Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !par Dr.X Aujourd'hui à 14:32
» Bonjour les flateux
par Folo Aujourd'hui à 13:36
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 11:54
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
MAYENNE'FLAT 2024
+46
Eric
gege28
Le Busard
mekouyanski
donati
wautierp
Steluvic
Annebroi
kakiol
Wernerounet
Franky
motobmbonjour
rouquin
sergem
Gridoul
Tintin
Kardyo
labecanajules
JCM
capdefra
helectricman
Pec
jpdn
yansandan
cyriak
flat-win
Flatiron
Philippe49
Moustache7
Aindien
Benjamin
Lumix
M'dame Hortense
Laurence
F2X
Andre Tissot
olivier81
Patou24
Pascalito
Vincent
WHSmile
Denis
serge06
alain resseguier
Nano 56
tetedanslevent
50 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: MAYENNE'FLAT 2024
La classe quoi…
Gridoul- Messages : 1192
Un comble pour un musicos....Gridoul a écrit:Je suis sourd, je parle fort, je ronfle, je suis actif, nouveau et je me traîne la bite. Ç’aurait été dommage de pas venir !!
donati- Messages : 358
donati a écrit:Un comble pour un musicos....Gridoul a écrit:Je suis sourd, je parle fort, je ronfle, je suis actif, nouveau et je me traîne la bite. Ç’aurait été dommage de pas venir !!
C’est la rançon de beaucoup de musique sans protections auditives.
Résultat: moins 45% dans le médium. Et depuis une semaine avec des aides auditives, à 52 balais.
Dernière édition par Gridoul le Jeu 14 Déc 2023 - 20:22, édité 1 fois
Gridoul- Messages : 1192
Tu fais plus de bruit quand tu attrapes froid !flat-win a écrit:J'ronfle pas, mais je peux faire des efforts pour me mettre à niveau
Lumix- L'oeil et la plume
Si vous voulez on appelle Jean-Pierre, il va calmer enterrer le débat immédiatementLumix a écrit:Tu fais plus de bruit quand tu attrapes froid !flat-win a écrit:J'ronfle pas, mais je peux faire des efforts pour me mettre à niveau
Benjamin- Messages : 2813
Il ne ronfle plus JP depuis qu’il a son « db killer » prescrit par la facultéBenjamin a écrit:Si vous voulez on appelle Jean-Pierre, il va calmer enterrer le débat immédiatementLumix a écrit:Tu fais plus de bruit quand tu attrapes froid !flat-win a écrit:J'ronfle pas, mais je peux faire des efforts pour me mettre à niveau
Je vous demande de vous arrêter !
jpdn- Messages : 742
Bonsoir à tous, en lisant les commentaires sur la MAYENNE’FLAT 2024, ça donne envie de participer.
Question : Je ne roule pas sur une béhème vous accepteriez l’intru ?
Le Busard- Messages : 41
si tu n'as pas peur de devoir payer ta tournée du samedi soir en liquide bizarres que tu auras apporté tu es le bienvenue..Le Busard a écrit:Bonsoir à tous, en lisant les commentaires sur la MAYENNE’FLAT 2024, ça donne envie de participer.
tréve de plaisanterie, bien sur que tu peux venir, il y a , certes beaucoup de BMW mais pas que...au hasard...Indian, Honda, KTM, Ducati et Guzzi on déjà fait partie des effectifs et certaines sont encore là d'ailleurs..
au plaisir de te rencontrer
alain
Dernière édition par alain resseguier le Jeu 14 Déc 2023 - 18:45, édité 1 fois
alain resseguier- Messages : 10163
Le Busard a écrit:Bonsoir à tous, en lisant les commentaires sur la MAYENNE’FLAT 2024, ça donne envie de participer.
Ben voui, sur quoi on pisserait sinon
C'est le rassemblement du forum, pas un concile BMW ; tu y seras donc bienvenu, et pas le seul non BMW.
Spécialité de mon coin... Génépi... Limoncello...alain resseguier a écrit:si tu n'as pas peur de devoir payer ta tournée du samedi soir en liquide bizarres que tu auras apporté tu es le bienvenue..Le Busard a écrit:Bonsoir à tous, en lisant les commentaires sur la MAYENNE’FLAT 2024, ça donne envie de participer.
tréve de plaisanterie, bien sur que tu peux venir, il y a , certes beaucoup de BMW mais pas que...au hasard...Indian, Honda, KTM, Ducati et Guzzi on déjà fait partie des effectifs et certaines sont encore là d'ailleurs..
alain
Comme l année derniere mon fils souhaiterait venir. Mais comme il est toujours intérimaire , il ne sait pas encore s il aura une mission en avril . Donc , il ne pourra confirmer que sur le tard et bien sûr s il reste de la place et ne pas gener l organisation.
Denis- Messages : 3548
Le busard a écrit:Spécialité de mon coin... Génépi... Limoncello...
Si tu as la place dans les valises de la Stelvio, amènes les deux
et même en double....Patou24 a écrit:Le busard a écrit:Spécialité de mon coin... Génépi... Limoncello...
Si tu as la place dans les valises de la Stelvio, amènes les deux
alain
Pas de problème, c'est du fait maison !
Mon inscription se fera tard au risque d'être en liste d'attente voire refusé si le nombre des participants est atteint. En raison de mes contrats non pas intérimaires mais en tant que musico... un de plus sur le forum !
Waouh, on va avoir un concertLe Busard a écrit:Mon inscription se fera tard au risque d'être en liste d'attente voire refusé si le nombre des participants est atteint. En raison de mes contrats non pas intérimaires mais en tant que musico... un de plus sur le forum !
Andre Tissot- Messages : 1482
et tu joues de quoi?Le Busard a écrit:Mon inscription se fera tard au risque d'être en liste d'attente voire refusé si le nombre des participants est atteint. En raison de mes contrats non pas intérimaires mais en tant que musico... un de plus sur le forum !
alain
du pipoalain resseguier a écrit:et tu joues de quoi?Le Busard a écrit:Mon inscription se fera tard au risque d'être en liste d'attente voire refusé si le nombre des participants est atteint. En raison de mes contrats non pas intérimaires mais en tant que musico... un de plus sur le forum !
alain
Denis- Messages : 3548
mais non Denis c'est pas à toi que j'ai demandé, je sais trés bien que tu es le Roi du pipo...Denis a écrit:du pipoalain resseguier a écrit:et tu joues de quoi?Le Busard a écrit:Mon inscription se fera tard au risque d'être en liste d'attente voire refusé si le nombre des participants est atteint. En raison de mes contrats non pas intérimaires mais en tant que musico... un de plus sur le forum !
alain
alain
Je joue de la guitare et chant en duo avec une amiealain resseguier a écrit:et tu joues de quoi?Le Busard a écrit:Mon inscription se fera tard au risque d'être en liste d'attente voire refusé si le nombre des participants est atteint. En raison de mes contrats non pas intérimaires mais en tant que musico... un de plus sur le forum !
alain
Guitariste moi aussi , je joue dans un groupe avec sax,Flute,Clarinette,Basse,Piano,Percu et chant et répertoire assez cosmopolite( Jazz, Tango, Chansons Françaises, Mambo et salsa) et aussi du Jazz .Le Busard a écrit:Je joue de la guitare et chant en duo avec une amiealain resseguier a écrit:et tu joues de quoi?Le Busard a écrit:Mon inscription se fera tard au risque d'être en liste d'attente voire refusé si le nombre des participants est atteint. En raison de mes contrats non pas intérimaires mais en tant que musico... un de plus sur le forum !
alain
Y'a Gridoul sur le forum qui est bassiste et il doit y en avoir d'autres qui joue aussi de la musique
alain
Notre duo n'est pas une formation orchestrale. Nous sommes un duo d'animation en proposant depuis dix ans un volumineux répertoire de variétés françaises. Nous chantons aussi en italien, anglais, espagnol et un répertoire de G. Brassens en langue provençale.
Le Busard a écrit:Spécialité de mon coin... Génépi... Limoncello...alain resseguier a écrit:si tu n'as pas peur de devoir payer ta tournée du samedi soir en liquide bizarres que tu auras apporté tu es le bienvenue..Le Busard a écrit:Bonsoir à tous, en lisant les commentaires sur la MAYENNE’FLAT 2024, ça donne envie de participer.
alain
Le Busard a écrit:Pas de problème, c'est du fait maison !
