Derniers sujets
» Salut à tous
par Andre Tissot Aujourd'hui à 11:01

» Adaptation barillet BMW sur top-case SHAD.
par PVNF Aujourd'hui à 10:26

» Jean Luc d’Annecy
par Bill Carbu Aujourd'hui à 8:41

» Photos délire
par Bill Carbu Aujourd'hui à 8:17

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Andre Tissot Hier à 23:20

» controle technique deux roues
par Vincent Hier à 20:40

» Elle attend toujours…
par Denis Hier à 18:59

» Présentation
par F2X Hier à 18:14

» Je passe à l'E85 !
par Dr.X Hier à 8:47

» Moto GP
par Bilou Mer 15 Mai - 18:11

» Lavage gants cuir Goretex
par zzzdavy Mer 15 Mai - 9:20

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par FAURIE Jean-Claude Mar 14 Mai - 17:26

» Bonjour, enchanté
par Estebannn Mar 14 Mai - 15:01

» Présentation de Thierry du 31
par Thierry3183 Mar 14 Mai - 11:32

» Le pied !
par LeStéph Lun 13 Mai - 17:07

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vends Top case vario et valise gauche

Aller en bas

Vends Top case vario et valise gauche Empty Vends Top case vario et valise gauche

Message  Steelydan Lun 20 Mar - 20:41

J'ai ça dans mon garage depuis un moment, ça m'encombre et je n'en ferai rien. Mais si ça peut dépanner...
(Pour ceux qui suivent les annonces, c'est sans rapport avec la bagagerie de la F 750 GS que je vends par ailleurs avec les valises en option)

Le top case (sans barillet) : 200 € + port (meilleur prix neuf : 446,71 € chez bmw.europe-moto.com)

Etat très corrèque : un coin vaguement griffé et un très léger poc sur un angle, astucieusement dissimulé sous une bande réfléchissante du plus bel effet (si je te le dis pas, tu le vois même pas !). Dans les 2 cas c'est du frottage dans le garage...  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valise gauche (sans barillet) : 100 € + port (meilleur prix neuf : 373,61 € chez bmw-motorrad-bohling.com —chez les autres c'est vendu par paire)
Son cas est différent : elle a été victime d'un poussage de pare-choc effectué sans préavis par un jeune conducteur distrait pas content
Résultat : décrochage (c'est le support sur le cadre qui a morflé, pas celui de la valise) et atterrissage sur le bitume.
Seul l'habillage alu du couvercle a pris (elle ferme toujours parfaitement), le reste est nickel. 
Moralité : si tu changes le couvercle, t'as une valise comme neuve cheers (et si tu le gardes, t'as une valise personnalisée à un prix pas croyab')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steelydan
Steelydan

Messages : 544
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Floirac (Bordeaux rive droite)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum