
Contente d'avoir passé un bon moment avec vous, à faire plus ample connaissance!!
Même si de notre coté on s'est contenté que de miam miam et de glouglou, étant avec mon satanas convalescents ....ben ouais suis solidaire!!!! ... la prochaine rencontre j'aurais ma F800R sous mes fesses et un peu plus roulé pour arriver à vous suivre sans trop vous faire attendre!!!
merci pour ceux qui ont fait des photos on a pu voir un peu de notre beau paysage de la région!
Et Diabolo bravo pour ton organisation malgré ta... enfin ton.... enfin tu vois quoi !!!!... miaou miaou grrrrr grrrr (oui je sais les plus courtes sont les meilleures)
Mimi
MI-MI- Messages : 10
qu'est ce que ça fait plaisir de voir Chantal, Sylvain, sur ces photos!!!
Bravo, Arnaud, d'avoir été le catalyseur de ces retrouvailles!
Bravo, Arnaud, d'avoir été le catalyseur de ces retrouvailles!
Gilles- Modo
Ouaip' vraiment cool ce weekend. Revoir Chantal trop chouette, rencontrer son fils julien, extra! J'espère le revoir avec nous. Mon satanas qui a rodé son nouveau rein 3 soirées de suite, Bruno et son riz, le grand lit avec Jacky, le dimanche midi farniente, vos tronches remplies de bonheur, les virages, les averses, le soleil, le Picon, ah oui putain que c'était bien. Je me suis régalé!
je tiens a remercier le star satanas et mimi, Bruno , Jacky pour le coup de main et une mention articuliere a notre Laurence qui a du m'avoir 20 fois au téléphone en 15 jours face au petit mouvement de panique entre les aléas des inscriptions et mon état de santé . Merci a vous tous aussi pour cette bonne humeur tout le long de votre séjour. Pas un grincheux, même pas moi
je tiens a remercier le star satanas et mimi, Bruno , Jacky pour le coup de main et une mention articuliere a notre Laurence qui a du m'avoir 20 fois au téléphone en 15 jours face au petit mouvement de panique entre les aléas des inscriptions et mon état de santé . Merci a vous tous aussi pour cette bonne humeur tout le long de votre séjour. Pas un grincheux, même pas moi
diabolo- Messages : 1052
bon ben, on regardent les photos en consolation ^^ ^^
heureux de vous savoir contents
heureux de vous savoir contents
Merci Nadine pour les photos
Bill Carbu- Messages : 9349
Aindien a écrit:Jamais monté le col du Frêne aussi vite, je suis même arrivé avant moi en haut.
J'ai cru que t'était poursuivi par un essaim de frelons !
Pas pu venir, je revenais de Corse. Il me semble avoir vu la nouvelle moto de Arnaud ... Une GS TB ?
Non, non, c'est moi qui lui collait derrière et il avait une trouille bleue de se faire dépasser par un papy
en tout cas, Hervé, sur le Gps tu nous as fait gagner 4 kilomètres...
Bon vous avez vu je suis bien rentré après une superbe journée de moto au travers des petites routes du Jura!
Un grand merci à notre Diabolo, j'ai cité Arnaud, , Merci à Satanas, j'ai cité Sylvain (et sa chérie) (Une histoire diabolique cette twin!!) Merci à tous ceux qui on fait que cette superbe Twin Alpes existe! Belle organisation!
Bravo à tous...
Tout y était, les virolos, les paysages, les copains et copines et même un peu de pluie! Mais surtout du soleil dans les têtes, et partout ailleurs...
Merci aux participants! Merci à Chantal et à son fils! Un moment de grande émotion!
Des journées comme celles là comptent double, voire triple pour moi...
Un grand merci à notre Diabolo, j'ai cité Arnaud, , Merci à Satanas, j'ai cité Sylvain (et sa chérie) (Une histoire diabolique cette twin!!) Merci à tous ceux qui on fait que cette superbe Twin Alpes existe! Belle organisation!
Bravo à tous...
Tout y était, les virolos, les paysages, les copains et copines et même un peu de pluie! Mais surtout du soleil dans les têtes, et partout ailleurs...
Merci aux participants! Merci à Chantal et à son fils! Un moment de grande émotion!
Des journées comme celles là comptent double, voire triple pour moi...