! de la musique, du Génépi et du Limoncello faits maison !!!! à la Mayenne'Flat
Le Busard a écrit:.........Le Busard a écrit:
Spécialité de mon coin... Génépi... Limoncello...
Bienvenue !!!
'tain mais commence par l'essentiel au lieu de la marque de ta mob
Ouepp, je tâte de la batterie.........d'ou le pseudo....alain resseguier a écrit:Guitariste moi aussi , je joue dans un groupe avec sax,Flute,Clarinette,Basse,Piano,Percu et chant et répertoire assez cosmopolite( Jazz, Tango, Chansons Françaises, Mambo et salsa) et aussi du Jazz .Le Busard a écrit:Je joue de la guitare et chant en duo avec une amiealain resseguier a écrit:et tu joues de quoi?Le Busard a écrit:Mon inscription se fera tard au risque d'être en liste d'attente voire refusé si le nombre des participants est atteint. En raison de mes contrats non pas intérimaires mais en tant que musico... un de plus sur le forum !
alain
Y'a Gridoul sur le forum qui est bassiste et il doit y en avoir d'autres qui joue aussi de la musique
alain
Tu penses atteler une remorque à ta GS pour amener une caisse claire, quelques cymbales et des sticks ?donati a écrit:Ouepp, je tâte de la batterie.........d'ou le pseudo....
Lumix- L'oeil et la plume
Il y a peut-être une application iPhone ?Lumix a écrit:Tu penses atteler une remorque à ta GS pour amener une caisse claire, quelques cymbales et des sticks ?donati a écrit:Ouepp, je tâte de la batterie.........d'ou le pseudo....
Andre Tissot- Messages : 1482
La guitare folk nomade dans sa house souple sur le dos, un petit ampli Bose S1 Pro System, une mini percu électronique au pied et un micro casque hf.
J'ai déjà fait ça sur le trail !...
Le Busard a écrit:La guitare folk nomade dans sa house souple sur le dos, un petit ampli Bose S1 Pro System, une mini percu électronique au pied et un micro casque hf.
Alors faut que tu saches que les Flatapak en plus d'être très arrosées le soir le sont encore selon les années encore plus sur la route ! alors prévois une housse étanche
Le Busard a écrit: je joue de la guitare et chant en duo avec une amie
Amène ton amie, Aindien s'en occupera
cyriak- Modo
Elle rentre dans la housse souple ?cyriak a écrit:Le Busard a écrit: je joue de la guitare et chant en duo avec une amie
tetedanslevent- Têtedanslapoutre
Sûrement ! Faut juste bien la choisir ! Moi aussitetedanslevent a écrit:Elle rentre dans la housse souple ?cyriak a écrit:Le Busard a écrit: je joue de la guitare et chant en duo avec une amie
Quoi la housse ?Flatiron a écrit:Sûrement ! Faut juste bien la choisir ! Moi aussitetedanslevent a écrit:Elle rentre dans la housse souple ?cyriak a écrit:Le Busard a écrit: je joue de la guitare et chant en duo avec une amie
tetedanslevent- Têtedanslapoutre
C'est selon ! Qui du corps ou de la housse était le premier Je vois quand même que tu n'es pas plus dehors que moi ! Tous des menteurs !tetedanslevent a écrit:Quoi la housse ?Flatiron a écrit:Sûrement ! Faut juste bien la choisir ! Moi aussitetedanslevent a écrit:Elle rentre dans la housse souple ?cyriak a écrit:Le Busard a écrit: je joue de la guitare et chant en duo avec une amie
bon ben question "Bizutage" par les post l'ami Buzard il est servi....au moins il aura pas de surprise à la flat hormis les sucres...
alain
alain
Surement pas.... à la rigueur des sticks pour taper sur les verres....Lumix a écrit:Tu penses atteler une remorque à ta GS pour amener une caisse claire, quelques cymbales et des sticks ?donati a écrit:Ouepp, je tâte de la batterie.........d'ou le pseudo....
ça me revient du coup...........les sucres!!!alain resseguier a écrit:bon ben question "Bizutage" par les post l'ami Buzard il est servi....au moins il aura pas de surprise à la flat hormis les sucres...
alain
cyriak a écrit:Le Busard a écrit: je joue de la guitare et chant en duo avec une amie
Aindien y s'occupe que des soeurs
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14