Derniers sujets
» Jean Luc d’Annecy
par Bill Carbu Aujourd'hui à 8:41

» Photos délire
par Bill Carbu Aujourd'hui à 8:17

» Salut à tous
par Fred35 Aujourd'hui à 6:30

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Andre Tissot Hier à 23:20

» Adaptation barillet BMW sur top-case SHAD.
par flat-win Hier à 21:03

» controle technique deux roues
par Vincent Hier à 20:40

» Elle attend toujours…
par Denis Hier à 18:59

» Présentation
par F2X Hier à 18:14

» Je passe à l'E85 !
par Dr.X Hier à 8:47

» Moto GP
par Bilou Mer 15 Mai 2024 - 18:11

» Lavage gants cuir Goretex
par zzzdavy Mer 15 Mai 2024 - 9:20

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par FAURIE Jean-Claude Mar 14 Mai 2024 - 17:26

» Bonjour, enchanté
par Estebannn Mar 14 Mai 2024 - 15:01

» Présentation de Thierry du 31
par Thierry3183 Mar 14 Mai 2024 - 11:32

» Le pied !
par LeStéph Lun 13 Mai 2024 - 17:07

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Support de plaque 12 R LC

+3
OlivierRT
Steelydan
chtrass
7 participants

Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Support de plaque 12 R LC

Message  chtrass Sam 16 Avr 2016 - 17:36

Commandé chez Wunderlich début mars , je viens de le recevoir et une fois monté ça donne ça :Support de plaque 12 R LC Dsc_0814
Support de plaque 12 R LC Dsc_0812
Support de plaque 12 R LC Dsc_0813
chtrass
chtrass

Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : Valais, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  Steelydan Sam 16 Avr 2016 - 18:44

Pas mal, ça ne fait pas du tout accessoire rapporté. Et si ça se trouve ça protège mieux quand il pleut...

Sinon j'ai une question sur la LC : combien le réservoir contient-il exactement ?

Je sais qu'officiellement c'est 18 L, mais c'est pareil pour ma Classic alors qu'en réalité je peux en mettre plus de 21. Avec du coup une autonomie qui peut atteindre les 400 bornes.

Comme je tourne un peu autour de celle-là en ce moment, c'est le genre d'info que j'aimerais bien avoir...
Steelydan
Steelydan

Messages : 544
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Floirac (Bordeaux rive droite)

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  OlivierRT Sam 16 Avr 2016 - 20:56

Merci pour les photos  Super
OlivierRT
OlivierRT

Messages : 290
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : Terneuzen 1h de Lille ;)

http://www.nedplex.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  Invité Sam 16 Avr 2016 - 20:59

Steelydan a écrit:Pas mal, ça ne fait pas du tout accessoire rapporté. Et si ça se trouve ça protège mieux quand il pleut...

Sinon j'ai une question sur la LC : combien le réservoir contient-il exactement ?

Je sais qu'officiellement c'est 18 L, mais c'est pareil pour ma Classic alors qu'en réalité je peux en mettre plus de 21. Avec du coup une autonomie qui peut atteindre les 400 bornes.

Comme je tourne un peu autour de celle-là en ce moment, c'est le genre d'info que j'aimerais bien avoir...

J'ai amené la 12R chez BM aujourd'hui, ils ne font rien de mieux que ta "Classic"!
Enfin, je crois!    Shocked
Mais bon, il faut bien avancer!  vieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  yansandan Sam 16 Avr 2016 - 21:06

Steelydan a écrit:Pas mal, ça ne fait pas du tout accessoire rapporté. Et si ça se trouve ça protège mieux quand il pleut...

Sinon j'ai une question sur la LC : combien le réservoir contient-il exactement ?

Je sais qu'officiellement c'est 18 L, mais c'est pareil pour ma Classic alors qu'en réalité je peux en mettre plus de 21. Avec du coup une autonomie qui peut atteindre les 400 bornes.

Comme je tourne un peu autour de celle-là en ce moment, c'est le genre d'info que j'aimerais bien avoir...


Sur mon ancienne R12R c'était 18 L plus la réserve ,  Sur la RS ( ce doit être le même réservoir que la R ) c'est 18 L y compris la réserve ce qui donne une autonomie de plus ou moins 300 Bornes ...
yansandan
yansandan

Messages : 6171
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  Steelydan Sam 16 Avr 2016 - 23:07

béhème jack a écrit:
Steelydan a écrit:Pas mal, ça ne fait pas du tout accessoire rapporté. Et si ça se trouve ça protège mieux quand il pleut...

Sinon j'ai une question sur la LC : combien le réservoir contient-il exactement ?

Je sais qu'officiellement c'est 18 L, mais c'est pareil pour ma Classic alors qu'en réalité je peux en mettre plus de 21. Avec du coup une autonomie qui peut atteindre les 400 bornes.

Comme je tourne un peu autour de celle-là en ce moment, c'est le genre d'info que j'aimerais bien avoir...

J'ai amené la 12R chez BM aujourd'hui, ils ne font rien de mieux que ta "Classic"!
Enfin, je crois!    Shocked
Mais bon, il faut bien avancer!  vieux

Bah, à vrai dire je suis plein de doutes...  scratch

Si je pense à changer maintenant c'est que ma Classic vaut encore pas mal, alors qu'évidemment plus le temps passera plus le delta financier pour une neuve sera élevé. Et d'ici 2-3 ans, j'aurai plus vraiment les mêmes revenus Sad

En même temps je n'ai pas grand chose à reprocher à la mienne, sauf que j'ai pas trop digéré la suppression de la jauge et du témoin de température que j'avais avant pas content , épi les roues à rayon c'est joli mais un peu chiant à nettoyer et plus fréquent à devoir regonfler. Je trouve aussi que je glisse un peu vers l'avant sur la selle.