Dernière édition par Robert le Lun 6 Juin - 18:11, édité 1 fois
Robert a écrit:yansandan a écrit:Aindien a écrit:Jamais monté le col du Frêne aussi vite, je suis même arrivé avant moi en haut.
Avec les suspensions en mode confort, t'as vu ? Ça l'a fait quand même.
Et vous avez vu le canal de Savière et le village de Chanaz ;-)
Aindien- Conteur effréné
Robert a écrit:yansandan a écrit:Aindien a écrit:Jamais monté le col du Frêne aussi vite, je suis même arrivé avant moi en haut.
Non, non, c'est moi qui lui collait derrière et il avait une trouille bleue de se faire dépasser par un papy
Robert !
Le retour direct du Revard au camping c'est passé d'une façon plutôt dynamique et ta vélocité ma impressionné !
Je signe tout de suite pour être encore capable de rouler comme toi au même âge !
Merci Nadine pour tes prises de vue, voir les copines, Chantal que j'ai plaisir à revoir même en photo et les copains présents ce weekend c'est comme si nous étions un peu avec vous !
Brigitte- Messages : 1786
Une Twin Alpes qui n'a rien à envier aux légendaires du passés
Un Grand Merci à Toi ARNAUD , à SYLVAIN à JACQUIE et à toutes les grandes et petites mains qui ont organisées ce Weekend
et de grandes excuses et pardon à tous pour notre départ précipité, sans "au revoir " et remerciement, du à la méforme passagère de Marie-Claire en ce dimanche matin .
et des pensées très chaleureuses et tactiles à tous les absents qui auraient bien aimé être là et qui nous ont bien manqués
Un Grand Merci à Toi ARNAUD , à SYLVAIN à JACQUIE et à toutes les grandes et petites mains qui ont organisées ce Weekend
et de grandes excuses et pardon à tous pour notre départ précipité, sans "au revoir " et remerciement, du à la méforme passagère de Marie-Claire en ce dimanche matin .
et des pensées très chaleureuses et tactiles à tous les absents qui auraient bien aimé être là et qui nous ont bien manqués
JCM- Messages : 2554
Yes ,viens juste d'arriver (après 11h1/2 de voyage par des routes ,on aurait dit qu'y avaient mis des barrières pour que j'sois tout seul... ) , mais de décapsuler une bière avant de vous dire que c'était un WE de franche éclate et que la singleAlpes twinalpes "c'est de la dynamite " .....
Comme il se doit un grand merci au(x) GO , le camping du "lac du lit du Roi" est dans un endroit absolument magnifique et magique , et les parcours super pour ma moto... avec juste un peu de pluie pour toujours se perfectionné en conduite sur sol mouillé, gravillonné ..etc... Tout y était, encore MERCI !
ps : les photos ..............quand je serais reposé !
Comme il se doit un grand merci au(x) GO , le camping du "lac du lit du Roi" est dans un endroit absolument magnifique et magique , et les parcours super pour ma moto... avec juste un peu de pluie pour toujours se perfectionné en conduite sur sol mouillé, gravillonné ..etc... Tout y était, encore MERCI !
ps : les photos ..............quand je serais reposé !
milo 8.5- Messages : 389
Je suis content pour vous et je regrette de ne pas en être....vivement l année prochaine
Denis- Messages : 3547
Bien rentré avec Jean Serge, nous sommes passé par le Galibier, Montgenèvre, Sestriere, Cuneo, col de Tende et Maison, un peu fatigué mais heureux, ce soir je vais enfin pouvoir dormir
Un grand merci au Gronono, à Sylvain qui revient en pleine forme avec sa Mimi qui ont assuré grave pour l'apéro Jacky labeccanatruc et bien sur l'eternelle Laulau sans qui on ne pourrait rien faire
MERCI A VOUS TOUS
Un grand merci au Gronono, à Sylvain qui revient en pleine forme avec sa Mimi qui ont assuré grave pour l'apéro Jacky labeccanatruc et bien sur l'eternelle Laulau sans qui on ne pourrait rien faire
MERCI A VOUS TOUS
Pelos- Fotoflou
Moi, je remercie surtout la serveuse qui a été bien patiente
Et pis Bravo aux z'autres, Diabolo, Sylvain et sa douce, Labecanajules et nos Chtis qui ont bien oeuvrés la paperasserie
(C'est con, j'ai pas eu de miel sur mon fromage blanc à la crème)
Et pis Bravo aux z'autres, Diabolo, Sylvain et sa douce, Labecanajules et nos Chtis qui ont bien oeuvrés la paperasserie
(C'est con, j'ai pas eu de miel sur mon fromage blanc à la crème)
Tintin- Messages : 3991
Bien rentré avec Pascalito en mode rapide jusqu'au Puy en Velay, puis en mode sinueux par la route des monts du Cantal ( en fait avec Pascal il nous manquait environ 2000 virages et lacets au compteur) sous un ciel radieux et 28°.
Merci à Arnaud et à ses collaborateurs pour ce WE réussi, merci à toutes et tous les participants pour leur simplicité et les moments de partage, un dernier merci à mon équipe SOS Crevaison, la mèche a tenu impeccablement.
Merci à Arnaud et à ses collaborateurs pour ce WE réussi, merci à toutes et tous les participants pour leur simplicité et les moments de partage, un dernier merci à mon équipe SOS Crevaison, la mèche a tenu impeccablement.
Ayé aussi, je suis bien rentré.
Arrivé à 19h après une remontée par la N6 , sans une goutte de pluie, mais avec un passage à gué de l'Essonne dans un village entre Milly La Foret et Etampes, (route principale barrée par la crue)
Merci à nos GO pour cette super Twin Bauges organisée sans faille ! Des virages, y'en a eu, des épingles aussi... Du gravier ? pas trop et de la bonne humeur tout le temps. Quant aux participants, quel plaisir de les revoir .
Biz à tous
JP
Arrivé à 19h après une remontée par la N6 , sans une goutte de pluie, mais avec un passage à gué de l'Essonne dans un village entre Milly La Foret et Etampes, (route principale barrée par la crue)
Merci à nos GO pour cette super Twin Bauges organisée sans faille ! Des virages, y'en a eu, des épingles aussi... Du gravier ? pas trop et de la bonne humeur tout le temps. Quant aux participants, quel plaisir de les revoir .
Biz à tous
JP
Dernière édition par jpdn le Mar 7 Juin - 0:17, édité 1 fois
jpdn- Messages : 742
Merci Nadine pour tes photos
prg83- Messages : 2342
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Merci Nadine pour les images et aux gens pour les images écrites et parlantes..
Invité- Invité
Je confirme, une retour au top avec un léger grain sur les dix derniers kilomètres, juste pour dépoussiérer,Elio24 a écrit:Bien rentré avec Pascalito en mode rapide jusqu'au Puy en Velay, puis en mode sinueux par la route des monts du Cantal ( en fait avec Pascal il nous manquait environ 2000 virages et lacets au compteur) sous un ciel radieux et 28°.
En tout cas le passage entre le Puy et Aurillac via le Puy Mary est vraiment top, digne des route de Tong.
Encore un grand merci aux G.Os, Satanas, Diabolo & tous ceux que j'oublie.
Merci Nadine pour les Tofs, elles sont magnifiques.
La bise à tous avec une mention spéciale pour Chantal et son courage, 2 jours à l'arrière d'une Super Duke : BRAVO.
Pascalito- Messages : 2890
Et voilà, c'est fini.
Bien rentré en solitaire par les gorges de l'Ain histoire de terminer mon pneu avant...
Merci à tous pour ces fabuleux moments.
Et puis j'ai appris, grâce à Pelos, que la GS LC avait une option tondeuse à gazon bien utile pour dégager la visibilité dans les épingles
Bien rentré en solitaire par les gorges de l'Ain histoire de terminer mon pneu avant...
Et puis j'ai appris, grâce à Pelos, que la GS LC avait une option tondeuse à gazon bien utile pour dégager la visibilité dans les épingles
Très peu de photos mais la preuve qu'il faisait beau, Nadine avait sorti son chapeau
Flatiron qui n'est pas encore arrivé chez lui dans le Finistère
Flatiron qui n'est pas encore arrivé chez lui dans le Finistère
lyli- Messages : 715
labecanajules a écrit:Et voilà, c'est fini.
Pour avoir cette option chez BM, il faut être VIP comme moi
Pelos- Fotoflou
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3