Derniers sujets
» parce que vous êtes ma famille de coeurpar Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» controle technique deux roues
par rouquin Hier à 23:43
» Moto GP
par Bilou Hier à 21:25
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov 2024 - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov 2024 - 13:53
Moi je dis Bravo aux Nouveaux
+5
donati
Lumix
Philippe49
Gridoul
Laurence
9 participants
Page 1 sur 1
Moi je dis Bravo aux Nouveaux
Bravo à WAUTIERP , GRIDOUL et DONATI
Bravo parce que c'est pas forcément évident de rentrer dans un groupe de barges ou tout le monde se connait bien
Bravo parce que vous avez poussé les portes en grand et c'est comme si on vous avait retrouvé comme tous ceux des années d'avant
Bravo pour votre bonne humeur, et votre humour
Bravo à GRIDOUL et à DONATI pour des CR bien dignes de ceux de notre ... "ancien"... LUMIX
On a été très heureux de faire votre connaissance (voir de fêter nos retrouvailles pour Pierre)
A refaire
Bravo parce que c'est pas forcément évident de rentrer dans un groupe de barges ou tout le monde se connait bien
Bravo parce que vous avez poussé les portes en grand et c'est comme si on vous avait retrouvé comme tous ceux des années d'avant
Bravo pour votre bonne humeur, et votre humour
Bravo à GRIDOUL et à DONATI pour des CR bien dignes de ceux de notre ... "ancien"... LUMIX
On a été très heureux de faire votre connaissance (voir de fêter nos retrouvailles pour Pierre)
A refaire
Re: Moi je dis Bravo aux Nouveaux
Ce fut un plaisir de chaque instant. J’ai kiffé ma semaine comme rarement, surtout en sachant que j’en ignorais presque chaque tenant et aboutissant. Donc oui, à refaire et avec un très grand plaisir.
Je remercie tout le monde. Je n’ai pas eu le plaisir de converser suffisamment avec certains, voire pas du tout avec d’autres, mais même pour les plus anciens, ça relève du tour de force. Et encore, il paraît que c’était une Flat à l’effectif plutôt « light ».
Ça me conforte également dans le fait d’organiser quelque chose sur Annecy (ou environs).
Merci encore à toutes et tous pour cette semaine géniale.
Je remercie tout le monde. Je n’ai pas eu le plaisir de converser suffisamment avec certains, voire pas du tout avec d’autres, mais même pour les plus anciens, ça relève du tour de force. Et encore, il paraît que c’était une Flat à l’effectif plutôt « light ».
Ça me conforte également dans le fait d’organiser quelque chose sur Annecy (ou environs).
Dernière édition par Gridoul le Mer 10 Avr 2024 - 8:12, édité 1 fois
Gridoul- Messages : 1192
Surtout qu'ils sont intarissables en histoires drôles !!!
Philippe49- Messages : 2398
Oh l'autre eh !Laurence a écrit:
.............. notre ... "ancien"... LUMIX
Vas-y Laurence, fais péter ta date de naissance pour voir !
Ancien, moi, ...à peine sorti de la puberté et avec un permis moto tout frais de 2010.
Oh l'autre eh !
Lumix- L'oeil et la plume
Lumix a écrit:Oh l'autre eh !Laurence a écrit:
.............. notre ... "ancien"... LUMIX
Vas-y Laurence, fais péter ta date de naissance pour voir !
Ancien, moi, ...à peine sorti de la puberté et avec un permis moto tout frais de 2010.
Oh l'autre eh !
1960 comme toi et même pas encore le permis moto
Gridoul a écrit:Ce fut un plaisir de chaque instant. J’ai kiffé ma semaine comme rarement, surtout en sachant que j’en ignorais presque chaque tenant et aboutissant. Donc oui, à refaire et avec un très grand plaisir.
Je remercie tout le monde. Je n’ai pas eu le plaisir de converser suffisamment avec certains, voire pas du tout avec d’autres, mais même pour les plus anciens, ça relève du tour de force. Et encore, il paraît que c’était une Flat à l’effectif plutôt « ligh ».
C'est sur que je ne me rappelle pas qu'on ait été si peu nombreux, 112 étant le max au Luxembourg !
On a pas eu l'occasion de papoter beaucoup (voir pas du tout..) mais on aura d'autres occasions dans les années à venir et au fur et à mesure des rencontres...
Parait que quand on commence, on sait plus s'en passer... je confirme, ça fait bientôt 20 ans en ce qui nous concerne Bruno et moi
Je me suis éclater pour ma part...... Comme Jean-luc, pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais ça va se faire avec le temps et les futures rencontres.
donati- Messages : 358
donati a écrit:Je me suis éclater pour ma part...... Comme Jean-luc, pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais ça va se faire avec le temps et les futures rencontres.
Ah merde
rouquin- Messages : 3250
En même temps le mérite est partagé avec vous tous qui avez été accueillant sans limite.
"The best is yet to come" comme on dit en Belgique.
C'est quand l'ouverture des RDO???
wautierp- Messages : 219
wautierp a écrit:En même temps le mérite est partagé avec vous tous qui avez été accueillant sans limite.
Samedi a midi pétannnte comme dirait un ancien d'ici qui est aussi le fabricant des petits sucres que vous avez adorés ! je cite JCM
Soit au taquet parce que peu de places !
https://boxersflats.forumactif.org/t10539-inscriptions-rdo-2024#217856
Dernière édition par Laurence le Mar 9 Avr 2024 - 21:48, édité 1 fois
Oui bravo les nouveaux, bravo pour votre insertion avec les vieux roublards du forum et puis avec 50 participants c'est plus facile. Au Luxembourg c'était plus compliqué et les anciens étaient...moins vieux
ben faut dire que quand tu commence à causer...tu prends déjà un certain temps et si on plus on te refile un jaune....donati a écrit:Je me suis éclater pour ma part...... Comme Jean-luc, pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais ça va se faire avec le temps et les futures rencontres.
alain
alain resseguier- Messages : 10162
Eh oh, les deux là !!
Y a moyen d’en placer une !!??
rouquin a écrit:donati a écrit:Je me suis éclater pour ma part...... Comme Jean-luc, pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais ça va se faire avec le temps et les futures rencontres.
Ah merde
@Donati, c’est un peu le Juke Box du forum. Tu mets une pièce et tu écoutes. La seule différence, c’est que tu ne choisis pas ce que tu vas écouter. En revanche, la play-list est excellente.
Dernière édition par Gridoul le Ven 31 Mai 2024 - 21:21, édité 1 fois
alain resseguier a écrit:ben faut dire que quand tu commence à causer...tu prends déjà un certain temps et si on plus on te refile un jaune....donati a écrit:Je me suis éclater pour ma part...... Comme Jean-luc, pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais ça va se faire avec le temps et les futures rencontres.
alain
Ouais faut quand même que le jaune soit plus consistant que celui du Petit Vatel hein....
Gridoul a écrit:Eh oh, les deux là !!
Oh l'autre la....à croire qu'il cause pas lui....
Celle la je te l'accorde.....Gridoul a écrit:rouquin a écrit:donati a écrit:Je me suis éclater pour ma part...... Comme Jean-luc, pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais ça va se faire avec le temps et les futures rencontres.
Ah merde
@Donati, c’est un peu le Juke Box du forum. Tu mets et une pièce et tu écoutes. La seule différence, c’est que tu ne choisis pas ce que tu vas écouter. En revanche, la play-list est excellente.