Sur la LC j'aime bien le côté général plus compact, plus ferme en suspension, l'assise un peu plus basse, le refroidissement liquide, le moteur qui envoie comme pas possible et le shifter pro Laughing , un truc auquel on devient accro à la seconde.

Par contre on a les jambes plus repliées, elle a moins d'autonomie si je comprends bien (m'embête bien, ça No ), et il me faudrait racheter toute la bagagerie, ce qui alourdirait pas mal la note...

De toute manière je l'ai essayée vite fait mais pas “vraiment“ ; il faut que je trouve une demi-journée pour aller tournicoter un peu dans l'Entre-Deux-Mers, sur des routes que je connais par cœur, et sentir si j'ai le coup de cœur en chevauchant la bête (ce qui n'est pas 100% le cas en statique).

Faut aussi que la négo avec le concess soit correcte. Jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des remises au dessus de 6%, sauf qu'en ce moment ils livrent des motos neuves par paquets de douze (ce qui va encore s'accentuer maintenant qu'elles sont en full) et que la saison n'est pas vraiment favorable à l'acheteur (je me rappelle en avoir négocié une en décembre, c'était plus facile...).

Bref, je doute...  scratch  vroom  scratch
Steelydan
Steelydan

Messages : 544
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Floirac (Bordeaux rive droite)

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  chtrass Sam 16 Avr 2016 - 23:21

J'ai fais 350 bornes sans devoir pousser pour arriver à la pompe , elle consomme en moyenne 5,5 l . Je n'ai jamais vraiment contrôler combien je rajoute pour faire le plein mais en faisant un petit calcul ça donne en tout  cas 19.25 l , un vrais dromadaire cette LC petard
chtrass
chtrass

Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : Valais, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  Daolavinci Lun 25 Juil 2016 - 17:14

chtrass a écrit:Commandé chez Wunderlich début mars , je viens de le recevoir et une fois monté ça donne ça :Support de plaque 12 R LC Dsc_0814

Bonjour chtrass,

Je me permet de revenir sur l'objet du Post et ton support de plaque.
J'ai la même moto que toi de 2015 et j'aimerai apporter quelques modifications, l'une d'entre elle concerne le support de plaque.

Je regardais justement sur " Wunderlich " avant de voir ton poste et j'aimerai avoir une confirmation. Pour arriver a ce résultat, tu as bien commandé chez eux 3 références
- le support de plaque
- le support des clignotants d'origine
- le passage de roue adapté et qui bouche le trou laissé par le support de plaque d'origine une fois retiré !

Merci d'avance pour ton retour car sur leur site j'ai un doute avec les renvoies qu'ils font a chaque fois sur une autre référence Rolling Eyes

PS : rien à voir mais dans les modifications il y a aussi le pot, tu as quoi sur la tienne en photo ? il est pas mal esthétiquement

DV
Daolavinci
Daolavinci

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  chtrass Lun 25 Juil 2016 - 19:07

coucou   Concernant le pot , c'est un SC-project , que j'avais monté sur mon ancienne R1200 DOHC , j'ai fabriqué un coude pour le monter du côté droite . Je crois que SC project on l'adaptation pour la LC .
pour le support de plaque il faut effectivement commander le support plus le capot .le support clignotant je l'ai fabriqué aussi pour pouvoir monter les clignos d'origine .
chtrass
chtrass

Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : Valais, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  Daolavinci Mar 26 Juil 2016 - 0:31

Ok merci, donc c'est bien ça 3 références à acheter ou bien 2 plus un peux de bricolage...Rolling Eyes...affaire à suivre.
Daolavinci
Daolavinci

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  chtrass Mar 26 Juil 2016 - 19:33

La qualité est au rendez-vous , le seul reproche que je ferais concerne le branchement de l'eclairage de plaque  , ils auraient pu simplifier en mettant une fiche de raccordement bmw .
chtrass
chtrass

Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : Valais, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  Daolavinci Mer 27 Juil 2016 - 0:06

En faite j'hesite avec le support de plaque de PUIG : 
http://www.sdmoto.fr/supports-de-plaque-moto/12091-support-de-plaque-puig-bmw-r1200r-rs-lc.html

Il semble complet et moins chère que la somme des trois références nécessaire sur Wunderlich....

DV
Daolavinci
Daolavinci

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  phil19320 Ven 17 Fév 2017 - 9:07

chtrass a écrit:Commandé chez Wunderlich début mars , je viens de le recevoir et une fois monté ça donne ça :Support de plaque 12 R LC Dsc_0814
Support de plaque 12 R LC Dsc_0812
Support de plaque 12 R LC Dsc_0813
Bonjour, ça fait un look très sympa Wink
Dis moi qu'est ce que tu as comme monte de pneus sur ta brêle?
La monte d'origine que j'ai c'est du michelin pilot road 4. Je voudrai mettre une gomme plus tendre... Merci

phil19320

Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 68
Localisation : Marcillac la croisille

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  chtrass Ven 17 Fév 2017 - 16:51

coucou  Salut Phil ,sur la photo c'est des Dunlop SportSmart 2 , actuellement je roule avec des Dunlop RoadSmart 3 , j'ai un meilleur feeling qu'avec les sports ,le gripp est tout aussi bon et l'usure moindre . Il n'y a pas photo par rapport aux Michelin d'origine ,je n'ai pas aimé du tout .
chtrass
chtrass

Messages : 179
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : Valais, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  Wooop Mer 15 Mar 2017 - 17:48

Super 
Sympa le silencieux
Wooop
Wooop

Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 57
Localisation : Loos en Gelesse

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque 12 R LC Empty Re: Support de plaque 12 R LC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum